Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Soleil Noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Conseil Noir
Apprenti
Conseil Noir


Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 26/05/2008

Le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Le Soleil Noir   Le Soleil Noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:26

I - Résumé de l'histoire (Histoire complète dans le Quartier Général)



Il fût un temps oublié par même les plus anciens ouvrages, par même les plus anciens récits de troubadours, à l'abri des connaissances oubliées de tous, une société secrète nommée Soleil Noir détient des savoirs si anciens et mytiques que leur seule connaissance suffirait à mettre fin à cette ère de paix qui flotte depuis des millénaires sur le monde. Cette société secrète n'a que pour but de protéger le monde de connaissances qui l'anéantiraient et de le préserver de la guerre.

Depuis des millénaires de paix, les membres du Soleil Noir se sont succédés de pères en fils et de mères en filles. Les nouvelles recrues subissaient toujours les même rites d'éducation, visant à ce que cette nouvelle génération devienne une élite apte à protéger les trésors des temps anciens qui étaient à leur charge. Nuls ne connaissaient l'identité des membres de cette secte, mais de tout temps et de toutes terres, le Soleil Noir avaient véhiculés à son sujet une réputation de secte pacifique prête à tout pour préserver la paix.



II - Buts



- Protéger les trésors de l'ancien temps
- Empêcher une queconque diffusion des connaissances de l'ancien temps
- Devenir une grande puissance dans le but de repousser toutes armées susceptibles de mettre fin à la paix
- Entrer dans les conflits qui durent depuis trop longtemps et y mettre fin rapidement




III - Diplomatie Externe



- Sans conflits, le Soleil Noir n'a aucune existence diplomatique et militaire, mise à part les entraînements réguliers des guerriers
- Toute demande diplomatique se fera par le biais du Conseil Noir aussi bien en terres aguératoniennes qu'au sein du Quartier Général



IV - Diplomatie Interne



- Lors de son intronisation, le nouveau membre jure solennellement qu'il restera fidèle au Soleil Noir durant toute sa vie
- Aucun guerrier du Soleil Noir n'est autorisé à attaquer un de ses frères d'armes sous peine de réparations intégrales ainsi qu'une taxe envers son supérieur direct.




V - Recrutement


TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT SE FERA AUPRES DU CONSEIL NOIR !




Citation :
Société Secrète n'ayant pas le désir d'être élevée au grnd jour, mais dans l'incetitude, nous avons posté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir   Le Soleil Noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:28

c'est...succint
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir   Le Soleil Noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:39

Citation :
I - Résumé de l'histoire (Histoire complète dans le Quartier Général)

Ok, super mais il est ou le quartier général ? Et si tu veux que l'on te donne un avis, se serait pas mal de mettre l'histoire complète et non un résumé.... 'Fin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Noir
Apprenti
Conseil Noir


Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 26/05/2008

Le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir   Le Soleil Noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:43

Un homme encapuchonné entra dans le bâtiment réservé aux guildes, il se dirigeait d'un pas rapide dans le couloir qui menait à la salle des chartes en création. Il paraîssait qu'il y avait une certaine agitation en ce qui concernait la société secréte. Abaissant à nouveau sa capuche afin de ne pas être reconnu et baissa également la tete pour ne laisser aucune partie de son visage apparaître dans le but de ne pas être reconnu par quiconque. Armé d'un manipulteur de voix, il pouvait parler sans retenue, ni peur d'être démasqué.


Chers seigneurs, je viens répondre à vos remarques sous la demande même de l'Astre Noir notre vénérable dirigeant. Pour répondre par ordre chronologique, je vais répondre au seigneur Gautama Boudhii. En effet, les informations transmises sont très succintes. Mais toutes sociétés secrètes a ses secrets, la nôtre ne fait pas exception. Puis afin de répondre à ce cher Xalendan, le Quartier Général étant en ce moment même en rénovation suite à la guerre menée par le Soleil Noir contre des êtres maléfiques tentant de s'approprier des connaissances trop grandes pour leur civilisation, nous ne pouvons point l'ouvrir au monde pour cause de son insalubrité. Un jour proche, il me sera donné l'autorisation de vous transmettre le coordonnées exactes de ce lieu. Sur ces mots, je vous quitte.


Puis il sortît tranquillement de la salle afin de se rendre dans un lieu bondé de monde dans lequel, il pourrait récupérer sa véritable identité sans être reconnu grâce à cette masse qui le protégerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir   Le Soleil Noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:54

Le concept est plaisant Very Happy mais il faudra bien montrer cette charte à un moment, ne serait-ce que pour le Conseil ou pour recruter.

Pour le quartier général il faudra aussi qu'il apparaisse, sans ça c'est pas crédible.

Sinon c'est quand même trop succinct, même pour une société secrète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conseil Noir
Apprenti
Conseil Noir


Nombre de messages : 3
Participation RP : 0
Inscription : 26/05/2008

Le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir   Le Soleil Noir Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:39

Sortant de la foule qui innondait la grand place, l'homme encapuchonné se dirigea à l'intérieur du bâtiment dans une démarche lente et saccadée, comme celle d'un guerrier qui serait sorti harassé d'une bataille partulièrement hardue. Il entra de nouveau dans la salle dans laquelle, cette fois-ci, se présentait le grand Aldénor de Faëorn, ce seigneur qui avait fait tant parler de lui en cette capitale et qui occupait à ce jour un poste important auprès du Hangrateur. Après avoir mûrement réfléchi aux paroles de ce dernier, le seigneur inconnu répondît d'une voix claire et cristalline, semblable à celle d'une jeune femme.


Cher Aldénor, je me vois ravi de vous voir en ces lieux afin de débattre de notre situation, malgré le fait que vous n'ayez pas jugé nécessaire de répondre à notre deuxième messager. Mais loin de moi, l'idée de vous incriminer, certainement êtiez vous occupé à des tâches administratives que seul une personne de votre rang peut avoir. Je vais donc vous répondre du mieux possible et brièvement afin que personne ne perde ce temps qui est si précieux.

Concernant le Conseil, malgré son importance capitale en ces terres, notre clan n'a aucun intérêt à être officiel, bien au contraire, le fait de déclarer à ce même Conseil l'existence de ses membres, serait l'anéantissement pur et simple du Soleil Noir, ce que vous m'accorderez n'est point de notre but. Pour ce qui est du recrutement, nous ne courrons pas après les membres. Bien au contraire, nous les sélectionnons après plusieurs étapes afin d'observer si ceux-ci sont dignes de confiance, si ils serviront le clan jusqu'à leur mort et si ils sont dignes de protéger nos trésors.

Pour ce qui est du quartier général, une fois la cité recontruite dans son état qui a au cours des siécles fait sa renommée auprès de vos plus vaillants ancêtres. D'après les informations que l'Astre Noir a bien accepté me faire partager et que ce rénovations ne devraient plus prendre que quelques jours, quelques semaines au maximum. Une fois l'autorisation donnée de vous fournir le lieu exact, j'accourerai vous donner ces informations. Et si c'est succînt comme vous aimez à le dire, nous nous en satisfaisons car le mystère est notre plus grane force.



Puis il sortît de nouveau tranquillement de la salle afin de se rendre dans un lieu bondé de monde dans lequel, il pourrait récupérer sa véritable identité sans être reconnu grâce à cette masse qui le protégerait encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir   Le Soleil Noir Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:09

Bon, je souhaite lever le mystère... Le conseil noir n'est nul autre que moi même, j'avais commencé à faire un projet, mais n'étant pas du tout solliciter (sauf par un seul seigneur qui à mon avis a du abandonner par la masse que je requiert pour y adhérer...). Donc j'annonce officellement que j'abandonne ce projet pour la raison que ça n'a pas l'air d'enchanter grand monde et que mon travail n'avance plus... L'Histoire commençait à prendre bien trop de volume et d'heures de travail qui nuisaient à mes révisions pour le bac. Donc j'espère reproposer à nouveau autre chose une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil Noir Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil Noir   Le Soleil Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: