Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A quand une nouvelle quête ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

A quand une nouvelle quête ? Empty
MessageSujet: A quand une nouvelle quête ?   A quand une nouvelle quête ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:35

Agué se meurt.. Les Rps datent de longtemps, seuls quelques irréductibles passent sur le jeu de temps en temps, histoire de vérifier leur bat' et de se monter en attendant un renouveau... Mais j'ai une question.. Pourquoi les explos ne ferraient-ils pas une quête juste IG, histoire de booster un peu le jeu ? Car sérieusement, si vous ne prenez pas de mesure, fermez agué quoi... Où sont les admins? Les membres du staff essayent-ils de faire vivre les parties IG ?
Bref, tout ça pour demandez s'il était possible de recréer une quête IG, avec des ennemis genre des rats mutants ou des murlocks... En gros, un truc qui bouge ! Une invasion de rats, des pirates, des mercenaires..
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

A quand une nouvelle quête ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle quête ?   A quand une nouvelle quête ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:37

Je lance une petite ou grande quête (à voir selon s'évolution) Mais uniquement Rp, car je n'ai pus de compte Ig et je n'ai pas le temps pour l'ig malheureusement. Je ne pense pas qu'il reste des explo...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

A quand une nouvelle quête ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle quête ?   A quand une nouvelle quête ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:41

Elle consisterait en quoi ? Où ?
Puis je ne sais même pas si les explos possèdent un accès au pannel... Il faudrait afin de faire revivre le jeu au moins, à défaut du forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

A quand une nouvelle quête ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle quête ?   A quand une nouvelle quête ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:44

Je ne sais pas à quoi on accès les différents, je n'ai plus tout mes accès moi non plus. Pour l'instant j'essaye de voir qui est encore présent et prêt à faire du rp dans les quartiers populaires. Et je pencherait un redécouverte des différentes terres d'ague avec quelques péripéties...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

A quand une nouvelle quête ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle quête ?   A quand une nouvelle quête ? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:17

Au niveau de ta quête, je vais y participer.. Mais à petite envergure, j'ai un forum à gérer à coté Razz
Déjà, faudrait qu'un admin mette un CB, histoire de pouvoir discuter quand on le peu de la quête, et ça fera revivre déjà un peu l'hrp... Ensuite, donnez à un membre de confiance des droits et des conseils pour une nouvelle quête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une nouvelle quête ? Empty
MessageSujet: Re: A quand une nouvelle quête ?   A quand une nouvelle quête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une nouvelle quête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: