Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Du grand n'importe quoi...

Aller en bas 
+8
Juiffon
Thora
Amras Telemnar
Asuke
Alessandro Silvani
Eldarin
everlord
Odrouk
12 participants
AuteurMessage
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:19

Je m'explique. Il y a deux semaines déjà, on m'a hacké mon Msn. J'ai réparé la merde comme j'ai pu, modifiant mes mots de passes ect... J'ai pu remarquer quelques jours plus tard que quelqu'un s'est connecté via mon compte sur le Forum des Lurons Bourrés, ayant accès à tout forcément. Très étrangement, à partir du hackage de mon Msn et la prise de mon compte sur le Forum des Lurons, les Is ont anticipé chacune de nos attaques, raids ect... Jusqu'à deviner notre stockeur ! Fort non ?!

Encore mieux ! Hier soir, la personne en question s'est co sur mon compte IG ! Devenant ainsi Chef de la guilde des Lurons Bourrés. Le Chef actuel est un certain galeriane désormais. Bref, c'est le gros bordel. J'espère que les personnes concernées qui liront ce message sont fières d'elles. Vous êtes en train de pourrir le Jeu plus qu'il ne l'est déjà. Félicitation !


Dernière édition par Odrouk le Dim 25 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:29

quelle bassesse...de un, c'est prouver que l'on est un débile de première catégorie et de deux c'est user de subtilités aussi débiles que le persécuteur pour éviter de perdre sur un jeu.

Il est clair que ce genre de conneries montre qu'il y a des joueurs qui n'ont carrément pas leur place ici, mais plutôt en maternelle ou en centre de redressement...

voilà, bé bon courage à toi quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:07

je peux vous donner un toit le temps que le probléme soit résolu si il le sera un jour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:21

"J'aime"

Même si on est pas sur Facebook je fais pareil What a Face
c'est tout à fait marrant ce qui t'arrives, mais nul doute que les IS ne perdront pas leur temps à répondre ou auront des contre-arguments (de poids c'est évident^^) à faire valoir !

genre-euuuuuuuuuuh "ferme-ta gueule pôv' con et viens te battre"

Very Happy


J'ai dis que j'aimais ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuke
Apprenti



Nombre de messages : 49
Participation RP : 0
Inscription : 19/02/2009

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:22

Ou alors c'est la fin de lurons et des conflits qu'on avait.
Va rester deux guilde et 10joueur super hin
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:29

Salut tout le monde.

Je comprends aisement la colère d'Odrouk vu qu'il m'est arrivé la même chose récemment. De la à accuser un luron, il faudrait franchir un pas que je ne ferai pas.

Néanmoins je comprends que les le fait que le piratage de ton compte et certains évènements IGs puissent créer un doute alors je tiens à apporter quelques précisions la dessus concernant l'action des IS.

Concernant les horaires de raids.... étant moi-même en vacances en ce moment j'ai pu remarquer une singulière régularité dans vos connections. Le matin, on peut être sur de ne quasiment jamais vous voir alors que vous vous pointer souvent ( pas tout le temps mais quand même) à partir de 17h. cela étant surement du à votre mode de vie. A partir de la les consignes sont claires... dès qu'on vous raide, on sait "en gros" vers quelles heures vous allez tenter de lancer une contre-attaque. Néanmoins je ne reste pas le soir donc je ne sais si à 4h du mat, c'est le même phénomène.

En ce qui concerne votre stockeur, je me souviens avoir vu récemment juiffon a 120 eras je crois, entouré de compte a 0 jours avec des noms ridicules... je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit que c'était louche. ( N'y voyez aucune accusations mais l'un des comptes semblait etre une blague envers Elenna et ça ma fait tilter). Lors de boosts, le gars tout en bas est généralement le stockeur. Après, si cela concernait un autre joueur, je n'en sais pas plus. Mais je doute qu'il ai subit un raid IS en tout cas...

Bref, personne ne niera le fait que tu ais pu te faire pirater mais de la a extrapoler sur nos actions, je resterais pour ma part sceptique vu qu'avec une longue expérience du jeu, on connait les tactiques des autres et on imagine bien ( mais pas tout le temps) leur façon d'agir.


Je conclurais en disant que le fait de récupérer les accès d'un forum doit être a la mode vu que vous n'êtes pas les seuls a en avoir fait les frais.

Mes arguments ne seront surement pas "pesant" mais bon, j'ai rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Apprenti
Thora


Nombre de messages : 51
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:38

Exploiter les tactiques du jeu et ses stratégies, aucun problème Twisted Evil

De là à tricher ... Pourquoi ???

C'est un jeu, les IS le domine s'y débrouille pas trop mal What a Face

Pourquoi irions nous tricher alors que votre montée est le seul piment actuel ?

Déjà faudrait que je sache utiliser un proxy, ne pas oublier que je suis blonde !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:41

Amras Telemnar a écrit:

En ce qui concerne votre stockeur, je me souviens avoir vu récemment juiffon a 120 eras je crois, entouré de compte a 0 jours avec des noms ridicules... je ne sais pas pourquoi mais je me suis dit que c'était louche. ( N'y voyez aucune accusations mais l'un des comptes semblait etre une blague envers Elenna et ça ma fait tilter). Lors de boosts, le gars tout en bas est généralement le stockeur. Après, si cela concernait un autre joueur, je n'en sais pas plus. Mais je doute qu'il ai subit un raid IS en tout cas...

Non je n'ai pas reçu de raid, juste une tripplette mais chose normale Smile enfin si juste quelque chose de louche.. Suffit que je post dans notre forum un vieux fake disant que toute mes ress son stockées sur un de ces fameux nouveaux comptes aux noms bizzares et hop ce compte se prend une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
verb
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 3
Inscription : 28/03/2010

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:43

C'est con, et c'est dommage. L'auteur, qu'il soit IS ou autre, est con, car c'est de cette manière que le jeu ramollit.
Enfin, ramollir dans le sens ou l'on va devoir attendre encore avant d'avoir davantage de changements.
Enfin, changements Ig, pas irl.

Putin, je divague. Je m'en retourne douiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:53

Juiffon a écrit:


Non je n'ai pas reçu de raid, juste une tripplette mais chose normale Smile enfin si juste quelque chose de louche.. Suffit que je post dans notre forum un vieux fake disant que toute mes ress son stockées sur un de ces fameux nouveaux comptes aux noms bizzares et hop ce compte se prend une attaque...


Moi ce que je ne comprends pas c'est que tu affirmes que tu postes un Fake disant que les ressources sont sur ces nouveaux comptes ( le piège), mais qu'au final tu prends une triplette...et pas les autres

Donc personne n'a attaqué ces comptes mais tu dis que si... mais comment le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:53

Qaudn on perd se fait attaquer on perd de la terre amras et vu que les comptes ont pas bougé ben ils se sont pas fait attaquer. Cqfd
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:06

Justement Eldarin

"Qaudn on perd se fait attaquer on perd de la terre amras et vu que les comptes ont pas bougé ben ils se sont pas fait attaquer. Cqfd"


1) Mais si ils n'ont pas bougés comme tu le dis Eldarin, donc aucune attaque, le Fake Forum de Juiffon n'a rien prouvé alors.... donc rien de "louche" a priori.


2) Je mettais en avant le fait que Juiffon affirmait que ces comptes s'étaient fait attaqués ( Ce qu'il ne peut pas savoir sauf en regardant les variations de hauteurs comme tu le dis)... donc ils auraient bougés mais de la a dire qui les as attaqué et dire que c'est un IS, faut pas exagérer... ( faudrait le rapport du gars en question pour le dire).
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:07

non non c'est même pire que sa je me suis connecté sur le compte je ne le cache a personne. et bizarrement c'est la même personne qui m'attaque et attaque le compte qui au passage était complètement vide de ressources et le restera forcément sauf si j'ai l'courage d'aller l'delete.

Je ne cache pas le fait que j'ai fais usage de multit dans ce cas, mais bon quel problème sa peut créer? il n'y a aucuns transferts de ressources et aucunes attaques réalisées avec ce compte.

et La tripplette a été faite avant le fake mais la par qq que je ne soupçonne pas forcément car j'aurais très bien pût faire les même attaques dans son cas. Par contre qu'un compte Inactif depuis 3 mois se deblasonne miraculeusement de sa guilde et m'attaque (alors que j'etais co au passage) puis descend attaquer le compte dit multi me parait étonnant... c'est peut être un Pur hazard qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:22

Peut importe qui sait.....

Je trouve que c'est totalement ridicule, Je pense qu'il est important de rapeler à l'auteur que son geste ne sert à rien sauf à réellement créer la mort d'agué.. Deplus gagner comme ca n'apporte aucune satisfaction..

La joie de faire chier ne dure qu'un temps (j'èspère qu'il le sait)

Bref, par ce post que 'tu' lis surement entrain de te tirer une touche en même temps je te demanderai d'arreter ca et de remmetre les chose à la normale.. Car gamin, sache que tu as réussis alors laisse les grandes personnes s'amuser maintenant et va foutre ta merde ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:46

Je vois trop le gars ne plus le faire parce qu'on lui demande tient What a Face

Je serais le gars je le referais. Agué va pas mourir pour ça et il ne risque rien (du moins tant que c'est sur un jeu).
Revenir en haut Aller en bas
vercingetorix
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 4
Inscription : 20/07/2009

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:56

Accuser les IS sans preuve sur une histoire de tricherie est un peu facile et le raccourci un peu trop rapide.
Je suis IS depuis 4 ans maintenant et jamais nous n'avons triché ou alors je n'ai jamais été mis dans la confidence.
La bataille actuelle des hautes terres est haletante et elle donne vie à ce jeu, sans la bataille lurrons/IS, il faut bien reconnaître que le jeu serait vide de sens.
Et puis, une vraie victoire pour un joueur se fait à la loyale sans tiche mais moi je pense que contrairement à Juiffon, le fait de créer des multis n'est pas trés honnête et sportif car aguératon reste un jeu et comme dans tous les jeux, il ya des règles et à la fin c'est le meilleur qui gagne.
J'aimerai vraiment que l'on trouve le tricheur mais je pense que l'on serait trés surpris du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:16

Odrouk a écrit:
Je m'explique. Il y a deux semaines déjà, on m'a hacké mon Msn. J'ai réparé la merde comme j'ai pu, modifiant mes mots de passes ect... J'ai pu remarquer quelques jours plus tard que quelqu'un s'est connecté via mon compte sur le Forum des Lurons Bourrés, ayant accès à tout forcément. Très étrangement, à partir du hackage de mon Msn et la prise de mon compte sur le Forum des Lurons, les Is ont anticipé chacune de nos attaques, raids ect... Jusqu'à deviner notre stockeur ! Fort non ?!

Encore mieux ! Hier soir, la personne en question s'est co sur mon compte IG ! Devenant ainsi Chef de la guilde des Lurons Bourrés. Le Chef actuel est un certain galeriane désormais. Bref, c'est le gros bordel. J'espère que les personnes concernées qui liront ce message sont fières d'elles. Vous êtes en train de pourrir le Jeu plus qu'il ne l'est déjà. Félicitation !

Effectivement c'est moche ce qui t'arrive mais de la à accuser les IS...
D'ailleur sans vous on a plus aucune raison de jouer (même si certains d'entre vous ne sont pas fait play) Alors nous accuser comme ca parce qu'on "anticipe" vos attaques...je trouve ca un peut abusé.

Pour celui qui a fait ca, c'est vraiment naze en effet. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:01

moi je trouve ça logique et fondé...
C'est les IS qui anticipent des attaques prévues contre eux... Ça serait par exemple moi qui anticipe une attaque contre vous et organise une contre-attaque là ok y'aurait un doute mais là soit les IS sont directement impliqués soit ils sont en emmanche avec le fautif auquel cas ce n'est qu'une implication indirecte (et néanmoins réelle)

De plus ça ne serait pas la première fois qu'une guilde fait ce genre de choses et même certaines des plus grandes guildes l'ont fait (j'ai plus les noms de la V1 en tête donc je m'abstiendrais d'en citer nommément) donc la certification par le passé c'est pas une garantie.
Ensuite, le nombre de guildes qui ont pourrit le jeu juste pour rester en tête est aussi monumental (l'avant dernière étant les pingouins barbares) donc dire "on le ferait pas sinon ça tuerait le jeu" n'a pas vraiment de valeur. Vous (et pas juste les IS hein) ne voulez que dominer le jeu le plus longtemps possible mais vous ne cherchez pas à faire quelque chose de constructif de cette domination donc quelle importance si le jeu en pâtit ? Le jeu survit quand même. Demander aux pingouins : 1 an à asphyxier le jeu et à le tuer à petit feu, ça ne les a pas reculés et pourtant ils disaient la même chose...


Donc bon voila, au pire tant que la vie privée n'est pas atteinte ça reste un moindre mal et de toute façon on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et X ne fera rien non plus (déjà parce qu'il est pas là et aussi parce qu'il ne peut rien y faire)
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:55

Alessandro Silvani a écrit:
moi je trouve ça logique et fondé...
C'est les IS qui anticipent des attaques prévues contre eux... Ça serait par exemple moi qui anticipe une attaque contre vous et organise une contre-attaque là ok y'aurait un doute mais là soit les IS sont directement impliqués soit ils sont en emmanche avec le fautif auquel cas ce n'est qu'une implication indirecte (et néanmoins réelle)

Alors quand je vois Juiffon faire du transfert de ressource avec un autre mec (dont je me rappel plus le nom) la veille.
Et que le lendemain je vois les lurrons faire encore des gros transferts de ressources en voyant Odrouk monté à 260K en peut de temps. Si j'anticipe une attaque sur moi c'est que je suis impliqué de un hack msn + facebook + aguératon ? décidement on a bien fait de me conseiller de plu de répondre, t'en vaut vraiment pas la peine...

Alessandro Silvani a écrit:

De plus ça ne serait pas la première fois qu'une guilde fait ce genre de choses et même certaines des plus grandes guildes l'ont fait (j'ai plus les noms de la V1 en tête donc je m'abstiendrais d'en citer nommément) donc la certification par le passé c'est pas une garantie. Ensuite, le nombre de guildes qui ont pourrit le jeu juste pour rester en tête est aussi monumental (l'avant dernière étant les pingouins barbares) donc dire "on le ferait pas sinon ça tuerait le jeu" n'a pas vraiment de valeur.

Il t'es jamais venu à l'esprit que les IS aimaient jouer loyal ?
Biensur on a des infos ou des espions qui peuvent nous renseigner mais jamais on fera un hack de compte pour "rester en tête".

En fait plus je lis tes post et plus je me demande ce qui à de la valeur pour toi... Serais tu paranoïac ?

Alessandro Silvani a écrit:

Vous (et pas juste les IS hein) ne voulez que dominer le jeu le plus longtemps possible mais vous ne cherchez pas à faire quelque chose de constructif de cette domination donc quelle importance si le jeu en pâtit ? Le jeu survit quand même. Demander aux pingouins : 1 an à asphyxier le jeu et à le tuer à petit feu, ça ne les a pas reculés et pourtant ils disaient la même chose...

Nous (les IS) voulons juste partir avec un coups d'éclat (du moin pour certains IS. Désolé si pour toi cette guerre n'est pas constructive, en même temps on se lève pas le matin pour se dire "tien on va torcher le cul des limaces sur agué histoire qu'ils se sentent bien".

Alessandro Silvani a écrit:

Donc bon voila, au pire tant que la vie privée n'est pas atteinte ça reste un moindre mal et de toute façon on ne saura jamais le fin mot de l'histoire et X ne fera rien non plus (déjà parce qu'il est pas là et aussi parce qu'il ne peut rien y faire)

Bah dit donc tu lui en veut à X... pour ce qui est du compte à Odrouk c'est une atteinte à vie privée puisque apparement celui qui a fait ca, à piraté son facebook et son msn. je sais pas si il peut poursuivre la personne mais ca reste quand même un geste puéril (et ce, peut importe qui c'est).
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:20

Ho ben voila on se dédouane !
Juiffon est fautif aussi mais on parle pas de lui il me semble. Et j'en ai rien à faire d'un multi, c'est pas le seul...

Non mais si les IS veulent être loyaux y'a pas de mal, faut pas pour autant sauter à la gorge des gens sous prétexte qu'ils ont une hypothèse très probable. 2 lurrons et c'est le défilé des IS qui s'enchaîne. Niveau crédibilité c'est pas génial mais niveau fraternité c'est cool Razz

Ce qui a de la valeur pour moi n'est pas sur un jeu où l'on peut mentir comme on veut Very Happy le nombre de trucs que j'ai dis en mentant et qui ont été gobés sont aussi nombreux que les trucs que j'ai dis en le pensant donc bon niveau mensonge je connais mes bases et je suis pas le seul. D'ailleurs je suis pas celui qui dit le plus que les trahisons font partie du jeu donc je dois être light comparé à d'autres What a Face

Ensuite ben pour constructive c'est pas grave hein, j'ai pas encore la version qui donne la définition de chaque mot que j'écris dans une fenêtre à part... faudra chercher par toi même tongue (même si t'en as pas besoin mais c'est aussi facile de jouer à l'abruti quand on veut^^ encore un domaine à ma portée rabbit )

Je vois pas en quoi j'en veux à X, il y peut rien c'est comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:48

Alessandro Silvani a écrit:
Ho ben voila on se dédouane !
Juiffon est fautif aussi mais on parle pas de lui il me semble. Et j'en ai rien à faire d'un multi, c'est pas le seul...

C'est sur qu'il n'est pas le seul mais cela dit, je vois pas en quoi je l'ai accusé (si ce n'est de passer ses ressources à Odrouk pour qu'il me poutre/casse lol)... j'ai juste dit que quand je vois des lurrons faire de gros transferts de ressources et monter dans les hautes terres, je ne peux que anticiper une attaque sur moi (étant donné que je suis le seul dégelé sur le moment).

Alessandro Silvani a écrit:

Non mais si les IS veulent être loyaux y'a pas de mal, faut pas pour autant sauter à la gorge des gens sous prétexte qu'ils ont une hypothèse très probable. 2 lurrons et c'est le défilé des IS qui s'enchaîne. Niveau crédibilité c'est pas génial mais niveau fraternité c'est cool Razz

Chez les IS ca a toujours été comme ca aussi loin que ma mémoire peut remonter. On est sanguin, franc et fier de l'être What a Face

Alessandro Silvani a écrit:

Ce qui a de la valeur pour moi n'est pas sur un jeu où l'on peut mentir comme on veut Very Happy le nombre de trucs que j'ai dis en mentant et qui ont été gobés sont aussi nombreux que les trucs que j'ai dis en le pensant donc bon niveau mensonge je connais mes bases et je suis pas le seul. D'ailleurs je suis pas celui qui dit le plus que les trahisons font partie du jeu donc je dois être light comparé à d'autres What a Face

Si tu sais que tout ce qui ce dit peut etre faux alors pourquoi tu viens mettre ton grain de sel ? t'aime bien flammer ?
Oui l'espionnage fait partit du jeu.
Mais il y a une différence entre espionner et hacker et la on nous accuse de Hack donc c'est logique qu'on se défende.


Pour le reste je répond pas parce que c'est du HS et ca me saoul de faire un effort pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:23

Là tu fais un effort, tu causes pas autant que d'habitude clown
Moi j'aime bien remuer la merde pasque ça fait chier les gens et que j'arrive pas à m'enliser dans la mienne donc faut bien s'occuper Very Happy c'est purement altruiste, si si =)
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:37

C'est fait c'est fait. Pour la deuxième en 2 semaines, j'ai fait le ménage de tout. J'suis certain que la personne
concernée lit ce message. J'espère qu'il a conscience de la débilité de son acte. J'ai peut-être accusé les Is un peu vite. J'vais essayer de voir si j'arrive à trouver le coupable. On peut rien faire d'autres de toutes manières. Le sujet étant clos. Il est inutile d'en débattre plus longtemps. J'ferme donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du grand n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: Du grand n'importe quoi...   Du grand n'importe quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grand n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est quoi ça?
» Et IRL? Vous faites quoi?
» grand chambardement
» Le Grand Atlas d'Aguératon, Recueil d'explorations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: