Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'enquête

Aller en bas 
AuteurMessage
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

L'enquête Empty
MessageSujet: L'enquête   L'enquête Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:23

Voilà déjà plusieurs lunes que notre chère et tendre Taverne avait été réduite en cendres. Un simple accident a-t-on déclaré ! Mais de quel droit ? Il est vrai que seuls les Taverniers Erandil et Anachnu étaient présents, mais plusieurs questions restaient toutefois sans réponse.

Le Tourbillon des Flots avait déjà brûlé à maintes reprises, mais rarement accidentellement, voir jamais accidentellement. Alors pourquoi est ce qu'aujourd'hui cela serait différent ? Le récit des deux compères collait plutôt bien, mais ils m'avaient tout deux l'air très sereins pour des personnes qui avaient faillis périr dans les flammes. Je décida donc d'ouvrir une enquête sur le sujet. Cela allait être très long. La Garde est en effectif restreins, et les indices vont être minces au vu de ce qu'il reste de la Taverne. J'ose espérer que Haaleron aura l'obligeance de m'aider dans cet affaire qui s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
 
L'enquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: