Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les règles ont changé ?

Aller en bas 
+8
Volkmar
Hazelthorn
Vincente Ernest
Alessandro Silvani
Eireiger
Juiffon
Hoseph
12 participants
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:40

Voila j'ai comme qui dirai du mal a tout comprendre...
Hier je fais mes petites attaques full mili traquillou, je passe ma triplette comme dab, resultat 0 bat petée...
Je me dis merde encore un de ces comptes greniers qui n'ont plus aucun batiment...
Ce matin au reveil je me rend compte que ce fameux compte grenier m'a triplé a son tour, me petant des bat a chaque passage, le tout en compo ouvreur...
Ma question est simple:

Apres la compo ouvreur qui fait un 0 pointé a des millions de terres
Sommes nous passé a la full casse qui fait des zeros pointé et des full ouvreur qui font de la casse?

Si quelqu'un peu m'expliquer...Qu'on sache un peu comment on doit jouer, parce que si c'est la loterie sur chaque attaque, je me met tout de suite a la recherche d'un trefle a 4 feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:16

En effet j'ai également remarqué que par rapport à avant, on pouvait plus casser avec une compo ouverture, je n'ai pas verifié l'inverse en hautes terres (c.a.d en compo casse) mais cela m'a interpellé aussi car même à 40k par exemple, il n'est pas rare de casser 3/4 bâtiments si l'on se trimbale avec seulement des fusilliers (et 2/3 plouks en première ligne)...

Peut-être que les coeffs ont été changés je sais que certains le demandaient avant, mais dans ce cas pensez à ceux qui ont une meilleure capa en miliciens qu'en unités d'ouverture Rolling Eyes

Bon après c'est peut être une allucination ou un coup de malchance (ou chance) de notre part... Je voulais juste appuyer ces remarques.

(ah et puis "changé" dans le titre c'est "ées" Wink )

édit: je viens de lire le post d'eireiger, personnelement mes héros gagnent dans 95% des cas même si je me doute que tu ne le demandais pas à moi.


Dernière édition par Juiffon le Sam 13 Fév - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:17

Je comprend pas, t'as dû avoir vraiment la poisse.

Mais est-ce que tes heros ont gagnés?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:31

A la limite on s'en fout y'a personne pour modifier, période d'hibernation Sleep Sleep Sleep

Mais s'toi qui disait que je jeu ne méritait aucune modif' donc bon What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:49

Juiffon a écrit:
(ah et puis "changé" dans le titre c'est "ées" Wink )
non non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:52

xD... euh... oups dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:09

Alessandro Silvani a écrit:
A la limite on s'en fout y'a personne pour modifier, période d'hibernation Sleep Sleep Sleep

Mais s'toi qui disait que je jeu ne méritait aucune modif' donc bon What a Face What a Face

Sauf que la c'est une modif puisque avant ca petait en full miliciens et en full elfe...la ca pete plus en full mili...
Donc ferme la une bonne fois pour toute parce que a part faire la mouche a merde tu sert a rien ici...

Pour repondre au coup de chance , j'ai quand meme fait 9 attaques avec toujours le meme resultat: 0batiment cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Vincente Ernest
Apprenti
Vincente Ernest


Nombre de messages : 11
Participation RP : 6
Inscription : 22/01/2010

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:35

Peut-être à cause de l'évènement rp encore une fois... Mais pour avoir confirmation faudrait qu'X-Max soit la...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:53

Hoseph a écrit:
Alessandro Silvani a écrit:
A la limite on s'en fout y'a personne pour modifier, période d'hibernation Sleep Sleep Sleep

Mais s'toi qui disait que je jeu ne méritait aucune modif' donc bon What a Face What a Face

Sauf que la c'est une modif puisque avant ca petait en full miliciens et en full elfe...la ca pete plus en full mili...
Donc ferme la une bonne fois pour toute parce que a part faire la mouche a merde tu sert a rien ici...

Pour repondre au coup de chance , j'ai quand meme fait 9 attaques avec toujours le meme resultat: 0batiment cassé.

Tout juste auguste ! Et là je butine une grosse merde What a Face
M'enfin là tendre le bâton pour se faire battre et ainsi mettre de l'animation, je te savais pas aussi altruiste Laughing Laughing

Mais sinon on s'en tape y'a personne qui peut rien faire et tu adores le jeu comme il est actuellement. D'ailleurs je suis sûr qu'X est venu bidouiller tout ça en cachette rien que pour te faire chier lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:35

L'humiliation ou les propos insultants n'ont pas leurs places dans un débat. Je vous dis ça car je suis un des lecteurs de vos écris et que cela me choque. Je suis loin d'être un exemple je sais, mais une bonne discution sans insultes ou propos qui ont pour but de discréditer l'adversaire en l'humiliant, c'est pas super. Et oui on attend tous x-max pour les modifs.


Dernière édition par Hazelthorn le Dim 14 Fév - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:16

C'est juste une grande histoire de mauvaise foi de sa part, il aime bien me renvoyer dans mes pénates, ça lui fait plaisir de remballer le grand missant du jeu What a Face

Faut pas être choqué, je me marre avec lui au moins, ça met de l'ambiance et le ridicule ne tuant pas ça lui permet de continuer (et comme je meurt pas non plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:26

Faites un topic pour vous insulter entre vous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:33

Ha non sinon on peut pas pourrir de topic... Surtout un truc inutile comme ça What a Face

Nan vous êtes trop sérieux, du genre à respecter la limite de vitesse quand la route s'effondre clown cela dit mon sommeil étant reposant, pourquoi on me réveille toujours ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Relgorn
Apprenti



Nombre de messages : 4
Participation RP : 0
Inscription : 24/12/2009
Age : 30

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:26

Eux, excusez-moi de venir mettre la zizanie, mais je voudrais dire à Juiffon que il n'y a pas d'erreur à "les règles ont changé ?". Auxiliaire avoir, ça te rappelle rien ; on accorde jamais avec le SUJET. Tu chercheras si ça te chantes les exceptions. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:11

Je n'ai absolument rien modifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:12

X-Max a écrit:
Je n'ai absolument rien modifié...

Xmax y'a un serieux soucis dans ton algo quand meme.
Depuis la V1 tu as modifier un truc quand meme?
Parce que l'autre jour je fais 0 bats avec 3 passages a plus de 1500 milis...alors que dans un meme temps la personne me pete des batisses avec des gryphons...
Hier je fais un 0 avec 10000 elfes...

Donc je veux bien que tu es rien changé, mais y'a quand meme des choses bizarres...
Si tu pouvais faire quelque chose et nous tenir informé, ca serai cool pour nous et pour le jeu tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Déméathor
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 21/11/2009

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:29

T'as mit les plouks au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:42

Gulde, va falloir que je t'apprenne à casser... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:23

Faudrait se degeler pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:02

J'ai pas dit que j'allais rien faire, mais seulement que rien n'a été "soudainement" modifié.

L'algo de casse n'est pas bon, il faut tout reprendre à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13

Le mieux, à mon avis, serait de faire un mixte entre celui-ci et celui de la V1 (ici on casse pas assez et dans la V1 on se faisait raz trop facilement, faudrait trouver le juste milieu).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles ont changé ? Empty
MessageSujet: Re: Les règles ont changé ?   Les règles ont changé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles ont changé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : Règles Rp.
» Des rencontres inopinées[RP avec certaines règles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: