Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Appel à candidature] Maitre du Jeu

Aller en bas 
+7
Malenie
éorus
Elias
Alessandro Silvani
SaYoLe de Thanit
Lord Anachnu
Alérandir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:30

Et tu comptes toujours recruter quelqu'un pour le module et ainsi renier tout le travail des explorateurs à qui tu promets ce module depuis 2 ans ?

Ou tu comptes plutôt lancer un campagne de recrutement pour l'exploration qui aura la charge du module ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:43

SaYoLe de Thanit a écrit:
Et tu comptes toujours recruter quelqu'un pour le module et ainsi renier tout le travail des explorateurs à qui tu promets ce module depuis 2 ans ?

Ou tu comptes plutôt lancer un campagne de recrutement pour l'exploration qui aura la charge du module ?

Pfiou... La politique de censure longtemps appliquée sur ce forum me manque déjà... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:23

C'est malin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:27

Pour répondre moi j'suis candidat à tout What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:07

SaYoLe de Thanit a écrit:
Et tu comptes toujours recruter quelqu'un pour le module et ainsi renier tout le travail des explorateurs à qui tu promets ce module depuis 2 ans ?

Ou tu comptes plutôt lancer un campagne de recrutement pour l'exploration qui aura la charge du module ?

Mais sur quoi te bases-tu pour dire que j'ai promis un module (de quel module parles-tu aux explorateurs depuis 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:16

X-Max a écrit:
SaYoLe de Thanit a écrit:
Et tu comptes toujours recruter quelqu'un pour le module et ainsi renier tout le travail des explorateurs à qui tu promets ce module depuis 2 ans ?

Ou tu comptes plutôt lancer un campagne de recrutement pour l'exploration qui aura la charge du module ?

Mais sur quoi te bases-tu pour dire que j'ai promis un module (de quel module parles-tu aux explorateurs depuis 2 ans ?

C'est une blague ?
Tu modules que tu as promis à l'exploration lorsque tu as accepter mon projet de création de groupe. Un module de quête avec possibilité de toucher des régions, des joueurs, ou des guildes. Des différents bonus ou malus.

Tu m'avais pendant un temps fournis l'ancien module qui ne marchait pas.
Tu m'avais alors de nouveau promis un module qui marcherai en attendant le module "version SaYoLe".

Je trouve vraiment navrant que tu ne te souviennes même pas de ça.
Remarque sa explique le manque total d'attention envers les Explorateurs...

Si tu veux des preuves de se que je suis entrain de dire, retourne dans tes vieux mails, retourne voirs dans le topic news le poste qui annonce la création des explorateurs, ou va dans la partie réservée aux explorateurs, ou encore dans la corbeille...

Navrant... Vraiment Navrant...
Bon courage Elias, tu vas en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:18

Sauf que le module dont tu parles existes depuis bien longtemps et que Lord Eld l'a même utilisé pour les dernières quêtes.

C'est d'ailleurs Flow qui l'avait finalisé...

Donc, je ne comprends toujours pas ton problème puisque je cherche quelqu'un pour REgérer le module qui n'est plus géré par personne et auquel je n'ai d'ailleurs plus apporté AUCUNE modification...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:21

Lool ?

Le module n'a jamais marcher dans sa totalité.
C'est Flow qui l'utilisait car je ne pouvais pas le faire de moi-même. Pour la simple et bonne raison que les PNJ devaient etre créer manuellement et gérer manuellement via les droits d'administration car le module ne le permettait pas.
(Gérer la def, donner des noms etc etc etc)

Et moi je te parle d'un module que tu devais faire. Ou tu prennais le module de base en y rajoutant des options que je t'avais demandé à l'époque.
De mémoire, tes mots étaient "Pas de soucis pour le module et les modifications que tu demandes, mais cela me prendra un peu de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:24

Euh tu parles de quelle époque toi Very Happy

D'il y a deux ans... Sauf que le module a été redéfini il y a, quoi 6 mois ? 1 an grand max...

P.S. :

Ha oui et au fait, le module de base c'est moi qui l'ai créé et c'est flow qui l'a amélioré ensuite contrairement à ce que tu racontes.

Quand tu parles de droits d'administrations ? En fait il s'agissait d'injecter via requête SQL les différents PNJs...

Mais donc c'est bien ce que je dis... il me semble que tu ne sais pas vraiment de quoi je parle ici...


Dernière édition par X-Max le Jeu 21 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:32

Pour la V1, je pense que Eld éclaterai de rire en voyant que tu dis qu'il avait un module qui marchait totalement...
Je le sais, lors de la création du groupe, j'ai parler avec lui pour qu'il me forme sur le module que je devais obtenir...

Moi je te parle du module que tu me promet depuis le 31 aout qui à suivit la création de la V2...

Je laisse la main à Ostros pour la suite, je n'ai pas les compétences techniques pour répondre à tout. Et je n'ai pas toutes les données sur le module de la V1
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:35

Désoler pour le double poste.

Pour rappel, tu m'as à un moment donné un module...
La copie parfaite du module de la V1.
je ne pouvais même pas le faire marché.
Pendragon avait alors repris le module et essayer à son tour. C'était tellement bourré de bug :Attaques de PNJ qui détruit tout et recré des troupes au joueurs, des armées en carton comme par exmeple 50 milicien joueurs qui exploser 3000 gryphon de PNJ.
Cela avait même entrainer un retour en arrière tellement les dégats été énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:37

Mais je ne te parle pas du module de la V1... Mais enfin tu es borné ? Tu vas continuer à vivre dans TON passé en me parlant d'un truc qui n'a plus court depuis un bail et les révisions de FLOW ???? ....

Si tu veux on invite Flow qui pourra te confirmer mes dires...

Toujours est-il que je ne comprend toujours pas ce que tu cherches à démontrer...

Je te dis qu'on a un module fonctionnel qui peut évidemment être amélioré mais fonctionnel, que plus personne ne gère et qu'il faut quelqu'un de motivé pour lé gérer POINT !

Alors qu'après tu aies été frustré ou je ne sais quoi, par mp quoi ou tu ouvres un autre sujet.

Mais à nouveau on dévie du sujet principal, c'est à dire le recrutement d'une personne qui a envie d'utiliser le module actuel afin de donner plus d'animation au jeu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:42

Alors pour repartir au sujet initiale.
Tu as Elias, qui est chef des Explorateurs.

Groupe dont tu as soutenue la création.
Qui est un groupe de MJ dont le chef de groupe doit posseder le module afin de mettre en place les quêtes faites par ses collègues afin qu'il y est un rapport IG/Forum...

Pas besoin de faire appel à l'Extérieur...
Tu files le module à Elias
Qui fera son rôle de chef de l'exploration, en utilisant le module et en recrutant les gens dont il a besoin pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:46

Et toi tu es là pour diriger le jeu et mes décisions Twisted Evil

Je ne sais pas si tu vois à quel point tu es énorme...

Pas besoin de, tu files à ... Fais ceci et pas cela... ça va les chevilles... ?

Tout ce que je vois c'est que le jeu est au point mort, j'ouvre une candidature et pour le moment rien ce qui est dommage.

Si quelqu'un est hyper motivé que ce soit ou non un explorateur (même si ce serait mieux pour le groupe), je veux lui donner ce rôle.

POINT.

Donc, je le répète pour ceux qui ont la patience de passer au travers de ce genre de débat stérile, bienvenue aux candidatures de personnes motivées pour la place de Maître du Jeu dont le rôle sera d'animer le jeu IG et aussi sur le Forum via le panel de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:27

Faut que tu penses à annoncer les modalités de candidature si tu veux que tout le monde soit au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:28

Un point pour Elias, toujours en attente de la date et de fin et les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:33

X soit pas de mauvaise foi non plus...
Le module MJ, quelque soit son nom ou sa fonction ou même son âge n'a jamais été convenable pour être utilisé par le groupe prévu pour les quêtes.

Ensuite t'as le droit de chercher un gars motivé et tout mais faut un minimum d'honnêteté dans l'annonce et tout ça serait la base de tout.

Maintenant concernant ta recherche je suppose que tu as bien conscience que membres du staff ou non des gens motivés soit ils sont partis (exemple : Ostros) soit ils sont restés et sont contre le staff et ta politique de l'absence (exemple : moi), soit ils sont restés mais inactifs ou quasiment dégoûtés (exemple : Elias)

Donc là tu comptes faire quoi avant de recruter ? Prendre que les troisièmes (ce qui peut sans doute se résumer à 5 personnes), remotiver des anciens (ce qui ne veut pas dire qu'ils seront bons), te rabibocher avec ceux que tu as déçu (ce qui ne sera pas évident), etc.

Pasque sinon un poste peut me tenter mais si c'est pour que tu sois rancunier ou à nouveau absent ou autre c'est même pas la peine t'imagines bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:19

Arf qu'est-ce que je fais là moi ...

Juste un éclaircissement, car je n'aime pas les mensonges Wink

Le Module je suis le dernier à l'avoir eu en main (mis à part toi X-max bien sûr) et ça jusqu'à il y a deux mois maintenant, jour où j'ai eu les droits de gestion des guildes.

Et il y a deux mois le module, celui révisé par Flow, n'était pas fonctionnel, enfin pas dans le sens global du terme, on pouvait faire des trucs mais c'était assez bordélique et pas vraiment opérationnel sur plein de points. Wink

Aujourd'hui il l'est peut-être si tu l'as fini, mais avant il ne l'était pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:38

Il est améliorable c'est certain.

Maintenant, il permet néanmoins une animation supplémentaire dont le jeu a besoin. S'il faut l'améliorer on l'améliorera, c'est évident.

Donc, les modalités sont simples :

Mis à part le fait de présenter sa candidature d'une manière originale, sans faute et avec un minimum d'historique concernant les compétences attendues, il faudrait en plus :

1) Etre motivé
2) Etre capable de faire du RP afin de mener la quête de bout à bout
3) Etre capable de gérer une petite équipe s'il faut de l'aide pour le mj

-> Date de fin : 8 février, soit un peu plus de deux semaines pour se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:13

Alessandro Silvani a écrit:
X soit pas de mauvaise foi non plus...
Le module MJ, quelque soit son nom ou sa fonction ou même son âge n'a jamais été convenable pour être utilisé par le groupe prévu pour les quêtes.

Ensuite t'as le droit de chercher un gars motivé et tout mais faut un minimum d'honnêteté dans l'annonce et tout ça serait la base de tout.

Maintenant concernant ta recherche je suppose que tu as bien conscience que membres du staff ou non des gens motivés soit ils sont partis (exemple : Ostros) soit ils sont restés et sont contre le staff et ta politique de l'absence (exemple : moi), soit ils sont restés mais inactifs ou quasiment dégoûtés (exemple : Elias)

Donc là tu comptes faire quoi avant de recruter ? Prendre que les troisièmes (ce qui peut sans doute se résumer à 5 personnes), remotiver des anciens (ce qui ne veut pas dire qu'ils seront bons), te rabibocher avec ceux que tu as déçu (ce qui ne sera pas évident), etc.

Pasque sinon un poste peut me tenter mais si c'est pour que tu sois rancunier ou à nouveau absent ou autre c'est même pas la peine t'imagines bien.

Mouwahahahah, quelle franche rigolade. Surtout la dernière phrase. Il fut un temps, une gazette, ... Mouwahahha.
Allez, c'était le passage du soir, juste histoire de se marrer.

PS : Le module, il est effectivement loin d'être parfait (actions des PNJs non fonctionnelles) mais il sait générer des PNJs comme on le souhaite automatiquement, avec des gestions de vagues, de lieux, de races différentes entre vagues. Les armées sont paramétrables, .. Enfin bref, ceux qui en parlent le mieux sont surement ceux qui l'ont jamais utilisé. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:26

Rigole, n'oublie pas que c'est toi qui a plombé la Gazette Very Happy

Merci d'être venu par contre c'est vrai que t'es drôle... La taille du nez, la couleur ou je sais pas quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Mandouli
Apprenti



Nombre de messages : 61
Participation RP : 0
Inscription : 17/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:55

Flow a écrit:
Mouwahahahah, quelle franche rigolade. Surtout la dernière phrase. Il fut un temps, une gazette, ... Mouwahahha.
Allez, c'était le passage du soir, juste histoire de se marrer.

Mort de rire... Very Happy Je m'étais arrêté ici moi :

Alessandro Silvani a écrit:
Pasque sinon un poste peut me tenter

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:55

Up : 1 candidature officielle reçue par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:58

Up : deuxième candidature officielle reçue par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:45

Le choix n'a pourtant pas été simple malgré le peu de candidatures reçues.

J'ai décidé d'accorder la gestion du module à Elias pour ses compétences et son expérience dans l'exploration.

Elias, tu peux me mp, je te donnerai plus d'indications pour commencer la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Contenu sponsorisé





[Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appel à candidature] Maitre du Jeu   [Appel à candidature] Maitre du Jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel à candidature] Maitre du Jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Maître de la Mer d'Oswuirland
» L'élève dépasse le maître
» Appel à l'aide [Graphistes]
» Appel a la Révolution
» Appel au peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: