Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
+8
Elias
Seifer
Aëraël
Raziel
Balrog
Alérandir
Lord Anachnu
Tolkinou
12 participants
AuteurMessage
Tolkinou
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 1
Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:49

Comme tout le monde y va de son couplet alors je fais la même chose.

Agué est un jeu de me*rde, et X-Max il sert à rien.

Les journalistes ils font du n'importe quoi, c'est pas des articles qu'ils rédigent mais des torches c*l. Je lis jamais jusqu'à la fin de l'article.

Les taverniers je sais même plus qu'ils sont ????

Le staff, ils censurent sans arrêt et ils protégent leurs amis au détriment des autres.

Voilà ce message est biensûr à prendre au second degré, je me moque de tout ceux qui critiquent.

Nous sommes sur un jeu et je ne comprends pas la virulence de certains.

ALors moi qui connait le jeu depuis le début, je remercie X-Max pour ce qu'il fait, il est pas parfait mais qui peut se vanter de l'être?

Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:56

Aller, tous autour d'une Bière Noire pour régler staff'aire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:38

Santé jocolor

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Tolkinou
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 1
Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:39

Bah de rien j'ai l'esprit contradictoire Smile

Et puis ça fait 3 ou 4 ans que je suis sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:39

C’est sûr qu’ils se pensent nombreux ceux à se plaindre, parce que ce sont les seuls à montrer leur mécontentement. Mais il en existe d’autres qui n’éprouvent le besoin de se manifester, puisque le jeu leur suffit amplement pour le temps qu’ils y consacrent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Habitué
Raziel


Nombre de messages : 161
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:33

Citation :
OUIN OUIN LE GAY RATON SAY NULLE

PERSONNE AIDE ET LER JEAN DU STAFF SAY DER KHON

Et a part te plaindre tu saurais faire quoi pour aider ? Smile

Bizz les poulets d'a gay qui se souvienne de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.AISUKI.FR
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:31

Balrog a écrit:
C’est sûr qu’ils se pensent nombreux ceux à se plaindre, parce que ce sont les seuls à montrer leur mécontentement. Mais il en existe d’autres qui n’éprouvent le besoin de se manifester, puisque le jeu leur suffit amplement pour le temps qu’ils y consacrent. Wink

Omagad !

Une villepinade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:49

Dans le genre topic qui sert à rien, même pas construit et qui est là juste pour dire "MERDE", il est champion !

Merci Tolkinou qu'est ce qu'on ferait sans toi ? Je me le demande !

La prochaine fois que tu veux pousser ton coup de gueule essai au moins de construire ton argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:58

Je crois qu'il essayait de te remonter le moral en te montrant que t'as des gens derrière toi et tu l'enfonces. xD
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:00

Je l'enfonce pas ... je fais une critique de sa critique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:01

Aëraël a écrit:
Balrog a écrit:
C’est sûr qu’ils se pensent nombreux ceux à se plaindre, parce que ce sont les seuls à montrer leur mécontentement. Mais il en existe d’autres qui n’éprouvent le besoin de se manifester, puisque le jeu leur suffit amplement pour le temps qu’ils y consacrent. Wink

Omagad !

Une villepinade Razz
Ce n'est pas faux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:27

Moi pour recouper un peu ce que dis Tolk, c'est vrai que personne n'est parfait, moi meme j'ai longtemps ete un fervent defenseur de agué, mais c'est vrai qu'a un moment j'ai peté un plomb parce que plus rien allez dans le game...Bizarrement tout est parti en couille au moment où les amelio sont sorties...
Pourquoi? parce que les eternels pleureuses qui croit qu'il faut de l'amelioration constamment nous on fait chier jusqu'au bout tous ca pour ca...
Seul les fideles sont resté...et j'en fait parti...mais Xmax mon gros loup, please,redonne nous notre joie d'antan parce que dans le fond, on est nostalgique de l'agué d'avant...
La biz a tous les fidels...

Bibi mon Tolk, je t'aime wooh wooh
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

Hoseph a écrit:
Seul les fideles sont resté...et j'en fait parti...mais Xmax mon gros loup, please,redonne nous notre joie d'antan parce que dans le fond, on est nostalgique de l'agué d'avant...

Je bosse, je bosse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
Lord Anachnu
Habitué
Lord Anachnu


Nombre de messages : 146
Participation RP : 9
Inscription : 11/04/2008
Age : 34

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

La joie d'antant... Certains s'en rappelles encore ? Perso j'ai du mal... J'ai commencé à jouer la première semaine de la V1... et honnêtement, c'était il y a si longtemps, que je me rappel mal de l'ambiance de cette époque.
Mais bien que beaucoup pensent que le jeu se dégrade, je trouve que depuis quelques semaines ça s'améliore. Il y a eu un passage à vide, mais depuis que X est un peu plus présent (si si, faut aussi le dire), pas mal de choses sont faites. Alors c'est évident que tout ne va pas rentrer dans l'ordre tout de suite, mais je pense que nous sommes en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:55

Sur les... deux dernières semaines, j'ai rien à redire.
ça redémarre.

Mais il est dommage toutefois que la critique ne soit jamais acceptée, et qu'il ai fallut attendre si longtemps pour entrevoir quelque chose.

Et si vous venez me dire que ce sont juste mes critiques qui ne sont pas acceptées, parce que je suis un chieur inutile et qui ne sait que cracher mon venin sur les gens, je vous signalerais que d'autres critiques sont tout aussi mal prises, et qu'au moins, je fais un effort d'argumentation et d'objectivité (par objectivité, j'entend: quand j'ai un compliment à faire, je râle pas dessus, et je vais pas non plus me cacher dans un coin...je le dis quand je trouve que c'est bien)

Meuh bon, sinon, dernièrement, je me répète, y a du mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:06

Volkmar a écrit:
Sur les... deux dernières semaines, j'ai rien à redire.
ça redémarre.

Mais il est dommage toutefois que la critique ne soit jamais acceptée, et qu'il ai fallut attendre si longtemps pour entrevoir quelque chose.

Et si vous venez me dire que ce sont juste mes critiques qui ne sont pas acceptées, parce que je suis un chieur inutile et qui ne sait que cracher mon venin sur les gens, je vous signalerais que d'autres critiques sont tout aussi mal prises, et qu'au moins, je fais un effort d'argumentation et d'objectivité (par objectivité, j'entend: quand j'ai un compliment à faire, je râle pas dessus, et je vais pas non plus me cacher dans un coin...je le dis quand je trouve que c'est bien)

Meuh bon, sinon, dernièrement, je me répète, y a du mieux.

Non tu ne donne pas ton avis, tu affirme que ton avis est mieux ! Ce qu'on te reproche, et je le répète, c'est pas ta critique (car tout est bon à prendre) mais ton engouement à insister sur celle-ci ! Je pense que tu ne saisis pas la différence ! Et la critique n'est pas "jamais" accepté ... regarde quand une critique est bonne on la prends ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Tolkinou
Apprenti



Nombre de messages : 15
Participation RP : 1
Inscription : 03/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:19

Mon petit Gulde je t'aime aussi.

Je ne pensais pas avoir tant de réponses sur ce topic. Je devrais écrire plus souvent lol!

Seifer IRL tu parles toujours pour rien dire ?????

Sans déconner les gars c'est un jeu faites vous plaisir et appliquez vos bonnes résolutions pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:02

Ahah^^

En tout cas.... Very Happy

Tolk, je sais pas si tu me prends pour un con ou si tu penses autre chose de moi, mais moi je suis content de trouver quelqu'un qui se prend pas la tête en face de moi

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:24

Moi j'ai pas pris de bonnes résolutions Razz Razz

Et je préfère faire chier des gens qui me connaissent pas et que je ne connais pas plutôt que des gens que je croise IRL Laughing

Ça me purifie, ça me détend.
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Jan - 8:35

Alessandro Silvani a écrit:
Moi j'ai pas pris de bonnes résolutions Razz Razz

Et je préfère faire chier des gens qui me connaissent pas et que je ne connais pas plutôt que des gens que je croise IRL Laughing

Ça me purifie, ça me détend.



Serais-tu un trouillard??^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:28

Un pragmatique plutôt What a Face
Créer des vrais conflits c'est con^^ j'suis pour la paix sociale Razz
Par contre en inventer c'est marrant, comme je le disais Agué est mon petit vivarium. Personne ne réagirait comme ici en vrai même pas moi What a Face

PS : Je me suis pas trompé,, c'est bien le flood ici ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: