Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 demande pour une bonne cause

Aller en bas 
+3
Elias
Marduk
everlord
7 participants
AuteurMessage
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:26

bonsoir tout le monde!

Comme certains ont pu le constater, je m'amuse à faire un peu de Rp en racontant une histoire que j'improvise à chaque instant, cependant, je suis confronté à un problème de taille.

J'aimerais intégrer plusieurs personnages au déroulement de mon histoire, or je n'ai pu créer que le commandant Irhendal, étant donné que le nombre d'enregistrement est limité à 2.
Je n'envisage pas de creer une nouvelle adresses juste pour creer deux nouveaux personnages ainsi, je voudrais savoir si il y avait possibilité de me laisser faire ces deux autres personnages avec la meme boite mail.

Je peux affirmer que je ne suis pas du genre à utiliser les comptes multi sur le forum à des fins crapuleux.

J'espere que ma considération sera prise en compte avec sérieux, je prends plaisir à creer cette aventure, se serait dommage que je sois contraint d'arreter parce que je ne peux pas différencier mes personnages.

Si certains sont également interessés pour participer, qu'ils me le fassent savoir, j'accepte même les nouveaux si ils veulent se lancer, je les aiderai avec plaisir.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:44

Juste une question, tu ne peux pas jouer deux personnage a partir du même compte forum ?
Pour moi le seul intérêt de créer plusieurs compte forum, c'est de jouer plusieurs perso sans que tout le monde le sache, hors pour ton cas, tout le monde est au courant, c'est dans le même topic, du coup je vois pas bien le but de la manœuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:52

Marduk a écrit:
Juste une question, tu ne peux pas jouer deux personnage a partir du même compte forum ?

C'est pas top quand tu veux les dissocier.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:09

oui c'est juste que je veux, c'est pouvoir dissocier correctement mes personnages pour une meilleure lecture et une meilleure compréhension.

Je n'ai absolument rien à cacher en terme de multi, je veux juste prendre du bon temps en écrivant quelques textes, mais si faut que je créais une autre adresse e-mail pour ça, je trouve ça un peu abusé, c'est donc pour ça que je demande si c'est possible de me laissr creer deux autres personnages pour finir mon histoire.

merci, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:26

Si tu veux te plaindre à ce sujet, c'est pas ici...
Faut directement voir avec Forumactif Razz

C'est comme ça, c'est un compte = une adresse

Tu t'en créés des bidons sur yahoo-mail, ça prend 2 minutes (je dois en avoir une bonne 50aines de boites mail comme ça, uniquement pour activer mes PNJ :p)
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:35

je sais pas si on peut considérer que je me plains, en tout cas, je ne le veux pas directement, je souhaite juste savoir si une legere entorse a la regle est possible.

Apres, si vraiment on ne peut rien pour moi, bé tant pis, j'aurais eus le loisir d'essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:33

va voir directement avec le manitou...
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Légende
Griffon


Nombre de messages : 1604
Participation RP : 94
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:05

LA technique d'Aerael est la meilleur celon moi. Fait des adresse mail pour faire des nouveaux comptes ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:15

bé le probleme c'est que je n'en ai pas les moyens d'en faire plusieurs (histoire trop longue à expliquer), c'est pour cela que j'aurais voulu savoir si ce petit "dépannage" était possible, mais bon, c'est pas grave, mon Rp attendra.

Merci quand meme pour votre attention en tout cas.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:15

Fais un tour du côté de nabuma.com si t'es bloqué avec les adresses traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:05

non non, c'est pas un probleme de ce genre là, mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:18

ben ouais je dois avoir 5 comptes forum ici suffit d'avoir des adresses mails et msn --" ça prend deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour une bonne cause Empty
MessageSujet: Re: demande pour une bonne cause   demande pour une bonne cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour une bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les propositions d'aide pour aguératon
» Bonne année !
» Joyeux Noël & Bonne Année !
» Demande de RP
» Demande particulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Questions et problèmes :: Questions-
Sauter vers: