Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La fin d'aguératon...et son renouveau

Aller en bas 
+31
Essemer
Elias
Mandouli
hiruka
Seifer
Marduk
Alessandro Silvani
Elween
Hagen
Griffon
SaYoLe de Thanit
Odrouk
Hoseph
Amras Telemnar
Elhandil
Juiffon
Hwesta
Excaaïl
innisis
Nyx
Aëraël
Volkmar
Les Fléaux De Gaïa
Raziel
Eno Andersein
Ayrwen
Alérandir
éorus
Scientist
vercingetorix
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:32

Imposteur =P
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:54

Je vous l'accorde, la venue d'écureuils manque quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:01

Ah, je peux vous dépanner pour les écureuils, je peux, je peux!

Z'avez des noisettes?
Revenir en haut Aller en bas
Essemer
Apprenti



Nombre de messages : 41
Participation RP : 1
Inscription : 14/07/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:16

A moi aussi, le mage à l'as me manque Sad

A part ça... Bonne année à tous et à toutes, et même bonne décennie ! cheers

Je tenais à m'excuser auprès de tous pour le rôle que j'ai joué ici auparavant. Cela faisait partie d'un vaste projet dont je devrais prochainement pouvoir vous exposer les conclusions, qui auront je pense tout à fait leur place dans ce topic rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Apprenti



Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 11/10/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:11

Pour en revenir au sujet !

Je vois clairement la fin d'Aguératon (Aucun message posté sur le forum depuis au moins 3 jours...)

Mais où est le renouveau ?

(Non non ce n'est pas une blague, je n'ai plus de contacts Aguératon sur MSN alors je m'informe comme je peux What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoree.com
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:36

Tu as raison Prira ^^ Tout mes contacts Aguératon pratiquement, ne joue plus ^^ Peut-être encore 1 ou 2 Razz

Tu devrais revoir un peu de tout X-Max, peut-être qu'il y a moyen de faire revivre Aguératon. Là, il s'est tapé une mauvaise réputation, niveau ambiance du forum. Et sans un bon forum, un jeu comme ça ne peut pas survivre car il n'y a pas de vie sans forum actif et amical ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:20

Rho mais arrêtez un peu le jeu va très bien ! Razz Razz vous voyez le mal partout, laissez ceux qui s'amuse jouer sinon ils vont venir gueuler leur soutien à X et z'allez en chier les enfants ! What a Face What a Face

Et pi d'façon c'est de ma faute, j'avais pas prédis rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Apprenti



Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 11/10/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:22

Boaf, et bien qu'ils viennent gueuler, au moins ce forum pourra redevenir ce qu'il était avant, c'est-à-dire un forum visité par presque tous les joueurs, qui postent et participent à la communauté ! (Je parle du forum avant que tu ne le supprimes, X, tu te souviens ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoree.com
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:02

Non non pas tous^^ juste les chieurs (comme toi ou moi) qui disent des conneries en se croyant intelligent ou sages...

Les vrais joueurs, ceux qui sont l'âme de ce jeu sont ceux du staff et ceux qui ne disent rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Prirawien
Apprenti



Nombre de messages : 45
Participation RP : 0
Inscription : 11/10/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:22

Tu es un chieur ? Je pensais que tu venais me dire de m'en retourner d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.synoree.com
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:45

Aussi oui... On était bien au calme donc si tu pouvais te casser ça serait sympa tu pourris mon groove >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:18

D'après vous, pourquoi j'ai quitté le staff ? Je voulais m'investir dans le jeu mais si on attaqué le jeu en critiquant pour essayer de l'améliorer, on nous disait de la ferme, enfin on nous le faisait comprendre quoi. C'est bien dommage je trouve. C'est pour cela qu'Aguératon est devenu ce qu'il est actuellement.

Mais comme tu le dis Alessandro, si les joueurs s'amuses sur le jeu tel qu'il est maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:23

Shaoran a écrit:
D'après vous, pourquoi j'ai quitté le staff ? Je voulais m'investir dans le jeu mais si on attaqué le jeu en critiquant pour essayer de l'améliorer, on nous disait de la ferme, enfin on nous le faisait comprendre quoi. C'est bien dommage je trouve. C'est pour cela qu'Aguératon est devenu ce qu'il est actuellement.

Mais comme tu le dis Alessandro, si les joueurs s'amuses sur le jeu tel qu'il est maintenant...

Pas pour dire, mais tu faisais plus parti de ceux qui défendait à corps perdu Rolling Eyes
Après c'est mon point de vue... Smile
Après il y a la critique gratuite et la constructive, il y a les améliorations qui intéressent une minorité de joueurs et une majorité.

Après pour la situation actuelle du jeu, je serais tenté de dire que tout le monde n'a pas plus forcement le temps de s'investir dans le jeu. On a tous nos vies, nos problèmes, etc... L'ambiance du forum n'y est pas forcément étrangère, mais la situation sur l'IG en lui même y est pour quelque chose. Donc pointer un seul problème ne sert pas à grand chose.

Certains joue malgré tout au jeu, pour preuve, j'ai un regain d'activité en rentrant dans la Lune Noire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:44

Ouais ouais y'a un regain et moi je suis Catherine de Médicis Razz Razz Razz

T'as vu l'évolution des attaques totales ? Les jours où y'en a 200 de faites c'est un miracle (soit 10 joueurs à 20 attaques ce qui est énooooooooooooooorme)
T'as vu l'évolution du classement ? L'évolution du nombre de guildes ? L'évolution du RP (en nombre et qualité) ?

C'est vrai que si c'est pas un regain ça What a Face What a Face Les gens passent quelques minutes, font 1 ou 2 attaques ou vident juste les réserves et paf on attend demain et rebelote^^ A ce moment là tu fais un jeu en tour par tour c'est aussi fun et plus facile à gérer Laughing

Nan moi j'dis on retourne dormir sous nos couettes il faisait chaud et au moins y'avait pas de débat stérile qui ne trouve sa réponse que dans les faits tongue (j'aime dire que j'avais prévenu geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:53

Moi je te conseil deux minutes pour relire la fin de mon message avant de retourner sous la couette Wink J'ai parlé d'un regain général ? Je crois pas. J'ai parlé d'un regain personnel, après si tu m'assimile à tout le monde, tu satisfait mon égo Smile
Et si le fait de dire que certains continuent de jouer c'est englober toute la majorité, je ne crois plus en rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:05

Non mais tu émet l'hypothèse que ça puisse Razz moi aussi j'ai des regains des fois^^ mais bon je viens pas dire que la situation actuelle a des points positifs^^

S'tout Razz et pi ma couette elle est cro cro bien d'façon tongue tongue jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:13

Alessandro Silvani a écrit:
Non mais tu émet l'hypothèse que ça puisse Razz moi aussi j'ai des regains des fois^^ mais bon je viens pas dire que la situation actuelle a des points positifs^^

S'tout Razz et pi ma couette elle est cro cro bien d'façon tongue tongue jaloux !

Je fais pas d'hypothèse non plus Razz Je constate qu'il y en a qui joue toujours (même si c'est pas une activité débordante Wink )

Sinon t'as tord... Ma couette c'est la meilleur, sinon le matin j'aurais bien froid avec le -15°C qui fait dehors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:28

Erandil a écrit:
Pas pour dire, mais tu faisais plus parti de ceux qui défendait à corps perdu Rolling Eyes
Après c'est mon point de vue... Smile

On va dire que je voulais aider Flow et X-Max et donc, je me "laissais faire" en quelque sorte. Mais après un moment, j'ai compris et c'est pourquoi je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:25

Oui, en gros, tu étais un "monsieur esclave" Razz

Viens par ici, j'ai un fouet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:31

Moi j'aime les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:58

J'irais pas jusque là Ara, mais c'était tout comme en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:37

Ben c'est c(h)ouette, chez vous...

Si vous voulez j'ai une adresse d'émigration

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'aguératon...et son renouveau   La fin d'aguératon...et son renouveau - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'aguératon...et son renouveau
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une fin... Un Renouveau....
» Une histoire, un renouveau...
» Renouveau d'un réveil.
» Hasards et Renouveau
» Du trépas au renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: