Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen

Aller en bas 
+3
Hagen
Juiffon
Dakuzen
7 participants
AuteurMessage
Dakuzen
Apprenti
Dakuzen


Nombre de messages : 68
Participation RP : 1
Inscription : 26/11/2008
Age : 30

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:57

Salut à tous peuple Aguératonnien ! Very Happy
Comme on put le constater les joueurs avec qui j'ai pu établir des liens sur ce jeu, ça fait un moment que je n'ai pas ramené ma fraise Smile
J'ai décidé d'arrêter DEFINITIVEMENT Aguératon. J'avais fait un compte sous un autre nom (Garett, d'ailleurs désolé les lurons mais javais peur que vous m'acceptiez pas chez vous si je vous dévoilé ma vraie identité mais c'était en aucun cas pour vous espionner xD) pour continuer à pouvoir suivre les petites nouvelles IG etc mais je l'ai effacé aujourd'hui car ça n'a plus d'intérêt. Je voudrais remercier tous les joueurs pour les 4 années passées à faire le no life avec vous tous Very Happy Je n'oublierai vraiment pas tout ces bons souvenirs, merci aussi aux membres du staff qui ont fait vivre ce jeu et qui continuent de le faire vivre. Et amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:51

Sad Sniff... à plus kiki Wink (dire que je faisais parti des privilégiés à connaitre la vraie identité de garett Cool ), Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Dakuzen
Apprenti
Dakuzen


Nombre de messages : 68
Participation RP : 1
Inscription : 26/11/2008
Age : 30

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:20

T'inquiètes pas Juiffon, je resterai quand même faire quelque tours sur le fofo pour prendre des nouvelles de mes no life préférés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hagen
Apprenti
Hagen


Nombre de messages : 33
Participation RP : 1
Inscription : 08/09/2008
Age : 37

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:33

Bonne continuation à toi hentai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:19

Bonne route et à bientôt pitetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:38

Ben bonne route, même si on se connait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:45

Juiffon a écrit:
Sad Sniff... à plus kiki Wink (dire que je faisais parti des privilégiés à connaitre la vraie identité de garett Cool ), Bonne route...

Et tu n'étais pas le seul Rolling Eyes

Je me doutais que ça aller bientôt arriver... Qu'est-ce que je vais devenir sans toi moi No
Revenir en haut Aller en bas
Dakuzen
Apprenti
Dakuzen


Nombre de messages : 68
Participation RP : 1
Inscription : 26/11/2008
Age : 30

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:46

T'inquiètes pas Odrouk, t'as plein d'autres potes sur ce jeu !
En tout cas j'oublierai jamais tous les moments passés avec toi, t'es de loin l'un des joueurs que j'ai le plus apprécié puis t'as toujours mon msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Apprenti
Thora


Nombre de messages : 51
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:04

Dakuzen a écrit:
T'inquiètes pas Odrouk, t'as plein d'autres potes sur ce jeu !
En tout cas j'oublierai jamais tous les moments passés avec toi, t'es de loin l'un des joueurs que j'ai le plus apprécié puis t'as toujours mon msn Wink

Sad

A plus, Grand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Empty
MessageSujet: Re: Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen   Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu de Ragnell/Kazey/Kieran/Dakuzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu et merci pour tous a tous le monde voici mon cadeau d'adieu....
» Au revoir ou adieu
» Adieu Papy
» Alondin II / Kieran
» Kieran & Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: