Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Léthargie Aguératonnienne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Léthargie Aguératonnienne. Empty
MessageSujet: Léthargie Aguératonnienne.   Léthargie Aguératonnienne. Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:07

Me voilà ! Rahtka, l'un des chefs de la tribu Rash'Kienne, promu au rang de journaliste par le sir Snooze pour réveiller tous les seigneurs cadavres de ce monde. Car en effet Aguératon se meurt peu à peu, l'égocentrisme des héros et la révolution plouk battent son plein, et autant dire que les seigneurs n'ont plus leur mot à dire !

Peuples d'Aguératon, réagissez, critiquez, disputez, donnez votre avis ! Par Gaïa depuis quand le mou a un quelconque pouvoir? Certains le croyait mort ! Non il est bien vivant, hélas malgré son, il faut le dire, gros effort de présence, sa protection insolente qui vise à garder toutes les guildes en vies - Y compris les guildes néfastes qui n'ont plus leurs places en ce monde - Nuit à l'activité de nos terres oubliées, déjà que nos charmantes guildes sont toutes, oui toutes inactives...

Aussi je vous le redemande mes amis, réagissez, ci dessous à cet article, dites moi si oui ou non il doit y avoir abolition des nouvelles lois, devons nous punir et torturer nos plouks? Chez moi il n'y a plus de plouks, tous fûrent décimés à la première révolte, faites comme moi, le mou n'aura plus sa récolte journalière donné par des plouks nonchalants et imbus d'eux même !

Je finirai sur une note joyeuse: il paraitraît que le sir Aldénor embrasserait quiconque lui fait un compliment sur sa perfection capillaire, aussi amis lecteurs, n'hésitez pas, vu la taille de son royaume c'est un très bon parti !

Rahtka, Si le talent d'écriture se mesure à la censure, alors à l'usure sans être mûre je suis en posture d'être élu roi des roulures.(Journaliste ça rimait pas alors roulure c'est sympa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

Léthargie Aguératonnienne. Empty
MessageSujet: Re: Léthargie Aguératonnienne.   Léthargie Aguératonnienne. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:20

Le seigneur Marduk qui rentrait de la cour était passé par la gazette pour demander à la rédaction si l’article sur sa guilde avait été définitivement abandonné…
En arrivant en ces bas lieux de la capitale, il eut le plaisir de rencontrer une animation bien plus attrayante qui l’en fit oublier le pourquoi de sa visite…


Seigneur labelleplume de Gaya.
J’ai le regret de vous annoncer que vous venez de vous ridiculiser pour votre première grande intervention en tant que journaliste.

D’une part qui serait assez stupide pour aller à faire un compliment d’ordre capillaire à un cadavre ? Et à fortiori si la récompense est un baiser couronné d’une haleine bien chargé de larves en tout genre… Ceci serait-t-il une façon de nous avouer les tendances nécrophiles des ôtes de Gaya, ou bien simplement des journaliste de la gazette oubliée ?

D’autre part, le royaume d’Aldénor à été victime d’une révolte ayant pour finalité la prise de pouvoir du noble seigneur Alexandro Silvani, pour votre gouverne, je ne saurais pour autant vous donner plus de détails sur ces évènements, néanmoins ils datent tout de même de nombres lunes révolues…
Etant nouveau en poste, je ne serais vous tenir grief de vos erreurs, il est clair que vous avez reprit les notes de vos prédécesseurs pour affirmer cette boutade. Néanmoins si vous ne souhaitez faire perdre le peu de crédibilité qu’il reste à la Gazette, je vous en conjure, tentez de confirmer vos sources, si ce n’est de deux, d’au moins une voix !
Revenir en haut Aller en bas
 
Léthargie Aguératonnienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: