Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Triskan’Draï

Aller en bas 
+5
Volkmar
Arwelle
Les Fléaux De Gaïa
Odrouk
Déméathor
9 participants
AuteurMessage
Déméathor
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 21/11/2009

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:41

Triskan’Draï




Chronologie



N’ayant que pour seul et unique but d’asseoir une certaine domination sur les divers contrées de ce monde, les Hommes bâtirent de nombreux royaumes en Aguératon, à tel point que leur Empire s’étendait du Grand Nord aux Terres Inconnus en passant par la presqu’île de l’Émeraude…

…depuis la nuit des temps les Hommes engendrent l’ignominie qui gangrène notre monde par des guerres, par des batailles afin de revendiquer la suzeraineté de terres, pour accroître leur empire, pour la gloire et certains même pour une idéologie appelée « honneur »…




«Par Eliendil, journaliste et ermite de la Forêt d’Elmiîllera.»




L’or, les joyaux, les diamants, en sommes toutes les richesses de ce monde étaient convoitées par une race de petits hommes appelés « Nains »…

…ils creusèrent d’immenses mines dans les montagnes d‘Aguératon, des Monts Éternels jusqu ’aux Montagnes de Taâl Remor, afin d’extraire les richesses que renfermaient celles-ci. Ils ne se doutaient point qu’ils étaient en proie à de grandes forces maléfique dont-ils eurent la niaiserie de libérer en creusant trop profondément dans les entrailles putrides de ce monde…




«Par Borham d’Arkantas, érudit de son temps…»




Les Elfes, la quintessence même des races pour certains, des êtres hautins et imbu de leur personne pour d’autres. Le plus connu d’entre eux n’est autre que l’un des héritiers d’Ackmodar, Alérandir, notre Doux Hangrateur. Celui même qui mit un terme à la Bataille d’Estompe en transperçant de par sa lance le sombre cœur du Seigneur Noir dans les tréfonds des Terres Inconnues, loin à l’Est de la Civilisation actuelle, lors du Premier Cycle selon la classification Nimauriêne…

…bien que les Elfes se veulent avoir fait un acte de noblesse en ayant libéré les Royaumes Oubliés des armées de Sorgoth-Ur lors des Temps Perdus, certains politiciens pourtant démagogues, et après maintes et maintes discutions, conclurent que les Elfes n’avaient libérés nos belles contrées non point par noblesse, mais afin de régir les Royaumes Oubliés, ce qui d‘une certaine manière est chose faite…



«Par Gomlin le Barde du Royaume Nain Durïn Ironhand.»




Certains sages arriérés pensent que les Orcs, tout comme les Elfes le font, vouent un culte du respect de la nature. Je ne suis point de ceux-là, bien que ces deux races aient un lien de parenté, nous trouvons d’un côté les Elfes, ceux-ci vouant un culte de la nature sans précédant, ils représentent la lumière même de ce monde, et d’un autre côté les Orcs, qui eux, vouent le culte de la nuit et de toute sorte de démons, ils représentent l’ignominie de ces terres…

…en effet, selon les contes et légendes les Orcs sont les « Frères Noirs » des Elfes. Le premier Orc n’était autre qu’un Elfe du nom de Wïlën, celui-ci était l’antagonique même de l’idéologie Elfique, quant à sa dégénérescence physique, on ne sait comment elle a émergé…




«Par Isildien d’Amenar, historien de son temps.»




Les Gnomes… Des petits êtres humanoïdes que certains archéologues apparentent à des cousins lointains des Nains. Ces petites créatures, qui dans la majorité des cas, ne font preuve d’aucune logique, ne disposent que de la parole comme forme d‘intelligence apparente, et encore, ils ne connaissent qu’une cinquantaine de mots et n’ouvrent la bouche que très rarement pour parler, mais plutôt pour produire des bruits plus que grossiers…

…certes, le peu d’intelligence de ces êtres est la raison de leur non présence dans les batailles de l’histoire des Royaumes Oubliés, mais bien que ceux-ci n’aient fait aucun mal par les armes, ils représentent par la parole l’ignorance même de ce monde…




«Par Aryën d’Elennarda, érudite de son temps.»




Parmi toutes les horreurs de ce monde, la plus terrifiante est bien le Mort-Vivant. A moitié dans le monde des vivants, à moitié dans le monde des morts, défunts ne trouvant point la paix, cette race d’abominations n’en n’est pas moins l’une des races les plus puissantes des Royaumes Oubliés car il n’existe qu’un seul moyen de les tuer que je ne citerai point car ceci requiert la magie noire, qui je le rappelle est une forme de magie bannie d’Aguératon…

Les Morts-Vivants représentent les ténèbres mêmes. Ils se nourrissent de chaire, qu’elle soit humaine, elfique, naine, ou d‘origine autre encore. Ils ne connaissent point la pitié, alors n’en n’ayez aucune si vous en rencontrez un. Ceux-ci ont établi plusieurs royaumes dans les Terres Inconnues, je ne peux que vous recommandez de ne point fréquenter les environs.




«Par Émilien de Carthas journaliste d’Alérandir Daâh.»




Les Daërlines… Nul ne sait à par eux à quoi s’apparente cette race pour le moins énigmatique. Des rares informations qui ont pu filtrer, nous savons qu’ils foulent les terres d’Aguératon depuis déjà des milliers d’années, bien avant l’apparition des Hommes, peut-être même bien avant les Elfes…

D’après certaines de leurs apparitions, il se trouve qu’ils ont une connaissance de la magie au moins aussi grande que les Elfes, dans leur sang coule la force des Orcs, cependant ils sont aussi ténébreux que les Morts-Vivants, bien qu’un peu plus sociable de part leur apparence. Ils ne veulent que répandre mort et destruction en ces vastes contrées que sont les Royaumes Oubliés…




«Par Elendor du Royaume Sylvestre, écrivain de son temps.»








Histoire



Déméathor jeta un dernier coup d’œil par une fenêtre de son château. Le Soleil se couchait, la nuit tombait vite. Les alentours du château étaient déserts et ce depuis des années. Un petit cour d’eau séparait les Montagnes de Taâl Remor, où se trouvait une ancienne mine de Nain maintenant devenu leur tombeau, de cet endroit pour le moins dangereux où il ne restait que quelques ruines, des solives vermoulues et les restes de débris...
Déméathor, qui se trouvait dans l’une des nombreuses salles vides, pillées, retourna à la table pour le moins poussiéreuse sur laquelle il faisait sa lecture, sans se presser, calmement, et avec une grande attention. Du temps, comme il le savait, il n‘en manquait point. En effet, ses compagnons ne devaient pas arriver pas avant quelques heures.
Devant lui, sur la table, était posé un petit coffret garni de ferrures. Il l’ouvrit. On pouvait voir à l’intérieur, serrés, dans des compartiments tapissés de soies, des documents anciens relatant quelques bribes de l’histoire des Royaumes Oubliés.
Il ramassa par terre un paquet allongé enveloppé de peaux d’ours maintenues par une courroie. Il les déroula, en sortit un fourreau noir d’où dépassait la poignée décorative d’une épée. Il dénuda la lame qui chatoya d’un éclat rouge vif. Elle était faite d'un matériau dont nul ne connaissait le nom.
Il s’enveloppa négligemment dans son long manteau noir et resta immobile, les yeux fermés. Il soupira promptement, puis son souffle, d’abord égal s’accéléra soudainement, il devint éraillé, saccadé, avant de s’arrêter complètement. Le silence était total, Déméathor pouvait entendre les moindres bruits dans le château et ses alentours, aussi petit soient-ils, puis soudain, il entendit des bruits de pas suivit de voix. Il tourna alors subitement la tête, il n’eut point de mal à repérer l’endroit exact d’où venait les bruits. Il se dirigeait donc dans la cour d’honneur envahie par les mauvaises herbes. La nuit était tombée depuis déjà quelques heures, Déméathor tenait le pommeau de son épée fermement. Dans la cour, il faisait sombre, toutefois il arrivait à distinguer deux hommes, il reconnut alors aussitôt ses compagnons et relâcha la prise sur son pommeau. Il leur fit alors signe d’entrer dans le château.


« Alors c’est ici que nous allons établir le noyau de notre futur Ordre ? Dans cet endroit miteux ? » dit l’un des deux hommes en regardant Déméathor d’un air béa.

Celui-ci ne prêtait guère attention à la remarque que l’on venait de lui faire, bien qu’il fusse arriver des heures avant ses compagnons, il continuait de contempler chaque salle du château.


« Il est vrai que cet endroit est en mauvaise état, mais si nous le rétablissons comme il était autrefois, je suis sur qu’il sera parfait… N’est-ce pas Déméathor ? » demanda le deuxième hommes.

Déméathor cessa enfin sa contemplation et se retourna vers son deuxième interpellant.


« C’est exact, cet endroit est le reflet du passé des Royaumes Oubliés, tant de souffrances, tant de haine… Tant de sang… » répondit-il tout en soupirant.
Les deux compagnons s’échangèrent un regard, puis le premier intervenant prit la parole.


« En parlant de passé, ne vaudrait-il pas mieux se focaliser sur le présent ? »demanda-t-il en se dirigeant vers la salle où se trouvait Déméathor avant son arrivé.

L’homme se mit à contempler la table poussiéreuse et jeta un parchemin sur celle-ci avant de reprendre la parole.

« La vermine en tout genre pullule. Au Grand Nord, dans les Monts Éternels, des loups-garous fourmillent partout… Dans les forêts d’autrefois il y avait au moins des loups qui hurlaient ; maintenant, il n’y a plus que des vampires, des sortes de noctules ; où que tu ailles, tu tombes sur un démon ou quelque autre peste. Dans les campagnes, des ondines et des pleureuses enlèvent des enfants, on parle déjà de centaines. Il apparaît de terribles maladies dont personne n’avait jamais entendu parler. Et pour compléter le tableau ça !!!! » fit-il en montrant du doigt le parchemin sur la table.

Déméathor se rapprocha de la table et prit le parchemin en question. On pouvait y lire :



Peuple des Royaumes Oubliés,

En ces temps si troubles n’ayez craintes. Tout sujet concernant d’éventuels démons, d’enlèvements d’enfants, de maladies inconnues n’est que calomnie ! Notre Doux Hangrateur veille sur vous et vos familles, jamais il ne laisserai le mal empiéter sur ses terres. Nous vous demandons donc d’être vigilant, les individus colportant ces ragots de mauvais goût ne sont rien d’autres que d’hérétiques n’ayant que pour seul désir de faire choir notre Seigneur Alérandir. Si vous voyez l’un ces individus, veuillez nous en faire part au plus vite, en contrepartie une récompense vous sera offerte !

Gloire au Doux !


La Garde d’Alérandir Daâh



Après sa lecture, Déméathor lâcha le parchemin et resta béa devant un tel mensonge de la part du Doux. Il regardait son compagnon en écarquillant les yeux, cela ne le surprenait point de la part d’Alérandir, mais il ne pensait point que les événements iraient si rapidement.

« Et bien je vois que notre cher Hangrateur nous déclare une petite guerre personnelle… Il serait fort dommage que nous ne l‘acceptions point…» dit-il en laissant paraître un sourire narquois.

Le deuxième compagnons prit alors la parole…


« C’est la raison de notre retard, nous devions faire preuve de vigilance, il se trouve que des mercenaires seraient déjà à notre recherche, cependant… » dit-il avant que Déméathor ne le coupe.

« Cependant quoi ?! » beugla-t-il.

« Cependant… » reprit le premier compagnon. « Il se trouve que nous avons capturé deux gardes qui en voulaient à notre vie, si tu veux bien me suivre… » termina-t-il en esquissant un sourire.

Les trois hommes se dirigèrent vers la charrette sur laquelle étaient arrivés les deux acolytes de Déméathor. A l’arrière de celle-ci se trouvait une cage assez grande pour un homme, cependant deux y étaient enfermés.
Déméathor ouvrit la cage afin que ses deux compères attrapent les gardes avant de les plaquer au sol.


« Est-ce vrai ? En voulez-vous tant à nos si petites vies ? » dit Déméathor en serrant le pommeau de son épée de plus en plus fort.

« Allez au Diable !!!! » cria l’un des deux gardes en se levant afin d’attenter à sa vie.

Il ne résista que quelques secondes avant de choir, gisant au sol…


« Je n’irais point au Diable, toi cependant… C’est une autre histoire ! » aboya Déméathor avant de lui assener un coup mortel.

L’autre garde ne tenta rien, il reculait peu à peu, mais l’un des deux compagnons l’arrêta…


« Voila ce qui arrive à nos antagonistes… Maintenant prends le corps de ton ami et vas !!! Expliques donc au Doux que nous n’aimons point les mensonges, dit lui donc que le prochain à pâtir de ses affabulations ne sera autre que lui… » dit-il au garde d’une voix glaciale.

Le garde s’exécuta, il prit le cadavre de son collègue et se mit en route vers Alérandir Daâh…


« Que faisons-nous désormais ? » dit l’autre compagnons en s’adressant à Déméathor.

« Fait quérir tes hommes afin que ceux-ci remettent en état le château, puis attendons la venue d’autres de nos confrères… »répondit-il en se dirigeant vers l’entrée du château. « Notre avènement ne serait tardé, soyons prêt car bientôt commencera la déchéance d’Alérandir, car bientôt nous régnerons… » continua-t-il en souriant.

Tout allait être fin prêt… Bientôt le Doux ne sera plus que souvenir…




Codex






Notre Dessein:

Devant l’irascibilité et l’impétuosité de ce monde, nous répondrons présents. Bien que nous ne puissions point changer l’état d’esprit de la populace des Royaumes Oubliés, nous traquerons chaque seigneur et chaque affiliation attentant à la vie des Royaumes Oubliés. Car bien que notre politique soit l'indifférence, notre souhait est de libérer les Royaumes Oubliés en prenant la place des hautes instances Aguératonienne.
La déchéance du Doux est notre but le plus grand. Trop longtemps celui-ci s’est moqué de la populace, trop longtemps celui-ci ferma les yeux sur le mal contaminant les terres autrefois verdoyantes des Royaumes Oubliés. Ceci en est assez, et pour cela nous nous déclarons comme ennemi officiel au Doux, quiconque s’interposera… Mourra…




Politique en Aguératon :


Suite aux nombreux événements déclencheur de la décadence des Royaumes Oubliés, et écoeurés des agissements peu visible du Doux et de ses acolytes, nous ne nous éterniserons point à éviter un éventuel conflit, sachant que cela n‘arrangerait en rien l‘état actuel des choses. Ainsi, si des attaques sont portées envers l’un de nos membres, le commanditaire des attaques se verra sévèrement réprimandé, de plus, si celui-ci fait partie d’une quelconque affiliation officielle, une guerre pourrait alors s’engagée.
Cependant, des Pacte de Non Agression, et non des Alliances, peuvent être signés, mais ceux-ci peuvent ne point être indéfini, une décision quant à une limite dans le temps sera donc appliquée dans certains cas et ceci sans l’aval de la caste concernée.
Nous nous réservons le droit d’attaquer qui bon nous semble tant que les victimes ne sont pas sous la protection d’un Pacte de Non Agression.
Qui plus est, cela ne sera point nécessaire de venir nous quérir afin que nous prenions part à un quelconque conflit, nous sommes totalement indifférents à la politique ne concernant pas l'Hangrateur, ainsi nous ne prendrons part à un conflit qui à l’origine ne nous concerne point sauf si nous en avons l'envie.




Notre Fonctionnement :

Trois rangs composent notre Ordre :

Les Régents : Ceux-ci sont les chefs de l'Ordre, ils ont tous pouvoirs sur la caste. Il y a le fondateur, le Bellum qui n'est autre que le stratège et l'Otium qui n'est autre que le diplomate.

Les Adeptes : Ils sont les membres fondamentaux de notre Ordre. La voix d’un adepte ne pèse ni plus ni moins que celle d’un autre adepte.

Les Apprentis :
Ceux-ci sont les nouveaux membres, ils ne peuvent encore prendre part aux débats concernant notre Ordre et n’ont que peu d’accès au sein de notre forteresse.

Le Triskan’Draï se veut démocratique, ainsi la politique et les divers actions concernant la guilde feront matière à débat entre le Régent et les Adeptes.
Afin de ne point être à l’image de ces pestilentiels Royaumes Oubliés, le respect en notre sein est de mise, ainsi chacun de nos membres se devra de respecter autrui.
En ce qui concerne le recrutement, vous pouvez postuler en notre ambassade, vous n’aurez qu'à respecter les règles qui y sont affichées et votre candidature sera soumise au conclave afin de statuer.


Voici une charte (que j'ai fait il y a pas mal de temps) que je pose ici-même afin d'avoir vos avis.
Les critiques sont les bienvenues mais avec explications, sinon cela ne me fera pas avancé.

Bonne lecture ! Wink


Dernière édition par Déméathor le Lun 22 Fév - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:59

Très bonne charte. J'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:06

Ca pue le retour du Gorath tout ça :p Enfin j'ai l'impression de reconnaître ton écriture, en tout cas j'ai déjà lu ce type d'écriture, Déméathor c'est géniale comme charte, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Arwelle
Apprenti



Nombre de messages : 13
Participation RP : 3
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:52

J'aime beaucoup le style d'écriture =)

remarque purement pratique : Il me semble avoir vu qu'a un bref moment dans ton récit tu passe de la troisieme personne à la première... mais peut-être ai-je mal lu ou mal compris.

"« Je n’irais point au Diable, toi cependant… C’est une autre histoire ! » aboyais-je avant de lui assener un coup mortel", ne serait-ce pas plutôt "aboya Déméathor" puisqu'il me semble que c'est lui qui parle ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déméathor
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 21/11/2009

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:13

Oui en effet, merci pour la remarque je modifie de suite Wink

Pour les fléaux de gaïa désolé mais je ne suis pas Gorath Smile


Merci pour vos remarques, s'il y en a d'autres n'hésitez pas !


Dernière édition par Déméathor le Jeu 26 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:18

De toute façon entre la haine et toi c'est une grande histoire d'amour nan?

PS: j'aime bien la charte... sauf la couleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:28

Histoire simple et compréhensible.

Le début, sorte d'intro sur les races, n'est pas forcément utile... Mais bon c'est pas très important.

Par contre y'a encore des fautes un peu partout (j'ai pas le temps de pointé de suite) mais par exemple : j'ai vu un "... cas..." au lieu de "... qu'à..."
Revenir en haut Aller en bas
Déméathor
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 21/11/2009

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:35

Merci bien pour ton avis.

Cependant je ne suis pas vraiment d'accord sur le fait que l'intro sur les races soit inutile. En effet celle-ci est la afin de montrer que finalement Aguératon n'a jamais connu la paix, que les races peuplant les royaumes oubliés tentent de s'approprier le pouvoir, l'argent, etc... Que des conflits entre races existent (en observant bien on peut voir que les auteurs des descriptions sont de races différente de celle décrite).
Disons tout simplement que l'intro souligne le premier but de la guilde "anéantir chaque seigneur attentant à la vie des royaumes oubliés".
Et enfin l'histoire en elle-même souligne le deuxième but qui est de faire choir le Doux.

Voila voila


D'autres commentaires ? Very Happy


Dernière édition par Déméathor le Jeu 26 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeMer 25 Nov - 2:34

Thanator a écrit:
Kikou Xalendan ça va? Very Happy

Très jolie charte, mais encore un peu copiée des AL, sur la forme du moins. Toujours aussi original à ce que je vois Rolling Eyes


Tu dis copier sur les AL, cependant il a mentionné qu'elle a été écrite il y a longtemps, peut-être avant les AL, si je me trompes, mes excuses!

La faute du Cas ou qu'à est ici :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ostros
Grand orateur
Ostros


Nombre de messages : 527
Participation RP : 39
Inscription : 30/06/2009
Age : 35

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeMer 25 Nov - 14:14

On stop le flood maintenant, et on ce recentre sur le sujet.
Les chamailleries se feront ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Déméathor
Apprenti



Nombre de messages : 9
Participation RP : 0
Inscription : 21/11/2009

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:45

Aëraël a écrit:
Ben, le pompé de l'Avallon, je l'avais notifié depuis un certain temps, bien avant de savoir que tu étais notre pyjama national Razz , et même que Thana en parle...
Entre les extraits encyclopédiques et les aspirants Razz J'ai cru voir une version étalée de l'AL What a Face

Déjà tu as mal lu (j'ai surligné ton erreur), et les AL ne sont pas les seuls à utiliser ce grade "Aspirant" Wink

Merci à toi Mysteria Very Happy

Si d'autres commentaires allez-y, maintenant si c'est pour "tu copies car tu utilises un même nom pour un grade" envoyez ça par mp, ça évite de polluer le sujet et le forum par la même occasion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwelle
Apprenti



Nombre de messages : 13
Participation RP : 3
Inscription : 02/05/2009
Age : 32

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:08

Juste pour "répondre" à Andro, je trouve que l'intro sur les race donne un côté instructif pour ceux qui ne connaissent pas et remémorateur (si ça se dit ^^) pour ceux qui savent déja...ça re-situe dans le temps, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Conseil
Habitué



Nombre de messages : 162
Participation RP : 7
Inscription : 19/06/2008

Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:58

Bonsoir à vous,

Votre charte est très agréable à lire et nous n'avons que peu de choses à vous dire si ce n'est de poursuivre dans votre lancée.

"« Allez au Diable !!!! » cria l’un des deux gardes en levant afin d’attenter à ma vie." Il semble qu'il manque un mot dans cette phrase.

Le conseil que nous vous donnerons c'est de recruter (si ce n'est pas déjà fait à l'heure actuelle) et de vous lancer dans l'aventure.

Cordialement,
Le Conseil.

Edit: Dans la phrase cité précédemment, il y a aussi une erreur de personne, le récit est fait à la troisième personne, il faut utiliser "sa" au lieu de "ma".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triskan’Draï Empty
MessageSujet: Re: Triskan’Draï   Triskan’Draï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triskan’Draï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: