Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 On continue comme ca ou on ouvre les yeux?

Aller en bas 
+13
Amras Telemnar
Volkmar
Alérandir
éorus
Les Fléaux De Gaïa
Sir Arthur Pendragon
hiruka
Huri
Hyandäran
Juiffon
Aëraël
Hoseph
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:08

X-Max a écrit:
Amras Telemnar a écrit:
Oui mais il n'y en a pas 400... de mémoire en comptant tous ceux que je ne vois plus depuis la V1, je n'arrive pas à ce chiffre même si les joueurs "historiques" ont disparus en grand nombre.

Mais bon, je persiste à penser qu'un retour du ressenti des joueurs permettrait d'avancer et d'affiner les amélios.

Évidemment que le retour des joueurs est important.

Les dernières améliorations en ont tenu compte.

Et bien évidemment que les amélios ne plairont jamais toutes à tout le monde, c'est pourquoi, aussi bien moi que Flow avons toujours essayé de réaliser des dev qui prennent tous ces paramètres en compte.

C'est loin d'être facile et il est certain que selon les retours d'expérience, je peux tout à fait décider d'affiner, revenir en arrière continuer, etc.

Les dernieres ameliorations en on tenues compte ?
Je penses pas non...
Disons plutot qu'une poignet de joueurs voulaient des ameliorations donc on leurs a données...
Maintenant si les 3/4 des joueurs fermaient leurs gueulles c'etait simplement parce que le jeu leurs convenaient comme il etait...
Donc dorenavant faudra venir tout les 4 matins dire "XMAX le jeu il deboite comme il est surtout ne touche a rien"? C'est totalement absurde.
C'est simple, maintenant il y a plus de guerre, plus de strategie en cours, puisque plus d'interet a aller descendre un pilier, tu peux meme plus delete une guilde...
Voila donc les meilleurs sont partis, certains passent de temps en temps taper...
Bref il y a plus l'intensité d'antan.
Les ameliorations en cours on tuées le jeu...
Vous pourrez me reprocher tous ce que vous voulez, argumentez autant que vous voulez, c'est un fait, une constatation, rien de plus, aucune mauvaise fois ou autre...
Si quelqu'un voit une quelconque strategie en cours a l'heure qu'il est, je lui paye un beau paquet de cacahuetes...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:54

Hoseph tu oublies quand même que beaucoup pleuraient qu'il n'y avait aucune amélioration, qu'ague ne changeait pas, que ça usait tout le monde et que les joueurs partaient à cause de ce statu-quo.

Des modifications ont été apportées, il appartient maintenant de discuter afin de voir comment elles peuvent être ajustées à la volonté du plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:59

Zé a écrit:
Hoseph tu oublies quand même que beaucoup pleuraient qu'il n'y avait aucune amélioration, qu'ague ne changeait pas, que ça usait tout le monde et que les joueurs partaient à cause de ce statu-quo.

Des modifications ont été apportées, il appartient maintenant de discuter afin de voir comment elles peuvent être ajustées à la volonté du plus grand nombre.

Si tu le dis...
De toute facon etant donné que tous ce qu'on dit ca a la meme valeur que de pisser dans un violon, on va laisser faire comme d'habitude les grandes instances du jeu qui dans leur cercle tres privé veulent appliquer les modifications qui n'interresse que EUX, et puis nous soit on subira et on fermera bien nos gueulles, soit on se cassera...
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:32

rhôô, soyez pas comme ça voyons!
ça sert à rien de vous bouffer le nez, alors même si vous êtes incapables de bosser ensemble, soyez respectueux, les uns comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:50

Hééé Hoseph, c'est justement le contraire qu'est souhaité...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:53

Ca saute pas aux yeux a premiere vue...
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:49

Et sinon , si y'a des joueurs qui ont des idées intéressantes pour pallier aux problèmes rencontré d'une part dans l'inertie des règles V1 et d'autre part dans les modifications V2, ça serait bien de profiter de ce sujet pour en discuter.
Enfin je dit ça je dit rien, mais répéter "moi j'aime pas je préférais avant" c'est pas non plus ce qu'il y'a de plus constructif faut avouer...
Y'a peut être une certaine nuance à apporter à ces propos, je vous conseil d'essayer, parait même que ça permet de gagner en crédibilité. Si, si, je vous assure !
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Apprenti
Thora


Nombre de messages : 51
Participation RP : 5
Inscription : 10/04/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:50

Bon on va faire comme les autres, puisqu'il faut gueuler soi disant pour avoir quelque chose

RENDEZ NOUS LE VRAI AGUE

M'en fout des amélios voulues par deux ou trois irascibles, moi je joue à Agué pour ce qu'il était quand je l'ai découvert. C'est comme cela qu'il me plaisait ... Et j'y jouait pour cela.

Là, pratiquement aucun moyen de péter une guilde, aucun combat, que des one def, je suis peut être trop vieille pour ça maintenant, mais je ne trouve guère d'attrait au nouvelles amèliorations Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:03

Les Heros qui y a compris quelques choses par exemple?
A part prendre 30 lignes sur les rapports, je sais pas trop a quoi ca sert...mais a la limite, pourquoi ne pas les laisser, ca change pas grand chose au fil conducteur...
Foutre les plouks a 40 de terres, pourquoi pas, ca modifie juste la technique de casse, donc ca passe aussi...
Non vraiment l'amelioration qui fout tout en l'air c'est la limite...
Il faut vraiment qu'elle revienne, c'est vraiment la seul amelioration ( enfin quand on dit amelioration...) qui touche au fondamentaux de agué et donc qui fout tout en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:31

En même temps la limite a 16 k ça deviens un peu monotone et si le staff trouve quelque chose de plus varié ça serait pas un mal je pense (bon faut pas resté sans, c'est sur). Mais bon on pourrait peut être trouver quelque chose a proposer de légèrement différent quitte a pousser les joueurs a monter plus haut en terre, ça serait pas un mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:50

Remettons une limite plus haute alors, ou imposons un % de la guilde au dessus d'un nombre defini de terres, mais imposons une limite qui met en jeu la survie d'une alliance...
Ze quand tu nous dis que justement le but c'est de consulter l'avis de tout le monde justement, j'ai quand meme un peu de mal a te croire quand en meme temps vous nous dites que vous y reflechissez certes, mais entre vous encore une fois, c'est a dire qu'on va encore nous sortir une amelioration du jour au lendemain, en nous disant, a partir de maintenant c'est comme ca et pas autrement...a moins que vous aillez rien a nous proposer et qu'on nous jette de la poudre aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:15

Le retour des plouks à 21 eras aussi.. Sérieusement ça devient invivable le jeu là.. Plus personne ne joue maintenant, j'ai reco aujourd'hui rien n'a changé, c'est toujours le même article à la gazette, toujours les même personnes à la taverne sérieusement tout le monde réclame la v1 Pourquoi ne nous la donnons nous donc pas?
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:20

moi le seul changement que j'y ai vu, c'est l'apparition de mecs avec de la def à 40k, c'est déjà un progrès, avant les gars ne dépassaient pas les 16k... par contre c'est sur, beaucoup se contentent de 200 plouks pour encore une fois préserver leur bats inutiles et piller les comptes greniers inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:06

Faisons un sondage pour savoir qui veux un retour aux sources !
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:03

changer la limite pour les guildes ainsi que la dime ou le pourcentage de récolte. Le nerf de toutes guerres ou de tout combats sont les ressources si ont nous en donne un peut plus je suis persuader qu'on verra beaucoup plus de mouvement en hautte terre.

Sinon, niveau héros je suis pour qu'on les supprime ( mais je tiens quand meme à souligner l'effort qui à été fournis c'est pour une fois 'remarquable' et appréciable.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:14

Les heros laissons les, ca ajoute un petit peu de piment au combat, mais peut etre faire un truc un peu moins complexe, il y a trop de statistiques on s'y perd un peu...
Non vraiment c'est la limite qui nous manque
Revenir en haut Aller en bas
Huri
Apprenti
Huri


Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 05/11/2009
Age : 41

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:56

Hoseph a écrit:
Les heros laissons les, ca ajoute un petit peu de piment au combat, mais peut etre faire un truc un peu moins complexe, il y a trop de statistiques on s'y perd un peu...
Non vraiment c'est la limite qui nous manque


pour la limite, je ne pourrais dire... mais il est vrai que les heros , ya tellement de stat dessus que l'on si perd

deja que les anciens joueurs n'ont pas l'air de beaucoup comprendre alors imaginez un noob comme moi qui debutes, les 7 premier jours jai meme pas touché au heros tellement sa m'avait parru tordu a comprendre lol!

une stat de pv
une stat d'attaque
une stat de defence
suffise a mon avis (sans compliqué, les admins pourront remettre comme c'était au besoin)

de plus d'un point de vue rp, ce genre de combat entres heros avant les grosses batailles etait fait pour boosté le moral des troupes qui etait ainsi plus ou moins efficace.... et il etait fait en 1 vs 1, il me semble ( 6 fois 1 vs 1 actuellement, comme ya 6 heros maxi a mettre)

si certain responsable sont interréssé par cette petite simplification? qu'il me demande par mp, je détaillerais plus mon idée au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:00

en même temps du combat héros 1 contre 1 ça serait bien simple; perso j'ai un héro intrus qui roxe 10 plus que les autres, du coup on prend le meilleur et c'est bon on gagne tout pour peu qu'on en ai un surpuissant dans notre choix. Mieux vaut privilieger les 6 en même temps, ça permet d'attenuer les différence possible de force dues au hazard
Revenir en haut Aller en bas
Huri
Apprenti
Huri


Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 05/11/2009
Age : 41

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:30

en faites... je croit que tu ma mal compris....

Dans les details, je pensais plus a :

hero 1 du joueur B vs hero 1 du joueur A = joueur A gagne( les 2 tapes en meme temp, ce qui fait que meme s'il gagne, l'autres en sort afaibli)

ensuite
hero 2 du joueurB vs hero 1 du joueur A (afaibli)
et ainsi de suite... le nombre de hero encore en etat de ce battre apres les duel determinerai le pourcentage en plus ou en moins d'attaques
mais la c'est a voir avec les admins si c'est posible et si ça les interessent... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:15

Le jeu a totalement changé, c'est pourquoi je ne joue plus maintenant. Je m'amusais bien juste avant les amélios...
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:19

il ne faut pas exagérer, le jeu n'a pas "complètement" changé; les héros apportent une petite touche fun au jeu^^ et les plouks avec 40 erras de terres déterrent les planqués, encore que^^. Juste les guildes qui ne peuvent plus se faire supprimer, certes c'est dommage, mais ça va s'aranger je pense Wink enfin en tout cas, si tu stoppes le jeu, ce n'est pas à cause du changement, ça m'etonnerais, c'est plus parceque tu t'en lasses ou parceque t'as trouvé mieux ailleurs, les "amelios" ne peuvent pas t'empecher de faire ce que tu faisais avant pour "t'amuser".
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:09

Juiffon a écrit:
il ne faut pas exagérer, le jeu n'a pas "complètement" changé; les héros apportent une petite touche fun au jeu^^ et les plouks avec 40 erras de terres déterrent les planqués, encore que^^. Juste les guildes qui ne peuvent plus se faire supprimer, certes c'est dommage, mais ça va s'aranger je pense Wink enfin en tout cas, si tu stoppes le jeu, ce n'est pas à cause du changement, ça m'etonnerais, c'est plus parceque tu t'en lasses ou parceque t'as trouvé mieux ailleurs, les "amelios" ne peuvent pas t'empecher de faire ce que tu faisais avant pour "t'amuser".

Detrompe toi...
Quand tu as signé pour un jeu où l'alliance a un role primordiale, quand la regle des 16k a tenir par un pillier qui fait que les guerres on tant de charme est supprimée, bah tu as plus du tout l'impression que tu joues au meme jeu...
Y'a juste une stat flagrante, regarde le nombre de joueurs max connecté quand tu te connectes...
Perso ca fait un paquet de temps que j'ai pas vu plus de 10 personnes en meme temps...
Avant tu avais en moyenne 15-20 personnes de co...
Le jeu se meurt et les ameliorations recentes y sont pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10

Hoseph a écrit:
Juiffon a écrit:
il ne faut pas exagérer, le jeu n'a pas "complètement" changé; les héros apportent une petite touche fun au jeu^^ et les plouks avec 40 erras de terres déterrent les planqués, encore que^^. Juste les guildes qui ne peuvent plus se faire supprimer, certes c'est dommage, mais ça va s'aranger je pense Wink enfin en tout cas, si tu stoppes le jeu, ce n'est pas à cause du changement, ça m'etonnerais, c'est plus parceque tu t'en lasses ou parceque t'as trouvé mieux ailleurs, les "amelios" ne peuvent pas t'empecher de faire ce que tu faisais avant pour "t'amuser".

Detrompe toi...
Quand tu as signé pour un jeu où l'alliance a un role primordiale, quand la regle des 16k a tenir par un pillier qui fait que les guerres on tant de charme est supprimée, bah tu as plus du tout l'impression que tu joues au meme jeu...
Y'a juste une stat flagrante, regarde le nombre de joueurs max connecté quand tu te connectes...
Perso ca fait un paquet de temps que j'ai pas vu plus de 10 personnes en meme temps...
Avant tu avais en moyenne 15-20 personnes de co...
Le jeu se meurt et les ameliorations recentes y sont pour beaucoup...

Je rappelle que le record de la v1 était de 136 connecté en même temps. Avec la v2 on a eu 45 connecté au max c'était pendant la période des trois jours où on a fait un bordel monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:00

je sais bien, j'ai joué aussi à la V1 quand j'étais jeune xD non sérieusement, y'a ptete aussi un changement des mentalités, je vois par exemple maintenant avec tous les MMo et cie, les joueurs ne s'intéressent plus forcément à des jeux comme agué, moi j'ai des potes ils me comprennent pas quand ils me voient sur ce jeu, ils me disent "bah ya rien qui s'passe et on voit même pas tes perso/ton village" et j'ai beau leur expliquer tout ce que je veux ça ne les interesse pas plus. Bon p'tete que j'explique mal ^^ mais je pense que cet exemple est flagrant non?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:10

Ben normal plein de gens aiment pas ce genre de jeu, c'est normal. Mais la V1 avait son charme, même le graphisme en carton je l'adorais ! Si je pouvais j'utiliserai l'ancien screen perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On continue comme ca ou on ouvre les yeux?   On continue comme ca ou on ouvre les yeux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On continue comme ca ou on ouvre les yeux?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: