Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Double déclaration de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysandre
Habitué
Lysandre


Nombre de messages : 222
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

Double déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Double déclaration de guerre   Double déclaration de guerre Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:34

Le seigneur Lysandre, le fourbe, entra dans la Cour du Doux afin de faire part au monde entier la guerre qui allait le concerner. Il entra dans sa plus belle armure, son plus beau bouclier aisni que sa plus belle épée. Il passa devant tout ces seigneurs qui étaient présent sans même leur porter le moindre regard. Il monta sur l'estrade et clama haut et fort.

Nobles membres de la Confrérie, je vous annonce officiellement que j'entre personnellement en guerre contre votre guilde, je vous combattrai jusqu'à la mort de mon empire s'il le faut. Certes j'ai fait l'impardonnable, mais mon honneur restera quitte ! Que les dieux vous protégent ! Ainsi que les Lames de l'Empire qui se rangent du côté de la Confrérie

Puis il s'en alla lever de nouvelles armées afin de faire dignement cette guerre qui promettait d'être intéressante.

Edit Maj' : Sujet déplacé à l'endroit adéquat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Double déclaration de guerre Empty
MessageSujet: Re: Double déclaration de guerre   Double déclaration de guerre Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:24

Alors qu'il chassait la mouche et le scolopendre roses dans les Jardins du Doux, le Lord eut son attention retenue par des piaillements et des jérémiades provenants d'une salle voisine. Entrant, plus poussé par la mouche qui venait de le prendre en chasse que par curiosité , il aperçut un petit guignol qui gesticulait sur une estrade vermoulue...

Il était question de guerre, d'honneur, de sang, de mort, bref, de plein de grands mots dont se gargarisent les petits seigneurs pour paraitre important...


"Encore un qui va se faire très , très mal..."

Notant le nom du seigneur sur sa liste de bout-laids et de greniers, Aëraël repris la chasse au scolopendre rose, qui était beaucoup moins dangereuse que celle à la mouche...
Quoique la chasse sur les terres du sieur Lysandre aurait pût être intéressante aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Double déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre RP ( Réservé uniquement aux personnes touchées par la guerre.)
» déclaration de partage de pc
» double nom
» Une guerre de plus
» Guerre, Que s'est il passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: