Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ V1 ] l'Ordre des Démences

Aller en bas 
AuteurMessage
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

[ V1 ] l'Ordre des Démences Empty
MessageSujet: [ V1 ] l'Ordre des Démences   [ V1 ] l'Ordre des Démences Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:03

Codex

Historique :

-Depuis le début des temps, les hommes ont été menés pour la plus part par le désir de puissance et de gloire, par le désire de posséder et de soumettre. Cela engendra la plupart du temps des guerres sans équivoques entre faction, réduisant à néants des centaines de kilomètres de terres, entraînant de multiples épidémies dans les bourg voisins dû à la décompositions des milliers de cadavres attendant patiemment qu’on les enterre.
-Les nains eux, avides d’ors et de pierres précieuses s’enterrèrent dans les montagnes pour ne plus jamais revoir une autre lumière que celle du feu qui finissait par les asphyxier, transformant leurs mines en tombaux géants, tombaux oubliés comme ceux qui l’habitaient.
-Les elfes, constamment refermés sur eux même finirent par se séparer en ethnies, des lieux obscurs naquirent les drows, des gigantesques forêts naquirent les elfes sylvestres, et des gigantesques cités luttant pour une soit disant justice naquirent les hauts elfes. Séparés de tous, ils vécurent sans se soucier du monde extérieur.

Certains érudits et autres seigneurs qui les protégeaient, conscients de la décadence de leur monde, tentèrent de ressouder l’unité des vivants face à l’invasion des sans vies qui dévastaient des régions entières.
La plupart furent pris pour des fous ou tués par des brigands ou autres durant leurs pèlerinages.
Toutes les tentatives de restauration échouèrent. Les vivants s’enfoncèrent de plus en plus.

Contrairement aux autres, certains dirigeants, mages et guerriers, eux aussi conscient de la route sans issue que le monde avait parcouru, se développèrent de leur côté sans chercher à sauver le monde dont ils étaient sûrs de ne pas voir la fin.
Certains se regroupèrent, afin de pouvoir mieux réaliser leurs dernières ambitions et d’abréger les souffrances d’Agueraton et ce avec l’appui de leurs compagnons. La plupart de leurs souhaits étant démoniaques, ceux qui les connurent les traitèrent de fous et de déments.
Presque inconnue de tous, cette secte se dénomme L’Ordre des Démences.

Objectifs :

-Le but principal de l’Ordre des démences est d’abréger les souffrance de notre monde, et donc d’accélérer la décadence.
-Le second but sera de prévenir la population de la voie qu'à suivi le monde dans lequel nous vivons.
-Le troisième but sera de réaliser les souhaits les plus démentiels des adeptes si ceux-ci ne s’opposent pas au but principal de l’Ordre des Démences.

Comportement Interne :

-Toutes trahisons (attaques sur un membre de la guilde en dehors du ferraillage, transmission d’informations importantes à d’autres guildes) sera sévèrement punie et ce par des assauts successifs sur le renégat.
-L’Ordre des Démences se veut démocratique, chaque décisions plus ou moins importante sera donc votée dans un certain délai.
-Les adeptes doivent se soutenir les uns les autres afin de parvenir à leur objectif. Le respect des autres est donc important entre les membres.
-Toutes les religions sont acceptées du moment qu’elles n’empêchent pas les adeptes d’accomplir le but principal de l’Ordre.

Comportement Externe :

- Toute attaques reçues en dehors des ripostes seront rendues systématiquement. Il va de soit que toutes ripostes doivent être accepté par l’adepte concerné du moment que le nombre de ripostes n’excède pas le nombre d’attaques menée.
-Le nombre d’attaque sur les autres seigneuries est illimité.
-En cas d’assauts important sur un ou plusieurs adeptes, l’Ordre des Démences réagira en conséquence sur les assaillants, quitte à déclancher une guerre en cas d’acharnement.
-Des Pactes de Non Agression uniquement seront établis avec d’autres guildes.

Hiérarchie :

L’Ordre des Démences ne connaît pas de hiérarchie spéciale, chaque adeptes est important et les rôles (Maître des Démences, Voie de la Démence, Canaliseur, Recruteur, Meneur, Adepte des Démences) seront distribués aux membres les plus méritant.
*Maître des Démence : Dirigeant de la guilde (Shiva Acia)
*Voie de la Démence : Porte-parole
*Canaliseur : Garant de l’intégrité
*Meneur : Chef des armées
*Adepte des Démences: Membre sans fonction particulière.

Recrutement :

Pour devenir Adepte de l’Ordre des Démences, il faut impérativement :
-Avoir lu et accepté le Codex de l’Ordre et donc être prêt à se battre pour accomplir l’objectif principal de la guilde.
-Dégager un certain charisme afin de pouvoir être écouté et compris (Avoir un RP correct).
-S’adresser au(x) recruteur(s) ou à Shiva Acia (en dernier recours) par Message Protocolaire en indiquant : Son histoire, ses ambitions.
-Vous pouvez aussi vous rendre sur l'Ambassade de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ V1 ] l'Ordre des Démences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes des guildes :: Anciennes Chartes-
Sauter vers: