Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Héros, vous avez dit héros..

Aller en bas 
+7
Amras Telemnar
Ratine la Tartine
Balrog
Seifer
Juiffon
Alessandro Silvani
11 participants
AuteurMessage

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:45

Et oui, chacun doit commencer à prendre ses marques avec les héros.

Alors certains sont-ils tentés par une ptite compétition entre héros ?

Duel à une hauteur définie... et le gagnant n'est pas celui qui gagne le combat mais celui dont les héros sont victorieux (= première phase du combat).

Davantage de détails en fonction du nombre d'intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:52

Hum comment dire...
Lol !

Donc y'en a qui ont toutes les infos et tous les détails des héros (les testeurs) et les autres (les pigeons, les joueurs quoi)

Et toi, tu voudrais organiser un entubage massif de pigeon si je décrypte pas mal tes propos. Cependant pour pas faire trop méchant tu proposes de leur filer des tuyaux sur comment utiliser des héros qui sont pour le moment quasiment inutilisables et mal proportionnés (pour le moment et dans tous mes combats c'est toujours l'avantage de HP qui l'a remporté et même si je ne suis pas un as de la bricole je ne pense pas être la pire des buses...)

Mais sinon oui la nouveauté est grand public, gratuite et sans obligation d'achat... Je pense qu'X devrait vraiment reprendre les choses en mains là marche sur la tête là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:58

eu... ouais mais pourrait on m'expliquer pourquoi certains te foutent des baffes a 1500 points alors que tout les autres adversaires tapent normalement (enfin comme moi) Perso mes héros gagnent fréquement mais il m'arrive, bizarement que sur une certaine guilde de trouver des héros surpuissants... je veux bien croire que je ne gère pas idyliquement les miens, mais au point d'un tel fossé (de force) j'ai quelques doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:59

Totalement faux, jamais été un testeur et mes héros n'ont pas perdus un seul combat ... suffit de comprendre quelque peux le stratagème à adopter.

En revanche je t'accorde le fait que le facteur chance joue beaucoup ... car soit tu as eu du bol et t'a de bon héros (6 au moins en tout cas) soit tu te tape des grosses buses et là ben tant pis pour toi !

Le système de mini tournois peut être sympa ... surtout si chaque joueur prends le temps de décortiquer les rapports avec son adversaire pour comprendre pourquoi il a perdu/gagner. On en connaître ainsi un peu plus sur ces héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:03

La meilleure façon de progresser est toujours d'apprendre sur le tas et si on perd de modifier sa composition.
Après il y en a qui cherchent des histoires et ceux-là personnellement je n'en ai rien à faire.

Ce post est ouvert à ceux qui ont envie de s'amuser les autres passer votre chemin, ce sujet ne vous est pas destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:05

Je te rassure j'en ai perdu assez peu aussi... Mais je sais pas pourquoi. Et devoir payer des ressources pour ça je trouve ça se moquer du monde, surtout quand on sait que la guilde de ce cher Zé n'hésite pas à raider en hauteurs... Donc je ne vois pas l'avantage pour un seigneur affilié ou non de dépenser ses ressources dans une montée inutile qui va lui apporter des pertes sèches en ressources, peut-être en bâtisses pour des connaissances qu'il devrait avoir dès le début

Si moi on me donne le manuel, que j'arrive à m'en dépatouiller alors pourquoi pas un tournoi mais sinon non c'est se moquer du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:09

mdr looool

Tu ne sais même pas les modalités des duels et tu pars déjà dans tes hypothèses. Trop marrant.

Ma guilde raide en hauteur ? Ouahhh lool ... demande les rapports aux autres guildes alors tu verras qu'on est gentil actuellement nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:14

T'inquiète j'ai vu ceux de ma guilde Wink Quand on demande de la paix le temps de virer les inactifs et de refaire la guilde c'est charmant Very Happy
Quant-aux modalités donnes les sans quoi personne ne peut deviner Very Happy on t'as appris quoi en cours ? Tu dormais ? Laughing

Et quand bien même, ça va être quoi tes modalités ? On se met même hauteur même compo, 6 héros de notre choix, on fait une attaque ? Ou alors combat de héros one déf c'est sympa aussi...
Pour juger des effets concrets c'est light tu trouves pas ? What a Face

Refais ta proposition quand tout le monde sera au même niveau et que les ressources seront plus faciles à trouver et dépenser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Balrog
Habitué



Nombre de messages : 197
Participation RP : 2
Inscription : 17/04/2008

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:18

Il n’était pas écrit duel à une hauteur définie? Si certains craignent perdre une bâtisse sur les milles en leur possession, ils peuvent toujours combattre en basse terre, et même mettre leurs ressources sur le troc pour être sûr de les préserver. Je me propose également être garant de l’or durant les duels, par contre on peut craindre ici un entubage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ratine la Tartine
Apprenti



Nombre de messages : 22
Participation RP : 11
Inscription : 03/11/2009
Age : 36

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:27

Je signale que vous pouvez vous battre avec vos héros à 1500 eras.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:30

Ratine la Tartine a écrit:
Je signale que vous pouvez vous battre avec vos héros à 1500 eras.

Tout à fait! Aldé est à 1711 eras, calez-vous comme lui à cette hauteur et arrêtez de vous chamailler, la c'est sur qu'à part des Héros, vous ne ferez pas combattre autre chose. C'est le but de ces duels, non?
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

Mes bâtisses faut qu'elles servent mais perso je pense également aux autres qui n'ont pas forcément autant de bâtisse ou qui n'ont pas envie de les perdre pour des renseignements dus
C'est une question d'équité et d'égalité après. Je suppose que ce concept puisse être indifférent à certains mais dans ma grande bonté, naïveté et certainement connerie je me sens obligé de ne pas penser qu'à mon p'tit cul mais également à celui des autres joueurs qui peuvent trouver cette proposition bonne a priori sans en percevoir la finalité. Même si j'ose espérer que c'est pas un coup de bluff de Zé (très connu pour ses coups de p*te et ses interventions plus que partisanes) il ne faut pas oublier que le résultat final risque d'être le financement d'une guilde qui n'en a pas besoin pour une raison qui ne devrait pas exister.

De plus, j'attire l'attention de Zé sur ce point afin qu'il ne s'étonne pas si sa proposition rencontrait peu de succès. Dans le cas contraire je pense que les testeurs auraient sur ce challenge un bon coup à jouer et par l'intolérable altruisme globalisateur qui est le mien je m'inquiète pour les participants déçus :
1/ D'avoir perdu des ressources au profit d'une guilde qui n'en manque pas
2/ D'avoir (éventuellement) perdu des bâtisses sans avoir réellement profité d'une montée
3/ De n'avoir que des bribes d'informations (donc d'être déçu par les infos reçues)
4/ D'avoir fait tout ça alors que ces informations devraient être fournies et explicitées clairement à tous et non pas juste à une "élite"

Ensuite ne vous enflammez-pas c'est juste mon avis mais il me semble qu'il est libre et a droit d'apparaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:39

Amras Telemnar a écrit:
Ratine la Tartine a écrit:
Je signale que vous pouvez vous battre avec vos héros à 1500 eras.

Tout à fait! Aldé est à 1711 eras, calez-vous comme lui à cette hauteur et arrêtez de vous chamailler, la c'est sur qu'à part des Héros, vous ne ferez pas combattre autre chose. C'est le but de ces duels, non?

Faudra m'expliquer au passage comment à cette hauteur tu peux juger de l'efficacité des héros... Car en filigrane y'a ce souci aussi. Faire batailler mes héros sur une one ou 40 plouks je dis : wahou performance ! J'apprends que mes héros sont pas mauvais... Et... ?

J'en fais quoi de ça ? Je me tripote en regardant la vierge et en attendant l'illumination ?
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:47

Pret a participer, si plus d'infirmation, mais je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:55

Alessandro Silvani a écrit:
Hum comment dire...
Lol !

Donc y'en a qui ont toutes les infos et tous les détails des héros (les testeurs) et les autres (les pigeons, les joueurs quoi)

Et toi, tu voudrais organiser un entubage massif de pigeon si je décrypte pas mal tes propos. Cependant pour pas faire trop méchant tu proposes de leur filer des tuyaux sur comment utiliser des héros qui sont pour le moment quasiment inutilisables et mal proportionnés (pour le moment et dans tous mes combats c'est toujours l'avantage de HP qui l'a remporté et même si je ne suis pas un as de la bricole je ne pense pas être la pire des buses...)

Mais sinon oui la nouveauté est grand public, gratuite et sans obligation d'achat... Je pense qu'X devrait vraiment reprendre les choses en mains là marche sur la tête là Suspect


Et bin, toi t'es un vrai casse coui**es..... j'aime ca. Very Happy


Perso, cela m'interesse ainsi qu'un maximun d'information pratique sur les héros car perso j'ai beau changer de configuration en réflechissant ou en pure hasard, je ne gagne guerre bcp de combat de héros.. Je ne m'y suis pas encore adapté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Huri
Apprenti
Huri


Nombre de messages : 22
Participation RP : 1
Inscription : 05/11/2009
Age : 41

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:00

bizarre... je gagne 80% des combats de heros lol scratch scratch et pourtant jai pas mis ce qui ont le plus de pv

edit= avec un petit extrait

Spoiler:

ont peu tres bien voir que mes heros ont moins de pv la
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:25

Bon je rappel que ce sujet est là pour permettre a ceux qui le souhaite de participer à un tournois de héros. Ceux qui ne sont pas intéressés, merci de ne pas polluer le sujet avec vos débats inutiles.

Oui, pourquoi pas ou Non, pas intéressé seront des réponses dont nus nous contenterons.

Au-delà je demanderai la suppression des messages sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:38

je dois avouer que moi je n'ai pas trop cherché à comprendre, j'ai pris mes 6 meilleurs héros et les ai plaçé là ou leurs stats étaient les meilleures, avec une touche de pifomètre, on secoue le tout et sa donne ma def (héros) et perso j'en suis satisfait, les combats de héros ne peuvent être qu'enrichissant pour la suite, mais en basses terres quoi. Je suis pour donc, et puis logiquement le problème de perte de ressource n'a pas lieu d'être, on a juste a remettre une one def entre les passages. Genre on fixe un nb de terre exact à respecter pour être considéré comme participant; ex: à 1317, c'est ceux qui cherchent le combat de héros. dc tu peux rester co pendant ce temps puisque le but de l'adversaire n'est pas de piller, il t'attaque même si tu es co. ensuite tu veux faire une pause, tu reprends ou revends quelques éras pour redevenir un joueur normal, qui bien sur reste attaquable mais hors du cadre du concours. (je ne sais pas si j'ai été clair).

sinon je reviens sur mon insinuation à propos des baffes a 1500 pts de vie (avec certains héros) je ne dis en aucuns cas qu'il y a tricherie ou autre, je veux juste dire qu'une fois qu'un seigneur trouve la combinaison, l'astuce ou le héros parfait, il s'assure une victoire, ou du moins il y a plus de challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Silvani
Habitué
Alessandro Silvani


Nombre de messages : 193
Participation RP : 7
Inscription : 02/09/2009

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:16

Donc Seif' si je résumé c'est sourit ou casse-toi ? Suspect
Intéressant principe de discussion publique mais à ce moment là faut fonctionner par annonces fermées et non par sujet matière à discussion localisés dans une partie réservée à la discussion...

Pour ma part j'ai dis non, j'ai exposé mon point de vue puis l'ai développé face à des contre-arguments. Je ne juge pas avoir pollué le topic mais juste donné un avis clair permettant à chacun de se faire une idée. Oui ou non un concours tel que présenté comme il l'a été. Y'a des arguments pour, des arguments contre et sur un forum il incombe à chacun de s'intéresser à la vie de la communauté et à y participer. Navré que certains n'aient pas compris que discussion n'est pas attaque personnelle ni volonté de nuire...

Quant au : on efface sans prévenir relis bien tes règles de modération, il est obligatoire de justifier un quelconque delet sans quoi c'est un abus de pouvoir passible de te faire virer du poste de modérateur que tu occupes. Les règles sont là pour que tous les respectent. Certes les joueurs abusent mais sur nombre de modération c'est le cas des modérateurs alors qu'eux aussi ont des règles à respecter.

Pour finir, je souligne ce qui est apparu dans mes interventions : C'est bien de proposer des tests contre une carotte mais faudrait donner les bases du jeu (j'achète pas un jeu sans les règles) et il faudrait également que ces informations glânées soient publiques en raison de la teneur globalisée de la nouveauté. En clair je n'ai pas le choix pour les héros ils sont là et je ne trouve pas ça équitable que certains aient l'explication et d'autres non. Je vois bien le gars arriver dans 2 mois et demander comment les héros s'utilisent. On va lui répondre comme d'habitude : Débrouille-toi mais si tu veux on peut t'expliquer, faut juste faire des tests avec nous... Mais à part ça on est une communauté soudée, on est sur un jeu et on oeuvre pour le bien commun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:23

Zé a écrit:
Et oui, chacun doit commencer à prendre ses marques avec les héros.

Alors certains sont-ils tentés par une ptite compétition entre héros ?

Duel à une hauteur définie... et le gagnant n'est pas celui qui gagne le combat mais celui dont les héros sont victorieux (= première phase du combat).

Davantage de détails en fonction du nombre d'intéressés.

Que les intéressés me contactent par mp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:30

Et bin dis donc, tu n'as vraiment que ça à faire aldénor!

C'est une proposition, les joueurs interressé s'y pretent et les autres non, et retourne à leur jeu classique. Je ne vois pas ou il y a matière à débat, cette proposition n'impliquera en rien les joueurs qui ne voudront pas y participer.
Ensuite, pourquoi le faire, et bien je dirai tout simplement pour s'amuser, on est n'est pas sur un sims ou on construit juste des batisses, on est là pour jouer et s'amuser, faire combattre ses héros contre les autres est une façon de prendre du plaisir sur agué. S'il y a pas mal de participant, on essaierai d'organiser quelque chose de complet avec les joueurs et leurs noms de héros, des hauteurs précises et les résultats des combats.
Sinon, pour finir avec ça, le fonctionnement des héros n'est en aucun cas du et n'aurait pas d'intéret à etre donné. C'est comme si on avait donné l'algo quand le jeu est sorti, l'amusement c'était de faire des tests et de trouver la meilleur compo, là c'est pareil.

Bref, que ceux qui veulent juste s'amuser et non crier au complot mondial via aguératon, participez si vous le voulez, sinon continuer à jouer comme avant, une proposition n'est en rien une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héros, vous avez dit héros.. Empty
MessageSujet: Re: Héros, vous avez dit héros..   Héros, vous avez dit héros.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héros, vous avez dit héros..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tournoi de héros
» ..:: Les Héros ::..
» Vous vous moquez de qui?
» [IRL] Qui ètes vous?
» Que faites-vous dans la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: