Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une modération efficace....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Une modération efficace.... Empty
MessageSujet: Une modération efficace....   Une modération efficace.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:05

Et non une modération à la louche, avec des ridelles, comme il m'a été donné d'en voir l'application.
Je m'explique.

Et d'une, le bannissement, c'est bien beau, mais bannir quelqu'un à la première incartade, sans le prévenir de rien du tout avant, sans lui dire qu'il devrait se calmer, sans même un mp d'explication sur pourquoi il est banni..
Ben mettons, le mec banni comme ça, soit il est nouveau, il revient pas, et c'est pas fait pour arranger la réputation (déjà pas excellente) du jeu.
Soit il peut revenir, mais comme on lui a pas expliqué pourquoi il a été banni, si il s'est pas rendu compte, il recommence.
Donc c'est un peu inefficace comme méthode.

Et je ne me pencherais pas sur le côté autoritariste et autocratique de la chose, hein!

Deuxio, dans la suppression de sujets et de messages.
Pourquoi quand on banni un joueur, serait-il absolument nécessaire de supprimer tout ce qu'il a posté peu de temps auparavant, he?
Je m'explique.
J'ai été banni la semaine dernière.
Juste avant d'être banni, j'ai posté en divers un sujet sur les hirondelles (europe ou afrique, références à Monty Python, pour les connaisseurs)...
Ben on me bannit, et le sujet est supprimé, j'ai eu beau demandé une explication à X-max (soyons clair, si quelqu'un m'a banni c'est lui), à cette question là j'ai pas eu de réponse.
C'est un peu manquer de discernement non?

[Tertio facultatif, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande des explications à l'admin (j'ai eu de la chance il parait, il m'a répondu!) Il répond toujours à côté de la question? Et évasivement? Et pourquoi lorsque des messages remettent en cause la façon de faire de l'admin, ils sont les trois quarts du temps supprimés?
Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment... Et je verrais bien ce soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Une modération efficace.... Empty
MessageSujet: Re: Une modération efficace....   Une modération efficace.... Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:41

Hop je verrouille, je pense que tu as pu exprimer tes rancœurs par mp.

Merci de ne pas réouvrir ce genre de sujet à polémique et surtout empreint d'une mauvaise foi affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
 
Une modération efficace....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements dans la modération du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: