Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dernière lettre à Messire l'Intendant.[Néphis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Dernière lettre à Messire l'Intendant.[Néphis] Empty
MessageSujet: Dernière lettre à Messire l'Intendant.[Néphis]   Dernière lettre à Messire l'Intendant.[Néphis] Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:58

Malenie entra dans l'Hastration, elle monta directement à son bureau. Elle ne s'en était pratiquement pas servie. Mais là il fallait qu'elle s'en serve une dernière fois.

Premièrement, elle brûla toutes les feuilles qu'elle avait rédigé, toutes les traces de sa présence.

Enfin elle prit un parchemin et écrit ces quelques notes.

"Messire Intendant éorus

La nouvelle que je vais vous annoncer va vous réjouir, vous n'aurez plus à faire à moi. J'ai décidé de quitter vos terres.
Je les quitterai sans incident, et sans otage, à la condition que vous ne me créez pas d'ennui. De toute façon si j'ai bien tout calculé, je serais déjà partie quand vous recevrez cette missive."


Elle hésita. Devait-elle l'informer que Griffon était mort, et qu'elle ramenait avec elle son corps ? Elle réfléchit puis continua d'écrire.

"Je ramène à Néphis le corps de mon époux, là où il doit reposer.

Je ne dois rien à Aguératon, Aguératon ne me doit rien. Soyons clair, et je n'ai jamais mis en danger la sécurité de votre pays, alors que j'aurai pu le faire à de nombreuses reprises, ne m'obligez pas à compromettre des centaines de milliers de vie.

Bonne continuation à vous, bonne continuation à ce cher petit pays qu'est Aguératon.

La Reine Malenie de Néphis

PS : un conseil : Un pays sans peuple n'est pas un pays. Alors qu'un peuple sans pays est un peuple."


Elle cacheta la lettre, y inscrivit le destinataire, et la laissa là sur le bureau. Si tout se passait bien, demain matin, l'Intendant d'Aguératon recevrait cette lettre, et elle serait déjà bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière lettre à Messire l'Intendant.[Néphis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une dernière chance?
» ..:: Dernière connexion, on garde ou pas ? ::..
» Première et dernière réunion...
» Lettre d'une Nymphinitum à Léon de Deus
» Mal de Néphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: