Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)

Aller en bas 
+11
Aarchaon
deimos
Stabulacum
Telrùnya
Aëwë
Amras Telemnar
Haroeris
Hanna
Aldénor de Faëorn
Mysteria
Thanator
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:03

Voilà voilà, je veux pas faire le parano, mais c'est louche.
Je m'amusais à taper des noms sur google et j'ai tapé mon ancien pseudo, c'est à dire "Valquiar" et ça me propose un seul lien, qui parle en somme dans le résumé de la compagnie (ancienne guilde d'agué).
Voici le lien : http://www.google.fr/search?q=valquiar&gbv=2&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=iw
Etonné et curieux comme je suis je clique dessus et, surprise ça me renvoi sur l'actuel forum d'agué, bizarre non?!

Je m'explique, l'ancien forum d'agué n'a pas la même adresse que l'actuel. Or, cette guilde, la Compagnie est du premier jet d'agué, ce qui veut dire que cela aurait dû me renvoyer à un lien mort du premier forum. Ici, cela me renvoi sur l'actuel forum avec ce gentil message: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum." Encore plus bizarre non?

Ce que je peux dire en première impression, c'est qu'il existe certaines parties du forum sauvegardées, notamment le listing des guildes qui furent par majalas, je ne sais comment sur celui-ci et qu'on ne le sait pas, alors si c'est le cas, je pense que l'interessé saura quoi faire Very Happy

Dans le cas contraire je m'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Mysteria
Habitué
Mysteria


Nombre de messages : 212
Participation RP : 2
Inscription : 12/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:08

Moi, quand j'ai cliqué ça m'a amenné sur le forum actuelle mais il m'indiquait aussi que seul les utilisateurs avec un accès spécial peuvent y aller. Peut-être ai-je mal comprit ton explication mais bon je vois pas trop ce quon nous cache, seulement des vieux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:27

La partie en question c'est la corbeille Razz et plus précisément le post avec le lien de l'ancien forum sauvegardé par Amras... Donc ça doit venir de là. Ensuite je sais pas comment, les pros de l'informatique vous diront ça clown
Revenir en haut Aller en bas
Hanna
Habitué
Hanna


Nombre de messages : 213
Participation RP : 0
Inscription : 13/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:21

Pour retrouver ce qui jadis a été écrit il suffit qu'un administrateur aille les chercher. Mais cela mènerais a quoi mon ami ? Oui sa nous a tous fait suer. Oui on es tous encore a cran a cause de cette histoire... Mais reste que on a un nouveau jeu, un nouveau forum... Et si vous voulez des guildes, je suis d'attaque pour que l'on créer de nouvelle confréries! On a pas tout changer pour nous ramener dans se passé! Tournons la page et voila...

Je suis d'accord pour dire que c'est guilde, ceux qui les avait fait avait bien travaillé, on avait buché dessus. Mais aujourd'hui cette époque est révolue, le monde change. Vivez avec votre époque... Soit le punk au temps médiéval, les mono-lignes, les mini-jupes au moyenne-âge, le manque de courtoisie et de politesse... Bon bref, et toutes ces débilités qui font perdre toute crédibilité à cette époque lointaine révolue...

Alors... Avançons !? Non ? Tes pas d'accord avec moi Ché ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanator
Ecrivain
Thanator


Nombre de messages : 381
Participation RP : 16
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:01

Pas du tout mais alors pas du tout d'accord avec toi hanna! C'est avec le passé qu'on construit un futur meilleur. Trève de phrases à deux balles, ça me ferait plaisir de retrouver le listing de majalas sur les guildes qui furent, parce que c'était bien sympa' de parcourir ces lignes et d'un coup tu te rappellais de super bons moments (ou super mauvais au choix), nostalgie quoi Very Happy
Et puis, nouveau jeu... c'est le même avec moins d'ambiance encore alors bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:12

L'ambiance elle tombe pas du ciel... Y'a pas de guilde donc l'ambiance à ce niveau est plutôt restreinte Very Happy

Pour le listing de Maj' faut lui demander, on va pas le remettre sur le jeu, ça n'aurait aucun sens. C'est un jeu nouveau point. Imagine que tu va sur un jeu qui vient d'ouvrir, tu va pas voir tout ça... ben là c'est pareil à la différence près qu'une connerie a été faite avant... Y'a un responsable tout désigné, probablement qu'il n'est ni le seul ni la source même mais bon c'est ainsi.
Sur tous les anciens je pense être un de ceux qui mériterait de râler le plus, imagine le nombre de RP que j'ai perdu, le nombre de charte, d'heure passées à peaufiner des RP ou à en corriger des qui n'étaient pas à moi... Je suis pas sûr que y'en ai eu beaucoup qui ai passé autant de temps et pour eux ça doit pas être simple à avaler.

Le delet me pose peu de problème puisque pour moi j'avais aucun attachement spécial à mes RP, j'en ai perdu bien plus sur des forums qui ont fermés, c'est du temporaire et c'est justement le fait de reconstruire qui est plaisant pour moi.

Bref, le passé est le passé, ceux qui veulent s'y plonger se renseignent, cherchent, farfouillent, mais le jeu et les admins ne vont pas le faire à leur place. On est reparti sur un nouveau truc et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Habitué
Haroeris


Nombre de messages : 104
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:21

c'est une page indexée par google , il l'a mémorise mais elle n'existe plus vue qu'elle a été mise dans la corbeille ^_^

Cependant le lien google reste , jusqu'a ce qu'il decide de le suprimer .

A noter qu'il y a une astuce , google met un lien "En cache" en dessous du lien principal , il permet d'avoir une copie de la page telle quelle etait a l'epoque :

http://74.125.39.104/search?q=cache:mKn3AkW13U0J:agueraton.jdrforum.com/divers-f3/ancien-forum-t28.htm+valquiar&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr

pas de grand mystere donc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:32

si ca interesse quelqu'un, voila la liste des anciennes guildes avec les chefs. Il doit manquer les plus récentes.
Citation :

Aiqua Ana Menel ~> Sire Trastan, Isabella Hazat, Shaihulud
Alliance Tritnik ~> Nathanael
Culte de la Lune Noire ~> Grokky
Daknan gra Eri ~> Gorath
Dei Ombre Inv�ctus ~> Electre de Falopolios
Du Vrangr Gata ~> Nathanael
Gate of hell ~> Jclem
Gil owen ~> Lindel
Guilde des Aventuriers de la Citadelle ~> Lord Eld
Heren Sindardil ~> Melkior
Hope of Death ~> Garadrim et Dark Vador
Imposteurs infernaux ~> Don juan de Eternidad et Umgrim
Institution Kikuta ~> Thelv
Institution Saeglin ~> Inw� Annar�
L Alliance ~> Romanops d'Alkar
L Ecole de Naburek ~> Dorianne et Ghost Lord
L Empire de Fikjy ~> Roosty
L Instauration Mangorienne ~> Alpha, Oinaron, Rochiel & Fantus
L Ordre de la Liche ~> Garagrim
L Ordre de Thelys ~> Orpheus
L Ordre Effroyable de la Revanche ~>
L Ordre Humanitaire ~> L�ano
L Union de Velsharoon ~> Soulbreaker
La Communaute des Ombres ~> Nasgard, Belop�s et Orouka�
La Compagnie ~> Lord Elithios, Lord A�ra�l et Valquiar
La Compagnie Blanche ~> A�rw�n
La Compagnie des Marchefeux Titanesques ~>
La Confrerie des Lames d Argent ~> Nithael et Raziel
La Confr�rie des Ombres ~> Gemini, Muabib, Kogan, Paulux, Morphine et Electre de Falopolios (l'original)
La Confrerie du Roseau ~> Umien
La Fortuna ~> Cefca, Elandra, Heimdal et Arthur Pendragon
La Horde Des Orcs ~> Lurtz
La Legion ~> Kalizar
La Ligue des Spectres ~> N�m�sis, M�n�lik I,Electre de Falopolios, Cobalt ...
La main sanglante ~>Alcal, Lord don du Crocro, Ptit Louis et de retour
La Revolution P�nk ~> A�w�
La Sainte Inquisition ~> Eschelius le Fervent & Kalundra
La Tribu d Orient ~> Samoura�, Nithael et Lord Archi
La Voie de la Purgation ~> Mwu la Fraga
La Voie des Sages ~> Tous les membres qui la composait
Le Cercle des Brumes ~> Majalas et Verbatim S�nophal
Le Conseil des Anciens ~> Alodoriel
Le Consulat ~> Ymladis, Karl-Franz et Jabberwock
Le Royaume de la Rose Noire ~> Lord Vergan
Le Souffle Elfique de la Paix ~> Geronimo
Les Acolytes ~>
Les Ailes C�lestes ~> Ph�nyx
Les Ailes Gardiennes ~> Majalas
Les Ames Perdues ~> Dodo
Les Ames Vertueuses ~> Fireman et Belinda
Les Anges de la nuit ~>
Les Bushidos ~> Tortugua
Les chevaliers de l erthad ~>
Les defenseurs de la paix ~> Rogers le Lutin
Les Enfants de Salmissra ~> Aldarion et Seifer
Les Ep�istes B�nis ~> Spartac et Arwen
Les Fr�res d Armes ~> Lord_Sword, MansonlePh�nyx et Krom
Les gardiens de l Ordre ~> Fenrir et Dark Vador
Les Gardiens de la Porte ~>
Les Guerriers du Temps ~> Durza et Iscandel
Les Guerriers Folatiks ~>
Les H�r�tiques ~> Diki666
Les Hommes-L�zards ~> Bonsaika
Les Infideles ~> Morgul, T�n�bris et Cobalt
Les Legions d Estelgard ~> Falancio
Les M�c�nes de l Obscur ~> Zanega et De Profundis
Les Mercenaires de l anarchie ~> Fenrir et Achylle
Les orcs maudits ~> Lurtz
Les Osmoniens ~> Garagrim puis Nithael
Les Proph�tes des ten�bres ~>
Les Rebelles ~> Andr� Pita
Les Spadassins L�gendaires ~> Purificateur
Les Survivants ~>
Les Templiers du Beri champagne ~> De Profundis, Aegir Duo Shakka, Dyonisos
Les Trolls de Pourpre-Sang ~> BigMarcel
Ma�tres de l Ordre Nouveau ~> Dieux Helios
Ordo Magus ~> Danalus et Seifer
Ordre Apostolique du Sang Cr�ateur ~>
Ordre des Loups Errants ~> Gargan, Ehirst� et Adam
Ordre Druchii ~>
Saran Nihug ~>
Toniko Morts ~> Neon

-Les Chefs de guildes qui f�rent de l'�le -


La Fraternite de la Lumiere ~> Arm�rphe�s
Le Renouveau Des Lucioles ~>Arm�rphe�s et Thorumuan
Le Royaume Akarite ~> Sir Kram D'arkants
Les Amazones ~> Eofol
Les Cavaliers Blancs ~> Mystic
Les enfants de Kaela Mensha Khaine ~> Faust
Les Guerriers de L Arcano ~> Lord Sato
Les Messagers de Damocl�s ~> Sir Yvain de Maximus
Les Pingouins Barbares ~> Scientist
Les proph�tes des trois lunes ~> Hasgard, Osiris et Thorek
Les Serviteurs de l Eternite ~> Ayrwen de Senophal
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:18

Merci Amras Razz ca fait du bien de revoir mon nom dans cette liste ^^ J'y suis rentré si vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Telrùnya
Habitué
Telrùnya


Nombre de messages : 190
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008
Age : 31

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:30

Moi c'était Thorek de l'île.

Mais il en manque une sur les guildes de l'ile T_T

L'academie de la connaissance > Erkrone!

C'était aussi ma guilde... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:42

Telrùnya a écrit:


Mais il en manque une sur les guildes de l'ile T_T

L'academie de la connaissance > Erkrone!


Arrow
Amras a écrit:
Il doit manquer les plus récentes.

complétez la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Stabulacum
Habitué
Stabulacum


Nombre de messages : 256
Participation RP : 0
Inscription : 11/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:03

Il manque également l'Ordre des Démences. Bien sûr elle n'avait pas été supprimée comme Aiqua Ana Menel. C'est peut-être cela la non présence des déments dans cette liste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:05

Stabulacum a écrit:
Il manque également l'Ordre des Démences. Bien sûr elle n'avait pas été supprimée comme Aiqua Ana Menel. C'est peut-être cela la non présence des déments dans cette liste. Smile

Y'avais pas l'Aiqua dans la liste, je l'ai rajoutée exprès Razz Mais comme les Déments, les Illuminatis étaient encore debout mais sans la longévité de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:10

Je pense que les guildes qui étaient encore là a la fin d'Agué devraient être remise.
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

aiqua powaa!!!!!
ça fait du bien de retrouver d'anciens noms!
quoi que l'on puisse dire sur c'est un nouveau jeu, on a quand même un passé ici, et essayer de le nier n'est pas forcément le mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

Veto pour les Illus, ils ne reviendront pas. et toc!

De plus, tu remet les guildes mais il ne faut pas oublier les joueurs qui étaient dedans... la plupart ne jouent plus. donc...
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

Remettre les guildes si le chef joue encore et désire la remettre.

Les illus y en a plus un seul donc c'est mort mais les déments sont tous revenus ou presque, les elandras y en a plus un seul, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Aarchaon
Apprenti
Aarchaon


Nombre de messages : 16
Participation RP : 2
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

Fin n'oubliez pas les Is...

Je parle pour les Illuminatis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mélusine
Apprenti
Dame Mélusine


Nombre de messages : 31
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:16

Il manque aussi les disciples d'Elandra, Infinitum spiritas, La Ligue des Joyeux Troubadours et les seigneurs déchus.

après le delete des aiqua, les déments étaient ils bien la plus vieille des guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:18

Aëwë a écrit:
Remettre les guildes si le chef joue encore et désire la remettre.

Les illus y en a plus un seul donc c'est mort mais les déments sont tous revenus ou presque, les elandras y en a plus un seul, etc..

Il reste des illus Aewe... Smile

Mais si certaines guildes présentes à l'époque sont encore actives aujourd'hui, effectivement c'est jouable. mais je ne dout pas non plus de leur désir de refaire un passage par le conseil avec une charte adaptée a ce qui est arrivé

PS pour Mélu: oui, vous étiez les plus vieux, ensuite les IS
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mélusine
Apprenti
Dame Mélusine


Nombre de messages : 31
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Amras Telemnar a écrit:


PS pour Mélu: oui, vous étiez les plus vieux, ensuite les IS

Je comprend d'ou vient notre surnom de " vieux "

Je m'en sens une croutone d'un coup Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Dame Mélusine a écrit:
Amras Telemnar a écrit:


PS pour Mélu: oui, vous étiez les plus vieux, ensuite les IS

Je comprend d'ou vient notre surnom de " vieux "

Je m'en sens une croutone d'un coup Crying or Very sad

sois en fière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aëwë
Grand orateur
Aëwë


Nombre de messages : 710
Participation RP : 0
Inscription : 14/04/2008
Age : 32

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:23

Amras Telemnar a écrit:
Aëwë a écrit:
Remettre les guildes si le chef joue encore et désire la remettre.

Les illus y en a plus un seul donc c'est mort mais les déments sont tous revenus ou presque, les elandras y en a plus un seul, etc..

Il reste des illus Aewe... Smile

Mais si certaines guildes présentes à l'époque sont encore actives aujourd'hui, effectivement c'est jouable. mais je ne dout pas non plus de leur désir de refaire un passage par le conseil avec une charte adaptée a ce qui est arrivé

PS pour Mélu: oui, vous étiez les plus vieux, ensuite les IS

Il reste Deimos, Balrog et j'en vois pas d'autres, mais je veux dire il en manque une bonne partie:

toi, Shai', Orouk', Elisha, Trastouille, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Amras Telemnar
Ecrivain
Amras Telemnar


Nombre de messages : 441
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Aëwë a écrit:


Il reste Deimos, Balrog et j'en vois pas d'autres, mais je veux dire il en manque une bonne partie:

toi, Shai', Orouk', Elisha, Trastouille, etc etc...


tu viens de gagner un raid des déments... Razz

c'était Isabella qui était Aiqua et un peu Illu avant d'arreter. princesse "Titane" Elisha était Démente
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mélusine
Apprenti
Dame Mélusine


Nombre de messages : 31
Participation RP : 0
Inscription : 27/04/2008

On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

J'en suis fière mais rendons honneur aux vieux déments :

Shiva

Gunthar: chef

Umgrim

Princess Elisha

Kalizar

Kal

Jclem's

Le roi arthur

Alexander

Stabulacum

Hypogriffe

Fée Demantia

La demie portion démente: dame mélusine

Gisur

Et à tout ceux que j'oublie.


:uhuh: :uhuh: :uhuh: :uhuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Empty
MessageSujet: Re: On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)   On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous cache encore une fois des choses sur agué ? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: