Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Les Guerriers Millenaires

Aller en bas 
+9
Hazelthorn
Elias
Elenna
Servietsky
Eldarin
Odrouk
Eireiger
Volkmar
Androméde
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:35

Depuis que j'ai appris que je suis l'incarnation actuelle d'un des Fondateurs je ne cesse de faire des rêves étranges strictement identiques à chaque retour dans mes songes. Ils sont si détaillés que la scène me parait chaque fois plus réelle. Je couche sur ce parchemin ceux qui reviennent le plus souvent. Peut être ainsi parviendrais-je à les exorciser.

Réminiscences



Une assemblée de seigneurs était présente dans la salle du château. Les mille et une petites mains qui organisent la vie d'une si grande maisonnée étaient toutes à pied d'œuvre, très affairées en cette soirée de réception. Véritable fourmilière en ébullition, elles accomplissaient leurs taches de façon très ordonnée pour servir au mieux le maître de maison et ses invités.

Ceux-ci sont bruyants, ils fêtent un événement quelconque. Les différents convives, fort gesticulants pour certains, trinquent tous à une mystérieuse noce, les plaisanteries vont bon train.

Un homme hurle soudain.

« Messire on nous attaque ! Ils sont aux portes !»

Comme pour appuyer cette assertion, le sol tremble. Les serviteurs crient tous comme des souris effrayées, tandis que les seigneurs dégainent leurs armes dans un mouvement uniforme et s'organisent.

« Tous à la porte ! Ils ne doivent pas entrer ! »

D'autres secousses suivent, on pilonne les murs du château.
Comment est-ce possible ? Comment l'ennemi a t-il pu passer les troupes de défenses et le mur d'enceinte ?

Le maître ordonne de descendre aux souterrains se mettre à l'abri. Deux seigneurs guident les gens. C'est la bousculade. Dans la fumée et les cris, tout le château rejoint les escaliers. Devant la porte menant aux souterrains l'un des seigneurs retient une personne appelée Ellie par le poignet et la tire un peu sur le coté pour laisser le passage aux autres. Il a l'air grave et prend une inspiration avant de lui mettre dans les bras une sorte de petit coffret en bois assez plat, richement gravé.


« Gardez ceci avec vous, ne vous en séparez sous aucun prétexte, c'est... essentiel. »

Dans ses yeux elle lit le regret de la charger de ce fardeau, mais aussi l'importance qu'il y attache.
Elle se sent gratifiée qu'on lui accorde, à elle simple servante, une si grande tâche. Même si elle ne sait pas ce que contient le coffret elle le gardera envers et contre tout.


Elle murmure un « oui » fervent.

« Descendez avec les autres, je dois rejoindre mes compagnons pour les aider à contenir l'ennemi avant qu'il ne soit trop tard. »
Il s'éloigna au pas de course.

Serrant le coffret, elle descendit entra dans le souterrain éclairé régulièrement par des torches que les derniers soufflaient au fur et à mesure. Les tremblements du château se faisaient moins sentir ici, mais la menace était toujours bien présente.

***



Alors qu’à l’intérieur du château la folie avait pris possession des lieux, le champ de bataille de la porte principale dégageait une toute autre atmosphère. Tout avait commencé quelques minutes plus tôt. Des armes de siège étaient apparues devant les portes par magie et s’étaient immédiatement misent à pilonner. Une troupe impressionnante de soldats était également apparue devant la porte. Au loin on pouvait voir des éclairs bleus, signe de présence de magiciens utilisant une forte quantité de magie.

La défense du château s'organisait face à cette attaque aussi violente que imprévue. L'armée prise au dépourvue et disposée dans l’urgence vit déferler sur elle une vague d'attaques digne des plus grandes batailles. Ils n’étaient qu'une poignée face à ce déploiement. Le combat était perdu d’avance. Pourtant personne ne songea à quitter son poste. A l’intérieur du château trop de vies précieuses devaient être protégées, leurs seigneurs, leurs familles et leurs amis.

Ils hurlèrent d’une même voix et se ruèrent vers les envahisseurs. Le peu de temps qu’ils retiendraient les troupes permettrait au seigneur et ses amis de quitter le château par le passage secret des catacombes en protégeant les leurs. Plus qu'un combat ce fut un massacre. Les adversaires n’avaient perdu que très peu d'hommes alors que les gardes étaient tous morts ou agonisant. Une horde de soldats ennemis portant le tabar noir et rouge envahit la cour. Le sort du château était maintenant scellé : la porte que le capitaine Mérioth était censé protéger venait juste de s'effondrer.
Alors que le voile de la mort commençait à brouiller sa vision il sut qu'il avait eu tort, son seigneur n'avait pas fuit avec leurs familles. Il le vit, entouré des ses compagnons, défendre avec courage chaque pavé de la cour intérieure. Plusieurs ennemis étaient déjà morts de part et d'autre, le sang ruisselait sur les pavés clairs comme un mauvais présage. Même eux ne changeraient pas le destin du château. Cependant son cœur débordait de fierté que son seigneur ait le courage de combattre jusqu'au bout. Il mourut avec le sentiment profond d'avoir servi un maître digne de son dévouement.

Derrière les combattants le château émit un grondement déchirant de pierres fracassées et sa vision s'emplit de rouge.


***



Une des pièces au centre du château venait d'entrer en résonance. Elle vibrait et pulsait d'une douce lumière verte.
La pièce entière était tapissée de runes et d'arabesques complexes centralisées au niveau d'un autel circulaire où reposaient six taches sombres.
Les vibrations augmentaient en intensité, la lumière clignotait tant les pulsations étaient rapides. La pièce semblait onduler sur elle même, rendant les murs intangibles et flous.
La magie emmagasinée dans cette petite salle se libéra d'un seul coup. Il y eut un grand fracas de pierres brisées lorsque l'endroit implosa en déstabilisant toute l'architecture des lieux, l'édifice s'écroula sur lui même tel un château de carte.


***



Plus que des rêves je pense que ce sont des réminiscences du passé. Toutefois je me pose nombre de questions. Ai-je vraiment connu ces gens ? C'est plus que probable... Mais qui étaient-ils pour moi ? Il est frustrant de voir ces images et de ne se souvenir finalement de rien. Qui étais-je alors ? Et qui suis-je maintenant ? Suis-je l'Androméde du présent ou mon moi passé ? Sans doute un mélange des deux.

Maintenant que j'ai saisi la plume, je vais tenter d'expliquer un peu ce que je sais, peut-être un prochain Fondateur sera-il content d'apprendre ce que j'ai pu réunir comme connaissance sur notre organisation.
J'appartiens à la guilde des Guerriers Millénaires dont l'avènement ancien est encore dans l'ombre de notre ignorance. Je suis la réincarnation d'un des Ancêtres Fondateurs, soit un Fondateur actuel, liée à mes camarades de la première heure par un lien invisible, comme si nos âmes se reconnaissaient. C'est peut-être véritablement le cas finalement.
Nos réflexions sur le sujet nous ont conduit à penser que nous étions sans doute liés dans notre première existence, même si nous ignorons encore pourquoi ou comment.

Pour le présent nous souhaitons éviter une fin prématurée telle que celle des « ancêtres » et nous essayons de devenir meilleurs à chaque cycle de réincarnation afin de mieux résister aux assaillants quels qu'ils soient.
Par dessus tout nous ne voulons pas être enchaînés dans les idéaux vieillots datant des siècles passés et par là même complètement obsolètes, nous voulons être libre et adapter nos objectifs aux événements du présent. Ce qui compte avant tout c'est d'être soudés et de suivre notre propre voie afin de vivre et prospérer.

Il n'empêche que nous cherchons à découvrir notre passé pour connaître son influence exacte sur notre présent.
De jeunes seigneurs nous rejoignent pour bénéficier de notre protection, fortifier leur royaume et acquérir l'expérience nécessaire pour se défendre sous la tutelle des plus anciens. En échange ils sont prêts à de grands sacrifices pour maintenir la guilde durant les périodes difficiles de disettes, de maladies ou de guerres. Ils sont également prêts à agir pour qu'elle soit connue et respectée de tous.

Le coffret finement gravé est notre relique la plus précieuse, il est fortement défendu et réside dans la salle des Guerriers Millénaires. Le dessin ornant son centre symbolise l'interdépendance de toute chose, la loi de causalité, l'union de la sagesse et de la compassion, mais surtout et d'une manière plus métaphorique, la vie infinie ou le cycle des réincarnations.

Ce symbole est l'emblème des Guerriers Millénaires et reflète notre devise : "Prêt à mourir pour mieux renaître".

Les Guerriers Millenaires Decoupe



Le coffret traverse les âges et revient toujours aux nouvelles incarnations des Fondateurs des Guerriers Millénaires, par héritage ou par un chemin détourné.
L'ouverture du coffret et la découverte de son contenu sonne comme un appel des autres incarnations des fondateurs, signant leur rencontre prochaine et leur reconnaissance mutuelle.
Sans être immortels ils renaissent donc à intervalles réguliers, et dès lors la salle des Guerriers Millénaires réapparaît. Puissant est son enchantement.


***


Craignant d'être un jour défaient les anciens bâtisseurs du château, plusieurs magiciens, avaient travaillé à l'élaboration de cette salle secrète, la Salle des Guerriers Millénaires, afin de ne pas être séparé par la mort et de pouvoir renaître en une même période et se retrouver.
Le sort qu'ils ont créé a été scellé par du sang, non pas celui de sacrifices d'animaux ou encore de sacrifices d'humains innocents ou d'une quelconque forme de vie capturé et offerte en pâture à de noires desseins. Non, leur propre sang a été utilisé, renforçant d'autant plus le sort qu'ils sacrifiaient en connaissance de cause leur propre fluide vital. La plupart des runes sont tracées avec leurs sangs mêlés, une quantité plus réduite avec un seul sang.
C'est une pièce carrée dont les murs sont faits de pierres grises assez brut. Nulle tenture ne vient adoucir leur aspect. Un large cercle de colonnades blanches fait le tour de la pièce. En son centre sur une estrade de pierre polie se trouve un autel formé de deux demi-cercles dont le bord plat est large comme deux mains. Plusieurs rainures se dirigent vers une grande coupe en son centre. Sous la coupe se trouve un emplacement pour le coffret.


Les Guerriers Millenaires Coffret

***

Hiérarchie



Les Fondateurs Ancestraux sont les Ancêtres créateurs de la Salle des Guerriers Millénaires.

Les Incarnations des Fondateurs sont les actuelles réincarnations des Fondateurs. Par raccourci on les appelle Fondateurs. Ils sont également les dirigeants de la guilde, les premiers à se regrouper. Les décisions importantes sont, en générale, prises à l'unanimité, en cas de dissension, à la majorité.

Les Guerriers Millénaires sont des seigneurs ayant passé le rite de la Cérémonie du Temps avec succès. Parmi eux se trouvent plusieurs Maîtres relayant concrètement les ordres des supérieurs et veillant à trouver le meilleurs moyen de les mettre en application.

Les Postulants ont terminé leur formation mais doivent encore faire leur preuves et gagner en expérience pour être de véritables Guerriers Millénaires.

Les Recrues sont des seigneurs novices, apprenant encore les rudiments des règles de survie indispensable sur les terres d'Aguératon.


Dernière édition par Androméde le Mer 2 Déc - 20:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:15

Et les buts?

Sinon, ça sert à rien, y a personne qui valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:41

Les but sont donné a travers le texte
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar
Ecrivain
Volkmar


Nombre de messages : 319
Participation RP : 18
Inscription : 17/06/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:10

Ah ouaip...

J'ai du lire en diagonale?

('boulet')
Revenir en haut Aller en bas
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:05

La Charte est assez complète. J'aime bien l'histoire. Et pas vu de fautes. Mais tout ça, ça m'étonne pas d'Androméde What a Face Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:02

Très belle charte!
Revenir en haut Aller en bas
Servietsky
Apprenti
Servietsky


Nombre de messages : 44
Participation RP : 3
Inscription : 24/08/2009

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:01

Bof on se lasse vite de l'écriture trop linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:55

Des fautes relévées..

Elle se sent gratifié
Les tremblements du château se faisait
L'armée prise au dépourvue
il sut qu'il avait eu tord
Plusieurs ennemis étaient déjà mort
de runes et d'arabesques complexes centralisés
où reposait six taches sombre
J'appartiens à la guilde des Guerriers Millénaire
nous voulons être libre
au événements du présent
En échange ils sont prêt
Ils sont également prêt
Le coffret traverse les âges et reviens
Craignant d'être un jour défait les anciens bâtisseurs du château
afin de ne pas être séparer
dont les murs sont fait
Nul tenture
Les décisions importantes sont en générale
Parmi eux se trouve plusieurs Maîtres
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:42

Merci pour ce dépoussiérage cheers

Personne ne veut donner un avis plus... Humm... détaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:52

J'aime bien y a pas mal de mystères mais à force de rajouter toujours un peu plus de mystère ça en vient à devenir vachement léger. On ne sait pas combien sont exactement les fondateurs et on n'a pas non plus d'indices permettant de les retrouver, le coffret est une relique précieuse mais il n'y a aucune hypothèse sur son contenu et enfin la salle n'a aucune localisation même approximative. Après c'est surement voulu mais je vois pas trop pourquoi la guilde devait être lancée alors qu'Andromède n'a pas de solides bases de recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:04

Yeah !!! Enfin un qui critique le contenu...

Les fondateurs sont au nombre de 6, lorsqu'ils sont tous reconnus et présents. De même les fondateurs se reconnaissent entre eux, en plus en faisant des recherches un moyen se dégageras pour les identifier clairement. Mais y'a pas vraiment d'intérêt à le mettre dans la charte.

Le contenu du coffret permet l'apparition de la pièce, qui devient une pièce supplémentaire d'un bâtiment. Mais je comptais en faire un rp à part, c'est pour ça que je ne me suis pas étalée...
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:04

Ah bah désolé d'avoir gâché la surprise alors mais je préfère la charte en connaissant ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:07

C'est pas forcément une surprise non plus... Wink

Si t'as d'autres questions ou points qui te chiffonne...

Ah ! J'en profite pour dire que le nom de la guilde sera changé (avec les ajustement nécessaires).
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:44

Ou est L'histoire de la guilde?
Comment la guilde fut créée?
Politique interne et politique externe?
Buts même si ajoutés dans l'histoire je ne pense pas que cela suffise.

Ici je vois un témoignage d'un membre qui raconte son histoire et ce qu'il rêve, peut être des morceaux d'histoire mais je ne vois pas le rapport avec la création de la guilde.
Je ne comprends pas le rôle d'Ellie le personnage qui a pris le coffret.
Le coffret je ne comprends pas son rôle non plus.

Il y a toutefois un passage qui explique le fonctionnement de la guilde et c'est plutôt bien écrit.


Bien sûr je ne donne qu'un avis demande au conseil enfin en ce momment il est inexistant bientot 1 mois que j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:04

Citation :
Ou est L'histoire de la guilde ?

Une partie morcelé dans les "rêves"comme tu dis, une partie écrite en hypothèse plus ou moins avéré...
de plus il est écrit : "Guilde ... dont l'avènement ancien est encore dans l'ombre de notre ignorance."
et il est également dit plus loin que nous recherchons nos "origines"...

Citation :
Comment la guilde fut créée ?

"Craignant d'être un jour défait les anciens bâtisseurs du château, plusieurs magiciens, avaient travaillé à l'élaboration de cette salle secrète, la Salle des Guerriers Millénaires, afin de ne pas être séparer par la mort et de pouvoir renaître en une même période et se retrouver."

Il est clair que ce passage serait plus compréhensible je pense sous forme de parchemin... Quoique...

Citation :
Politique interne et politique externe?
Politique interne, j'en vois pas vraiment l'intérêt (si c'est vraiment indispensable je ferais un effort, mais a priori ça ne regarde que les membres ou futurs membres)
Politique externe j'avoue que j'ai oublié de l'intégrer, pour être générale elle sera assez ouverte, mais ni dominatrice, ni dominée (enfin ça on verra bien... Very Happy ).

Citation :
Buts même si ajoutés dans l'histoire je ne pense pas que cela suffise.

Je ne suis pas d'accord. Les as-tu bien tous vu ? Bref c'est discutable...


Citation :
Ici je vois un témoignage d'un membre qui raconte son histoire et ce qu'il rêve, peut être des morceaux d'histoire mais je ne vois pas le rapport avec la création de la guilde.
humm la charte doit-elle explicité spécifiquement la création de la guilde ?
Je suis partie du postulat que c'était une guilde résurgente dont les membres sont liés par un sort, et qui recherche leur passé...

Citation :
Je ne comprends pas le rôle d'Ellie le personnage qui a pris le coffret.
Le coffret je ne comprends pas son rôle non plus.

Ellie n'a pas d'importance particulière...
Pour le coffret... Bon on comprend au moins qu'il est important...(déjà pas tout perdu).
J'ai peut être pas été assez explicite...scratch

Le coffret et la salle sont lié l'un à l'autre, c'est un des aspects du sort. La salle permet de protéger le coffret lorsque le sort est actif... (la guilde active) le coffret sort de la salle lorsqu'il y a danger de disparition de la guilde pour préserver sa "résurrection" en qq sorte... et il est "errant" lors des phases d'inactivité de la guilde (après disparition de tous les fondateurs). Le contenu du coffret permet l'apparition de la pièce qui s'intègre au bâtiment que l'on veut.


Citation :
Bien sûr je ne donne qu'un avis demande au conseil
J'espère bien que les membres du conseil donne leurs avis personnels ici sans qu'on aille le leur quémander... C'est tout de même écrit charte en création ! Et j'estime que c'est dans leur prérogatives.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:02

Je comprends tes dires pour la politique externe, moi aussi ça m'énerve quand on n'aime pas ma charte ^^, mais dans ce cas ne fais pas la politique interne non plus, laisse tes buts tels qu'ils sont même si pas assez détaillés, laisse l'histoire comme elle est même si très peu de rapports avec la création de la guilde, et présente-la directement en attente. Tu n'es pas ici pour défendre ta charte, tu es ici pour te remettre en question l'as-tu fais?

Pour l'instant tu ne changes rien malgrès les avis des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
Elias
Ecrivain



Nombre de messages : 460
Participation RP : 13
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:17

Hazelthorn a écrit:
Pour l'instant tu ne changes rien malgrès les avis des joueurs....

Bah va y avoir un Rp fait en parallèle donc pas besoin de modifier la charte et pour les politiques externes et internes c'est pas trop mal que pour une fois ça ne soit pas mis, c'est pas très utile et pour ce qu'en tiennent les guildes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:12

Oui tu as raison das ce cas fais même pas de charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:17

Mais quel agressivité...

Enfin pour répondre à ta question, si, je "défend" ma charte, ou plutôt je tente de mieux l'expliquer...

Et je compte tenir compte de certaines remarques pour modifier des choses pour mieux expliquer certains points.

C'est de pas avoir ta réponse du conseil qui te rend si... tranchant ? Zen ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:10

Désolé pour le mp avant j'avai pourtant mis les '^^' pour montrer que je rigolais.

T'embete pas tu es Hastrateur sa passera tout seul tu sais avec mon vocabulaire laborieux et basique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:43

[quote="Hazelthorn"T'embete pas tu es Hastrateur sa passera tout seul tu sais avec mon vocabulaire laborieux et basique ^^[/quote]
pfff.. tu crois vraiment que le staff est privilégié par le Conseil ? Shocked .... ben étant journaliste tu le serais sans doute alors...

On comprend ta déception mais ce n'est pas une raison pour taper sur les autres personnes qui présentent des chartes.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:56

Pas si c'est des personnes comme toi qui juge, d'ailleur je devrai faire un article sur ton excés de zèle légendaire et tes jugements j'ai eu pas mal de personnes qui se plaignent de toi.

Tu effaces à ta guise, tu es vraiment mal placé pour intervenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:05

Hop Hop Hop, les règlements de compte c'est par mp ou msn, le premier qui vient repolluer le sujet je le cata avec ma nouvelle batte verte de modo Very Happy

plus sérieusement, Hazel, tu as déjà prouvé par le passé que ce n'est pas en te plaignant et en balançant des bêtises sur le conseil que le jugement de ta charte va changer, donc au lieu de perdre ton temps et de me faire perdre le mien, applique toi à corriger les points faible de ta charte.

merci
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:25

Hazelthorn a écrit:
Tu effaces à ta guise, tu es vraiment mal placé pour intervenir ici.
Tiens c'est nouveau ça.

D'ailleurs t'es dans le staff non ? Toute modération est signalée dans un post spécifique donc bon, dis-moi ce que j'ai effacé à ma guise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:42

Tu as lu le post du dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guerriers Millenaires Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Millenaires   Les Guerriers Millenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers Millenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» charte de guilde : les guerriers de la rose noire.
» Guerriers en RTT en plus de feignant ?
» Le Clan des Guerriers Libres
» Les guerriers de la Rose noire
» les guerriers de la rose noire recrutent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support [RP] :: Guildes :: Chartes en création et Questions diverses-
Sauter vers: