Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Dynasty's back

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlan
Apprenti
Atlan


Nombre de messages : 40
Participation RP : 0
Inscription : 08/05/2008
Age : 62

The Dynasty's back Empty
MessageSujet: The Dynasty's back   The Dynasty's back Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:41

Dans cette douce nuit de printemps, le cavalier laissait aller son cheval à un trot léger, perdu qu’il était dans ses pensées.

Mon maître me fait confiance pour retrouver sa famille et leur délivrer sa missive, mais où donc les chercher ?

Tout pensif qu’il était, il s’aperçut soudain qu’un groupe armé barrait le chemin.

Ho là, jeune homme, sais tu que tu es ici sur nos terres et, nous exigeons un droit de passage et ma foi, ton cheval et ta bourse devrait faire l’affaire, s’esclaffa celui qui semblait être le chef.

Ouais, vous êtes surtout des brigands de mauvaise foi, ne comptez pas sur mon bon vouloir, répliqua le courageux cavalier en dégainant son épée.

Le combat fut rude mais court …

Pardonnez moi maître, … j’ai failli à ma tache, haletât il dans un dernier souffle

Ah le petit salopiaud, il a estourbi trois des nôtres et le Gaspard et le Roland sont salement amochés, fouillez le moi, récupérez ses affaires et balancez moi cet imbécile dans un trou.

Chef, c’était vraiment un mauvais coup celui là, à peine quelques piécettes d’or et une missive, on dirait.

Fais moi voir ça … Humm, papier de qualité. Voyons cela ... Le brigand déchira sans états d’âme l’élégant sceau et commença à lire.



Mes chers neveu et nièce,

Depuis longtemps, vous n’avez eu de nouvelles de ma part, en fait, depuis que j’étais parti dans d’étranges contrées au dialecte différend.

Je suis revenu depuis peu, j’ai appris la mort ancienne déjà de mon frère Rhodanos, suivi de près par celle de son jeune page, Kalak je crois dont je le sais ma nièce, tu as porté l’enfant.

J’ai appris le Grand Cataclysme, votre fuite vers des contrées lointaines …

De nouveau, ici, des terres sont arables et j’ai repris le flambeau de notre famille.

Comme ils disaient dans les contrées que j’ai visitées :

The Dynasty’s back … Oui, c’est bien cela ... La Dynastie est de retour

Oui, votre oncle est revenu. Nous sommes de retour sur Aguératon

J’espère que cette missive arrivera jusqu’à vous mon petit Rhoda et ma folasse de Thora.

Votre oncle Atlan.




Bof, ils sont pas près de la recevoir !!! éructa le chef en partant d’un grand fou rire tout en froissant négligemment la missive et la jetant au gré du vent.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dynasty's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shinji is Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Aguératon - Epopées-
Sauter vers: