Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bilan consternant à l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

Un bilan consternant à l'Académie Empty
MessageSujet: Un bilan consternant à l'Académie   Un bilan consternant à l'Académie Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:20

Alors que les premiers nuages de la trentième décade font petit à petit leur apparition, une mission des plus nauséabonde m'a été confiée : Faire la tournée des institutions aguératonniennes pour vous en présenter leur bilan. Je débute aujourd'hui ma série avec l'Académie. Sans doute l'institution la plus méconnue des Royaumes oubliés, peut-être car c'est la plus inutile aussi...

Eu égard au bilan qui m'a été transmis par l'ancien chef de l'Académie, il apparaît que les efforts de l'Académie pour l'amélioration de l'expression et du langage aguératonnien sont vains... D'après le compte rendu de réunion de l'Académie que votre rat répugnant a réussi à se procurer, les conclusions sont accablantes :

Citation :
Remarque est faite qu'aucun effort n'est fourni au niveau de l'expression et du langage y compris (voire surtout) par l'équipe Hangratrice. De plus, peu de personnes demandent de l'aide et certaines fautes signalées n'engendrent aucune correction. (...)

Les corrections de Herpé seront donc beaucoup moins nombreuses.