Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se fout-on de moi?

Aller en bas 
+4
Aldénor de Faëorn
Aëraël
Eno Andersein
Les Fléaux De Gaïa
8 participants

Pour ou contre le soda à la cantine?
J'aime le soda, je n'aime pas la cantine
Se fout-on de moi? Poll_left0%Se fout-on de moi? Poll_right
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas les sondages mais j'y participe en cliquant pour cette réponse bizarre non?
Se fout-on de moi? Poll_left0%Se fout-on de moi? Poll_right
 0% [ 0 ]
J'aime les chips
Se fout-on de moi? Poll_left33%Se fout-on de moi? Poll_right
 33% [ 2 ]
Je suis un modo mécontent de ce post
Se fout-on de moi? Poll_left0%Se fout-on de moi? Poll_right
 0% [ 0 ]
Je suis pas un modo mais mécontent quand même
Se fout-on de moi? Poll_left33%Se fout-on de moi? Poll_right
 33% [ 2 ]
Qui a piqué ma mayo?
Se fout-on de moi? Poll_left33%Se fout-on de moi? Poll_right
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:53

Citation :
Le Mardi 22 Septembre 2009 à 18:43:47
PAMN vous a écrit :

Bonsoir,

Dans le cadre d?une enquête de la Police Anti Magie Noire, nous avons recueilli suffisamment d preuves vous accusant d?un fait délictueux, à notre règlement, à l?encontre d?un autre joueur. En effet,
l?usage de spam dont vous êtes l?auteur reste une exploitation volontaire d?une faille dans la programmation, une fraude passible de sanctions. C?est pourquoi, il a été décidé de la remise de votre compte à 0 jour, entraînant l?interdiction de l?envoi de missives durant une période de 10 jours. En cas de récidives, sachez que vous encourrez la suppression partielle ou totale de votre compte. La Police vous invite également à prendre connaissance du règlement.

Règlement :
http://agueraton.jdrforum.com/
declaration-de-partage-d-ip-f4
7/reglement-t589.htm

Co rdialement, Police Anti Magie
Noire

Serait ce une ruse pour m'accuser de tricherie? Se fout-on de moi? Icon_razz On me fout à 0 jours mais avec 1k de bâts.. SORCIER IL TRICHEEEE !! ON DELETE !!


Non sérieusement va falloir m'expliquer, ma copine à pas le droit de donner une fois de temps en temps ses ressources ou ses terres? Se fout-on de moi? Icon_eek Alors pour la SAINT-VALENTIN je vais devoir me contenter d'une vieille boîte de chocolat? Ben bravo Se fout-on de moi? Icon_razz *

Enfin pour finir je voudrais remercier le sir Everlord ou autre je sais pas exactement, pour avoir berner des mecs de la police avec des rapports de mps :/ D'un autre côté un mec qui se fait berner par toshop ...

Enfin voilà Se fout-on de moi? Icon_smile Je voulais juste vous dire que pendant 10 jours je ne pourrais guère envoyer de mps, ni passer à la taverne ^^ C'est triste hein? Se fout-on de moi? Icon_smile Je vais être le noob le plus bourré de bâts.


Je tiens tout de même à préciser aussi que certains ont des multis ouvertement, et continue tranquillement de faire leur affaire...

J'ai jamais triché, j'ai toujours respecté ce jeu (même si j'ai dis ou fait des conneries) Je sais pas coder, je sais pas tricher, je peine déjà à démarrer mozilla sans tutoriel...


Donc voilà je voulais remercier la PAMN qui une fois de plus, se touche la nouille sur des conneries de "spam fantôme" (d'ailleurs y a un topic de y a un an sur ce problème, avec l'affichage rapport pour les mps... Donc à la limite plus la faute des admins que celle des spameurs) Plutôt que résoudre des problèmes comme les greniers dans une certaine guilde Se fout-on de moi? Icon_smile Dont tous le monde connait le nom c'est une vraie "Star" Se fout-on de moi? Icon_razz Se fout-on de moi? Icon_razz Se fout-on de moi? Icon_razz Un Peco? Peut-être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:04

un peu, pas mal honteux je trouve. Seul un admin peut dire si oui ou non il y a eu spam. Je demande donc à ce qu'un admin ayant un acces a la bdd confirme ou infirme les accusations à l'encontre de RashKa
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:18

Non, mais c'est certainement une erreur dû à un désir de rapidement délivrer la sentence sur un sujet épineux qu'est le spam MP, mainte et mainte fois décrié...

Si c'est une retouche par toshop ou autre, je ne doute pas que la PAMN (en qui j'ai toute confiance, et vous devriez tous l'avoir), va revenir sur ses décisions, et punir comme il se doit l'auteur de ces falacieuses accusations, profitant du passé sulfureux de Rashka pour accomplir une vengeance personnelle. Ou sinon, dans le cas averré de tricherie, ele n'hésitera pas à mettre les preuve en évidence, ou du moins à les fournir à Rashka...

Donc dans tout les cas, je dis : Patience...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:27

Nan j'crois aussi que la PAMN a moyen de connaître les MP envoyés Very Happy Very Happy pas forcément le contenu mais les dates et heures...

C'est pour l'exemple oui mais je dirais : t'as joué, t'as perdu, viens pas râler Very Happy

Par contre révéler un nom comme ça je pense que ça mériterais sanction aussi pour manque de fair-play. Si le staff redevient vraiment actif il serait bon qu'il recrute, qu'il fasse des mea culpas et qu'il fasse revenir un peu de meilleure ambiance avec du respect, du fair-play et de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:31

Donner un nom ? De quoi? C'est un multi on le sait tous... il se co jamais ne donne que de l'or et fait partie d'une guilde? Me fait pas rire Aldé on sait tous...


J'ai pas spamé, donc la sanction perso au 0 jours je m'en tape la bite par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:36

RashKa reste polis stp.

Nan aldé je ne pense pas que la police a acces a ce genre d'information, ou le panel a bien changé depuis ma dernière visite dessus^^ ( ce dont je doute fortement ein )

Donc comme je le disais seul les admins sont en mesure de sanctionner ce genre de dérive.

Pour ce qui est de la délation RashKa ne donne pas un nom complet, mais un sous entendu évident. Des multi je t'en pond une dixaine d'un coup si tu veux, ils sotn gros comme des pif ( et hercule ).

mais la on parle de la sanction de rashka ou je doute que l'énervement fasse partie d'une solution envisageable
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:53

je ne peux que confirmer ce que rashka a fait!!!!j'ai fait les screens, je ne suis pas un pro de l'informatique, donc je n'ai eu aucunes raisons de tricher!

bien entendu je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec rashka apparament, mais malgré mes demandes à elenna de le calmer, il ne l'a, ni m'a écouté.

Cette sanction serait donc à titre préventive, mais je constate que depuis un certain temps, il s'est calmé au niveau des Mp, c'est bien, qu'il continue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:56

everlord a écrit:
je ne peux que confirmer ce que rashka a fait!!!!j'ai fait les screens, je ne suis pas un pro de l'informatique, donc je n'ai eu aucunes raisons de tricher!

bien entendu je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec rashka apparament, mais malgré mes demandes à elenna de le calmer, il ne l'a, ni m'a écouté.

Cette sanction serait donc à titre préventive, mais je constate que depuis un certain temps, il s'est calmé au niveau des Mp, c'est bien, qu'il continue!!!!

si pour toi 10 mps par semaine c'est du spam...

elenna est une amie, mais en aucun cas elle ne peut me "calmer" désolé...

Pas besoin d'être un pro de l'informatique pour truquer des copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:59

Everlord tu te prend pour qui au juste pour donner les leçons ? Elenna n'a aucune emprise sur RashKa, arrête de pleurer dans ses jupons je te pris, niveua guilde le seul qui a quelque chose a lui dire c'est moi, en cas de problème je te pris d'en référer à moi seul.

De plus je n'ai aucune confiance en tes "screen" si tu ne sais aps le faire, certain le savent et aurait pu le faire pour toi. Le fait que je demande a ce qu'un admin confirme est dans un soucis d'impartialité. Un screen ou un copier collé n'est pas uen preuve en soit, et il fut un temps ou la PAMN ne prenait pas ce genre de chose comme des preuves justement car c'est facilement trafiquable.

RashKa a le malheure d'avoir un passé contre lui, sa période Daknan lui a fait pas mal de tors et encore aujourd'hui, de plus il a défendu le spam comme technique de jeu, ce qui n'a pas plaidé en sa cause, mais tout ceci reste du subjectif et non du concret, d'où ma demande d'intervention d'un admin ayant acces à la bdd.
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:03

1k de bâts c'est pas terrible Very Happy gna

Sinon je comprends ta réaction si t'es innocent... (si la police à raison, alors t'es un enfoiré Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:10

http://agueraton.jdrforum.com/divers-f3/le-spam-devrait-il-etre-interdit-new-sondage-t937-120.htm#21475

Je tiens à signaler qu'une amélio contre ça datant de un an est aux oubliettes ou presque...

1K de bâts c'est de la merde je raide tous les soirs ^^ Je m'en tape niveau milicos je monte jamais très haut tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:12

Eno Andersein a écrit:
Everlord tu te prend pour qui au juste pour donner les leçons ? Elenna n'a aucune emprise sur RashKa, arrête de pleurer dans ses jupons je te pris, niveua guilde le seul qui a quelque chose a lui dire c'est moi, en cas de problème je te pris d'en référer à moi seul.

De plus je n'ai aucune confiance en tes "screen" si tu ne sais aps le faire, certain le savent et aurait pu le faire pour toi. Le fait que je demande a ce qu'un admin confirme est dans un soucis d'impartialité. Un screen ou un copier collé n'est pas uen preuve en soit, et il fut un temps ou la PAMN ne prenait pas ce genre de chose comme des preuves justement car c'est facilement trafiquable.

RashKa a le malheure d'avoir un passé contre lui, sa période Daknan lui a fait pas mal de tors et encore aujourd'hui, de plus il a défendu le spam comme technique de jeu, ce qui n'a pas plaidé en sa cause, mais tout ceci reste du subjectif et non du concret, d'où ma demande d'intervention d'un admin ayant acces à la bdd.


attention, je pense que tu dévie un peu trop!!!!je ne dis pas ça comme si elenna était la mère de rashka, mais je lui ai demandé gentiment de lui demander d'arreter, je n'ai donné aucune leçon, ce que je veux mettre en évidence, c'est que ceci aurait pu être éviter voila tout!!!!

de plus, tu étais au courant de ce qu'il faisait, donc tu es aussi fautif!!!mes réponses n'ont peut être pas été tres diplomate certes, mais je n'ai pas été aussi insultant et vaniteux... je ne veux pas revenir à ça, pour l'instant c'est du passé!!

Je voulais juste venir dire que je ne suis en aucun cas un tricheur, à mes débuts sur Aguératon, on m'a aussi remis deux fois à 0 jour d'activité parce que j'avais dit peut etre trop de vérités à certains, mais voila, j'ai su qu'avec ce genre de personnes, fallait agir autrement!!! donc qu'on me croive ou non, je suis tout à fait à la disposition du staff si il décide de me parler de cette affaire voila tout!

Alors calmez vous, ca sert a rien de vous énerver, je mets juste les choses au clair et venir parler alors que c'est grace à moi qu'il va etre réprimander, je pense que c'est une preuve de bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:16

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
http://agueraton.jdrforum.com/divers-f3/le-spam-devrait-il-etre-interdit-new-sondage-t937-120.htm#21475

Je tiens à signaler qu'une amélio contre ça datant de un an est aux oubliettes ou presque...

1K de bâts c'est de la merde je raide tous les soirs ^^ Je m'en tape niveau milicos je monte jamais très haut tu sais Smile

arrête faut pas décourager les jeunes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:17

Eno fautif de ce que je fais? Mais tu sais Ever, j'ai 18 ans, je suis presque propre, je fais plus pipi au lit, en aucun cas un ami qui habite à 300km est responsable de ce que je dis ou fait ! Tous ce que j'ai pu faire, c'est moi et personne d'autres compris?

Pas aussi insultant et vaniteux? Tu veux rire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:21

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Eno fautif de ce que je fais? Mais tu sais Ever, j'ai 18 ans, je suis presque propre, je fais plus pipi au lit, en aucun cas un ami qui habite à 300km est responsable de ce que je dis ou fait ! Tous ce que j'ai pu faire, c'est moi et personne d'autres compris?

Pas aussi insultant et vaniteux? Tu veux rire?

Spoiler:

18 ans c'est ce que tu dis, mais on est pas là pour parler de ça!!!

et si tu remonte un peu la page, tu verras que j'ai écris "pas aussi vaniteux" et pas que je ne l'ai pas été Smile mais bon, au moins j'ai appris que je pouvais être patient avec des messages comme les tiens, y a que vers la fin que ta lourdeur me pesait!!!!!et bon, chaque patience a des limites, ne t'inquiete pas, j'ai aussi envoyé mes mp que je t'ai envoyé, si ça peut te rassurer, peut etre pas tous, puisque moi je supprime, mais y en avait des bons à ton égards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:24

C'est ce que je dis? Je peux scanner ma photo d'identité si cela t'intéresse tant...

Mais bon tous le monde le sait que je suis un salaud qui utilise toutes les failles possibles et inimaginables Smile

Je reconnais avoir spamé comme un porc à l'époque ou c'était "toléré" mais depuis je ne l'ai pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:25

Il va falloir voir a stopper un peu les futilités ever. Je ne suis en rien resposable des agissement de tel ou tel personne amis ou pas, présente au cdj ou pas, ce que tu dit c'est de la diffamation, je te demande donc gentillement de modérer tes propos s'il-te-plait.

il n'y a aucune dévience dans mes propos car ils sont toujours pesés, quand on a un problème avec quelqu'un on en discute avec lui, calmement, si ça ne donen rien, on passe a son supérieur ig, or la c'est moi. Tu es déjà venu me parler de ça ? je ne crois pas et dieu ( xalendan Very Happy ) sais que j'ai une bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:34

Eno Andersein a écrit:
Il va falloir voir a stopper un peu les futilités ever. Je ne suis en rien resposable des agissement de tel ou tel personne amis ou pas, présente au cdj ou pas, ce que tu dit c'est de la diffamation, je te demande donc gentillement de modérer tes propos s'il-te-plait.

il n'y a aucune dévience dans mes propos car ils sont toujours pesés, quand on a un problème avec quelqu'un on en discute avec lui, calmement, si ça ne donen rien, on passe a son supérieur ig, or la c'est moi. Tu es déjà venu me parler de ça ? je ne crois pas et dieu ( xalendan Very Happy ) sais que j'ai une bonne mémoire.

bien entendu que j'ai déja parlé de cela avec toi, j'ai le souvenir de t'avoir envoyé un mp en t'en parlant, tu m'as même répondu...

je ne retrouverais malheureusement pas le message en question mais je suis pratiquement sur de mes propos!

sur ce bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:40

Bon en bref, je suis puni pour une faute non seulement que je n'ai pas commise, mais même si commise plutôt bénine !!

Je voudrais préciser aussi que c'est depuis une certaine cible spamé qu'il y a cette campagne anti spam... Recevoir tous un message pour dire que le spam c'est mal, c'est tout simplement pourri. Sur les 800 joueurs 700 ne savaient même pas qu'on pouvait faire ça, le reste le faisait pas, sauf une dizaine.

Au fait ça s'enlève avec les trucs de firefox les gayzous.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:42

everlord a écrit:
Eno Andersein a écrit:
Il va falloir voir a stopper un peu les futilités ever. Je ne suis en rien resposable des agissement de tel ou tel personne amis ou pas, présente au cdj ou pas, ce que tu dit c'est de la diffamation, je te demande donc gentillement de modérer tes propos s'il-te-plait.

il n'y a aucune dévience dans mes propos car ils sont toujours pesés, quand on a un problème avec quelqu'un on en discute avec lui, calmement, si ça ne donen rien, on passe a son supérieur ig, or la c'est moi. Tu es déjà venu me parler de ça ? je ne crois pas et dieu ( xalendan Very Happy ) sais que j'ai une bonne mémoire.

bien entendu que j'ai déja parlé de cela avec toi, j'ai le souvenir de t'avoir envoyé un mp en t'en parlant, tu m'as même répondu...

je ne retrouverais malheureusement pas le message en question mais je suis pratiquement sur de mes propos!

sur ce bonne soirée!

une chose a dire, tu ments, tu ne m'a jamais mp pour ça, jsute pour limite m'agresser et m'insulter ou te foutre du cdj.

Bref je ne répondrais plus a un seul de tes messages faisant appel a une mauvaise fois qui restera gravé dans les mémoires de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 1:45

Aewe (c'est plus court), si t'as un problème avec une sanction de la police tu devrais soit prendre contact avec eux soit avec un admin. Ce n'est pas en lançant un sujet et un sondage bidon que ça va changer les choses.
Les sanctions sont mises en place par les admins, donc je pense qu'ils ont vérifié avant que la police sanctionne.. enfin en tout cas ce n'est pas en hurlant ici que ça changera les choses, mp admin ou PAMN...

Sur ce je ferme, car ça va encore + dériver..
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:29

Bon alors là, il y a une mauvaise fois complète, c'est incroyable. Sachez que lorsque les sanctions sont décidées, elles sont vérifiées et en générale quand les joueurs viennent faire un tel barouf sur le forum, c'est souvent qu'ils sont coupables d'ailleurs.
Flow à lui-meme vérifié les mps dans la base de donnée du jeu et a pu certifier le spam de mp. Sortir des excuses bidon comme "il y en a d'autres qui trichent" ou bien "le spam c'est pas nouveau" c'est vraiment se moquer de moi alors que j'ai envoyé un mp massif à tout le monde il y peu pour rappeler que le spam est interdit et sanctionné.
Tu as bien envoyé un paquet de mp à la suite (une à quelques secondes d'écart par mp), donc il y a eu spam donc sanction.

Maintenant, je vais vous faire part d'une chose que j'ai remarqué, vraiment étonnante. A priori, les joueurs qui jouent en respectant les autres et enrespectant les règles ne sont jamais inquiétés par par le staff du jeu et ne sont jamais pris dans des polémiques liées au jeu, étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se fout-on de moi? Empty
MessageSujet: Re: Se fout-on de moi?   Se fout-on de moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se fout-on de moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: