Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 courrier postal/boite aux lettres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 9:39

Je dois envoyer une lettre à un monsieur qui a été po gentil (courtois mais missant) avec nyxounette courrier postal/boite aux lettres Icon_evil , et je souhaite le faire de manière officielle.
Comme je suis indep, je n'ai pas d'ambassade ou quoi que ce soit du genre (lui est guildé), alors, ou est ce que je peux le faire dans le forum ?
- existe il une sorte de boite aux lettres, un service postal, qui centraliserait ceci ?
- sinon j'avais aussi pensé à ouvrir un bureau des pleures en Ambassade au Conseil des Justes au cas ou... courrier postal/boite aux lettres Lol


Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:24

Nan, tu peux me faire ton courrier directement en RP dans la partie RP du forum, tu te crée un post, et cela serait un échange de lettre, bref tu présente comme quoi c'est un échange de lettre entre toi et Moitys, et tu fais ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:32

merci,
je fais le faire partir du lieu d'origine (des terres du grand nord alors),
Par contre c'était pas Moytis...et comment tu sais ça toi d'abord Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:34

^^ c'est un secret, si je te le dis, je devrai te tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:44

Nyx a écrit:

- sinon j'avais aussi pensé à ouvrir un bureau des pleures en Ambassade au Conseil des Justes au cas ou

C'est un juste qui t'as démonté?
Revenir en haut Aller en bas
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:46

Moi aussi je veux me plaindre! je me suis fait démonté par des justes très méchants. geek

Et illidian en sais autant sur toi car son nom de jeu est Moytis. Si ça t dit quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:48

Rolas a écrit:
Moi aussi je veux me plaindre! je me suis fait démonté par des justes très méchants. courrier postal/boite aux lettres Icon_geek

Et illidian en sais autant sur toi car son nom de jeu est Moytis. Si ça t dit quelque chose ^^

Des Justes méchant? Désigne les moi avec ton doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:00

Désolé, mais je n'ai pas assez de doigts... Sinon Nyx, pourquoi n'écrirais-tu pas ta lettre a l'ambassade des justes?
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:30

Tu as assez de doigts on est pas 20 ^^ :DD

Ouaip écris nous Nyx on s'emmerde tous seul sur notre forum !

www.conseildesjustes.keuf.net
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
poetesse d'agueraton
Nyx


Nombre de messages : 308
Participation RP : 33
Inscription : 20/05/2009
Age : 46

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: a   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:32

Je réponds vite fait avant qu'un modo nous split ce sujet FAQ et le déplace en divers courrier postal/boite aux lettres Icon_wink

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Nyx a écrit:

- sinon j'avais aussi pensé à ouvrir un bureau des pleures en Ambassade au Conseil des Justes au cas ou
C'est un juste qui t'as démonté?
Rolas a écrit:
Désolé, mais je n'ai pas assez de doigts... Sinon Nyx, pourquoi n'écrirais-tu pas ta lettre a l'ambassade des justes?
Nan pas un juste, ni suite à une attaque IG, mais suite à un MP en RP (et oui ça existe encore...courrier postal/boite aux lettres Icon_biggrin),
de toute façon, personne ne démonte Nyxounette...quoique...courrier postal/boite aux lettres Suspect
Et puis la défense de la veuve et l'orphelin, donc de l'innocence même (moi courrier postal/boite aux lettres Icon_clown ) sont des valeurs justes je crois, ça leur donnerait donc de quoi blablater en RP aussi, autant faire utile.


Rolas a écrit:
(...)Et illidian en sais autant sur toi car son nom de jeu est Moytis. Si ça t dit quelque chose ^^
Ce serait bien si vous remplissiez vos profils forum correctement (Royaume, alliance...etc.) ça m'évitera de passer pour une cruche, je ne peut pas deviner courrier postal/boite aux lettres Icon_scratch


Bref je verrais, merci de vos réponses courrier postal/boite aux lettres Herz



Edit : Ouppps double post avec Les Fléaux De Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:36

Nyx a écrit:

de toute façon, personne ne démonte Nyxounette...quoique...courrier postal/boite aux lettres Suspect

Zé ne m'a pas dit cela courrier postal/boite aux lettres Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:44

Nyxounette, c'est juste que Illidian est le père de Moitys, et il a légué son Royaume à son fils, et j'ai un autre compte avec Moitys ^^ mais là je suis co avec Illi :p
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:48

Un autre compte? MULTIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!


Edit Prom : Et on peut faire du multi delete de message aussi ! Si vous n'avez rien de plus important à dire, je vous invite à prendre la direction du flood et je fermerai le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Illidian
Apprenti
Illidian


Nombre de messages : 27
Participation RP : 6
Inscription : 12/04/2008
Age : 41

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:08

oui floood pas, et puis oui c'est un multi.

Sinon Nyx il y a effectivement la possibilité de faire un post sur leur forum aux CDJ ( je ne dirai pas ce que signifient les initiales, vais me faire taper sur les doigts) ou un post sur le fofo d'agué si tu veux que cela soit publique, et éventuellement par la suite offrir la possibilité d'une suite RP ouvert à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rolas
Apprenti



Nombre de messages : 56
Participation RP : 2
Inscription : 14/06/2008

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:04

Si tu veux que ta lettre soit publique, je te conseil d aller poster là: http://agueraton.jdrforum.com/ambassades-des-guildes-f60/

Les ambassades des guildes ne sont (a tord) pas très utiliser mais répondent très bien a ce que tu recherche
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:25

Il y a plusieurs solutions.

Soit aller directement dans l'ambassade rp sur le forum agué et ouvrir un sujet, soit de créer un sujet dans une des régions et de faire une correspondance espitolaire.

Si t'as d'autres questions, ou si tu veux que je réouvre, n'hesites pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier postal/boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: courrier postal/boite aux lettres   courrier postal/boite aux lettres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier postal/boite aux lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: FAQ-
Sauter vers: