Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coeff de casse.

Aller en bas 
+16
Seifer
Flow
Balrog
Juiffon
Servietsky
Mandouli
Aldénor de Faëorn
éorus
Aëraël
Nyx
Gwen
Laïsha Rouge-Sang
Amras Telemnar
SaYoLe de Thanit
Les Fléaux De Gaïa
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eldarin
Grand orateur



Nombre de messages : 592
Participation RP : 9
Inscription : 30/07/2008
Age : 114

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:25

pas vilain le coup blanc, j'avais bien raison t'es pas bien bon mdr.

Comme la dit zé montez tous oubliez psa de vous geler aussi de remonter de vous regeler comme sa on s'amuse tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:26

rolala il y a un truc que je ne comprends vraiment pas... je viens d'attaquer a trois reprises un seigneur avec exactement le meme nombre d'unités à un détail près que je garde pour moi, et voila ce que j'obtiens:

*** (***) V 0 0 26 4428.17 Mardi 03 Novembre 2009 à 16:56:41
*** (***) V 0 0 0 4761.28 Mardi 03 Novembre 2009 à 16:50:39
*** (***) V 0 0 0 5148.5 Mardi 03 Novembre 2009 à 16:44:37

Pourquoi une telle différence?
à savoir aussi que je perdais avec mes héros lol (les pauvres c'est leur premier jour)
(si un modo le souhaite je peux lui expliquer par mp mon changement de tactique mais cela m'étonne quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:45

T'étais à quelle hauteur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

115k je crois enfin dans ces eaux là
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

C'etait pas moi...
Ils ont ete plus regulier sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:56

mdr oui toi j'ai retrouvé une bonne technique lol
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:00

bah t'as cassé des camps de milice ? C'est très fragile ça.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:04

euh non, pas une au premier et 5 sur trois passages sur hoseph soit presque rien

edit: ah si 8 sur le premier dsl, sa porte un nom bizzare lol
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:58

Juiffon a écrit:
euh non, pas une au premier et 5 sur trois passages sur hoseph soit presque rien

edit: ah si 8 sur le premier dsl, sa porte un nom bizzare lol
M'en reste plus que 800 snif...
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:04

je me doute bien, c'est pour ça que les peureux du bas me font rigoler, perso, je sais que je vais manger en retour a ces attaques mais je m'en fou sa fait vivre le jeu, et puis de toute façon, nous sommes tous plus ou moins bourrés de bats que l'on ne remplira jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:31

Juiffon a écrit:
je me doute bien, c'est pour ça que les peureux du bas me font rigoler, perso, je sais que je vais manger en retour a ces attaques mais je m'en fou sa fait vivre le jeu, et puis de toute façon, nous sommes tous plus ou moins bourrés de bats que l'on ne remplira jamais^^
Tu dis ca a un compte de 3000 bats sur la v1 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:14

Bon bah c'est bien cool tous ca...
Tu es full a 100k en compo ouvreur certes, mais a 100k quand meme, tu pete rien, strictement rien...
Alors xmax je sais pas si tu es au courant mais la haut, on se tape pas au miliciens mais aux grygry ou elfes, donc avec de la casse de tanche comme ca, je dis vous faites pas chier, restez one def...
0+0 a 100k, j'ai meme pas fait une 3eme passe...
J'etais surpris du 0 de Eldarin quand j'etais a 4millions de terres, bah en faite c'etait normal...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:21

Juiffon a écrit:
a ouais^^ lol, t'es full ouverture peut être toi aussi

Ouep mais mec a 100k full, ouvreur ou pas tu casse un minimum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:23

bah il faut monter des casseurs, je sais que certaines guildes le faisaient de temps en temps.

(dsl j'avais delete mon precedent message il n'était pas français et j'avais mal compris le truc)
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:24

les elfes ne font aucunes casses en hautes terres ?

moi qui pensait que ct un bon rapport ouvreur/casseur, certainement les unités le splus rentables du jeu ... et bien je me trompe à ce que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:27

bof au final ça revient au même gnome, elfes, humains même, tous ne cassent pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:29

Juiffon a écrit:
bah il faut monter des casseurs, je sais que certaines guildes le faisaient de temps en temps.

(dsl j'avais delete mon precedent message il n'était pas français et j'avais mal compris le truc)

Sauf que je vais te prendre un exemple tout con:

Tu prend Marcellus, pour le voir tu es obligé de monter a une hauteur consequente, sauf quand miliciens, tu es pas pret d'y monter, il y a que les elfes ou les grygry pour le voir...sauf que tu va rien casser...
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:31

je ne parlais pas de races qui prévaut sur une autre pour la casse mais d'unité.

les grygry ne cassent pas mais les mili oui et je pensait que les elfes (qui en fait sont pour moi les berserkers) étaient le juste millieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hoseph
Ecrivain



Nombre de messages : 302
Participation RP : 11
Inscription : 27/04/2008
Age : 40

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:33

Orusk a écrit:
je ne parlais pas de races qui prévaut sur une autre pour la casse mais d'unité.

les grygry ne cassent pas mais les mili oui et je pensait que les elfes (qui en fait sont pour moi les berserkers) étaient le juste millieu.

Bah disons en gros, que plus tu as de monde plus tu casses, donc en effet l'elfe casse plus que le grygry...
Mais putain 100k full quoi...
Demain j'envoie mes bisounours...
Revenir en haut Aller en bas
Orusk
Apprenti
Orusk


Nombre de messages : 36
Participation RP : 0
Inscription : 18/12/2008

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:38

et bien je ferai le test avec les elfes, car pour les grygry ca ne m'étonne pas.

Mais si je pete pas avec les elfes, la oui je me poserais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:40

Citation :
Sauf que je vais te prendre un exemple tout con:

Tu prend Marcellus, pour le voir tu es obligé de monter a une hauteur consequente, sauf quand miliciens, tu es pas pret d'y monter, il y a que les elfes ou les grygry pour le voir...sauf que tu va rien casser...

j'avoue que monter full miliciens un gars a 1,5M ça demande au moins autant de ress que monter un ouvreur a 3M, c'est a dire beaucoup, puis en plus, le mec casseur n'ira pas seul sur marcellus^^ il lui faut un ouvreur qui sera au moins a 14M (je ne sais pas a cb est full Marcellus mais c'est pour reprendre ton exemple) donc au final il faut trouver assez de ress pour l'équivalent d'un mec a 16M, en gros c'est impossible d'espérer casser un bat a quelqu'un en hautes terres tel que Marcellus, car c'est trop dur de monter un casseur puisqu'il lui faut un ouvreur associé u_U'

et puis pour ce qui est des unités, je pense qu'aujourd'hui, seuls les miliciens servent à casser et encore sans jeux de mots ça ne casse pas des briques^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeff de casse. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coeff de casse.   Coeff de casse. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeff de casse.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: