Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le procès valinorien

Aller en bas 
+7
everlord
Uramir
Juiffon
Marduk
Xalendan
kØuriam
Les Fléaux De Gaïa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:54

Rahtka venait de sortir d'une salle, ou depuis des jours, l'on attendait une réaction d'une guilde à qui nous avions déclaré une guerre non acceptée de l'autre côté, mais surtout ignoré de la moitié de leurs membres. Rahtka appela toute la populace Aguératonnienne à venir voir ce procès pour la dissolution de la guilde controversée: L'ordre Valinor.

Rahtka_ Tous d'abord, je tiens à préciser que le créateur et premier chef de la guilde, Xalendan, a demandé il y a peu la suppression de son ancienne charte, car tous le monde sait qu'en Aguératon l'auteur d'un texte en est le propriétaire... Hélàs ce n'est pas l'avis de certains, corrompus sans doute par le peu de pouvoir que l'ordre Valinor a sur la justice Aguératonnienne mais bon...

Je voudrais prouver par a + b que l'ordre Valinor ne respecte en rien sa, ou plutôt LA charte étant donné que ce n'est même pas la leur, par plusieurs preuves:


Il se racla la gorge et énuméra les délits.

_L'ordre Valinor prône un sens de l'honneur et du combat qu'il ne respecte pas en refusant des guerres qui pourtant sont justifiées et en attaquant une guilde en guerre tels des charognards. Dois je citer l'un des éléments de leurs charte?

Citation :

« Honneur, Gloire et Prestige »

Tel sont nos fondements…


_Leurs fondements? Tous d'abord ce ne sont pas les leurs mais ceux du sir Xalendan, ensuite si ceux ci désirent tant la gloire pourquoi ne pas accepter une guerre arbitré par le doux? Si résultat officielle il n'y a pas ou est donc la gloire ou le prestige? Je vous le demande.

Citation :
Les attaques visant le pilier de
l’Ordre Valïnor seront considérées comme une déclaration de guerre que
l'Ordre acceptera sauf si discussions il y a !

Les attaques répétées sur les membres de l’Ordre Valïnor sont interdites et seront châtiées par des attaques groupées !

Toute les castes qui tenteront de ralentir l’Ordre Valïnor dans ses
buts et ses objectifs seront considérées comme castes nuisibles à notre
encontre et se recevront une déclaration de guerre sauf si celles-ci se
résignent à abandonner leurs actes hostiles envers nous !

_Nous avons cassés des dizaines de bâtisses sur leur pilier et pourtant, pas l'ombre d'une déclaration de guerre, nous sommes une caste nuisible à leur but et nous n'avons rien reçu...

Il sourit en voyant les gens s'indignaient ou acclamer les propos de Rahtka. Il continua à citer la charte:

Citation :
Ainsi, notre premier but sera de
garantir l'application des belles lettres et des talents oratoires dans
chaque bataille de ce monde, ainsi, ceux ne se battant que pour la
destruction et ne voulant point utiliser la parole se verront recevoir
des avertissements, en l’absence de réponse ou si celle-ci est négative
nous entamerons les hostilités.

_
L'application des belles lettres? Talents oratoires? Avons nous vu lors de cette guerre des réponses valinoriennes? Je ne pense pas... Quant à l'application des belles lettres c'en est presque une blague quand des "femmes" comme Lirna écrivent comme des plouks analphabètes... Et pourtant Gaïa sait si elle est bien placée dans la hiérarchie valinorienne. De l'hypocrisie pure et simple mes amis aguératonniens.

Citation :
Notre second but sera de retrouver la
lance d'Ackmodar, vestige de notre richesse d'antan, celle-ci est notre
plus grand trésor, de plus, cette lance représente le seul véritable
rempart contre le chaos.

Notre troisième but sera de détruire toute caste entraînant les
Royaumes Oubliés dans la gangrène du chaos et dans l'ignominie, en
effet, bien que nous nous disions neutres à tous conflits, nous ne
voulons point vivre dans le chaos.

_Bizarre... Aux dernières nouvelles aucune lance retrouvée ou même cherchée... Quant au troisième but il est risible, depuis combien de temps les démons ont envahis Aguératon? En reste il? Oui mes amis il en reste et pas des moindres.Alors je vous demande amis aguératonnien, cette guilde doit être dissoute oui ou non? J'attends vos réponses.

Il se tourna vers Xalendan afin de lui laisser la parole sur son avis à propos de son ancienne guilde.


Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Mer 26 Aoû - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kØuriam
Apprenti
kØuriam


Nombre de messages : 57
Participation RP : 26
Inscription : 10/06/2009
Age : 31

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:08

Après avoir crée des stratégies pour la guerre contre le conseil des …. (Souviens plus :s), Kouriam était revenue dans une salle ou Le Fléaux de Gaia avait prit la paroles. Après avoir éclaté de rire après ces paroles, il avança et déclara:

Mais… ENCORE VOUS! Je vous voie et vous entend partout. Votre petit personne et votre pseudo-alliance voulez la mort au plus vite il me semble.

Il respira profondément et continua:

.Vous n’été vraiment que des prétentieux qui s’autoproclame* les maitres du monde * alors que vous n’été que des grandes bouches putrides qui crache du venin. Vous ne ferez pas long feu à cette allure mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:13

Rahtka sourit: L'élu de dame Herpé venait de rentrer et débiter déjà cinq âneries dans la minute.

Rahtka_ Déjà si vous aviez clairement écouté mon plaidoyer, vous auriez entendu que jamais le nom de ma guilde ne se fait entendre, donc sur ce coup mon petit tu as tort, et souviens toi le tort tue.

Ensuite l'expression véridique est faire long feu, justement car le feu est presque éteint... Hélàs une erreur que pratiquement tous le monde fait...

Au fait pour ce qui est de notre allure notre peuple est plus vieux que la cité d'Alerandir, donc je ne me fais aucun soucis.


Katrah_ Dis moi Kouriam, toi qui est si malin, as tu écouté ce que Rahtka a dit? Nous n'avons jamais parlé de nous, ni de notre guilde, donc tu réagis au plaidoyer avec un réquisitoire, pas avec une attaque personnelle qui montre ton manque de discernement.

Sinon.. D'autres réactions plus constructives? Avant la prise de parole de Sir Xalendan?
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:38

L’hastration… Cela faisait des lustres que je n’avais point mis les pieds en ce lieux impur tant taré par les lois hangratiales…
Mais encore une fois, je devais y faire halte pour des affaires concernant une charte que j’avais moi-même écrite, une charte reflétant mes idéologies passées, une charte confiée à un homme peu scrupuleux. Aujourd’hui, s’en était trop, je fus celui qui conta l’histoire de l’Ordre Valïnor, je n’en serais pas moins le destructeur…
J’attendais que Rahtka, un fier membre de la horde Rash’Ka, finisse son discours afin que parole soit mienne tout en ignorant le gueux qui avait fait son entrée…


« Aguératon entends-moi !!! »
disais-je assez fort afin que tout le monde puisse m’entendre.

« Depuis de nombreuses lunes les guildes de ce monde se doivent de respecter leurs idéologies, leurs buts, en sommes leurs raisons de vivres… » continuais-je d’un ton morbide.

« Il y a de cela fort longtemps, lorsque je soutenais l’Hangrateur, je fus l’endoctrineur de l’idéologie hangratiale, en créant ce groupe de seigneurs soutenant une bannière dite du bien, cette guilde censée protéger les Royaumes Oubliés face au mal, je fis une effroyable erreur… Alérandir et ses conseillers sont tous aussi corrompu, tant l’un que l’autre, seul le pouvoir compte pour eux, mais je ne suis point venu en ce lieux converser de cela…  Alors que les Royaumes Oubliés souffraient d'un mal inconnu, les guildes tombaient peu à peu, afin d'éviter un trop grand mal à ces terres, je fis confiance à un seigneur nommait Léon et lui donna plein pouvoir sur l'Ordre Valïnor, chose que je n'aurais du point faire...» disais-je calmement.

Les regards étaient tous rivaient vers moi, la populace entendait mes paroles, et j’espérais que celle-ci verrait la vérité en face, après quelques secondes de pause, je me raclais la gorge et continuais…


« L’Ordre Valïnor ne respectant point les idéologies dont je suis le conteur, n’usant d’aucun honneur, n’ayant aucune gloire, aucun prestige, n’étant qu’un groupement de gueux ne sachant à peine manier l’art de la parole refusant les guerres officielles je désire, non j’exige que cette guilde, œuvre d’une idéologie passée, soit détruite en vertu de certaines lois régissant ce bas monde… »

J’en avais fini, je n’avais plus rien à ajouter de plus, il n’y avait que peu de chances qu’un représentant Valïnor ne fasse sont entrée, et encore moins que celui-ci ne sache manier la parole, mon ami ainsi que moi nous n’avions plus qu’à attendre…
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:14

Contre toute vraisemblance une Ombre émergea de la foule et s’avança vers l’estrade, elle ne portait aucun blason apparent, et ne laissait entrevoir aucun fragment de sa personne. La lumière de la salle semblait même l’éviter tellement l’obscurité lui faisait vœux d’apparat.

Il gravit les marches lentement et s’écria d’une voix rauque :


Assemblée ici réunit, je te salut bien bas !

Voit en moi le porte-parole d’un ordre nouveau. Une vision différée de ce qui fut et de ce qui aurait dut être.

Je ne suis en rien ton ennemi ni ton allié, je ne suis qu’un simple mercenaire aujourd’hui rémunéré pour relater ces faits.

Les accusations à l’égard de notre regroupement sont, pour autant que je ne sache, en grande partie fondées. Et les revendications du seigneur Xalendan ne sont qu’a juste titre étalées à vos yeux.

Mais comme lui-même l’a avoué, d’aucun se doit d’évoluer de ces propres erreurs, et c’est en cela que nous autres ex-Valinor nous retrouvons dans cette situation vis-à-vis de cette charte obsolète !


Il marqua une brève pose pour laisser le temps à l’auditoire d’assimiler sa position.

L’ordre est sur le point de muer, il se détache lentement mais surement de son ancienne enveloppe afin de s’affranchir de ces lois qui jadis lui semblait honorables, mais maintenant ne raisonne pas plus qu’un glas couché au sol.

Il jeta un regard aux représentants du conseil des justes pour souligner l’allusion de sa métaphore.

Voila pourquoi cette intervention ne mérite guère l’attention des vénérables, ni celle des hangrateurs. Elle ne fait que souligner une vérité par longtemps vérifiée et pour peu de temps encore, car le changement ne saurait tarder.

Sur ce. Permettez moi de prendre congé, car je pense avoir répondu à vos attentes, si quelques précision venaient à vous manquer, j’imagine qu’un échange de courrier avec l’Empereur Millénaire, qui se trouve être mon employeur, suffira à éclaircir votre curiosité.


Il redescendit lentement de son piédestal pour regagner la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:14

Une salle somptueuse, des décors envoutants, une foule captivée... C'est dans ces conditions que se tenait le procès Valinorien, tout, en apparence allait à l'encontre de cette guilde jugée de primaire, opportuniste et peuplée de charognards par ses ennemis. Au coeur de l'attroupement de badauds souhaitant écouter ce procès, se tenait un jeune homme, de petite taille et portant fièrement sa toge religieuse; cet homme n'était autre que père Juiffon, venu à l'origine en tant que simple civil, témoin du procès, son âme valinorienne ne put être que secouée par ces paroles énoncées. Il décida donc de se détacher un peu du troupeau et d'énoncer son plaidoyer.

Tout d'abord, j'offre mon bonsoir à la communauté agueratonienne ici présente; afin que vous compreniez mieux mon rôle dans cette histoire, moi, Juiffon des dunes, souverain du royaume Utopie et membre de l'ordre Valinor, vais vous annoncer les faits tels que je les vois, mais surtout comme je les conçois; je ne prétends donc en aucun cas détenir la vérité absolue. Premièrement, en tant que membre de la communauté d'Aguératon, je suis témoin de la guerre officielle qui oppose les compagnons d'Orions au conseil des Justes, guilde qui, je le rappelle, se dit pacifiste mais là n'est pas le problème. En effet le véritable souci consiste, si j'ai bien compris en mon aide apportée à l'une des deux guildes en guerre; si je parle à la première personne, ce n'est pas parce que je veux me mettre en évidence, bien au contraire, c'est parce que je souhaite traiter mon cas personnel et non parler au nom de ma guilde dans laquelle de toute façon je ne tiens pas un poste assez important pour cela. Il y a des rumeurs suscitant controverse qui visent à dire que les deux guildes alliées alors pour ce combat étaient en tant normal de grands ennemis, une fois de plus, je dois avouer qu'il est vrai que cette entente militaire est relativement récente, mais cela est valable au niveau officiel, là encore, au cas particulier, il y avait quelques exceptions. Ainsi, je fais partis de ces fameux charognards sans foi ni loi qui ne respectent pas les règles établies, je l'assume entièrement mais, sachez que ce n'est pas ce petit conflit d'idées qui me fera changer de comportement, personnellement, je suis pour cette guerre officielle mais ma voix compte pour une et ce principe ne fait apparemment pas l'unanimité, Sachez ainsi que des principes censés être communs peuvent varier au sein d'une même guilde, c'est pourquoi je vous conseille de ne pas mettre tout le monde dans le même sac si je puis me le permettre, chez les Valinors, il y a quelques charognards, quelques "planqués", ou quelques simples d'esprits, mais ce n'est pas pour autant que nous formions une guilde d'écervelés cherchant la casse sans en payer les frais officiellement, de nouveau c'est une histoire de cas particuliers.

Le père scruta son public, distrait et peu attentif, mais cela n’atteignait pas sa fierté, il voulait coute que coute énoncer ses idées, il avait conscience que son rôle dans cette histoire n’était qu’artifice mais qu’importe, il était important pour lui de répondre à ces accusations.

En second point, je souhaite aborder le sujet de notre charte, en vue de ce que viens d’énoncer sir Xalendan, je doute que mon avis influe sur notre sort ; mais mon plaidoyer sur ce point se construit tout de même sur trois parties. Premièrement, il est vrai que des écarts ont été commis avec cette dernière, comme le disais si justement sir Rahtka, le pilier de notre guilde et d’autres membres ont reçus des attaques groupées sans pour autant broncher officiellement, le fait que nous ne soyons pas en guerre consiste en un premier écart à la charte, de plus cet écart étant volontaire car issus d’un refus d’une proposition de guerre, cela nous met provisoirement en position d’infériorité en ce qui concerne notre défense. J’affirme donc que ce que vous dites là est vrai, mais sachez que l’erreur est humaine et surtout que le fait que vous nous le rappeliez, peut peut-être nous permettre de nous ressaisir, dans le cas ou, bien évidemment, vous nous laissez une chance de réagir. En second lieu, après m’être moi-même remis en question à propos du fait que nous ne suivons pas notre charte en ce qui concerne dame Herpé, je tenais tout de même à vous signaler que des démarches étaient en cours, notamment par moi-même, ce qui justifie mon titre de « prêtre Valinor ». Enfin, je reviens sur la phrase « honneur, gloire et prestige », ce sont des principes qui me sont chers, ainsi je tente de les respecter, mais, mon cas particulier ne consistera pas forcement l’avis de toute la guilde et de plus, cela ne veut pas forcement dire que je les respecte a la lettre, je reste un homme après tout, je suis donc soumis à la tentation comme tout autre homme, je peux donc faire des erreurs, comme tout autre homme… Mais ces mêmes hommes, sont pourvus d’un don incroyable, surprenant et inattendu ; la remise en question. Selon ce principe fondateur, je vous offre aujourd’hui mes excuses personnelles, je dis bien personnelles car je ne peux pas me permettre de parler au nom de toute ma guilde. Sachez que des efforts seront fournis, par moi, c’est certain et par ma guilde, je le pense réellement, maintenant mes paroles ne sont que celles d’un simple soldat, prêtre à ses heures perdues, c’est donc à vous de les interpréter comme bon vous semble.

Sur cette courte conclusion, le jeune prêtre baissa le regard, conscient du ridicule que s’émane de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:07

Après les siens, Uramir décida de prendre la parole :

- Salutations chers Seigneurs. Il y a quelques points que j'aimerais éclaircir...

Tout d'abord, je ne pense pas que les mots suivants "Honneur, Gloire et Prestige" nous oblige à combattre dans un guerre officielle. Savez-vous donc ce qu'est l'honneur ?

J'ai aussi été étonné que vous qui insultez tout le monde, parliez des membres de notre guilde comme "analphabète". C'est un comble... Rien que le nom de votre guilde n'est que de purs mensonges ! De plus, nous avons des membres qui jonglent avec les mots beaucoup mieux que ce que vous pensez. Je pense premièrement à Androméde. Pour les autres, je ne vois pas l'utilité de gâcher leur talent à répondre à des propos vraiment inutiles ! Franchement ? Vous croyez que si on est plus officiel ça changera quelque chose ? Vous vous ferez quand même défoncer ! Depuis quand une guerre est-elle obligé d'être officialisée ? Devons-nous être obligé d'écouter vos singeries ? Je ne pense pas !

Sur ce je vais m'arrêter de parler. On se reverra à la mort du conseil des justes.


Souriant, il s'assit avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:43

Rahtka répliqua pour le seigneur Uramir:

Rahtka_ L'honneur tous d'abord, c'est déjà d'attaquer seul, et pas en demandant l'aide d'une faction ennemie à votre guilde pour vous aider à détruire quelques malheureuses bâtisses.

Il souria au si jeune sir, si naïf et si crédule.

_Encore une fois je m'en fiche que officiel ou non vous nous attaquiez ou "défoncer" comme vous le dites si bien et, prouvez une fois de plus que j'ai raison sur le point de la belle parole valinorienne.


Le public siffla et acclama cette remarque.

_La mort des justes ne sera pas. Pour la simple et bonne raison que nous sommes justes.
Et si vous n'avez pas compris cette phrase, demandez donc à la saigne heure esse Andromède qui a l'air douée d'une telle capacité oratoire, qu'on ne la voit jamais parlée.

Et si vous jonglez avec les mots, et bien ce n'est pas la guerre qu'il faut faire mais un cirque.

Il souria et demanda à Katrah de contrôler la foule qui commençait à s'agiter. Katrah pris un jeune seigneur qui visiblement était là pour embêter le monde et empêcher le discours en proférant des insultes sur tous le monde, il le balança nonchalamment par la seule fenêtre ouverte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:16

Uramir en riant répliqua à nouveau :

- Vous vous croyez vraiment marrants ? Jongler avec les mots n'est qu'un jeux de mots justement. L'honneur pour vous c'est d'insulter tout le monde ? Je ne supporte pas les personnes comme vous ! A peine officiels, vous vous y croyez déjà comme si vous étiez la plus grande guilde d'Agueraton, mais ce n'est vraiment pas le cas.

Regarde autour de lui et reprends la parole.

- "Défoncer" était le seul mot adéquat pour expliquer ce qu'il va vous arriver. Nous n'avons pas d'honneur parce que nous attaquons en groupe ? Laissez moi rire ! Aux dernières nouvelles c'est vous qui avez déclaré les guerres...
Votre fin est proche ! C'est moi qui vous le dit !


Le membre de l'ordre Valinor prit du recul en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:31

Katrah explosa de rire, pourquoi le seigneur reculait-il donc? Avait-il peur de prendre la baffe que ses parents auraient du lui mettre étant enfant? Cette baffe qui aurait pu lui enseigner le respect des anciens et ainsi lui faire fermer sa petite gueule d'enfant prétentieux.

Katrah_ Recule pas petit on vas pas te bouffer.. Quoique.

Rahtka fit taire d'un geste de la main Katrah et déclara en souriant au si jeune seigneur.

Rahtka_Marrant? Non pas vraiment j'organise un procès sérieux mais c'est normal que si des clowns s'y invitent ça en devient risible.

A peine officielle notre guilde oui en effet... Mais savez vous au moins que les trois quarts des justes, ont écrits, dirigés ou même fait partie d'une guilde bien avant que votre matrice vous expulse de son utérus? Alors veuillez vous calmez quand vous n'avez pas appris par coeur vos bouquins sur les guildes qui fûrent jadis.

Quant à se faire défoncer... J'en rigole toujours étant donné que cela n'arriverait que si vos chefs étaient présent lors des attaques groupées, ce qui n'est pas le cas, vous êtes envoyés tel des tas de chair à canons et vous en redemandez. J'ai bien observé certains de vos plus jeunes recrues se faire désosser tout ça parce qu'ils ont obéis, se sont retrouvés dans la mouise en voyant toutes leurs bâtisses partir en fumée alors que c'était leur première et sûrement leur dernière guerre.

Donc oui cette guilde est sans honneur parce qu'elle envoie les plus faibles se battrent au lieu de comme dit dans LA charte, nous allons pas dire vôtre ce n'est pas la vôtre, protégez les jeunes recrues.

Et c'est encore moins de l'honneur de raider avec les compagnons d'Or gnons alors qu'ils sont censés être vos ennemis.

Et si c'est vous qui déclarez que c'est notre fin, alors nous avons d'autant plus de raisons que nous allons perdurer, étant donné toutes vos prédictions erronées.


Rahtka lui fit signe de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:05

"bravo, vraiment!!!!!!"

clap clap clap, un seigneur se levait, droit et souriant.

"Voici donc ces deux affreux chats man, je me disais bien que je reconnaissais cette odeur putride qui sortait de leur bouche et pour dire quoi? pour sortir que Valinor, où Les Compagnons d'Orion n'ont pas d'honneur à se battre ensemble?"

leva la tête en signe de deception

"Et ça se dit ancien, le pire c'est qu'il aurait fait la même chose à notre place ce petit prétentieux obèse, dis moment que ça lui aurait permi d'avoir une belle réputation de gueux expérimenté. Ah oui, je n'ai pu m'empêcher de venir voir ce "procés" pour rire de votre décrépitude.

Tout d'abord, l'honneur, parlons-en tiens, si j'ai bien compris vous reprochez aux compagnons, ou Valinor de s'aider mutuellement pour "défoncer" la pire guilde que ces terres n'aient jamais connues, c'est cela?

Bien, je vais vous faire fermer tout de suite votre four à pain moisi qui vous sert de bouche, j'ai ici..."


Il chercha des papiers à l'intérieur de sa cape

"... des rapports de combat d'une certaine guilde connue pour ces adeptes de l'insulte et des moqueries, qui stipule que des IS ont été repéré dans les rangs également"

Il regarda le chat man dans les yeux, une onde étincellante alluma ses rétines

"Cela étant, même avant que la guerre contre les Orions ne soit déclarée, vous ne veniez jamais seul, toujours un Infinitum pour tenter de relever le niveau et vous critiquez le manque d'honneur?"

ah ah ah , il éclata de rire devant une foule abasourdi par ce retournement de situation, au final, que comprenait vraiment ce public? que des gueux tentaient de se faire remarquer en utilisant une élocution mensongére?riait-elle peut etre à cause de la situation absurde qui voyait les chats man tenter de sauver leur reste de fierté, en vain.

"Ne parlez que lorsque vous serez sur que ce que vous direz sera utile, pour tout le monde!Votre spectacle que vous nous proposez est à vomir, heureusement que les places n'étaient pas payantes.

Je rajouterai juste une dernière chose, comment voyez vous que sir Uramir n'était pas né avant vous? serait-ce encore une de ces nombreuses crises de folie qui vous habitent des fois?qui vous fait penser que vous etes un ancien et que vous savez mieux que quiconque les secrets de ces terres? En fin de compte, comment voyez vous votre avenir?"


Il pensait connaitre leur réponse à la dernière question, mais peu d'importance elle allait avoir, car il se noyait dans ses propres excréments.

Il sortit, il avait encore une fois tenter d'amener ses opinions devant un nouveau public, un sourire aux lèvres, il tourna le dos, salua ses compères et poussa la porte pour ne plus la refranchir


Dernière édition par everlord le Ven 28 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:15

Rahtka ne prit même pas la peine de parler à la créature, il se contenta de sourire, mais Katrah ne le prit pas sur le même ton.

Katrah_ Alalah... Quel manque d'intelligence.. Un ami Infinitum qui souhaite rejoindre notre guilde n'a t'il donc pas le droit de faire ses preuves? Car nous parlons bien de la même personne, et il n'y en a qu'un, pas la moitié des assaillants comme chez toi.

D'ailleur je pense que cette salle est un procès pour l'ordre Valinor pas pour les paroles sans queue ni tête ni les délires d'un adepte du sir GROS BHIL sinon tu serais conviés comme invité d'honneur..

Le sieur Uramir est beaucoup plus jeune et ça se voit rien qu'en le regardant mon pauvre Neverlord, si tu vois un homme aussi frêle et au discours si naïf son âge en est facilement devinable..

Mon avenir? Toujours au service de Gaïa.

HRP Everlord "Il regarda les deux chats man,qui avaient la gueule ouverte, ne sachant que répondre à tant de respect," tu fais agir mes personnages c'est interdit tu dois donc le retirer. /HRP


Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Jeu 27 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:28

Uramir fatigué de tout les bêtises racontées par la presque ancienne guilde dit en regardant Rahtka :

- Je ne suis peut-être pas vieux dans les terres d'Agueraton, mais j'ai vécu beaucoup d'épreuves dans d'autre terres. Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un vieux plouks qui se prends pour une personne invincible et sans défauts.
La seule chose que vous savez faire, c'est vous servir de votre grande gueule !
Si notre guilde est dé-officialisé que croyez-vous qu'il va se passer ? On va rester là les bras croisés à faire un procès inutile ? Bien sur que non !


Attends à nouveau une réaction car il n'a pas envie d'utiliser sa salive pour faire de long discours à cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:31

Rahtka souria mais n'avait absolument rien à répondre à un discours aussi vide.

Rahtka_ Euh.. Seriez vous bête ou tout simplement inculte? Là je sais plus quoi vous répondre.. Ce n'est vraiment pas de vôtre niveau, allez jouer dans un coin avec une bobine de fil ça vous amusera.
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:34

Uramir rigola et répondit :

- Vous avez raison, insulter tout le monde n'est pas de mon niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Juiffon
Grand orateur



Nombre de messages : 559
Participation RP : 31
Inscription : 04/01/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:41

Juiffon relevant discrètement les yeux, décida de prendre succintement la parole;

De toute façon, qu'importe l'âge de Sir uramir, ce n'est pas une diziane d'année de plus passées sur nos terres (IRL) qui feront changer notre façon de combattre, c'est plutôt notre expérience de jeu qui influera, or tout le monde ne commence pas forcément au cours de la même tranche d'âge. Pour ce qui est de l'expression dans la langue de dame herpé, chacun a son niveau, et chacun peu évoluer, c'est justement a travers ces discours que nous pouvons améliorer notre expression, je dis bien nous car je m'inclus a ce groupe de "débutants", je ne maîtrise pas forcément la langue sacrée de ces terres et pourtant, j'envie les discours d'autre seigneurs, plus jeunes que moi. Ce que je veux dire par la, c'est que l'expression depand des individus, mais ce n'est pas un critère de jugement, sauf bien évidement dans des cas extrêmes.

Apès cette courte intervention, Père juiffon laissa glisser son regard sur la foule... Il s'y mêla afin de continuer à suivre ces échanges verbaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:42

J'étais la, seul dans mon coin, à observer ce qu'il se passait. Alors on parlait des valinors comme d'une guilde ne respectant pas sa charte, chose approuvé par Juiffon, qui lui, faisait honneur a sa caste au même titre que Marduk.

Malheureusement comme partout, il y avait des nuisibles, des personnages que ce procès ne concernait pas et qui remmenaient leur sciences en se ridiculisant de plus en plus.

Je pris une plume et grattais quelque mot sur un parchemin.



lettre d'Eno a écrit:
A Lucretia

Mon amis, je suis navré d'avoir du m'éclipser de la salle de notre dernière rencontre si vite, mais crois moi, le détour en vaut la chandelle. Apporte ta chaise longue et de quoi grignoter t'es dieux sont ici. Oui oui, nan pas celui la, Everlourd et con rit ame. Ces dieux sont si puissant que mes abdominaux sont désormais dure comme du roc !

A très bientôt,

Eno

PS : sir illidian est le bienvenu.

Je regardais un seigneur qui semblait s'endormir, je compris plus tard qu'il s'agissait d'un soldat grognon, euh...orion. Je me dirigeais vers lui, pour tenter de comprendre.

<<Excusez moi mais, j'ai du mal a saisir ce qu'il se passe en ce moment ?>>

Il me répondait, du mieux qu'il en était capable je l'espère.

<< bah y'a l'aute de Ratshakata qui dit qu'on est que des m'vais alours qu'non ! gardez mÔa, j'peux atomiser nain porte qui 'vec ma épée ! >>

<< Excuse moi mon grand, mais, on t'a coupé la langue ou cassé la mâchoire ? >>

<< bah non mon sireur, on porle coume ca à Orion, pis d'bor, t'es qui to ?>>

Je ne pris pas la peine de réponse à ce tas de chaire, la seul fois ou j'avais eu autant de mal a comprendre un "individu" c'était lorsque je rencontrais une tribut de troll, quoi que...eux savaient de quoi je parlais, donc la seul fois, c'était pendant une "discution" avec everlourd.

J'écoutais donc, en prenant mon courage à deux mains, pour comprendre ce que le chef orions venait la ramener.

...

Il ne devait pas comprendre qu'ici c'était le procès des valinors, pas des justes, d'ailleurs sa débilité se faisait de plus en plus profonde lorsqu'il parlait de raid avec des spiritas, n'était il pas au courant que les esprits infinies et les justes ont toujours été en bon terme ? et que ces dernier son en conflit avec les valinors, orions et pingouins depuis de nombreuses lune ? Décidement, le concour battait des records.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:59

Rahtka se tourna vers un seigneur qui avait pris la parole calmement et lui répondit en toute sincérité:

Rahtka_ Et bien sans méchanceté si ce sir ne maîtrise pas la langue de dame Herpé, qu'il aille s'entraîner dans un coin, içi se tient un procès contre une guilde et ceci pourrait avoir des repercussions sur votre guilde, donc si elle est représenté par un seigneur faisant encore dans ses couches et ne maitrisant pas encore la langue des seigneurs, alors c'est encore plus mal parti pour vous, et encore une fois cela démontre que la charte valinorienne n'est toujours pas respecté.

Se tournant vers Uramir.

_Vous creusez la tombe de votre guilde à chaque mot que vous prononcez en avez vous conscience? En vous entourant de tas de fumier comme le truc là bas -il désigna everlord- vous rendez le débat stérile et toute défense de LA guilde inutile, alors si vous ne maitrisez pas dame herpé allez donc potasser vos livres scolaires et cessez d'embêter les grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:33

Le seigneur Hazelthorn lui aussi, était venu admirer le spectacle ou plutôt le seigneur qui s'y donnait. Il vit une drôle de créature dont il ne connaissait pas le nom qui pensait nous éclairer sur le vrai visage de l'ordre Valinor.

Encore un de ces seigneurs arrogant et présomptueux pensa-t-il. Il ne cessa de l'écouter déblatérer ses atrocités.


Quel imbécile! murmura-t-il, encore un qui n'accorde aucun crédit aux arguments de ses adversaires. On n'avait jamais dû lui apprendre ce que le mot "débattre" devait signifier. Il pensait sans nul doute être un meneur d'hommes, une personne charismatique mais il était tout le contraire. Le terme "racaille" lui correspondait à merveille.
Il fallait lui faire fermer son museau avant qu'il ne répande sa maladie à d'autres. Le seigneur Hazelthorn s'avança devant le monstre et prit la parole.


- "Arrêtez de vous égarer du sujet principal en vous pensant assez grand orateur au point de juger le parlé d'autres seigneurs.

A vos accusations sans fondement et totalement subjectives je vais répondre et vous n'aurez plus qu'à retourner dans votre tanière avec vos confrères pour apprendre à réfléchir.

D'une part quand vous dites:


Citation :
_Leurs fondements? Tout d'abord ce ne sont pas les leurs mais ceux du sir Xalendan, ensuite si ceux-ci désirent tant la gloire pourquoi ne pas accepter une guerre arbitrée par le doux? Si résultat officiel il n'y a pas où est donc la gloire ou le prestige? Je vous le demande.


Je vous répondrai que le seigneur Xalendan en quittant son assemblée pour se sauver dans une alliance qui était en ce temps-là plus puissante, nous a démontré à quel point il était courageux et à quel point l'honneur a de l'importance pour lui. Il n'était pas fait pour être chef, très bien, mais qu'il l'assume et qu'il ne vienne pas revendiquer quelque chose après avoir bafoué ses principes et abandonné sa guilde.

Ensuite une guerre contre votre guilde n'a rien d'un honneur, je dirai plutôt une honte et il n'est pas dit dans la charte que cette guerre doit être officielle.

Pour ce passage ici je cite vos dires :


Citation :
_Nous avons cassés des dizaines de bâtisses sur leur pilier et pourtant, pas l'ombre d'une déclaration de guerre, nous sommes une caste nuisible à leur but et nous n'avons rien reçu...

Vous avez reçu des attaques en réponse, cela suffit, et pour la suite je vous demanderai d' apprendre à lire notre charte quand il est écrit :

Citation :
Les attaques visant le pilier de
l’Ordre Valïnor seront considérées comme une déclaration de guerre que
l'Ordre acceptera sauf si discussions il y a !

Nous avons discuté entre nous et donc discussions il y a eu et ne vous étonnez pas si nous n'avons pas souhaité vous faire l'honneur de déplacer notre ambassadeur jusqu'à votre tanière infecte, il aurait sûrement était asphyxié par l'odeur putride de votre haleine.

Ensuite quand vous jugez des talents oratoires en disant:


Citation :
_L'application des belles lettres? Talents oratoires? Avons-nous vu lors de cette guerre des réponses valinoriennes? Je ne pense pas... Quant à l'application des belles lettres c'en est presque une blague quand des "femmes" comme Lirna écrivent comme des plouks analphabètes... Et pourtant Gaïa sait si elle est bien placée dans la hiérarchie valinorienne. De l'hypocrisie pure et simple mes amis aguératonniens.

Votre jugement ne regarde que vous et vous êtes loin de l'excellence que vous pensez refléter, pensez aussi à vous remettre en question ça ne vous ferait aucun mal.

Pour finir quand vous dites:


Citation :
_Bizarre... Aux dernières nouvelles aucune lance retrouvée ou même cherchée... Quant au troisième but il est risible, depuis combien de temps les démons ont envahis Aguératon? En reste-t-il? Oui mes amis il en reste et pas des moindres. Alors je vous demande amis aguératonnien, cette guilde doit être dissoute oui ou non? J'attends vos réponses.


Voici le seul argument de poids que vous apportez mais cette quête pourra se faire plus tard. Pour les démons, ils représentent plus une gène qu'un danger.

Voila votre réponse sir méprisant!
Avez vous d'autres remarques?


Suite à ces mots hazelthorn attendit les remarques sachant pertinament quel genre de réponse il allait avoir.


Dernière édition par Harchimage Hazelthorn le Ven 28 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:33

Cyrus se leva tranquillement, assit au pied du mur depuis un certain moment il avait bien réfléchit à ses mots. L'assistance ne fit guère attention à lui jusqu'au moment où il prit pied sur l'estrade.

" Je ne peut me réjouir de ce qu'il se passe ici, nous justes, à mon avis, avons failli dans notre mission en ne prenant pas vos attaques pour ce qu'elles étaient réellement, c'est à dire un mouvement anarchique d'une guilde dont j'ignore certes le fonctionnement mais dont je présume une fin déplorable "


Reprenant son souffle Cyrus se sentit faiblir mais décida de parler à nouveau.


" Chaque Juste à ses droits et sa parole, ce qui ne signifie pas pour autant que l'on puisse agir à l'opposé des choix majoritaires de notre conseil, il est vrai qu'aujourd'hui notre institution reste flou, mais le temps changera cette done... Ainsi je présume que n'importe quel seigneur de n'importe quelle guilde se doit de suivre la marche majoritaire de sa guilde sans quoi il n'est pas un véritable membre, la situation n'étant pas clair, pour ma part, je prendrais chaque noms des valinois hostiles pour en faire des cibles, mais chaque valinois neutre aura mon amitié sincère"


Cyrus se sentant faible à nouveau ne pût continuer, il fit signe qu'il n'en pouvait dire plus mais espèrais en avoir dit assé...
Revenir en haut Aller en bas
Uramir
Ecrivain
Uramir


Nombre de messages : 355
Participation RP : 25
Inscription : 01/12/2008
Age : 27

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:01

Uramir voyant la foule plutôt calme décida de s'avancer devant son compagnons Valinor et prit la parole avec son sourire habituel :


- La preuve que nous avons du talent oratoire a été en partie prouvé. Le problème pour vous, c'est que nous, nous ne l'utilisons pas pour nous faire remarquer du monde...


Citation :
_Bizarre... Aux dernières nouvelles aucune lance retrouvée ou même cherchée... Quant au troisième but il est risible, depuis combien de temps les démons ont envahis Aguératon? En reste il? Oui mes amis il en reste et pas des moindres.Alors je vous demande amis aguératonnien, cette guilde doit être dissoute oui ou non? J'attends vos réponses.


- Comment pouvez-vous être aussi sur que nous n'avons pas avancé dans cette quête ? Vous nous espionnez ? Où alors, ce ne sont que des mots qui ont pour buts d'essayer de dissoudre notre belle guilde.


Uramir entends alors un Seigneur qui ne s'était pas vraiment présenté et il le regarda un peu étonné. Il pensa "enfin une personne qui sait parler sans insulter tout le monde". Il s'empressa de lui répondre toujours avec le sourire :


- Vous, vous savez parler ! Vous nous avez expliquer tout ce que vous pensiez sans insulter tout les Valinors. C'est une chose franchement rare dans cette salle. Moi même, j'avoue avoir un peu dépassé les bornes sur cette discutions, mais on m'y a poussé...


Uramir laissa la parole aux autres Seigneurs présents.


Dernière édition par Uramir le Ven 28 Aoû - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aridias.fr.nf/
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:34

Cyrus toujours en place ayant repris son souffle continua de manière brève son discour.

" Si il est une chose que j'aimerais que tirer de ce procès ce serait que les guildes se doivent non pas seulement par respect des chartes mais par respect de leurs alliés de ne pas semer les chaos, ainsi, suivez les ordres de vos maitres, Valinors est pour moi un ordre mort de par son absence, mais si une guerre se doit d'être faite elle ne le sera que lorsqu'un chef valable se fera voir en eux et qu'il pourra ainsi nous dire qu'au jour d'aujourd'hui il y a une guerre, je n'aime pas franchement la paix et les longs discours mais pour l'instant le seul objectif de mes hommes et de ma personne en tant que juste est de détruire toute guilde Officiellement offensive à notre idéal"
Revenir en haut Aller en bas
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:36

Tapie dans l'ombre j'étais... J'écoutais, et rien... Pas un seul ne savait parler correctement, décidément l'Ordre Valïnor était tombé bien bas... Les remarques d'un certains Hazelthorn me firent tout de même sourire, je m'empressais donc de lui répondre...

« Et bien mon cher, si vous connaissiez tant mon histoire, vous ne diriez point cela... Lorsque j'étais le chef de l'Ordre Valïnor, je faisais déjà partie de la grande et puissante Infinitum Spiritas... Mais à cette époque je souhaitais répandre la voix du bien, chose qui n'est plus, et c'est pour cela que j'eus cédé l'Ordre à ce gueux de Léon, mais celui-ci n'a certainement guère de temps à consacrer en ce lieux, car c'est bien pour cela qu'il n'est pas n'est-ce pas ? Ce seigneur que vous nommez "chef"... »

Je prenais du plaisir à lui répondre, apparemment celui ignorait bien des choses et j'espérais ardemment qu'il réouvre la bouche afin de le couvrir de honte... Je me tournais ensuite vers le seigneur Uramir en esquissant un sourire hautin...

« La preuve de votre talent oratoire a été faite ? Et bien je n'attends qu'une chose, c'est de voir cette preuve... Si vous ne l'utilisez point pour vous faire remarquer, où est donc cette preuve, je vous le demande mon cher... Et là, que faites-vous donc ? Ne pensez-vous point que vous vous faites remarquer ? Certes, certainement point de la bonne manière... Que de contradictions... Cela en est fort triste... » disais-je en lui tournant autour.

Décidément ce débat qui s'annonçait plus que mortellement ennuyeux était plutôt distrayant, j'attendais la suite avec impatience...


Dernière édition par Xalendan le Ven 28 Aoû - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
Ecrivain
Cyrus


Nombre de messages : 399
Participation RP : 22
Inscription : 28/05/2008

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:47

Cyrus s'approcha de Xalendan, autre de fois, de nombreux diffèrents les opposaient mais maintenant ils semblaient ne plus rien en être.

" Cessons ses hostilités, je comprend votre rage mais ne débordons pas sur des sujets externes, à chaqu'un notre langage, il certes plus interessant d'aborder les seigneurs en un langage propre et travaillé mais nous n'en avons pas tous la chance, moi même j'ai du travail avant d'arriver au niveau des plus grands de ce monde. Dites enfin ce qui vous tiens à coeur et attendons que quelqu'un de responsable puisse enfin trancher"
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 8:09

Rahtka explosa de rire, de quelle preuve de talent oratoire l'enfant parlait-il donc?
Mise à part Hazeltorn, qui maitrisaît c'est vrai dame Herpé dans son language le plus simple, toujours aucun grand seigneur valinorien pour défendre sa guilde...


Celah prit pour la première fois la parole dans ce procès.

Celah_ Dite moi sir Hazeltorn, pourquoi lorsque mon ami Rahtka, organise un procès, vous ne parlez sans fondements evidemment, que de l'haleine des participants? Est-ce là le seul arguments valables que vous ayez? Si c'est le cas sachez que j'en suis désolé.


Rahtka_Encore une preuve pour la belle langue Valinorienne !!

Rahtka murmura des paroles à l'oreille de la douche chamane qui l'a firent grimacer.


Celah_ Les démons plus une gêne qu'une menace? N'ont-ils pas tués milliers de soldats du doux? Etes vous fou ou tout simplement inconscient?

Katrah_Au fait nous ne sommes pas méprisant, mais méprisable.
D'ailleurs petit de quels insultes parles tu? Je n'ai entendu qu'un procès moi aucune insulte là dedans.. Si tu te sens insulté c'est ton problème et je t'ai déjà dit ici c'est la cour des grands va jouer à la marelle.


Dernière édition par Les Fléaux De Gaïa le Ven 28 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le procès valinorien Empty
MessageSujet: Re: Le procès valinorien   Le procès valinorien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le procès valinorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hwesta veut un procès équitable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: L'Hastration-
Sauter vers: