Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Analphabétisme....

Aller en bas 
+4
Les Fléaux De Gaïa
Elenna
Eno Andersein
Ayrwen
8 participants
AuteurMessage
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:33

je demanderais quand même à tout les bon rpiste de ne pas trop se moquer de cette maladie qui frappe encore beaucoup de monde et même dans les pays totalement développé. Moi meme je souffre d'analphabétisme et en rigole même si mes profs de francais en pleure.

Cela ne m'empèche pas de faire de bonne études et d'essayer de les réaliser. Cependant si certains autres joueurs souffrent émotionellement de cette maladie, il serait bien que ceux qui ont plus d'aisant on un peut plus de respect et ne les critiques pas.

Pour moi, déchénez vous ca m'amuse de vous faire déchiffrez des torchons.

Sur ce merci bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:37

oooh bah je t'ai vexée ? c'est ce qui arrive quand on m'insulte limite depuis un moment. Smile

comme je te l'ai dit la plus part des fautes que tu fais avec un correcteur orthographique intégré à ff tu les éviterais facilement.

ou mieux, tape ton texte sur word et copie le dans la fenêtre de réponse ensuite, tu corrigera beaucoup plus de fautes Smile

ne te sent pas obligé d'insulter dès qu'on te fait remarquer que quelque chose est illisible, car il arrive qu'un texte trop chargé en faute ne soit pas compréhensible, tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Habitué
Elenna


Nombre de messages : 267
Participation RP : 19
Inscription : 26/08/2008

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:41

Tu peux aussi demander à un membre de l'Académie des Langues de t'aider à corriger tes fautes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:43

Putain mais c'est quoi ce topic de victime? Ok un malaisien qui sait pas parler, ni écrire on va pas se foutre de sa pomme..

Là on parle de pauvre adolescent dans un des 10 pays les plus riches du monde. Qui ont reçus un enseignement de langue pendant plus de 10 ans, si au bout de ce temps ils savent pas parler, c'est des p4 et tant pis pour eux, faut arrêter les discours de victime genre : C'est pas notre faute, on est comme ça.

On peut faire deux trois fautes, c'est normal... Ecrire moins bien qu'un gosse de cm1 c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:46

héhé la guilde de boulets fait surface. heu.. des justes!! désolé l'absus.


je disais juste que pour certains cela pouvait etre offosent. Le rp c'est bien mais pas quand il vise à blaissé un malade c'est moins bien. Les seigneurs ne serait-ce qu'un rien intélligent et senssible le comprendrons.

Ce topic n'est pas pour moi, moi j'adore qu'on me traite d'analphabet.Je peux ainsi écrire de plus gros torchons pour faire encore plus chie*.

S'était une simple sugestion pour ceux qui ne voudrait pas blesser délibérément un joeur...
fleaux plus crétins que toi tu meurs, va dire a un unijambise que si il s'est pas courire, il a cas apprendre et a le fair en moins de 10ans que si il y arrive pas c'est de SA faute.
Boulet, des gens comme toi mériterai d'avoir lhandicape le plus grand possible et d'etre rejeter de la société. Pour le deuxième tu l'es déja peut etre.
Fin bref, je m'éguard.( mais quel abrutis.)

maintenant, nullement un topic de victime, nullement une plainte juste un petit constat faites en ce que bon vous semble. Very Happy

ps:Toujours les meme qui comprennent rien.


Dernière édition par Ayrwen le Lun 24 Aoû - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:49

Ayrwen a écrit:
héhé la guilde de boulets fait surface. heu.. des justes!! désolé l'absus.


je disais juste que pour certains cela pouvait etre offosent. Le rp c'est bien mais pas quand il vise à blaissé un malade. Les seigneurs ne serait-ce qu'un rien intélligent et sensible le comprendrons.

Ce topic n'est pas pour moi, moi j'adore qu'on me traite d'analphabet.Je peux ainsi écrire de plus gros torchons pour faire encore plus chie*.
S'était une simple sugestion pour ceux qui ne voudrait pas blesser délibérément un joeur...
fleaux plus crétins que toi tu meurs, va dire a un unijambise que si il s'est pas courire, il a cas apprendre et a le fair en moins de 10ans que si il y arrive pas c'est de SA faute.
Boulet, des gens comme toi mériterai d'avoir lhandicape le plus grand possible et d'etre rejeter de la société. Pour le deuxième tu l'es déja peut etre.
Fin bref, je m'éguard.( mais quel abrutis.)

maintenant, nullement un topic de victime, nullement une plainte juste un petit constat faites en ce que bon vous semble. Very Happy

ps:Toujours les meme qui comprennent rien.

On dit lapsus pas l'absus... Bordel t'es finis à l'opinel ou tu fais exprès?
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:50

On peut aussi discuter de façon posée, sans s'insulter..
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:50

P et b, se confonde des fois quand tes analphabèts. Seul des efforts quotidiens et pour certains des efforts d'acharnement intensif peuvent régler le problème.

Moi je n'en fais pas, du moins pas ici et surtout pas pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:53

Tout s'apprend, même à écrire.. d'ailleurs c'est ce qu'on apprend en principe au cp. Après c'est sûr qu'il faut faire + d'efforts pour certains que pour d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:54

C'est pas un effort à faire pour les autres, si tu sais pas parler français tu parles une autre langue... Y en à marre des mecs illisibles dans les rps, plutôt que faire des efforts, tu préfères pourrir le rp d'Agué, alors si tu veux faire chier le monde tu fais un blog Beaugossedu75 là ou tu marque à quel point t'es le meilleur et tout et tout et t'arrête de pourrir une communauté.


T'es pas analphabète, t'es juste un petit bourge qui écoutait pas ses cours étant enfant, tant pis pour toi si cela fais de toi un être humain mauvais et pas fini linguistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hazelthorn
Habitué
Hazelthorn


Nombre de messages : 151
Participation RP : 12
Inscription : 11/01/2009

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:54

Citation :
Putain mais c'est quoi ce topic de victime? Ok un malaisien qui sait pas parler, ni écrire on va pas se foutre de sa pomme..

Là on parle de pauvre adolescent dans un des 10 pays les plus riches du monde. Qui ont reçus un enseignement de langue pendant plus de 10 ans, si au bout de ce temps ils savent pas parler, c'est des p4 et tant pis pour eux, faut arrêter les discours de victime genre : C'est pas notre faute, on est comme ça.

C'est vraiment irrespectueux ce que tu as écrit renseignes toi avant de parler de sujets qui fâches et dont tu ne connais absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:56

oui.. de nos jours on apprend même a danser la roumba a des paraplégique.

Si si je vous assure. Fin bref, ce topic était destiné à sensibilisé certains joueurs sur le fait qu'il ne connaisse pas les autres joueurs et que donc certaines insultes pouvaient etre mal prises. Perso peut m'importe qu'on me rabache toujours que j'ai une salle orthographe ca me fait rire et je compte pas changer, meme si je pourrais.

je suis sur que certains ont compris ce qui est le principale.
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:58

S'appliquer à écrire, surtout quand on peut le faire (ou qu'on pense pouvoir le faire) c'est surtout montrer du respect pour le lecteur.
Le respect ça s'apprend sans doute mais c'est beaucoup plus dur que d'apprendre à écrire car c'est lié à l'éducation...
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:00

Je ne suis pas un pro dans le domaine, mais il y a quelques emplois à tord des mots, l'analphabétisme n'est pas une maladie mais un manque d'apprentissage, par contre il existe effectivement des maladies qui font confondre des lettres en lisant, ou qui inversent des parties de mots, etc...

Mais là en l'occurence, comme plusieurs l'ont proposé, ce n'est pas vraiment une excuse puisqu'on peut se servir de word pour corriger ses fautes les plus grosses et cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps, il faut le faire au moins pour les rps.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:01

Je te reproche pas de mal écrire Ayrwen... Certains ont de réels problèmes. Toi tu sais très bien que t'en as pas, les gens atteint de problèmes de dislexies ou autre sont gênés de fauter... Ils en ont honte. Ils le gueulent pas sur tout les toits, tout fier de pas savoir écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:01

Zé a écrit:
S'appliquer à écrire, surtout quand on peut le faire (ou qu'on pense pouvoir le faire) c'est surtout montrer du respect pour le lecteur.
Le respect ça s'apprend sans doute mais c'est beaucoup plus dur que d'apprendre à écrire car c'est lié à l'éducation...

exactement, faut encore respecter le joueur en fasse et l'effort sera fournis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:03

Ayrwen a écrit:
Zé a écrit:
S'appliquer à écrire, surtout quand on peut le faire (ou qu'on pense pouvoir le faire) c'est surtout montrer du respect pour le lecteur.
Le respect ça s'apprend sans doute mais c'est beaucoup plus dur que d'apprendre à écrire car c'est lié à l'éducation...

exactement, faut encore respecter le joueur en fasse et l'effort sera fournis. Very Happy
Pourquoi faire des efforts pour quelqu'un qui ne respecte personne ? çà peut continuer longtemps si tu restes dans ta bulle de "faites des efforts pour moi etc.."
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:04

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Je te reproche pas de mal écrire Ayrwen... Certains ont de réels problèmes. Toi tu sais très bien que t'en as pas, les gens atteint de problèmes de dislexies ou autre sont gênés de fauter... Ils en ont honte. Ils le gueulent pas sur tout les toits, tout fier de pas savoir écrire.

tout a fait, c'est pour ca qu'il est mal venus de les insultés car ils écrivent mal.
On en revient au début du topic.. bien ta enfin compris?
Et je le répète je ne voulais pas parler de moi qui n'a rien avoir avec ce sujet j'écris mal mais ne m'incluait pas dans ses personnes génées ou offensée je disais juste qu'il fallait y preter attention..

Rolalala,
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:05

Bon alors t'as fais un topic pourri. Si on devait faire un topic pour chaque maladie on s'en sortirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:06

L'académie fran:aise dit :
Citation :
(1)*ANALPHABÉTISME n. m. XXe siècle. Dérivé d'analphabète.
Le fait de ne savoir ni lire ni écrire ; situation d'une personne qui ne sait ni lire ni écrire. Taux d'analphabétisme, pourcentage des analphabètes dans une population.

Alors tu pourrais être atteint de dyslexie, de dysorthographie ou que sais je encore... Mais surement pas d' "analphabétisme" qui n'est pas une maladie mais juste le fait de ne pas avoir appris à lire ou à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:12

Mise au point faite.

Je pense que tout a été dit (mp pour ajouter quelque chose, merci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analphabétisme.... Empty
MessageSujet: Re: Analphabétisme....   Analphabétisme.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analphabétisme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: