Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les guerres

Aller en bas 
+9
Edailnes
Laïsha Rouge-Sang
Laquatus
Aldénor de Faëorn
Amras Telemnar
Ostros
Aëraël
Eno Andersein
Les Fléaux De Gaïa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:54

Sympa aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:56

je doute que certain soit "impressionné" par ce genre de titre, pour ne pas prendre d'exemple, il y une guilde qui ne marche qu'au ressource, et je suis sur qu'elle n'est pas la seul
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

Dans ce genre de cas, aucune solution ne peut régler le problème (même des ponctions de ressources énormes) car il y a toujours des moyen pour tout contourner (ne plus être officielle par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:12

moé, enfin théoriquement on tient à son blason^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:15

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Oui c'est qu'un jeu mais bon, ca reste un wargame, si c'est pour farmer à qui fait le plus de bâts on joue à Pokémon et on essaie d'attraper tous les pokémons du jeu.

regarde même dans Pokémon, si un pokémon t'attaque tu ne peux pas refuser le combat, ni les dresseurs qui se mettent en travers de ta route...

C'est pas mon habitude d'intervenir dans des débats qui servent à rien mais je suis obliger de rebondir la dessus !
Dans Pokémon si tu veux refuser un combat contre un pokémon qui sort des hautes herbes, tu peux ! Et oui ! Suffit d'aller sur "fuir" et c'est bon ^^ Alors plus de connerie de ce genre ! non mais Razz
Quel manque de culture pokémonistique...
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:16

Eno Andersein a écrit:
je doute que certain soit "impressionné" par ce genre de titre, pour ne pas prendre d'exemple, il y une guilde qui ne marche qu'au ressource, et je suis sur qu'elle n'est pas la seul

Eno Andersein a écrit:
moé, enfin théoriquement on tient à son blason^^


Donc si on tient à son blason, on tient aussi à ce qu'il ne soit pas souillé par un titre tapageur du genre :"Bande de Mouille-Culs".
Surtout si ce titre est affiché à côté des noms de chaque membre, dans le classement, les rapports et à la taverne.

CQFD ^^

Edit : Et si une guilde joue de ces titres en rp et les assume c'est qu'elle mérite d'exister. En plus ça peut être très marrant Smile


Dernière édition par Laquatus le Lun 24 Aoû - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:17

pas forcement, certain tienne a leur blason pour la réduction du temps d'attaque et de la dime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:19

Laïsha Rouge-Sang a écrit:
Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Oui c'est qu'un jeu mais bon, ca reste un wargame, si c'est pour farmer à qui fait le plus de bâts on joue à Pokémon et on essaie d'attraper tous les pokémons du jeu.

regarde même dans Pokémon, si un pokémon t'attaque tu ne peux pas refuser le combat, ni les dresseurs qui se mettent en travers de ta route...

C'est pas mon habitude d'intervenir dans des débats qui servent à rien mais je suis obliger de rebondir la dessus !
Dans Pokémon si tu veux refuser un combat contre un pokémon qui sort des hautes herbes, tu peux ! Et oui ! Suffit d'aller sur "fuir" et c'est bon ^^ Alors plus de connerie de ce genre ! non mais Razz
Quel manque de culture pokémonistique...

Oui j'avoue... Mais pas les dresseurs sur la route avec leur " ! " au dessus de la tête...

Et des fois on ne peut pas fuir fàce à certains Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:21

Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Laïsha Rouge-Sang a écrit:
Les Fléaux De Gaïa a écrit:
Oui c'est qu'un jeu mais bon, ca reste un wargame, si c'est pour farmer à qui fait le plus de bâts on joue à Pokémon et on essaie d'attraper tous les pokémons du jeu.

regarde même dans Pokémon, si un pokémon t'attaque tu ne peux pas refuser le combat, ni les dresseurs qui se mettent en travers de ta route...

C'est pas mon habitude d'intervenir dans des débats qui servent à rien mais je suis obliger de rebondir la dessus !
Dans Pokémon si tu veux refuser un combat contre un pokémon qui sort des hautes herbes, tu peux ! Et oui ! Suffit d'aller sur "fuir" et c'est bon ^^ Alors plus de connerie de ce genre ! non mais Razz
Quel manque de culture pokémonistique...

Oui j'avoue... Mais pas les dresseurs sur la route avec leur " ! " au dessus de la tête...

Et des fois on ne peut pas fuir fàce à certains Pokémons.

Ouais mais il me semble que c'est lorsque que ton pokémon est moins fort que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:22

Peut-être j'irais voir ce soir sur ma Game boy color Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:23

Eno Andersein a écrit:
pas forcement, certain tienne a leur blason pour la réduction du temps d'attaque et de la dime Smile

Pour une guilde en guerre qui se fait raider tous les jours leur(s) pilier(s) ça devient vite problématique pour que ces avantages soient rentables, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:26

bof, un seul qui prend les attaques ( mono bat en plus ) et 20 gus qui farme derrière, pas sur que ce soit un désavantage insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:33

Ben p'têt que déjà faudrait qu'une guerre soit utile^^
En tant qu'indépendant j'ai que des mini-guerres qui durent peu de temps (sauf si je m'acharne) mais ça reste le même principe.

Je suis monté y'a quelques heures en espérant pouvoir me hisser à hauteur des PNJ histoire de tenter de les poutrer comme ça ça amuse et ça sert à quelque chose. Résultat : au bout de quelques heures je subis 4 espionnages et une attaque qui ruine mes efforts. Pourtant je vois pas les risques que je faisais planer sur les IS Suspect ou alors faudra m'expliquer...
Pareil, y'avait pas d'utilité à me descendre ça permettait de se férailler après des raids vu que j'étais quasiment le seul à avoir des unités...

Bref, je me suis fais descendre for the fun ou pour une raison absurde. Maintenant on grossit ça à la taille d'une guilde. Se prendre une guerre sans raison juste pour amuser l'autre gugus ou qui nous en veut pour des raisons absurdes franchement je vois pas le challenge ni la motivation à faire la guerre.

YOUHOU !! Allons nous faire défoncer parce que les gugus veulent faire mumuse... à n'en pas douter c'est très motivant.


Non faut rester sérieux. Si au lieu de demander des sanctions vous vous efforciez à rendre les choses intéressantes les guerres naturelles. Au lieu de pourrir le premier venu pour s'amuser, pousser le à créer un truc qu'il aura envie de défendre. Pasque des bâts on s'en tape, suffit de se mettre à farmer et c'est bon on les refait... donc on s'en fiche, y'a pas de quoi faire une guerre.
Quand on a un idéal, qu'on le voit attaqué en RP, qu'il est remis en question et que finalement on a un interlocuteur (même hostile) et ben là on construit un truc qui a une importance...

Pour le moment le jeu ça se cantonne à une lutte pour un pseudo pouvoir ingame. Pour le moment c'est les IS, après ça sera un autre, etc. Sauf que c'est pas ça qui fait l'activité du jeu, c'est les querelles RP qui enclenchent des guerres, l'ingame seul ben il tourne au ralenti jusqu'au jour du changement de patron.



Conclusion : rendez les choses intéressantes et importantes et vous n'aurez pas besoin de sanction (sauf si les adversaires s'entêtent à ne pas jouer le jeu of course).
Donc jouez déjà au RP, laissez respirer les adversaires (si le premier qui monte à 30K se fait descendre à chaque fois, il va pas s'acharner 107 ans, il va retenter 2-3 fois et après il retournera dans le bac à sable avec les autres) et puis un peu de respect aussi... Les insultes et affronts à la va que j'te pousse c'est méprisant et ça donne un style mais ça n'incite pas à avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:37

les querelles RP? Mais faudrait d'abord que certaines guilde sachent ce que c'est du RP, on fait un topic avec une déclaration de guerre, aucune réponse, on fait une demande de guerre, elle est refusée, cette guilde, ne veut pas jouer, alors on l'a delete, surtout quand elle est soit disant là pour redorer le RP alors que la moitié des membres sont des kikoos qui ont l'écriture d'un âne cotorep:


Le Lundi 24 Août 2009 à 13:41:15
***** vous a écrit :

Si vous avez le corps a sa
demander lui. Car moi je ne
fait pas office de messager.
Donc vos missive intempestive
ne sont pas la bienvenue.


Quand on écrit comme cela et qu'on est presque co chef d'une guilde RP on se pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:47

Nan mais t'as pas compris un truc toi...
Quand on t'insultes soit tu réponds en frappant comme un demeuré, soit tu laisse courir...

Vos déclarations, insultes et tout à tire l'arigot c'est très mignon je dis pas, il en faut bien à un moment. Mais pourquoi les faire avec des insultes et du mépris ? Pourquoi ne pas avoir d'autres relations avec les guildes ennemies ? T'es pas obligé de leur parler uniquement pour leur déclarer la guerre. Y'a des pourparlers, des tractations, des intrigues, des raisons.

Je me souviens que les guerres ne partaient pas juste à cause d'une attaque isolée sur un mec d'une guilde ni juste parce que le mec nous revenait pas (sinon j'aurais douillé un max XD) mais c'était parce que la guilde ne respectait pas sa charte IG et RP la plupart du temps. C'est pas forcément grand chose de différence mais déjà du respect mutuel même avec les ennemis c'est pas mal. Bien sûr l'ambassadeur c'est un con et ses camarades aussi mais on est pas obligé de le dire à chaque fois ni brutalement, ça reste dans les discussions MSN quand on raid.

J'suis même pas sûr que les demandes de PNA ou PT existent encore, je sais même pas si les guildes communiquent entre elles à part pour s'insulter... Même la Tribu d'Orient (quand ça existait encore^^) avait un accès chez les Ailes Gardiennes et même si on se vannait et que la guerre était tendue ben on rigolait et puis on se respectait (même si des fois ça dérapait)...

'fin c'est p'têt une impression mais je trouve pas l'ambiance suffisante pour que les guildes soient poussées à accepter une guerre, surtout si elles ne considèrent pas qu'elle soit la leur...
Revenir en haut Aller en bas
Les Fléaux De Gaïa
Grand orateur
Les Fléaux De Gaïa


Nombre de messages : 623
Participation RP : 67
Inscription : 08/07/2009
Age : 32

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:49

Aldénor de Faëorn a écrit:
Nan mais t'as pas compris un truc toi...
Quand on t'insultes soit tu réponds en frappant comme un demeuré, soit tu laisse courir...

Vos déclarations, insultes et tout à tire l'arigot c'est très mignon je dis pas, il en faut bien à un moment. Mais pourquoi les faire avec des insultes et du mépris ? Pourquoi ne pas avoir d'autres relations avec les guildes ennemies ? T'es pas obligé de leur parler uniquement pour leur déclarer la guerre. Y'a des pourparlers, des tractations, des intrigues, des raisons.

Je me souviens que les guerres ne partaient pas juste à cause d'une attaque isolée sur un mec d'une guilde ni juste parce que le mec nous revenait pas (sinon j'aurais douillé un max XD) mais c'était parce que la guilde ne respectait pas sa charte IG et RP la plupart du temps. C'est pas forcément grand chose de différence mais déjà du respect mutuel même avec les ennemis c'est pas mal. Bien sûr l'ambassadeur c'est un con et ses camarades aussi mais on est pas obligé de le dire à chaque fois ni brutalement, ça reste dans les discussions MSN quand on raid.

J'suis même pas sûr que les demandes de PNA ou PT existent encore, je sais même pas si les guildes communiquent entre elles à part pour s'insulter... Même la Tribu d'Orient (quand ça existait encore^^) avait un accès chez les Ailes Gardiennes et même si on se vannait et que la guerre était tendue ben on rigolait et puis on se respectait (même si des fois ça dérapait)...

'fin c'est p'têt une impression mais je trouve pas l'ambiance suffisante pour que les guildes soient poussées à accepter une guerre, surtout si elles ne considèrent pas qu'elle soit la leur...
c'est explliqué dans le rp, la guilde en question ne respecte AUCUN point de sa charte.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:50

aldé, notre charte stipule qu'on en balance pas des guerres pour rien, ils nous ont raidé, on les a raidé et blablabla et quand on lis dans une charte, "si on se fait raider c'est la guerre" bah faut assumer Smile

pour ton cas de raid par is il me semble que quand on chie dans les bottes que quelqu'un il arrive un moment ou il te balance les bottines Smile

la guerre fait partie du jeu, les faibles se font delete les forts reste, ça a toujours été comme ça, quel intérêt de venir pleurer la ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:55

Ouais donc c'est pour faire mumuse...

Pourquoi accepter une guerre pour amuser des gamins ? Franchement autant rester à farmer... Donc bon voila quoi on en reste à du tape-mi et tape-moi sont dans un bateau... Ca vole pas haut, ça motive pas et ça sert à rien. Si vous voulez vous fighter montez un peu, aller à 20-30k et vous aurez du monde Wink Et même votre guerre je pense.

Restez planqués pour taper et vous n'aurez rien... Bête question de choix qui vous incombe après Very Happy N'ayez pas peur de perdre vos bâts vous non plus et les autres n'auront peut-être pas peur non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:03

par moment je me demande si tu le fait expret, si on monte a 20-30k on se fera raider et nous n'auront pas de guerre pour la bonne et simple raison que :

Citation :
Le Lundi 24 Août 2009 à 13:18:46
L**n vous a écrit :

HRP Je ne fais jamais de guerre officiel désolé. Et ça, ça fais un bail que tout le monde le sais,(pas envie d'avoir le meme cou^p qu'avec les lurrons qui n'auraient jamais arreter la guerre parce qu'ils perdaient.) en gros, t'es dans la (censuré) car ont vous lâchera jamais jusqu'à la fin d'ague. ^^ HRP

Le Lundi 24 Août 2009 à 13:29:26
L**n vous a écrit :

Tu veux un copié collé de mon message vraiment ? Lol ça sert a rien, je fais jamais de guerre officiel mon gars tout e monde le sais et refuser a chaque fois me dérange absolument pas c'est toi qui attend. Wink


génial hein ?


Dernière édition par Eno Andersein le Lun 24 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïsha Rouge-Sang
Habitué
Laïsha Rouge-Sang


Nombre de messages : 138
Participation RP : 3
Inscription : 21/07/2008

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:12

ah bah que veux tu... Léon a toujours était très ***

( je vous aide, ça rime avec lui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:13

xD, bah c'est typiquement ce genre de comportement anti jeu qui pourri le ig, d'où la nécessiter de ne pas pouvoir refuser les guerres
Revenir en haut Aller en bas
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:21

Il arrive quand même à rejeter la faute sur les lurons T_T ...

Sinon je trouve que c'est une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:04

Bon alors déjà, les pseudo insultes sur des guildes ou personnes ciblées j'aime moyen alors on va se calmer de ce coté là.
Ensuite le fait de refuser une guerre n'est pas nouveau, c'est peut-etre d'ailleurs un point qu'il va falloir changer, on va voir ça. Mais ce qui est sur, c'est que ce n'est pas contre les regles du jeu, donc si l'adversaire ne veut pas accepter une guerre officielle, vous la faites officieuse et c'est tout.

De mon coté, je n'ai jamais vu le refus d'une guerre comme refuser le combat, c'est juste qu'elle n'est pas reconnue par les archives du doux, donc pas décomptées dans les morts ou dégats. Il faut imaginer que le doux voit cela comme une compétition si les deux partis sont d'accord, autrement c'est une guerre dont il ne se souci pas.

Par contre, je tiens juste à noter que le spam de messages du le jeu est quand à lui contraire à l'esprit du jeu donc si celui qui s'y amuse actuellement(en rapport avec ce sujet)continu, il finira pas y avoir des sanctions, donc merci d'arreter.

Ps: Je pense que quoi qu'il arrive, il va falloir changer le système de guerre entre guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Eno Andersein
Ecrivain



Nombre de messages : 346
Participation RP : 47
Inscription : 20/07/2009

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:06

des sanctions ? je les prendrais avec plaisir si on me prouve que JE fais de l'anti jeu en faisant du RP, en proposant des guerre officiel, en créant une guilde et non en reprenant une charte dont on ne respect rien !
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:11

C'est simple, multiplier les mp sur le jeu au maximum alors qu'on a déjà eu la réponse c'est du harcellement et de l'anti-jeu donc cela s'arrete maintenant! Le fait de créer une charte ou faire du rp na rien à avoir avec tout ça. Un peu de respect envers les joueurs, refuser une guerre est autorisé depuis le début du jeu, le fait d'utiliser ce droit n'a pas a etre critiqué.
Pour ce qui est du respect des chartes, le conseil va de nouveau examiner les guildes dans quelques semaines, toutes les guildes, pour donner un avis sur le respect des chartes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les guerres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les guerres   Les guerres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les guerres
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Améliorations :: Améliorations en cours-
Sauter vers: