Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite du Cimetière

Aller en bas 
AuteurMessage
Sieur Ulrick
Apprenti



Nombre de messages : 10
Participation RP : 13
Inscription : 21/08/2009
Age : 29

Visite du Cimetière Empty
MessageSujet: Visite du Cimetière   Visite du Cimetière Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54

Le Cimetière, probablement le coin le plus sombre d'Agueraton... Entouré d'arbres et de grandes grilles noirs ,situé aux bord du quartier pauvre, les soulards finissent le plus souvent de cuver non loin des tombes... Les personnes osant s'aventurer à l'interrieure en ressortent rarement vivantes, même le soleil semble ne pas vouloir entrer dans le cimetière...

Je n'ai pas peur de la mort, j'entre.

Je pousse cette grille, un grincement insupportable parvient à mes oreilles, je serre les dents tellement j'ai mal...

Un grande allée s'offre à moi, sur les bords, de nombreuses cryptes que je n'ose pas pénétrer, des lierres en cache la plus part du temps l'entrée, l'herbe n'a jamais due être tondue tellement elle est hautes, il règne un climat froid, plus froid qu'au sommet des montagnes de mon royaume... Des arbres morts siègent ici depuis plusieurs centaines n'année... Leurs long doigts vont jusqu'à griffer les gisants et les cryptes.
D'étranges bruits hantent les allées, accompagnant les promenades des différents êtres, esprits, fantômes, morts vivants et autres créatures...


J'arrive au fond du cimetière, une crypte plus grande que toutes les autres se dresse devant moi...

Nul ne peut lire ce qui est inscrit à l'entrée de la crypte... Elle se trouve au fond du cimetière, pourtant elle semble entretenue, pas un lierre, pas une mauvaise herbe... Aucune pierre ne manque à l'ouvrage si noble... En collant l'oreille contre la porte, on peut discerner d'étranges murmures... Certains racontes que ces murmures sont ceux de la personne qui est enterrée à l'intérieur... Ce serait des incantations donnant la vie au morts...

Toujours invisible, je quitte le cimetière par l'entrée principale que je ne peine pas à retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Cimetière-
Sauter vers: