Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le rituel de bienvenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

Le rituel de bienvenu Empty
MessageSujet: Le rituel de bienvenu   Le rituel de bienvenu Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:07

Une frégate s’approchait rapidement des récifs de la cote sud des régions de Galdérion.
Une silhouette se tenait allongé à la proue le bras replié comme si elle attenait un objet à son visage.


Ramez pauvres gueux, ou je vous fais tous passer par le fond avec ce navire !

S’écria un homme enrober d’une cape écarlate orné de symboles rendus indescriptibles par le manque de luminosité.

La terre est en vus ! Et vous savez ce que ça veux dire n’est-ce-pas ?

Un égrégore sourd émergea instantanément de la cale.

OUIII… C’est bien, cela ! Du sang et de la chaire pour nous tous. Après soixante quinze jours de mer j’imagine que vous reniflez cette odeur aussi cruellement que mes maudites narines.
Alors faites moi accélérer cette coquille de bois, et que ça saute !!


OUuAAAAAAHHhhhh…


Le personnage se retourna et s’avança vers l’amont du navire.

Gaelarn. Que voient tes yeux de lune ?

Des montagnes boisé mon maître. Tenez pour sur que ce littoral est habité.

Fort bien, alors nous poserons pied à terre, avant l’aube. Et nous trouverons refuge dans les entrailles de ces montagnes pour l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk
Habitué
Marduk


Nombre de messages : 112
Participation RP : 27
Inscription : 06/08/2009

Le rituel de bienvenu Empty
MessageSujet: Re: Le rituel de bienvenu   Le rituel de bienvenu Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:15

Un peu moins d’une heure plus tard…

Prends ça, vermine !!

S’écria le Chef des démons en envoyant valser une créature étrange, d’un grand coup de hache à double tranchant, avant d’en achever une deuxième qui venait de s’effondrer à terre non loin.

Par les saintes tripes de Gulnag, que sont ces maudites créatures, je n’ai jamais rencontré si prompt à courir à la mort.

Maître, maître, j’en ai un ici qui bafouille quelque chose d’incompréhensible.

Il lui apporta le prisonnier enchainé à un boulet par le coup.

Voyons ce que celui-ci peut nous apprendre…

Le démon planta sa puissante mâchoire dans le bras de sa victime et avala goulument le sang qui affluait par les veines sectionnées.

Hum, à défaut d’être malins, ils sont au moins goûtus ces gredins.

Maitre, vous avez encore besoin de lui ou je peux le finir ? S’empressa de demander le démon qui tenait les fers, les yeux fixés sur le sang qui ruisselait au sol.

Oui, vas y et fait passer le message aux autres ; ces créatures sont des Daërlines, enfin c’est comme ça qu’ils se nomment entre eux… Je ne connais pas leur origines, mais je sais qu’ils pourront nous êtres fort utiles vu leur entêtement et leur vivacité.
Faites un maximum de prisonniers, enfermez-les dans un enclos, et attendez que les grandes gueules sortes du lot.
On se servira de leur sang pour effectuer le rituel d’implantation.


Le démon se détourna du carnage, et fixa la voute céleste d’un regard songeur.

Je ne sais pas se que tu en penses Gaelarn, mais je sens que je vais me plaire ici.
Ce monde regorge de mystères, et de nouvelles proies.


Oui Seigneur Marduk, et ce flanc de montagne me parait un endroit idéal pour implanter notre nouvelle Passe. Je vais partir en éclaireur sur le champ pour examiner les alentours…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel de bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Région de Galdérion :: Les Montagnes de Galdérion-
Sauter vers: