Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En manque de géographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

En manque de géographie Empty
MessageSujet: En manque de géographie   En manque de géographie Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:09

En manque de géographie


Il y a sur ces terres de nombreux seigneurs, certains sont très connus et leurs noms si ils sont parvenus à mes oreilles sont parvenus aux vôtres aussi. On connaît tous en effet Griffon de Guardia, ou d'autres et si ces grands seigneurs sont connus, leur royaume l'est aussi. On y festoie à longueur de journée sans jamais s'arrêter et la vie là-bas est aussi douce qu'un doux matin de printemps. Mais le fait est que beaucoup de seigneurs préfèrent cacher leurs royaumes...

Et oui alors que mes yeux se baladaient sur une carte de notre si beau monde je découvris que beaucoup de royaumes n'étaient soit pas cartographiés soit nomades. Après de courtes investigations je découvris que la première de mes hypothèses était vérifiée. En effet, renseignez-vous sur Marcellus, le seigneur trônant au sommet de notre monde, et vous verrez que nul ne sait où se tient son royaume et je défie quiconque de le trouver car même si on parvint à attaquer ces royaumes, leur lieu reste inconnu sur les cartes. Plus de cinq cents royaumes seraient dans ce cas. C'est donc aujourd'hui un véritable fléau d'ignorance qui sévit sur nos terres puisque même nous ne savons pas où nous nous trouvons et pourtant cela est très simple, il vous suffit de vous rendre à l'académie géographique et de renseigner votre position afin de combler les espaces vides de ce monde. C'est donc une demande que je vous fais, renseignez le lieu de vos royaumes afin que les cartes Aguératoniennes soient enfin complètes !


Ludwig
En mal de cartes
Revenir en haut Aller en bas
 
En manque de géographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vie de lirna
» PP - Le pirate nous manque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: