Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Annexion de la Côte Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laquatus
Ecrivain
Laquatus


Nombre de messages : 370
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Annexion de la Côte Ouest Empty
MessageSujet: Annexion de la Côte Ouest   Annexion de la Côte Ouest Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:39

Plus que les sifflements du vent et les cris des animaux, cette nuit était bercée par de violents bruits de pas et les grognements farouches de quelques Morts-Vivants en mouvement. Chargés d'armes et de matériels en tous genres, les troupes de Tatalia étaient partis de la vallée où se tenait la réunion pour rejoindre le côte Ouest et la rendre close.
Ils étaient plusieurs centaines à posséder des canines disproportionnées, à perdre des lambeaux de peaux et à sentir le moisi. Ils arpentaient cette terre qu'ils connaissaient bien, dévorant chaque rencontre pour se redonner de l'énergie et maintenir cette manoeuvre secrète.
Derrière cette mortuaire avancée, on trouvait des fourches sans paysan, des colliers sans chien, des maisons sans habitant.
Rien ne pourrait empêcher les soldats d'arriver à bon port. Les gradés se taisaient, ils savaient tous où ils devaient aller et ce qu'ils devraient y faire. Ils se contentaient de marcher, et de mettre leur cerveau derrière leurs jambes.
Les morts-vivants fonctionnent grâce à un système bien précis, ils n'ont pas besoin de dormir tant que la nourriture leur donne suffisamment d'énergie. Et les proies, par les temps belliqueux qui courent, ce n'est pas ce qui manque. La nuit leur donnait donc une sérieuse avance sur leurs adversaires, surtout qu'ils appliquent leur besogne avec professionalisme et sans fioriture.

Bientôt, une vaste étendue noire apparut à leurs regards indifférents : la mer. Même si c'était leur objectif, aucun n'afficha un quelconque air de satisfaction ni ne manifesta un quelconque enthousiasme à la vision de la fameuse Côte Ouest, la plus fréquentée de l'Île. Le cortège continuait sa régulière marche, comme une machine.

Les premiers décédés foulèrent la plage. Les rôles étaient distribués d'avance. Quelques arbres furent coupés et agencés pour former des structures. Les premiers pièges furent mis en place : des pieux, des trous, des murs en bois. Les poutres commencèrent à ressembler à des tourelles. Les torches furent disposés tout le long de la Côte, un habile jeu de miroir placé autour de celles-ci permettait de fabriquer de puissants projecteurs braqués sur la mer. Quelques passeur d'alcool, quelques marchants en retard furent les premiers exécutés à l'arc ou au couteau. Les veilleurs se partageaient le terrain. De nombreux rocher furent balancés dans l'eau en guise de pièges à bâteaux, pour déchirer leur coque avant qu'ils n'accostent. De plus grosses armes commençaient à être montées : arbalètes géantes, canons etc. Partout se hissaient des drapeaux Pingouins et isulaires avec des inscriptions du type "Pour la liberté !", "Eloignez-vous de la Côte !".
Quand l'aube pointa ses lueurs hésitantes, la plage sur toute la côte Ouest fourmillait de troupes. Des tourelles fixés parfois directement sur les plus hauts arbres, permettaient de repérer des mouvements de troupes terrestres et maritimes à plusieurs kilomètres. Les ports et les plages de la Côte Ouest devenaient progressivement des forteresses et des remparts prévus pour résister à trois fois plus de soldats qu'il n'a fallu pour les construire. Les pièges et les murs s'agglutinaient les uns après les autres, sans pause. On déversait des hormones dans l'eau pour attirer les bêtes marines les plus féroces, on piégeait les forêts entourant la plage avec des fosses...

Bientôt chaque habitant qui souhaiterait passer d'un Continent à l'autre se heurterait au sourire cynique d'un mort-vivant affamé.

La serrure sur la mer s'apprêtait à être fermée. Ce soir, les pêcheurs ne reverraient pas leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Neydrinella
Ecrivain
Neydrinella


Nombre de messages : 499
Participation RP : 25
Inscription : 12/04/2008

Annexion de la Côte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Annexion de la Côte Ouest   Annexion de la Côte Ouest Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:59

L'armée levée par Neydrinella était comme sa propriétaire, plus discrète et surtout plus fantomatique que celle de Laquatus. Les Chevaucheurs, les Hanteurs, les Poltergeists et autre spectres travésérent sans peine les divers pièges mis en place par les forces du collègue de Neydrinella. Une fois arrivée en bord de mer cette dernière observa les drapeau et les inscriptions avec un sourire. La côte était visiblement sécurisée, il restait à sécuriser la sortie de la taverne que tous pouvaient emprunter. Ces portes dimensionnelles mises en place par le Doux pour se rendre dans ce lieux convivial pouvait s'avérer, en temps de guerre un véritable Fléau. Neydrinella laissa une partie de son armée spectrale sous le commandement de Laquatus et ne conservait que son régiment d'élite pour tenir la porte dimensionnelle. Les Nécromanciens avaient mis des nuits entières avant de mettre au point un rituel particulièrement sadique visant à insuffler de l'énergie négative à toute personne passant le portail dimensionnel depuis la taverne pour se rendre sur l'île d'émeraude. Cette énergie n'avait aucun effet sur les Morts Vivants, mais affaiblissait considérablement les autres espèces. Le régiments d'élite se mis en place autour du portail dimensionnel, pendant que les nécromanciens accomplissait leur sombre rituel. Neydrinella quant à elle pénétra dans la taverne pour s'assurer que personne ne sorte vers l'île pendant le rituel.

Cette nuit les assoifés de tout poil auront une sacré surprise en passant le seuil de la taverne. Rien de bien méchant ne les attendait, si ce n'est une fatigue incommensurable. Si jamais une armée passait par là, il leur faudrait camper pour récupérer leur force et cela laisserait le temps aux Pingouins et autre insulaires d'agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexion de la Côte Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: Les Confins Insulaires-
Sauter vers: