Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 failles inutile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazalt
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

failles inutile Empty
MessageSujet: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:34

Bon, je viens d'attaquer quelqu'un qui avait 16 000 terres, alors que j'en avais seulement 350....
C'est pas super grave je crois, mais c'est drole. En temps normal le maximum que je peux attaquer c'est 3600 je crois, et là je vais chercher quelqu'un à 16 000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:23

T'as du gagner de la terre dans tes combats precedents, ce qui a pu te permettre de l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:14

hahaha qu'est ce qu'on mare...
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:53

S'il te plait Ayrwen. Wink

En effet, vérifie que tu n'as pas gagné de la terre en combattant et donc tu as augmenté...autrement, effectivement je pense que c'est un bug.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:02

Je viens de tester, cela ne se produit pas chez moi.
Il me faut une autre confirmation du souci, je n'en vois pas dans l'immédiat.
Je pense plus à un troc, ou un gain de terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:37

Malenie a écrit:
S'il te plait Ayrwen. Wink

En effet, vérifie que tu n'as pas gagné de la terre en combattant et donc tu as augmenté...autrement, effectivement je pense que c'est un bug.

déso poulette.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazalt
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

failles inutile Empty
MessageSujet: Failles inutiles !   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:03

Non je n'ai pas gagner de terres, j'ai fait exprès d'en avoir peu et j'ai fait exprès d'attaquer haut. En effet, se seigneur n'était pas dans ma liste d'attaque, mais j'ai tout de même réussit à l'attaquer en [coupé].....

Sa aurait été gentil de me laisser répondre avant de fermer le sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:11

J'ai enlevé ton message Malenie, je répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:15

C'est donc clair, tu modifies les formulaires a ton avantage alors que le règlement l'interdit. C'est bien ce que tu viens de me dire?

Même si tu ne sembles pas avoir usé, ou simplement testé cette possibilité, je me permet de te rappeler ceci :

Code:

1.   Vous n'avez pas le droit d'utiliser des erreurs de conception, des caractéristiques fortuites et/ou des « bugs fonctionnels » pour accéder à des éléments qui sans cela ne seraient pas disponibles, ou pour obtenir un avantage sur les autres joueurs ;
2.   Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser des outils qui permettraient de pirater ou d'altérer les clients ou le/les serveurs d'Aguératon.net;
3.   Vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser des outils qui disposent d'une fonction « packet sniffing », ni de créer des scripts et/ou des macros qui vous permettraient d'obtenir des informations d'Aguératon.net;

On me dit dans l'oreillette que tu as fait le même cinéma sur un autre jeu y'a peu de temps. Et que tu es aussi administrateur d'un autre jeu. Je pense donc que tu sais en connaissance de cause qu'on ne s'amuse pas à balancer ce genre d'info devant tout le monde et qu'il est parfois très simple de faire un MP à l'admin.

Nous allons corriger, le contrôle se fait effectivement dans un seul sens, nous n'avons pas estimé critique de pouvoir attaquer à son désavantage. Enfin bref, si ton intention était bonne, merci, mais j'aurais préféré par MP. Si on intention est autre, relis le règlement qui doit être trés proche de ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Kazalt
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:20

Bha oui on à les même règles, et habituellement si la faille où le bug est reporté aucune conséquence n'est alloué, ce qui est normal. Le problème est réparé et le joueur en question se vois retiré son gain, mais rien de plus.... enfin bon, surtout que dans mon cas j'ai voulu exploité des failles qui se sont retourné contre moi... exemple payer une amélioration dans le vide Very Happy

Sinon désolé pour ce "cinéma", mais j'ai du temps à perdre et j'aime le perdre de cette façon, si cela vous dérange vous pouvez toujours bannir mon compte, j'ai pas grand chose de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:26

Bah non, je m'en moque de bannir un compte, par contre, j'aurais préféré un MP Smile
Enfin bon, l'avenir me dira bien si tu es juste la pour perdre un peu de temps ou pour plus.
Mais je suis pas sur que tu aurais aimé qu'un joueur s'amuse à bidouiller ton jeu et poste un message en public pour parler de cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:28

Au passage, arrête de suite Smile

Citation :

<SCRIPT
language=javascript&gt;<br>doc
ument.write(\&quot;window.lo
cation.href=
\&quot;www.google.com\&quo
t;);<br>&lt;/SCRIPT&gt;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Kazalt
Apprenti



Nombre de messages : 38
Participation RP : 0
Inscription : 29/05/2009

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:30

Hooo bha sa fait longtemps, je m'envoyait juste un petit message comme sa.... chicanez moi pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:35

Bon, je verrouille, on corrigera dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





failles inutile Empty
MessageSujet: Re: failles inutile   failles inutile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
failles inutile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .........longue nuit de divagation inutile ( 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Support du Jeu [HRP] :: Bugs et problèmes-
Sauter vers: