Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'insurrection bat son plein...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

L'insurrection bat son plein... Empty
MessageSujet: L'insurrection bat son plein...   L'insurrection bat son plein... Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:09

Un messager arriva au Poste de Garde, essoufflé, fatigué, des cernes sous les yeux. Dans sa main, un parchemin enroulée, avec le sceau de la Garde. Les gardes postés à l'entrée le reconnaissaient, c'était un des hommes d'Elhandil, un Silvin's. Ces hommes avaient pour réputation d'être rapides, infatigables, et discret. Sauf que celui-ci n'était ni l'un, ni l'autre. De plus, son visage, d'ordinaire inexpressif, arborait maintenant un air urgent, pressé.

Après qu'il soit entré dans le Poste, il prit la direction du bureau du Général fraîchement nommé, Odrouk. Il toqua à la porte, et n'attendit pas une réponse. Si on devait le punir, soit, mais après qu'il est terminée sa mission. Le général sembla surpris, puis se leva de son siège, comme s'il sentait la nouvelle qui allait fondre sur lui.


- Mon Général, je suis envoyé du Colonel de la garde, Elhandil, pour vous lire cette missive. C'est très urgent, et nécessite votre entière écoute.

Odrouk acquiesça, puis lui fit signe de continuer. Le Silvin's arracha le sceau, puis commença à lire, avec appréhension:

Citation :
"Mon Général,
Si cette missive vous parvient, c'est que l'Ile est actuellement face aux soulèvements des seigneurs et dames Pingouins. Cette guilde rebelle et néfaste s'est de nouveau soulevée, prônant la liberté, sans le Doux. Je suis actuellement en train de répondre à leur porte-parole, le tavernier Erandil. Nous prévoyons une bataille. Celle-ci, nous ne pourrons pas la gagner. Je vais donc mobiliser les troupes de l'Ile pour faire face, mais cela risque de ne pas suffir. Nous nous retrancherons dans la Presqu'Ile. Il nous faudrait des renforts, ainsi qu'une cargaison de vivres. Si vous ne nous aidez pas, nous perdrons l'Ile, car l'armée des gardes Iliens, et la mienne sont épuisée, car sortant d'un affrontement face aux démons.
Veuillez en informez l'Intendant, il doit agir, et au plus vite.
Colonel Elhandil,

Au front."

Le messager se tut, attendant la réaction du Général face à cette terrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'insurrection bat son plein...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: