Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Destin d'Aguératon

Aller en bas 
+26
Klaedr
Baboushkaya
Kaiz'
Melenas
leSot
Odrouk
Sertarien
Scientist
Xalendan
Seifer
Grosnul
Shaoran
Arakasï
Elhandil
SaYoLe de Thanit
Archangel
Seifer II
Narius
Flow
éorus
Amras Telemnar
Baron de kalys
Edailnes
Laquatus
Aurevoir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leSot
Ecrivain



Nombre de messages : 355
Participation RP : 1
Inscription : 04/11/2008
Age : 51

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:12

Que dire si ce n'est que cet acte me laisse sans voix ! Au panthéon de la bêtise tu as sans aucun doute une place attitrée !

LeSot


Dernière édition par leSot le Mar 9 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melenas
Habitué
Melenas


Nombre de messages : 192
Participation RP : 12
Inscription : 28/03/2009

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Wahou grande surprise Reck alias Mortifer a foutu sa merde, oh on s'y attendait vraiment pas quel dommage.! Désolé de ne pas avoir poster avant mais mon compte avait été banni temporairement ( bizare )... Bref pour rester dans le sujet, cela ne me surprend pas le moindre du monde, après tout ce qu'il a fait avant, mais bon on ne pouvais rien lui reprocher avant, bah oui il défendait son staff bien aimé et enfonçait les autres joueurs contre qui il avait une certaine haine comme Sayole notamment, en plus de cela il se permettait de foirer les rp des autres en faisant le grosbill et autres choses dans le genre, super...
J'arrive toujours a me demander comment certains font pour arriver aussi vite a des hautes fonctions alors que d'autres tout aussi compétents cravache ?
Bref, ce genre de comportement me sidère, Reck n'oublie pas que tu est derrière un ordi, si tu pense ainsi prouver ta supériorité intellectuel tu te trompe lourdement. Maintenant fais ce que tu veux, ( va te tirer une balle au pire t'est moche ) et continu bien ta route virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:53

Mortifer a accéder à ce poste parceque j'ai été démis de mes fonctions, et que étant nouveau dans l'exploration, Flow voyait en lieux un mec dont il était sûr qu'il ne soit pas l'un de mes "partisants". Je pense également que c'est aussi son age plus avancé que les autres qui l'a décidé (Désoler Flow si je me trompe, mais il me semble que c'est ça...)

Après, moi je vais te dire ce que je pense.
Tout fier de se retrouver Chef d'un groupe de Rp, il a voulut joueur son malin. Problème, après le groupe des conseillers, sinon même devant, les Explorateurs est le groupe de MJ le plus exposés au joueurs.
Dans un jeux qui stagne, les quêtes sont très attendus. Ce qui veut dire que la moindre erreur se paye cash ! Par contre, si la quête réussit, tu n'en gagnes aucune louange...
Rp, son perso ne gagne aucun pouvoir non plus car les Explorateurs n'ont pas de grade supérieur aux autres (C'est aussi pour ça que je me suis toujours opposé en Rp à ce que je Chef MJ soit Hastrateur)

Voila le soucis. Il est arrivé, à tout vu en Rose et c'est ramassé.
Toutes ces erreurs de fonction par inexprériences se sont payer Cash. Et j'ai été le premier à lui faire remarquer. Résultat, il croyait trouver gloire et pouvoir, il se retrouve à être l'un des membres du staff les plus critiqué.
Son changement de nom et de perso n'ont rien changer (D'un coter, un Chef MJ avec aucun Rp à son actif quasiement et une bannière et avat complètement HRP...).
Bref, il a peter son cable.

Son nettoyage du Staff, celon lui pour aider le jeux lui sert simplement à faire parler de lui.
Il est inconnu et méprisé avant, il est maintenant détesté mais connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaiz'
Grand orateur
Kaiz'


Nombre de messages : 815
Participation RP : 11
Inscription : 12/04/2008
Age : 33

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54

un peu dans le même ton que melenas, j'ai toujours trouvé que tu étais un crétin, force est de constaté que encore une fois, en toute modestie Very Happy, j'avais raison. Que ce soit ig ou rp, même irl c'est pour dire, même s'il y en as quelque uns qui te font de la concurrence. J'ai tenté de faire quelque RP par mp avec toi quand tu étais valinor, ben ça ne t'a pas arrangé visiblement bizarre l'effet qu'à cette guilde sur les personnes...

Quoi qu'il en soit, bon vent et que tu nous revienne ne nous revienne pas, tu pourrais au moins rattraper quelques unes de tes "bourdes" comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baboushkaya
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 09/06/2009

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:23

C'est tout ? pig

(Ah oui au fait, le JAP n'est pas le seul à savoir utiliser les proxys.)
Revenir en haut Aller en bas
Klaedr
Grand orateur
Klaedr


Nombre de messages : 985
Participation RP : 76
Inscription : 11/07/2008
Age : 31

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:40

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Aanltey De Tony
Ecrivain
Aanltey De Tony


Nombre de messages : 422
Participation RP : 42
Inscription : 04/03/2009
Age : 34

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:53

Euh je me permets de poster (je le fais pas d'habitude je supporte pas ce genre de débat hrp)
Donc j'ai lu les grandes lignes etc mais euh je voudrais revenir aux explos.

Le groupe ne doit pas s'arrêter la on l'a déjà dit suffisament il n'a pas montrer toute sa capacité ( Voir aucune de sa capacité ? ). Un chef compétent c'est bien mais une équipe soudé c'est mieux encore.
Je sais de quoi je parles et Edailnes sera probablement le seul à me comprendre mais bon. Si une équipe est soudée, s'entends plus que bien hrp, etc, la construction de structure RP sera un véritable jeu d'enfant car sans qu'un chef doit intervenir, une bonne ambiance s'installera. C'est comme une équipe de foot, on peut gagner des match que grace à une ambiance dans les vestiaires. C'est comme travailler, vous feriez un bon travail en allant travailler avec le sourire et pas en maudissant votre travail. Remarque ca coule de sens cela.

Mais je dis tout ça car pour moi ce fameux futur chef ( peut être) devra être non un dirigeant, ni un entraineur, mais un visionaire et un recruteur. Il ira lui même chercher des gens qu'il jugera compétent et ne choisira pas parmis ses proches, ses connaissance...

La motivation c'est bien mais si maintenant Reck se dit motiver pour refaire les explos allez vous le refaire ? La motivation ne suffit pas, il faut avoir l'esprit d'équipe etc.
Enfin je ne fais que repeter des trucs logique sans apporter un truc nouveaux.
Et les pleins pouvoirs dans un groupe c'est mal. Lahierarchie c'est bien mais à plusieurs étage...
Revenir en haut Aller en bas
Aëraël
Légende
Aëraël


Nombre de messages : 1813
Participation RP : 16
Inscription : 12/04/2008

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:32

Et ben punaise, en même pas un jour, t'as défoncé la premier place au JAP Shocked

Chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

*baille*

Sleep Sleep

A l'Ouest rien de nouveau.

Pour les courageux qui auraient le courage de lire et les personnes normales qui veulent juste comprendre :
Reck a mal agit
Le staff est désormais clean (d'ailleurs il l'était déjà avant ce départ on nous avait assuré What a Face )
Le staff va pouvoir faire des miracles
Les joueurs devraient comprendre que le staff s'il fait rien c'est parce qu'il est trop bon punaise !


Sinon euh... Comme l'a dit Louis XVI le 14 juillet dans son journal de bord :
Rien


Good night and good luck santa
Revenir en haut Aller en bas
leSot
Ecrivain



Nombre de messages : 355
Participation RP : 1
Inscription : 04/11/2008
Age : 51

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:00

Aldénor de Faëorn a écrit:
*baille*

Sleep Sleep

A l'Ouest rien de nouveau.

Pour les courageux qui auraient le courage de lire et les personnes normales qui veulent juste comprendre :
Reck a mal agit
Le staff est désormais clean (d'ailleurs il l'était déjà avant ce départ on nous avait assuré What a Face )
Le staff va pouvoir faire des miracles
Les joueurs devraient comprendre que le staff s'il fait rien c'est parce qu'il est trop bon punaise !


Sinon euh... Comme l'a dit Louis XVI le 14 juillet dans son journal de bord :
Rien


Good night and good luck santa


Comme tu l'as dit mon cher Aldé, à l'ouest rien de nouveau ! Ton intervention est encore d'une justesse ! Voilà pourquoi je t'apprécie tant. Je lis d'ailleurs tout tes post avec une grande attention ! Je souligne également que tu as fort raison et me demande pourquoi depuis tout ce temps là on te t'écoute pas lol! Ne désespère pas, continue !

LeSot


Dernière édition par leSot le Mar 9 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melenas
Habitué
Melenas


Nombre de messages : 192
Participation RP : 12
Inscription : 28/03/2009

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:59

C'est pas faux il a detruit tout ton travail le fourbe !
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:27

Moi je propose au Staff de créer une nouveau groupe ! Un groupe qui nous réunirai Scientist, Aldé, SaYoLe et moi ! lol!

Les Grandes gueules ! Et aussi in truc "Participation aux gueulantes" en dessous de "Participation RP" .... non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:36

Avec un décompte des posts constructifs ? What a Face What a Face

J'veux aussi un titre de "visionnaire"

Cela dit je suis d'accord avec lui, Aguératon a besoin d'être détruit pour être refait à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Hinua & Dinua
Apprenti
Hinua & Dinua


Nombre de messages : 12
Participation RP : 7
Inscription : 06/05/2009
Age : 36

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 4:25

Melenas a écrit:
C'est pas faux il a detruit tout ton travail le fourbe !

Halte aux dérapages !
Les fourbes©️ constituent une caste de gens parfaitement respectables ! Rolling Eyes

Sournois, perfide, faux jeton ... peut-être ! Mais fourbe©️, ça, NON ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:45

Seifer a écrit:
Moi je propose au Staff de créer une nouveau groupe ! Un groupe qui nous réunirai Scientist, Aldé, SaYoLe et moi ! lol!

Les Grandes gueules ! Et aussi in truc "Participation aux gueulantes" en dessous de "Participation RP" .... non ? Rolling Eyes

+1 évidemment

Aldé ... visionnaire, et puis quoi encore lol!
Moi d'abord, plus que toi, faut pas oublier que j'avais prévu la fin du premier Agué alors que personne n'imaginait une seconde que X allait fermer le jeu et supprimer le fofo Very Happy
Depuis ce jour, je me suis dit qu'il était par conséquent inutile de faire de jolis RP qui partent en fumée dès que Mossieur fait sa crise de goutte. Puis ça m'arrange aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:24

Merci de modérer vos propos.
Quelque soit la situation, pas la peine d'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Contenu sponsorisé





Destin d'Aguératon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin d'Aguératon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Destin du Bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: