Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Destin d'Aguératon

Aller en bas 
+26
Klaedr
Baboushkaya
Kaiz'
Melenas
leSot
Odrouk
Sertarien
Scientist
Xalendan
Seifer
Grosnul
Shaoran
Arakasï
Elhandil
SaYoLe de Thanit
Archangel
Seifer II
Narius
Flow
éorus
Amras Telemnar
Baron de kalys
Edailnes
Laquatus
Aurevoir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narius
Apprenti
Narius


Nombre de messages : 26
Participation RP : 12
Inscription : 15/04/2009

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:34

Merci Archangel (Pour une fois que l'on est d'accordsur un point !)
M'enfin tout ça pour dire que je proposais mes services temporairement pour remettre sur pied le groupe qui me tient à coeur et faire en sorte que ce genre de soucis n'arrive plus...

Avoir les qualités c'est bien, avoir les qualités et être former c'est mieux... Tu as beau être un exelent manageur, si tu perds un temps fou pour savoir comment marche le module à PNJ tu vas galérer, si tu ne sais pas comment réagit des joueurs sur une quêtes tu peux te planter, si tu ne sais pas comment organiser une quêtes, les règles, les points important à suivre, les délais... Tout ça, meme avec les qualités, au mieux tu perds un temps fou, au pire tu peux tout froirer alors que tu y as mit toute la bonne volontée du monde...



Pour Amras (Tu vois que tu n'as pas été banni comme tu l'as dis dans le flood ^^).
Si, mais faut choisit des gueullards à l'espris critique.
Ceux qui gueullent juste pour gueuller sont ceux qui se foutent du jeu. Ceux qui gueullent mais qui apportent des solutions sont souvent ceux qui veulent le plus faire avancer les choses ^^ M'enfin, c'est que mon point de vu


Pour Zé (putin 3 fois que j'édite, arrêter de poster !) oui, c'est Flow qui choisira, mais je pense quand meme lui soumettre des noms ou des critères. Et je doutes qu'il fasse deux fois la meme erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

Je ne pense pas que ce soit le sujet actuel, perso je me demande meme si on devrait reformer le groupe des explorateurs.
Peut-etre faudrait-il sélectionner un groupe de personne pour organiser une quete au cas par cas. Par exemple on veut lancer une quete de guerre, on prend ceux qui aimen,t ce genre de rp pour l'animer, si c'est une quete sur un fait politique, on prend d'autres personnes plus aptes. Mais bon, c'est une chose à discuter.

En tout cas, pour moi cela est encore une merde de trop, alors pour tout ce qui est du staff et de gérer les probs, je vais me faire une petite pause d'une semaine je pense (chargé irl cette semaine en plus) et je reviendrai pour me tenir au courant et pour du rp histoire de me désénerver un peu.
Je suis peut-etre con mais je ne comprends pas comment on peut arriver à faire tellement de conneries et à tant s'énerver pour un simple jeu.
Agueraton est peut-etre trop permissif et les gens en profite pour se défouler, je ne sais pas mais en tout cas, cela fini par fatiguer.
Allé, un peu de repos me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:46

éorus a écrit:
Je ne pense pas que ce soit le sujet actuel, perso je me demande meme si on devrait reformer le groupe des explorateurs.
Peut-etre faudrait-il sélectionner un groupe de personne pour organiser une quete au cas par cas. Par exemple on veut lancer une quete de guerre, on prend ceux qui aimen,t ce genre de rp pour l'animer, si c'est une quete sur un fait politique, on prend d'autres personnes plus aptes. Mais bon, c'est une chose à discuter.

Je m'y opposer totalement.
1) Il y aura toujours ce soucis d'expérience
2) Si tu mets en orga de la quêtes les Rpistes qui s'y intéresse, il te restera qui pour y participer ?
3) Je refuse que les Explorateurs disparaissent parcequ'on ne leur à jamais donner les moyens dont ils ont besoin pour faire leur travail et parceque son ancien chef de merde c'est barré en faisant des conneries.
4) Il te faut des accès modo pour organiser via les autres groupes un minimum (c plus simpas quand les autres groupes en savent le moins possible afin d'être surpris et pouvoir y participer comme n'importe quel autre joueur)
5) Y'a toute une identité Rp des Explorateurs pour annimer, faire vivre les quêtes qui est originale parmis les autres groupes de modo qui est à mon sens intéressant à garder.
6) Ce sont ses mêmes explorateurs qui anniment la Taverne avec des PNJs au vu de l'abscence des tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:49

Bon moi je trouve la réaction de Reck completement c***** !!
Desolé, je suis toujours, j'essaye d'être poli mais la, c'est la plus grosse connerie depuis que je suis au staff' !!!
Tout nos projets, tout nos efforts (explos) et ceux des anciens, reduit a néant par la connerie d'un seul ! et tout ça en un jour !

Je suis super deçu, vraiment.
Pour repondre à sayole, qui a été longtemps un explorateur, et le chef qui plus est, je serais en accord qu'il "forme" ou qu'il redevienne le chef des explos.
Il gueule, il est parfois chiant (moi je trouve pas trop mais cela peut toujours changer) mais au moins, il n'a jamais, ni n'a detruit les efforts de ses explos malgré le fait qu'il a été viré de son groupe ! celui qu'il avait lui-même crée !

Bref, on voit ce que le pistonnage raporte....

PS: desolé pour ces mots ou ces informations que j'aurais dû mettre dans la partie du staff', mais néanmoins, les joueurs doivent aussi comprendre que même les memebres du staff peuvent être enervé, et qu'ils puissent voir pourquoi des fois cela trainent, et là, le staff' et les ex-explos vont devoir bosser commes des malades pour tout remettre à niveau... Donc je pese qu'il n'est pas la peine de gueuler pour la lenteur des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:53

Bon, j'ai débanni tout le monde, on va gérer ça déja niveau staff.
On revient vers vous rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Aurevoir
Apprenti
Aurevoir


Nombre de messages : 97
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2009

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:57

Hahaha, on a des admins vraiment doués pour la déban-dade ! lol!

Et alors, ne suis-je pas banni en retour ? I love you

Qui plus est, je suis toujours modo, je pourrais encore faire des bêtises... Avec le JAP qui a mon mot de passe en plus (s'il a lu ses messages)... Pas de jaloux, je le donne à tout le monde, c'est "démission", orginal non ? Qui sait d'ailleurs si c'est bien ce gros vilain Reck qui est à l'appareil ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:00

Elhandil a écrit:
Bon moi je trouve la réaction de Reck completement c***** !!
Desolé, je suis toujours, j'essaye d'être poli mais la, c'est la plus grosse connerie depuis que je suis au staff' !!!
Tout nos projets, tout nos efforts (explos) et ceux des anciens, reduit a néant par la connerie d'un seul ! et tout ça en un jour !

Je suis super deçu, vraiment.
Pour repondre à sayole, qui a été longtemps un explorateur, et le chef qui plus est, je serais en accord qu'il "forme" ou qu'il redevienne le chef des explos.
Il gueule, il est parfois chiant (moi je trouve pas trop mais cela peut toujours changer) mais au moins, il n'a jamais, ni n'a detruit les efforts de ses explos malgré le fait qu'il a été viré de son groupe ! celui qu'il avait lui-même crée !

Bref, on voit ce que le pistonnage raporte....

PS: desolé pour ces mots ou ces informations que j'aurais dû mettre dans la partie du staff', mais néanmoins, les joueurs doivent aussi comprendre que même les memebres du staff peuvent être enervé, et qu'ils puissent voir pourquoi des fois cela trainent, et là, le staff' et les ex-explos vont devoir bosser commes des malades pour tout remettre à niveau... Donc je pese qu'il n'est pas la peine de gueuler pour la lenteur des opérations.


A parceque cet abrutis à nettoyer la partie Explorateurs ?!
Quel con ! Et après il me disait être plus mature et plus vieux que moi... Connerie...

Je vais voire si je peux sauver quelques données que j'ai encore sur mon ordi, mais je garrantis vraiment rien, il me semble avoir faire le gros nettoyage après mon départ pour éviter justement de trop profiter de mes données.
Tient moi au courant de se qu'il manque curellement Elhandil.


PS: Merci du soutient, mais je compte revenir le temps de relancer, pas d'y rester. Je me connais, et j'ai encore cette habitude de dire Cash ce que je pense, donc sa repartira forcément en couille dans la partie Staff. Je préfère donc ne pas m'y éterniser



Et moi Reck, je peux avoir ton MDP ?
Revenir en haut Aller en bas
Arakasï
Apprenti



Nombre de messages : 65
Participation RP : 16
Inscription : 12/05/2009

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:02

Merci Flow. Wink
J'avais la flemme d'en recommencer un nouveau ...

On attend quoi pour supprimer les pouvoirs du petit rigolo, son compte forum et ig en fait ?
Ca aurait dû être la première chose à faire pourtant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Apprenti
Aurevoir


Nombre de messages : 97
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2009

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:03

SaYoLe de Thanit a écrit:
A parceque cet abrutis à nettoyer la partie Explorateurs ?!

Mensonges !!! La vérité est déjà assez atroce, ne l'exagérez donc pas ! Comment aurais-je pu faire une chose pareille ? Puis d'abord nous n'avions plus les droits de modération chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:04

Arakasï a écrit:
Merci Flow. Wink
J'avais la flemme d'en recommencer un nouveau ...

On attend quoi pour supprimer les pouvoirs du petit rigolo, son compte forum et ig en fait ?
Ca aurait dû être la première chose à faire pourtant. Rolling Eyes

Pourquoi tu crois que je lui demande son MDP ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:05

Merci Say' de proposer ton aide. Les données seront peut-être récupéré grâce au système de ForumActif. On vous tiendra au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:07

ça on ne peux pas savoir reck....desolé mais tu a grave laissé dans mon estime,; même pire, tu creuse !
c'est la premiere fois qu'un joueur dansd un forum me degoute à ce point. je t'aimais bien, mais ce sentiment est effacé, rasé.
La partie explo ? si ce que tu dis est vrai, t'aura fait peut etre une chose bien dans ta connerie monumentale !
Mais tant que je ne la reverrais pas, je ne te croirais pas !
Ensuite, je trouve degeulasse que t'est viré des gens, plein de gens ! certains etaient actifs, t'es completement abruti mon pauvre !

Si les joueurs me prennent pour un gros c** par ce que j'insulte, je m'enerve, ya pas de probleme, je dis ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:09

Si quelqu'un pouvait bien le bannir et meme mieux le deleter. Surtout s'occuper de sa signature. Autant moi je connais les noms et les fonctions, autant je doutes que les concernées soient content que cela se sache
Revenir en haut Aller en bas
Grosnul
Apprenti



Nombre de messages : 13
Participation RP : 0
Inscription : 07/03/2009

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:09

Shaoran a écrit:
Merci Say' de proposer ton aide. Les données seront peut-être récupéré grâche au système de ForumActif. On vous tiendra au courant.

Che t'ai vu ! Tu avais un chewing-gum dans la bouche ! Bon, ch'ai quand même fini par avoir mon ban ! Ch'ai chertainement été démis de mon pochte bien plus vite que chi ch'avais démichionné de fachon plus "convenchionnelle"...

Mon IP n'est touchours pas bannie ? Che n'ai donc pas bechoin d'en chancher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturne_(plan%C3%A8te)
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:10

Il est a priori banni....sous le nom de reck et mortifer....


Dernière édition par Elhandil le Mar 9 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:10

Il a été banni il ne pourra donc répondre que sous un autre pseudo ! ^^ ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Grosnul
Apprenti



Nombre de messages : 13
Participation RP : 0
Inscription : 07/03/2009

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:12

Elhandil a écrit:
Il est a priori banni....

Pas complètement, tu vois ! Wink


Elhandil a écrit:
Mais tant que je ne la reverrais pas, je ne te croirais pas !

Tu ne la vois pas car je t'ai viré, jeune sot ! N'est-ce pas dans ma signature ? (que le pirate aime tant) lol!


Dernière édition par Saturne le Mar 9 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saturne_(plan%C3%A8te)
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:12

En bannissant l'ip ce sera mieux je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:15

Bannisser tout les comptes. C'es plus rapide de bannir que de recréer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:16

Pas sûr hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Sertarien
Apprenti
Sertarien


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 12/04/2008

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:16

Xalendan a écrit:
En bannissant l'ip ce sera mieux je pense Razz

Je proposerais bien un vote à main levée, mais je n'aime pas qu'on lève la main sur moi ! Razz

Puis renonce Xal, tu ne bannis pas aussi vite que moi Cool Et dans le cas contraire, je peux toujours rejoindre le JAP ! Elephant rose
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

Ouai moi je dis laissons le s'amuser ! Une déficience cérébrale ne peut être causé par sa personne ... il ne peut donc être tenu pour responsable de sa débilité ! Ne lui en voulais pas ! Ce qu'on peut lui reprocher c'est surtout d'être con ! Et un peur rageux aussi !

Bichette ! C'est comme ça que tu aurai du nommer ton compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:17

Seifer a écrit:
Ouai moi je dis laissons le s'amuser ! Une déficience cérébrale ne peut être causé par sa personne ... il ne peut donc être tenu pour responsable de sa débilité ! Ne lui en voulais pas ! Ce qu'on peut lui reprocher c'est surtout d'être con ! Et un peur rageux aussi !

Bichette ! C'est comme ça que tu aurai du nommer ton compte ! ^^

ou "Dugland" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:18

Je me disais qu'il manquait une grande gueule mais te voilà Ô Grand Maître ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Odrouk
Grand orateur
Odrouk


Nombre de messages : 770
Participation RP : 78
Inscription : 25/04/2008

Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:22

T'as complètement dérapé Reck. C'est très con de ta part.

(Stopper le Flood s'il vous plait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin d'Aguératon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destin d'Aguératon   Destin d'Aguératon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin d'Aguératon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: Divers-
Sauter vers: