Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avenir Aguératon

Aller en bas 
+23
Arakasï
Exequatur du futur
éorus
Aëraël
Odrouk
Mandouli
Archangel
Elhandil
Erandil
Aurevoir
Edailnes
Seifer
Scientist
Aldénor de Faëorn
Ayrwen
SaYoLe de Thanit
Shaoran
Accolon
Eireiger
Hwesta
everlord
Alérandir
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alérandir
Grand orateur
Alérandir


Nombre de messages : 932
Participation RP : 14
Inscription : 10/04/2008

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:33

Bonjour à tous,

Simplement pour vous dire qu'Aguératon, même avec des admins moins actifs pour le moment continue à vivre ainsi que sa communauté.

Plusieurs nouveautés étaient en cours avant que flow et moi soyons moins dispo. Elles sont toujours en test sur la version d'agué prévue à cet effet.

Nous n'avons pas encore eu le temps de corriger les quelques bugs d'affichage, mais le but est toujours de les sortir.

X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agueraton.net
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:44

bonsoir!

merci pour ces informations!!

en vous souhaitant bon courage!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hwesta
Habitué



Nombre de messages : 270
Participation RP : 4
Inscription : 28/11/2008
Age : 31

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:02

Ah enfin, tu passe dans le coin! ça faisait longtemps...
Merci pour les informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:02

Merci X pour ces information, mais tu m'a donné de faux espoir, moi je pensais qu'Everlord se barrai au debut quand j'ai vu "avenir d'agueraton" en titre, et le nom d'everlord juste en dessous, je me suis dis, il a enfin compris que c'etait un boulet et qu'il allait soulager tout le monde. Evil or Very Mad


En tout cas cet info fait chaud au coeur, sa nous montre que tu pense encore a nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
everlord
Habitué



Nombre de messages : 180
Participation RP : 38
Inscription : 28/07/2008
Age : 35

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:25

euh je croyais que les moins de 10 ans n'étaient pas autorisés sur ce jeu? as tu demandé l'autorisation à tes parents?

bref je ne relèverai pas cette désinvolture, surtout de la part de mon chef boul'hais
Revenir en haut Aller en bas
Eireiger
Grand orateur
Eireiger


Nombre de messages : 862
Participation RP : 5
Inscription : 20/04/2008
Age : 31

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:32

Oui je suis ton maitre dans ce domaine king

Mais ntu sais je t'aime bien quand meme, mais bon c'est pas le sujet.


En tout cas je suis pressé de voir ces amelioration, sa va peut-etre tout changé, c'est excitant, mais sa fait peur aussi

Edit éorus : Allé, on se recentre et on évite de flooder merci.
Revenir en haut Aller en bas
Accolon
Apprenti
Accolon


Nombre de messages : 14
Participation RP : 1
Inscription : 04/02/2009

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:47

Oui merci pour ces infos.
Et bonne chance pour ces bugs
ps: Eireiger tu est maitre en quelle matiere.Je voudrai bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:32

Merci X, bon courage à toi et à Flow ! On vous attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
SaYoLe de Thanit
Grand orateur
SaYoLe de Thanit


Nombre de messages : 1156
Participation RP : 43
Inscription : 20/04/2008
Age : 35

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 16:46

Chouette, c'est la version courte de ce qu'à dit Eorus y'a plusieurs semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:26

SaYoLe de Thanit a écrit:
Chouette, c'est la version courte de ce qu'à dit Eorus y'a plusieurs semaines Very Happy

et mais ta pas vu la différence, c'est que X a prit la peine de se co 5 minutes pour nous dire ça..

Ca change tout..

C'est moi ou on nous prend pour des co** scratch ?
Revenir en haut Aller en bas

Légende



Nombre de messages : 2249
Participation RP : 9
Inscription : 10/04/2008
Age : 32

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:03

ouai donc au final , faut peut-être mieux ne faire aucune communication.
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:33

ou faire avancer les choses...
Une communication suffit pas besoins de nous en faire 3 s'éparer de 3 semaines d'intervalles pour nous dire la même choses...
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:33

Ben en tout cas s'enthousiasmer parce qu'on nous rappelle que rien ne va être fait avant un bon moment faut être une chèvre What a Face
Bon ça va puisqu'on est prit pour des chèvres Laughing

Mais j'trouve en effet que c'est un très gros effort et sans doute la clé d'un avenir meilleur de la part d'X et qu'il mérite lauriers, fleurs, poèmes et fanfaronnades pour cet acte de bravoure sans commune mesure dans l'histoire du MMORPG clown
Revenir en haut Aller en bas
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:01

Il va nous faire un claquage le Maxou ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:05

Ouai faut au moins tout ça ! ^^ Je m'occupe du poème !

X-Max est passé nous voir
Non pas pour nous décevoir
Il a pris la peine de faire une intervention
Pour nous rappeler qu'on est pris pour des cons
Venue pour nous faire part des améliorations
Il aurait mieux fait de s'occuper de ses moutons
Et puis sans même nous dire au revoir
Un petit tour et il repart

Vive Aguératon !


scratch Je suis vraiment une buse en poème !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:10

A vous lire, quand une annonce ne mérite pas de félicitation, il faudrait absolument s'en moquer, la railler ou encore la mépriser.

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Scientist
Grand orateur



Nombre de messages : 581
Participation RP : 5
Inscription : 12/04/2008
Age : 55

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:12

Edailnes a écrit:
A vous lire, quand une annonce ne mérite pas de félicitation, il faudrait absolument s'en moquer, la railler ou encore la mépriser.

:/

Va vite déposer quelques offrandes devant la statue de Saint-Maxou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:12

J'ai envie de dire :

For Fun !

C'est juste question de s'amuser, de rire ou encore de donner son avis ! Si certains estiment qu'X a bien fait de passer ils le disent et ils ont raison, si d'autres pensent que ça sert à rien ou autre ils le disent ... et ils ont raison !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Edailnes
Grand orateur
Edailnes


Nombre de messages : 1145
Participation RP : 24
Inscription : 12/04/2008
Age : 40

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:02

Scientist a écrit:
Edailnes a écrit:
A vous lire, quand une annonce ne mérite pas de félicitation, il faudrait absolument s'en moquer, la railler ou encore la mépriser.

:/

Va vite déposer quelques offrandes devant la statue de Saint-Maxou. Very Happy

Merci de confirmer ce que je dis :/

A croire que seul les extrêmes existent en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 35

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:32

Ben attends...


Tu voulais qu'on lui balance des fleurs et qu'on passe de la pommade ? Oui c'est bien qu'il soit pas mort... S'pas non plus la peine d'en faire une annonce ni un flan... Il est là, il nous dit qu'on va poireauter encore... perso j'aurais utilisé ce peu de temps à faire un peu mieux qu'une annonce du style rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aurevoir
Apprenti
Aurevoir


Nombre de messages : 97
Participation RP : 1
Inscription : 10/04/2009

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:40

X-Max a écrit:
Simplement pour vous dire qu'Aguératon, même avec des admins moins actifs pour le moment continue à vivre ainsi que sa communauté.

En ce qui concerne la communauté, ce n'est malheureusement pas toi qui peux en décider. Désolé X mais après trois semaines d'absence totalement injustifiée je n'ai pas vraiment le cœur à te croire sur parole (surtout avec tes antécédents). Voilà longtemps que la quête stagne parce que plus personne n'est là pour administrer et que des joueurs partent après être venus me dire ce qu'ils pensaient de la gestion de ce jeu (d'ailleurs je ne me connecte plus sur msn, ça m'évite d'entendre indéfiniment le même discours, d'autant plus que je donne indéfiniment les mêmes réponses).

Actuellement je ne sais plus vraiment quoi faire, sachant que quoi que j'organise il n'y aura aucun suivi ingame. A ce niveau-là, je ne vois pas la différence entre une quête créée par le staff et une quête lancée à l'initiative d'un ou plusieurs joueurs (qui ne se privent d'ailleurs pas de le faire, ce qui est une très bonne chose en soi). J'hésite même à suspendre ou avorter la quête en cours, mais je m'en voudrais de saboter ainsi les efforts de SaYoLe et Aërael qui ont pris beaucoup de temps pour la préparer.

S'il s'est passé quelque chose de grave et que tu ne pourras pas t'occuper du jeu pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois, autant le dire tout de suite, au lieu de finir par être obligé de t'enfuir comme un voleur comme tu l'as fait en 2007. Ce serait une raison acceptable pour mettre le jeu en pause et on n'a pas besoin de détails. C'est déstabilisant aussi de voir que Flow s'est volatilisé d'un seul coup, sans aucun mot, même au staff, alors que la veille de sa "disparition" il avait encore tout un tas de projets en tête.

Personnellement, je ne vois pas vraiment ce que je fais là étant donné que je ne peux rien faire d'autre que d'attendre votre éventuel retour à tous les deux et de dire à tous ceux qui se plaignent d'en faire de même. Ne sachant pas combien de temps mettra le jeu à se relancer, et même d'ailleurs si au final il se relancera, j'hésite moi aussi à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:51

Je suis d'accord avec toi Reck mais je suis tout de même contre un point. L'explication de l'absence. Il a déjà été dit que cela concerné des contraintes IRL. Les admins ne sont pas obligés de nous parler de leur vie. X et Flow n'ont pas pu nous prévenir de leur absent, car il ne le pouvait sûrement pas.

Sinon, comme je l'ai dit, je suis parfaitement d'accord avec toi pour le sujet des quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:58

Sauf que si la quête s'est enlisé, la quête RP en a fait de même... Loin de moi l'envie de polémiquer, mais on constate que pour faire le RP de la vague bleue il a fallu plus d'un mois. Et là, les admins n'étaient pas en cause Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Grand orateur
Seifer


Nombre de messages : 799
Participation RP : 55
Inscription : 14/04/2008
Age : 35

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:05

Ben ecoute ils ne sont pas surement pas obligé de se justifier en détail mais se justifié ... si ! ^^

Se sont des Admins de jeu ... avec des gens qui dépendent de leur présence dont certains qui paient pour ça !

Donc un minimum de justification serait plus que nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespingus.free.fr
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:07

C'est vrai, mais observe bien les differents personnages: tous se battaient mais peu prennait l'initiative de venir combattre le chef, peu prenais des risques RPS (desolé pour ceux qui l'ont faits, je généralise) Regarde bien aussi, Shao a laissé dans un de ses derniers RPs, une ouverture pour qu'un seigneur vienne l'aidé. personne n'est venu.
Ceux qui prennait majoritairement les initiatives étaient des memebres du staff', alors que on attendait des joueurs.
Certs, le IG n'était pas de mise, mais néanmoins, participé un peu au RP ne fait pas de mal Wink
Bref, suffi la polemique, mais tu ne peux pas dire que si le IG avait été de mise, la quête se serait "enbourbée"....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir Aguératon Empty
MessageSujet: Re: Avenir Aguératon   Avenir Aguératon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir Aguératon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une discution sur l'avenir
» Rencontre - Un avenir révélé
» Aguératon et la loi
» Renaissance d'Aguératon !
» -18 jours sur Aguératon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: