Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit concours pour banniéristes !

Aller en bas 
AuteurMessage
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Petit concours pour banniéristes ! Empty
MessageSujet: Petit concours pour banniéristes !   Petit concours pour banniéristes ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:02

Bonjour à tous, alors voilà, je voudrais proposer aux banniéristes deux concours différents.

Le premier est à profit personnel, avec un ami nous sommes en train de monter un site pour aider les personnes à faire des jeux de role sans se prendre la tete. Nous mettrons à disposition des musiques d'ambiances, des descriptions, des sénarios, enfin un maximum de choses pour pouvoir s'amuser simplement avec ses amis et pour permettre aux personnes n'ayant jamais fait un jeu de role de pouvoir tester. Notre site aura un nom simple pour google, ce sera la boule de feu (le cherchez pas, il est en préparation) et donc je recherche une belle bannière pour le site sur le theme d'une ou plusieurs boules de feux(les à cotés sont à loisirs) et je propose donc un concour sur ce theme.
Etant à profit personnel, je proposerais comme récompense des ressources ou autres aides via mon compte jeu.



Le deuxième concours serait pour agueraton, histoire de changer à nouveau la bannière du forum.
Je vous propose cette fois-ci un theme un plus guerrier, quelque chose qui met en évidence le coté bataille d'agueraton. Comme récompense, je ne proposerai pas de ressource mais juste le plaisir de voir afficher sa bannière sur le forum.

Voilà, j'espère qu'il y aura du monde. Pour les deux concours, je pense qu'un délai d'un mois est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
éorus
Grand orateur
éorus


Nombre de messages : 1165
Participation RP : 44
Inscription : 01/05/2008

Petit concours pour banniéristes ! Empty
MessageSujet: Re: Petit concours pour banniéristes !   Petit concours pour banniéristes ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:06

Allé Allé, un peu de courage, je n'ai pas reçu beaucoup de réponses pour le moment, meme si celles reçus sont vraiment belles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concours pour banniéristes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Art :: Graphisme-
Sauter vers: