Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les royaumes fantômes

Aller en bas 
AuteurMessage
Noose
Habitué
Noose


Nombre de messages : 200
Participation RP : 45
Inscription : 30/04/2009
Age : 33

Les royaumes fantômes Empty
MessageSujet: Les royaumes fantômes   Les royaumes fantômes Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:23

Les royaumes fantômes


Il y a de cela une semaine, ayant envoyé les pauvres gueux qui m'avaient manqué de respect vers un royaume voisin pour se faire piétiner, je fus très surpris quand je vis revenir ces mêmes gueux deux jours plus tard, traînant derrière eux d'innombrables charrettes remplies d'or, de morceaux de bois bien découpés, ainsi que de nombreuses vivres. Honnêtement j'ai cru à une hallucination. Mais ces paysans, sûrement encore plus surpris que moi même, étaient bel et bien là et me racontèrent sans tarder ce qu'ils appelaient "un miracle".

Ceci est la version traduite par mes propres soins, mes gueux parlant un langage que même moi j'ai du mal à cerner :




Tout ceci m'intriguait, et je parie que vous aussi cela vous intrigue, peut-être que la même chose vous est déjà arrivé, en tout cas, journaliste dans l'âme, j'ai décidé de faire ma petite enquête. Je me suis moi-même rendu dans ces terres "miraculeuses" et effectivement il n'y avait personne, pourtant de nombreuses ressources étaient là, mes gueux avaient pourtant stipulé qu'ils avaient tout pris. C'était donc bel et bien de la magie. De plus en plus curieux, je me suis rendu au château du seigneur de ce même royaume, persuadé que j'allais y trouver une réponse. Il n'y avait personne, pas un seul plouk, pas un seul paysan, pas un seul garde... rien...nada...niet.

Toujours avec mon âme de journaliste, je me suis rendu dans d'autres royaumes voisins, sondant les seigneurs, les questionnant tour à tour sur ces royaumes étranges, ma surprise fut de taille quand je découvris que je n'étais pas le seul touché par ce miracle, mais que cela faisait parti des mystères d'Aguératon.

Voici en détail l'histoire de l'un de ces seigneurs :



Les paroles du seigneur encore en tête je suis rentré chez moi, il fallait que je fasse quelque chose, que j'avertisse le peuple Agueratonien que ces terres étaient pour la plupart vides, dirigés par le néant...

Si suit un rapport détaillé de tout ce que je sais actuellement sur les royaumes sans nom, peut-être que certains seigneurs seront révoltés par ceci mais je me dois de mettre au courant le peuple :





J'espère que ceci vous a aidés autant que cela m'a aidé,
Noose, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les royaumes fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fantômes reviennent toujours [I]
» Fiche d'identité de nos royaumes.
» Missive pour les royaumes < 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: