Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'élève dépasse le maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

L'élève dépasse le maître Empty
MessageSujet: L'élève dépasse le maître   L'élève dépasse le maître Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:23

Cette jolie petite histoire commença, il y à de cela quelques lunes.
Deux ans auparavant, dame Ayrwen prit sous son aile un jeune seigneur fort prometteur qu’elle apprécia rapidement. Ce jeune seigneur s'appelait Ganou et avait encore beaucoup de chose à apprendre sur les terres d’aguératon.

Ayrwen fit donc son possible pour lui apprendre les rudiments du combats ainsi que ceux de la diplomatie et de la fourberie. Étant peu douée en ce qui concerne les deux dernières disciplines elle se concentra principalement sur la première. Quelques lunes passaient et le jeune Ganou progressa avec grande rapidité magnant l’art de la stratégie et du combat avec bravoure. Ayrwen ne pouvait être que fière de lui.

En même temps qu’elle se consacra à son apprentissage Ayrwen se lança également dans la magie noir. Attirée malgré elle de ce coté, elle commença à pratiquer de plus en plus cette horrible magie, jusqu’au jour ou celle-ci la transforma carrément. Sans trop de scrupule, Ayrwen abusa de l'innocence et du dévouement de son vassal. Sans qu’il ne le sache, Ayrwen profita de lui afin de réaliser certaines expériences plus que douteuses. Jusqu’au jour où, elle se fit découvrir par la police du doux, son royaume fut, en toute logique, réduit à néant ainsi que sa petite réputation. Mais le plus grave c’est que le jeune Ganou dont Ayrwen était si fière fut lui aussi accusé de sorcellerie et son royaume fut également amoindrit.

Avec un sursaut d’orgueil, elle fit tout son possible pour expliquer aux autorités compétentes que son jeune protégé n’avait rien avoir la dedans, et que seul elle devait être jugée et châtiée.
Mais rien n’y fait, les autorités campèrent sur leur décision et jugea également Ganou.

Ayrwen, se retrouvant sans rien, mais surtout honteuse d’elle même, elle commença dès lors une longue période d’errance sans but ni joie de vivre.....



Quelques mois plus tard Ayrwen trouva une île et vu en cette petite ile, la possibilité de recommencer une vie nouvelle dotée de bonne intention et de loyauté.
Elle fut vite mise à l’épreuve car elle n'était pas la seul à trouver cette ile, des barbares surnommés pingouins s'y étaient installés et faisaient régnés la terreur, la soumission et tout les vices possibles et inimaginables. Ayrwen trouva en cette situation la possibilité de se racheter et commença un combat qui dura plus d’un ans contre ces misérables, mais rien n’y fait, pourtant organiser et rassemblant beaucoup de seigneurs, les pingouins demeuraient les plus fort, plus organisés et plus cruels.

Durant cette période ou Ayrwen combattait les pingouins elle entendu certains échos venant du continent, où il semblerait que de son coté, le jeune Ganou avait lui aussi du mal à s’en sortir. Pris dans la fourberie pure et dure il fit perdre à une guilde son blason.

Ayrwen reconnu vite la signature de son ancien maître le seigneur Cabal, chef des fourbes.
A ce moment, Ayrwen fut un peut déçue, elle avait placée beaucoup d’espoir sur son jeune vassal. Elle hésita à retourner sur le continent afin de lui venir en aide et de se consacrer corps et âme à sa réussite mais elle n’en fit rien. Elle décida d’abord d’essayer d’en finir avec ce mal pingouin qui persistait...
Comme par miracle les pingouins changèrent et devinrent bon. Ayrwen décida donc de les rejoindre, et après encore quelques longs mois de labeurs afin de prouver sa bonne fois envers eux, elle arriva à les intégrés et pense dorénavant à être devenu un vrai pingouin. En cela elle en retira une certaine fierté .

Il y à peu, Ayrwen avait entendu les progrès de son jeune vassale, progressant sans cesse de son coté depuis sa petite débâcle, il semblerait que le jeune Ganou ayant changé de nom pris de l’ampleur, devenant également un grand seigneur respectable et respecté, il se nomma désormais Aarchaon chef, d’une grand guilde, les Infinitum spiritas.
Ayrwen n’entendis que des oui-dire concernant cette guilde, pour elle et pour tout les insulaires ainsi qu’une bonne partie du continent les pingouins étaient les seuls maîtres sur ces terres et dominèrent tout du début jusqu’à la fin mais il y a de cela quelques semaines, les Infinitum spiritas sous le commandement de leur chef fit chuter l’emblème symbolique qu’était devenus le dirigent pingouins des terre d’aguératons.

Son ancien vassal n’y était pas pour rien, loin de là, tout venait de lui...Ayrwen malgré la chute de son général bien aimé ne put s'empêcher de s'en réjouir.

Elle était fière, oui fière comme elle ne l’avait jamais été car :

L’élève avait dépassé le maître
Et rien ne peut rendre un maître plus heureux que cet accomplissement là.

*Arrivant rapidement à la cour du doux elle laissa un petit mot:*

Cher Aarchaon,
je suppose que vu ton titre maintenant il y a bien un larbin qui viendra prendre ce mot et te le donner.
Je n’est point de temps à perdre en ce lieu, ce lieu que je n’aime guère, fréquenté par de simples femmes de joies et de seigneurs manipulant le langage comme des vipères où leur seul art est la fourberie et leurs capacités sur le terrain est inexistant.
Sache que si tu rencontre certains de ces seigneurs et que tu leurs demandent ce qu’il pense de moi il te répondront sûrement que je suis l'illettré de service, et ils auront probablement raisons. Je n’aime guère la diplomatie et encore moins les beaux discours qui du début à la fin ne sert qu'à faire bouger la langue sans aucun autre but que de prouver la suprématie d’un langage ou d’une façon de parler plus soutenu qu'un autre.

Je n’ai pas changée et je suis toujours une dame privilégiant l'action à parole...

Alors mon ami, sache juste que je suis fière de toi et de tout se que tu à accomplis et j'espère fortement qu’on se reverra bientôt et que nos épées pourront enfin se rencontrer.

Cordialement, Ayrwen
Revenir en haut Aller en bas
Ayrwen
Ecrivain
Ayrwen


Nombre de messages : 310
Participation RP : 16
Inscription : 13/04/2008

L'élève dépasse le maître Empty
MessageSujet: Re: L'élève dépasse le maître   L'élève dépasse le maître Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:31

Un des misérables gueux qu’Ayrwen avait sous son commandement vient lui compter la petite intervention du seigneur Aarchaon suite à son missive.
Plus qu’intriguée Ayrwen commença a ressasser le passé afin de comprendre ou elle avait bien pu se tromper....

Elle ressassa et ressassa encore..., mais rien n’y fait. Elle n’arriva pas à voir ou elle s’était trompée. Suite à cette longue réflexion Ayrwen fit tout de même convaincue de deux choses, la première est qu’il est un fait certains que son ancien vassal n’est pas le sieur aarchaon de maintenant. Non, il est impossible que ce jeune vassal prometteur, à qui elle avait pu inculquer les valeurs t’elle que le respect, l’amitié ou encore de ne jamais rechigner son passé de toujours garder en tête d’ou l’on vient peut importe le glorieux présent qu’on peut avoir, le vassale d’aywen aurait gardé la tête froide, noble de sa personne et encore plus respectable que tout autre seigneur. De ça elle en était persuadée.

La deuxième certitude d’écoulait de la première et s’était malheureusement le fait qu’elle avait perdu son vassale pour de bon.. Attristée de cette nouvelle, elle décida quand même d’envoyer un dernier message à Aarchaon afin d’enlever tout mal entendus.



Cher Aarchaon,

Veuillez m’excuser pour mon erreur grotesque, je vous ai en effet confondu avec un autre seigneur. Après analyse de votre personnalité, il est un fait certains que vous ne pouvez être mon ancien vassale. Non, vous êtes bien trop fier, bien trop imbue de votre personne et avec un ego démesuré. Deplus nous les pingouins, somme loin de vous respectée et je suis persuadé que quelque soit le destin qu'avait ou qu’aurait put avoir mon vassale, il serait arrivé a attirer le respect sur sa personne.

Alors, maintenant pour répondre à votre question et a vos rappels sur les pingouins. Sachez que vous n’avez que trop peut de considération à nos yeux, donc nous ne prenons même pas la peine de nous déplacer pour vous comme vous pouvez le constater, alors un conseil arrêtez vos intervention grotesques à la cours car, à part de misérable gueux comme xalendan qui ont sûrement reçut l’ordre d’intervenir pour ne pas vous laisser seul, vous parlez dans le vent mon amis.

Et en ce qui concerne la défense de notre politique à la cours elle se fait à l’heure ou je vous envois ce missive par notre générale en personne. Et sachez que les pingouins n’ont aucunes obligations mais que des envies..

Cordialement, Ayrwen
Ce-ci sera ma dernière intervention vous concernant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'élève dépasse le maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Maître de la Mer d'Oswuirland
» [Appel à candidature] Maitre du Jeu
» La victoire d'un Gnome pour son Maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: La Presqu'île de l'Emeraude-
Sauter vers: