Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:33

Deux personnages reviennent à eux dans une salle de taille moyenne, celle ci est totalement vide et d'un blanc absolu. Cette couleur immaculée ne va pas le rester très longtemps puisque l'on peut apercevoir en réalité dans les murs des fentes. Une image de Globar apparaît alors...

Bonjour, je suis Globar et aujourd'hui vous allez vous affronter, le gagnant vivra, le perdant, lui, disparaîtra... Je vais m'amuser et vous regarder, vous êtes dans un Donjon, un très grand donjon. Et vous êtes en ce moment au plus bas niveau, à chacune de vos victoires vous monterez d'un étage et pourrez peut être me rejoindre... Vous vous situez dans la salle numéro 2, cherchez dans tous les recoins de tous les endroits où vous vous trouverez, peut être découvrirai vous des cartes ou d'autres choses.

L'image disparaît alors, un petit laps de temps s'écoule et Globar réapparaît alors...

Le jeu va commencer, les fentes que vous voyez sur les murs vont bientôt s'ouvrir et de l'eau va alors couler. La salle va se remplir et bientôt vous atteindrez le sommet de l'étage où se trouve une porte-plafond. Le seul moyen de l'ouvrir, la pousser. Pour cela vous allez devoir vous appuyer sur quelque chose car elle est lourde, très lourde. Trouvez avec quoi vous appuyez, un corps que sais je. Essayer de survivre ! Tous les coups sont permis !

L'image de Globar disparaît et le duel commence alors...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:34

De l'eau ? Tu te fous de qui là ?

C'était les premiers mots que venait de lâché un jeune magicien du nom de Durlib. Il venait à peine de se réveiller alors qu'il ne savait même pas comment il s'était retrouvé là. Vraiment une drôle d'époque qu'on vit maintenant se disait il... Il scruta rapidement la salle, tout est blanc... Trop blanc se disait-il... Ça cache quelque chose cette pièce. Les fentes commençaient à s'ouvrir.


Ah bah voilà, v'là que la flotte qu'il a parlé est là... Non mais c'est quoi ce délire ? Qui est l'abruti derrière cette mascarade ?

Se souvient de l'image qui était apparu et du nom quand elle s'était présenté.

Hey Globar ! Revient là avant que je te botte le derrière ! Ou alors la prochaine fois que je met les pieds quelque part, c'est dans ta tronche !

Aucune réponse, c'était à parier... Il pensa à tout les supplices qu'il lui infligerait quand il le croisera pour de vrai. S'il veut savoir ce que vaut un magicien énervé et enfermé dans une salle qui va prendre l'eau il aura de quoi raconter à ses enfants pendant plusieurs générations. Mais l'eau continuait lentement de grimper.


Je savais que j'aurais pas dû accepter ce vin de ces jeunes et jolies femmes.
Grand soupir qui camoufle un flot d'insulte. Bon et comment je sors de là maintenant ?

Essaye de se souvenir des paroles que l'autre taré avait prononcé. Survivre, tout les coups sont permis, eau, victoire, eau, plafond, eau... Plafond, eau ?


Génial on va se noyer en plus de ça... Pourquoi on met un plafond à une pièce ?

Essaye de fouiller dans ses vêtements, visiblement on lui avait fait les poches, son argent avait disparu


Je veux mon or ! Si je te trouve je te... s'arrête en apercevant la deuxième personne. Toi là ! T'a un plan pour sortir de là ? Ou mieux un truc pour faire exploser le plafond ?

En attendant une réponse, il transforme ses chaussures en un morceau de pierre avec un petit manche à l'aide d'une incantation qu'il avait appris par son maitre.


Bon j'ai une petite massue au prix de chaussure de luxe... Quel affaire...

Revenir en haut Aller en bas
Aetis
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 2
Inscription : 27/05/2009

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:42

La jeune elfe reprit connaissance. Son premier réflexe fut de chercher dans le ciel un repère pour évaluer le temps passé. Son regard rencontra un obstacle de dalles. Immédiatement elle su qu'elle n'était plus dans la forêt de son dernier souvenir. Le message qu'elle devait transmettre était compromis.

Déroutée de se trouver enfermée dans une pièce telle que celle-ci, elle fit le tour de sa prison cherchant un moyen de sortir en examinant les murs, exactement comme un animal cherche à sortir d'une cage en un peu plus posée.

La voix reprit son "explication de jeu" suite à quoi de l'eau commença à envahir la pièce.

Sans vraiment savoir nager comme sa maîtresse savait le faire, elle se sentait capable de plus où moins flotter en se remémorant ses conseils. Mais elle préférait réussir à ouvrir cette trappe avant.

Une autre personne était dans la même pièce, celui-ci invectivait l'étrange voix ou se parlait à lui même alternativement.

L'eau montait de plus en plus, dépassant déjà leur chevilles. Le plafond culminait à environs 4 m, ce qui élimina d'office la possibilité de monter sur les épaules son compagnon d'infortune pour soulever la dalle.
L'elfe quitta un court instant du regard le mur qu'elle examinait lorsqu'il s'adressa à elle pour répondre :

Pas encore. Pas d'explosif. Aetis.

Reportant son attention sur le mur elle repéra des interstices entres des pierres plus important qu'ailleurs et tenta de grimper là.
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:48

Durlib regarda la personne en soupirant.

Bon tant pis pour l'explosion, on fera sans. Sinon toi c'est Aetis ? Drôle de nom en tout cas... Sinon moi c'est Durlib mais je pense qu'on va éviter les présentations ici.


L'eau était déjà monté au niveau des genoux. Il jeta un coup d'œil au plafond, trop haut pour pouvoir l'atteindre sur les épaules de l'autre. Il chercha un plan. Quelques secondes plus tard une idée lui traversa l'esprit. Il examina la personne à coté de lui, elle n'avait pas l'air de peser beaucoup.


Bon j'ai un plan, à voir si ça marche par contre... L'idée c'est que tu prend ma massue et que je te propulse en l'air vers la dalle. Une fois que tu es prêt de cette dernière tu la frappe jusqu'à la brisé.


Il remarqua qu'elle essayait de grimper par le mur.

C'est pas une bonne idée... La dalle est au centre de la pièce,
dit il en soupirant. Bon t'en pense quoi, on essaye ou pas ? Au mieux on vit, au pire on crève.

Il attendit une réponse, l'eau était déjà monté jusqu'au niveau du haut des cuisses.

Pfff, si je chope Globar, je lui en colle une direct... Vais lui montré ce qu'on gagne à un jeu aussi débile !

Puis il se remit à réfléchir à une autre sorte de plan au cas où celui là ne marcherait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Androméde
Ecrivain
Androméde


Nombre de messages : 310
Participation RP : 32
Inscription : 06/06/2008

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

N'ayant pas trouvé de prise adéquate pour se rapprocher de la dalle du centre, elle sauta souplement prés de Durlib au centre la pièce. L'eau montait horriblement vite lui arrivant presque à la taille. L'eau bouillonnait autour d'eux, présageant une fin funeste, si ils restaient coincés ils mourraient noyés. Il leur restaient peu de temps.

- J'approuve ton plan.

Se contenta-t-elle de dire. De petite taille pour une Elfe il paraissait suffisamment bien bâti pour la projeter en l'air assez fort. Elle empoigna vivement la massue et l'arma devant elle par-dessus l'épaule de son compagnon de cellule, un pied sur ses mains croisées.
L'elfe fit une rapide prière à mi-voix : "ô Lileath j'implore ton aide pour sortir de cet horrible piège. Merci de m'accorder un peu de ta légendaire chance."


- Prêt ? Propulse-moi !

Elle sentit le fléchissement suivant son envol et décolla avec force. Juste avant de percuter le plafond Aetis banda les muscles de ses bras pour frapper avec force la dalle avec la massue.
Un grand "Bang" résonna.
Elle ne sut pas si elle avait réussi qu'elle retombait déjà dans l'eau blanche et glacé. Ce contact froid...
Glacé !! Mais oui ! Durlib devrait pourvoir geler l'eau ! Au moins en parti, songea-t-elle pendant qu'elle se battait contre les remous pour tenir debout et lui exposer l'idée. Chaque secondes comptaient.
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:09

Assis derrière ses "écrans", Globar observait les cobayes en train de se débattre pour créer une fissure dans le mur, il observait pour une fois une alliance entre deux personnes, ces deux personnes tentaient de s'en sortir ensemble. Cela était en réalité pathétique car seul une personne pouvait survivre...

---

Dans la salle, le mur s'effrita sous l'énorme coup de massue d'Aetis mais celui ci ne céda pas entièrement, toutefois un bloc de pierre tomba et vint se briser sur le pied de Durlib. La souffrance devait être atroce, désormais ce dernier était handicapé mais il pouvait encore s'en sortir car sur le côté apparut dans un halo lumineux une chandelle éteinte pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:01

La pierre s'écrasa avec fracas sur le pied de Durlib, il arriva néanmoins à contenir un cri de douleur et un flot d'insulte même si la souffrance fit que quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Tout ce qu'il pouvait faire était de geler un peu d'eau, ce qu'il fit et qui atténua la douleur grâce au froid. Il regarda le plafond puis une chandelle successivement. Pourquoi y avait il une chandelle. Il prononça une petite formule et une flamme jailli au bout. A présent il y avait un peu de lumière en plus, rien de surprenant.

Bon je crois que l'idée du : je te jette en l'air, tu frappe est un peu débile. Mon pied va en gardé quelques séquelles... Il faudra trouvé quelque chose donc si t'a un plan.

Il continuait d'examiner la pièce, l'eau montait assez rapidement, il remarqua que de là où sortait l'eau il serait possible de coincer avec l'écoulement avec quelque chose... De la glace peut être, il tenta de geler ces endroits, l'eau coulait moins rapidement, ce qui était une bonne nouvelle. Il ne comprenait toujours pas à quoi pouvait bien servir la chandelle dans le coin.


Tu vois toi à quoi ça pourrait servir ce truc ?

Et il se tût attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aetis
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 2
Inscription : 27/05/2009

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:36

L'eau continuait de monter mais plus lentement depuis que Durlib avait en parti gelé les entrées d'eau. Malgré tout Aetis n'avait quasiment plus pied et il avait fait chuté la température de l'eau pour moins ressentir la douleur de son pied écrasé par la roche arrachée au plafond.

Même pour une elfe habituée à ressentir la morsure du froid sans trop en pâtir il commençait à faire sérieusement froid.

Comble du comble une chandelle était apparue soudainement et elle n'y voyait aucune utilité dans la clarté lumineuse actuelle et il n'y avait absolument rien non plus qui put brûler et les faire sortir d'ici. Totalement inutile sauf...


Je ne voie aucune utilité à cette chandelle, sauf peut-être si ce fou nous préviens qu'il vas nous plonger dans le noir. Dans ce cas il vaudrait sans doute mieux l'économiser.

Elle laissa le soin à Durlib d'éteindre la chandelle.

Puisque vous souffrez, ne bougez pas trop. Je vais jeter un coup d'œil sur le fond, quelque chose a pu nous échapper.

Totalement trempée après sa chute, Aétis décida d'inspecter le sol tant qu'il y avait de la lumière. Elle plongea donc sous la surface de l'eau en prenant soin de prendre un bonne inspiration avant et elle battit des bras et des jambes aussi bien qu'elle put pour atteindre le fond. Elle tâtonna des mains ce qu'elle ne pouvait voir clairement, la vision troublée par l'eau.
Elle remonta bien vite soufflant comme une baleine, reprit une inspiration profonde et recommença à se débattre pour descendre près du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Globar
Apprenti
Globar


Nombre de messages : 22
Participation RP : 25
Inscription : 10/05/2009

Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:56

Fouillant les fonds aqueux de la salle, Aetis découvrit quelque chose qui pourrait aider les deux camarades d'infortune. Remontant à la surface elle ne manquerait pas de comprendre que ce qu'elle tenait entre les mains était un petit flacon remplit de poudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Empty
MessageSujet: Re: Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]   Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle numéro 2 : Sous l'eau [PV : Donjon de Globar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Les Terres Inconnues-
Sauter vers: