Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une étrange Correspondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:47

"Abu,

Si je t'écris aujourd'hui, ce n'est pas pour te féliciter d'avoir survécu à ta grand-mère, ni même pour louer tes rares qualités. C'est bien le contraire.

La vie d'une humaine est trop courte pour se la laisser gâcher par une personne comme toi.

Chieuse, pénible, débile, tous ses adjectifs te qualifient parfaitement. Malheusement, Aguératon est un peuple trop bigleux pour s'aperçevoir de la peste qu'ils ont devant soi.

Alors soit, moi Malenie, reine d'un autre pays, ne restant là que pour l'image d'un homme, inculpée de tous les maux d'Aguératon, rendra la vérité sur ton image. Image tronquée et déformée par tant de verre de lait fraise, que même les pires saoulards n'ont pas pu te battre.

Ainsi va. Tu reproches à l'eau d'être une drogue, mais que devrais-je dire pour ta boisson infecte ? Poison ? Et encore ce mot est bien trop peu qualificatif. Tu es devenue aigrie.

Alors c'est en temps que témoin du temps, que je t'envoie cette missive. Si tu continues, je me ferais un devoir de rétablir la vérité. Que tout le monde sache qui tu es.

Mal"
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:12

Mal,
je ne peux que m'étonner avec cette lettre pour le moins surprenante, surtout venant de toi. Je ne comprends pas pourquoi tu me menaces, tu as de nombreux défauts mais tu n'es à mon avis pas stupide, alors pourquoi m'attaques-tu maintenant? Pourquoi avoir attendu tout ce temps? Et pourquoi le faire de façon si claire? Je ne comprends pas tes motivations.

Il est évident que je ne t'ai jamais considéré comme une amie, ni même quelqu'un de bien et je ne comprends toujours pas le choix de l'homme pour qui tu es resté. Mais ce dernier reste un ami et bien que je t'apprécie de moins en moins, je n'ai pas l'intention de te faire la guerre. Après tout je te supporte depuis ton arrivée sur ces terres (tu te souviens sans doute de notre première rencontre...), mais si tu décides d'attaquer alors je devrais me défendre. Tu peux dire ce que tu veux de moi, tu peux réduire à néant une réputation que je juge moi même loin de la vérité, mais je devrais faire de même. Car j'ai gardé mes opinions pour moi, tu étais la seule personne à qui je les exposais, même lorsque l'homme qui t'aimes t'as défendu je n'ai pas insisté...

Je te laisse faire ton choix…

abu.


Dernière édition par abura le Mer 20 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:30

Abu,

Ta lettre m'a fait sourire. Tu te demandes pourquoi, je me demande pourquoi. J'ai reçu la lettre que t'avais envoyé à plusieurs personnes, tu sais celle où tu les mettais en garde contre le danger de ma personne.

Je suis peut-être hypocrite, froide, calculatrice, prétentieuse, débile, brutale, effrayante, emmerdante, bornée, mesquine, tordue, et je passe les 30 autres qualificatifs que tu m'as attribué, mais comme tu l'as souligné aussi, je suis intelligente.

Comment suis je arrivée à la tête d'un état ? En faisant amie-amie avec tout le monde ? La triste vérité c'est que je n'ai pas d'ami. La confiance, je n'en ai pas. Si tu ne peux pas le comprendre, alors je te rappellerais, que les deux seuls hommes à qui j'ai accordé ma confiance, sont aujourd'hui morts.

Tu me demandes de l'humanité, mais je ne suis pas comme tous ces mielleux sires, qui te courtise, et qui n'ose pas te dire tes quatre vérités. Tu es droguée et monstrueuse. Tu es bien pire que moi.

Rien ne m'attache plus désormais à ce pays, j'ai perdu le seul lien qui me retenait. Ce lien t'appréciait, moi non. Tant de perfidie dans un seul être !

Si je veux dénoncer toute cette abomination c'est pour protéger les personnes que j'ai connu, Dame Neydrinella, le Capitaine Elhandil. Ce fut des connaissances dans ma vie. Je suis sûrement horrible, infame, machiavélique mais au moins je respecte ceux que j'ai connu.

Alors si mes motivations ne te paraissent pas évidentes, je te conseille de boire de l'eau. Mes les tiennes, qu'est ce qui t'a poussé à me persécuter ?

Mal
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:48

Mal,
tu dis que ma lettre t'as fait sourire, mais la tienne ne me fait pas le même effet. Je te l'ai dit dans ma lettre précédente, la réputation que l'on m'a faite est loin, très loin de la vérité. Tu me dis que je suis droguée au lait fraise, tu l'es à l'eau, je suis peut être monstrueuse mais toi aussi, je ne nie pas ce que tu me dis, je n'en ai que trop conscience. Tu dis que tu n'as plus de lien sur ces terres, je n'en ai pas plus que toi.

Je savais que tu recevrais cette lettre, c'était évident. Mais tu sais également que cette lettre je l'ai envoyé en réponse à tes mensonges! Je te l'ai dis si tu attaques, je répliquerais. Je me fiche que tu annonces à tous que je suis un monstre, je me fiche aussi qu'il te croit ou non. Par contre, que tu racontes des mensonges à mes amis, je ne le tolère pas.

Si j'ai un reproche à te faire, c'est ton irrespect, tu agis sans te soucier des autres, sans te soucier du mal que tu fais autour de toi. J'ai des défauts, mais ne sois pas prétentieuse au point de croire que toi tu n'en as pas.

Abu.


Dernière édition par abura le Mar 26 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:59

Abu,

Tes amis ? Ne me dis pas que Griffon fut ton ami. Tu lui as caché tant de choses, tu t'es servi de lui tant de fois.
Je ne suis sûrement pas le modèle absolu de vertu (et encore), je ne suis sûrement pas le modèle idéal (et encore), mais j'ai essayé d'être le plus sincère dans ma relation avec Griffon et avec ceux qui ne me causeront aucun mal. Je ne me rappelle pas avoir eu d'amis, parce que quand t'as un ami tu dois pouvoir compter sur lui à tout moment ou même pouvoir tout dire, tout faire. Avoir des amis c'est une faiblesse. Mais je le dis, alors que toi, tu te mens même à toi même

Je ne te cacherais pas, que tu es pour moi aussi inofensive qu'une mouche, mais les mouches sont si embêtantes et collantes, qu'elles en deviennent pénibles et insupportables.

Mais que tu m'embêtes moi, cela passe, mais que tu trompes et pourrises la vie aux autres. Non!

Alors tu peux me reprocher des choses les plus falacieuses ou vraies les unes que les autres mais au moins j'ai à coeur, avant d'aller errer à travers ma vie et ma mort.

Comme un dernier combat sur ces terres,

Mal
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:17

Mal,
je commences à me dire que ce surnom te vas bien... Il est pourtant si triste. Tu me reproches mon manque d'honnêteté, tu cites même ta relation avec Griffon. Mais si mes souvenirs sont bons, il avait décidé de te cacher sa maladie qui devait le tuer. Si tu ne l'avais pas découverte, te l'aurait-il avoué? Ta vision des choses est tellement simpliste, je t’envie... Si je ne dis pas tout aux gens que j'aime c'est pour ne pas les voir mourir. Je suis vraiment égoïste n'est-ce pas? Je refuse de laisser les autres mourir à ma place dans des combats ou ils n'ont pas leur place et dont l'enjeu les dépasse. Ne me reproche pas de vouloir leur survie!

Je passerai sur ta comparaison sans intérêt sur les mouches et répondrai à ton accusation. Tu peux croire que je pourris la vie des autres, j'ai l'honneur de t'annoncer que toi aussi. C'est à croire que l’on n’est pas si différente l'une de l'autre, mais je ne le dirais pas, tu m'insultes assez pour que je n'ai pas besoin d'en rajouter moi même.

Tu restes sur ces terres simplement pour montrer à tous la vérité sur moi? C'est si pathétique, n'as-tu donc rien à faire? Tu es pourtant reine, n'as-tu pas un peuple à protéger? Enfin, si tu as décidé que ce noble but est plus important que tout le reste alors amuse toi! Mais n'oublie pas ce que je t'ai écrit dans ma première lettre.

Puisque tu aimes les mouches: je te combattrais comme on combat une mouche particulièrement énervante.
Abu.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:06

Abu,

Tes paroles sont pitoyables. De quoi tu parles ? Sais tu en quelle année on est ? Sais tu comment tu t'appelles ? Parce que là j'en doute. Griffon n'a pas été tué par une maladie, tu confonds sans doute avec ta future mort. Il a sûrement fait plus de choses bien que la plupart des gens réunis, et tu le sais très bien. Alors ne salis pas sa mémoire sous prétexte que tu veux me prouver je ne sais quelle lubie.

Ce que je te reproche c'est d'être fausse, c'est de te servir du mot ami pour mettre tous les gens que tu croises. Es tu autant désespéré pour avoir à tout prix besoin de personnes pour exister ? Non tu es bien trop intelligente pour cela, tu te joues d'eux. Se jouer de personnes dangereuses cela passe, mais Elhandil pour ne pas le citer, et aussi inofensif qu'une mouche (puisque tu aimes bien les mouches).

Bref, je passe une fois de plus pour une méchante, pour le "Mal", ce rôle je l'ai tenu tant de fois, qu'il me faudrait tout le reste de ma vie pour les compter. Malheureusement les gens ne savent pas ce que tu m'as fait, que que tu as écris sur moi. Trop lâche et rusé pour l'écrire en public, trop bête pour me l'avoir fait parvenir par un moyen ou un autre.

Je suis reine d'un pays, mais fiancée à un homme. Homme qui est mort, emporté par un mal plus puissant que moi. Je n'ai pas retrouvé le corps, et je compte bien le retrouver ou essayer, juste pour lui rendre un dernier hommage à lui, ex futur roi de Néphis.

Avec toute la considération qui est dû à toi, ma semblable,

Mal
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:52

Mal,
tu m'accuses d'un crime que je n'ai pas commis. Tes paroles ont réussit à ramener ma tristesse. Je le sais pourtant, t'écouter n'est qu'une perte de temps, tout ce que tu écris tu le fais pour m'atteindre, dans quel autre but pourrais-tu le faire? Tu m'accuses d'être aussi froide et manipulatrice que toi, je te hais pour cela. Et oui, la tristesse amène souvent la haine.

Tu me parles d'Elhandil, une fois de plus ne parle pas de ce que tu ignores. En réalité tu ne sais rien de moi et pourtant tu te donnes l'apparence d’un érudit! Je ne pensais pas que ta prétention allait jusque là, je te félicite tu as réussi à m'étonner, une fois de plus!

Je n'ai pas besoin des autres pour exister, si tel était le cas, j'aurais disparu il y a longtemps de cela. Aujourd'hui je me dis que c'est un sort presque enviable.

Qu'est ce que tu attends de moi au juste? Mon départ? Je suis désolée, mais je ne partirais pas, j'ai des affaires à régler et ce n'est pas une personne aussi méprisable que toi qui me feras partir avant la date prévue. J'attends aussi que l'on retrouve le corps de Griffon (je doute que tu acceptes que je le cherche moi aussi) afin de faire mon deuil. Tu pourras dire ce que tu veux, que je ne l'aimais pas, que ce n'étais pas un ami, que j'écris cela pour te manipuler ou n'importe quel autre machination que ton esprit malade aura mis sur pieds. Je m'en fiche, pense ce que tu veux. Finalement, tu ne fais que parler, et tes actes sont loin de tes grands discours.

Tu me dis trop lâche pour rendre public ces écrits, qu'attends-tu toi la grande justicière pour le faire? Tu m'accuses, tu m'insultes, tu me menaces mais où sont tes actions? Si tu n'étais pas une reine, où plutôt si tu n'étais pas La reine, celle du pays qui a tenté d'envahir ces terres je dirais que tu es lâche, mais c'est impossible, nous le savons tous.
En espérant ne plus avoir à te parler, jamais.

Abu
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

Abu,

Tu me critiques, me détestes, mais au moins es tu sûr de bien me connaître ? J'accepte que tu m'aides dans la recherche du corps de Griffon, deux mains de plus, même impotentes, ne seront pas de trop.

Tu me reproches de ne pas agir. Mais je te rappelle. Je suis accusée d'un Crime contre l'humanité. J'ai tué 800 Aguératonniens, tu te rends compte !!! Alors que des hauts dignitaires en tuent le même nombre par jour. Ne penses tu pas que tout ceci est superfétatoire ? Alors oui je ne peux pas agir, mes nuits se résument à dormir en prison, alors non c'est vrai je menace mais je n'agis pas...ou du moins selon toi.
Mais ne crois tu pas que de t'envoyer des lettres pour te mettre en garde, c'est agir. On n'est pas obligé d'agir tout le temps par la force.

Enfin, je crois que discuter est un peu impossible. Tu es autant bornée que moi. Tu refuses de voir la vérité en face. Tu es droguée.

Alors soit, je suis sûrement tout ce que t'as dit, mais j'ai le mérite d'être lucide et non de faire comme une autruche.

En espérant te voir, toi, ma semblable,

Mal qui t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:46

Mal que je n'aime pas,
je t'ai dit dans ma précédente lettre que je te haïssait, laisse moi un peu de temps pour digérer ce que tu as écrit la dernière fois. En ce moment j'espère que tu vas croupir en prison pendant quelques temps, et pourtant une autre partie de moi me dit que tu n'as pas à être condamné. Etonnant non! Je suis pour ta libération. Oui, pour une fois tu as raison, tu as tué des aguératonniens mais ni plus ni moins que d'autres seigneurs qui agissent en toute impunité. Je ne serais cependant pas un témoin dans ton procès, je ne te connais pas assez. Serait-ce ma lâcheté déguisée en beaux principes? A toi de juger puisque tu sais si bien le faire sans savoir.

Arrête de m'associer à toi si souvent, de nous deux tu es de loin la plus bornée, et tu es aussi droguée que moi (pour peu que je le sois ce dont je doute) mais toi tu es droguée à l'eau! Ne viens pas me faire la morale, tu es mal placée pour cela!

Abu

PS: au cas où tu veuilles faire des jeux de mots douteux, évite d'en faire sur "digérer".
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:54

Abu, celle qui anime mes nuits,

Quel jeu de mot pourrais je faire sur digérer ? Voudrais tu dire diriger, ou encore dissimuler ? Et oui, tu m'as tendue la perche, je ne peux que la prendre et m'élancer quitte à me scratcher au sol après. De toute façon pour te ressembler, et être aussi moche que toi, j'ai encore de la marge !

Mais reprenons, ce que tu dis m'étonnes. As tu bu pour une fois de l'eau, pour que tu puisses penser, et penser bien. Je ne peux imaginer que ton lait a pu faire des miracles !!!! Abura pense !! J'ai limite envie de le crier sur tous les toits, enfin sur le toit de la prison j'en n'ai qu'un !

Trêve de plaisanteries, ne te sers pas de moi pour refouler tous tes complexes, et tous des défauts. Assume les et tu verras ça ira mieux.

Pour toi, ma semblable, disponible autant que tu le veux si tu veux me dire tous tes maux,

Mal, et peut être pas le plus grand mal !
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:10

HRP/ Dédicace à la personne qui m'a harcelé: j'espère que ça te va, tu n'auras pas mieux. ^^/


Mal,
il y a des jours où j'aimerais que tu t'élances réellement et que tu te scratche. Cela serait un tel plaisir pour moi d'apprendre que tu ne seras plus jamais en état de m'ennuyer avec tes accusations gratuites.

Le lait fraise à toujours était bénéfique, l'eau quant à elle est des plus néfaste. Tu devrais boire un peu moins de ce poison, cela te permettrait peut-être de dire moins de stupidité. Par exemple si on reprend ce que tu as dit sur Elhandil, j'ai l'intuition qu'il est loin d'être inoffensif, après tout il est garde (je ne comprendrais d'ailleurs jamais cette volonté qu'on les seigneurs et dames de s'engager dans la garde). De plus, les mouches sont plus dangereuses qu'on ne le pense et je ne supporte pas que tu bafoue ainsi leur honneur.

Tu as réussit à détruire la totalité de mes espoirs de tranquillité. Je pensais en effet que la prison me permettrait de ne plus te croiser, et de ne plus avoir à supporter ton odeur… Et pourtant. Si tu veux t’évader, cela devrait être très simple, contente toi de chanter et, ton odeur plus ta voix devrait faire fuir les gardes (si ce n’est plus).

Je ne me sers pas de toi pour refouler mes complexes, je les assume très bien. Comme quoi il ne faut pas que tu prennes ton cas pour une généralité. Mais j’aimerais beaucoup que tu argumentes sur ce point, je suis curieuse de connaître tes raisons de m’écrire cela. Peut-être est-ce simplement une critique sans fondement que ton esprit médiocre et sans imagination a trouvé? Le sujet m'interesse.

Sans amitié
Abu
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:14

Abu,

Et toi ? Quelle raison t'ont poussée à écrire de telles idioties sur ma personne ? Au moins moi je te préviens, je te dis les choses telles qu'elles sont, telles que je les ressens pour ne pas te prendre en traite. Mais reconnais-le. La raison de ces missives, tu la connais. Je ne cherchais rien, tu m'as attaquée dans le dos usant d'une méthode pour le moins fourbe, à l'inverse de toi, je t'affronte face à face.
Mais bien sûr si tu préféres que je fasses comme toi, pas de problème, je pourrais même utiliser des synonymes si tu veux.

Et regarde, encore une fois, "mon odeur", "mon chant"... Tu es à ce point débile pour ne pas te rendre compte que tu t'enfonces, et qu'en voulant te montrer supérieure à moi, tu fais carrément le contraire.
Qu'est ce que bien chanter ? Hein ? Tu m'as déjà entendue chanter dans ma langue natale ? Parce que oui, c'est sûr si tu compares mon chant en aguératonnien au chant d'une personne autochtone à ce pays, je reconnais que je suis impuissante. Mais ce sera pareil pour toi, je me réjouis une fois de t'entendre chanter dans ma langue, je crois que même les mouches (puisque tu as tant de respect pour elles) en rigoleront.
Alors arrête de m'attaquer sur ce point qui est totalement subjectif.

Parle de choses concrètes au lieu de baragouiner et d'essayer de m'envoyer des piques plus minables les unes que les autres.

Quant à Elhandil, crois-tu réellement qu'il est dangereux ? Non parce que là, ça voudrait dire que tu es encore moins lucide et intelligente que je le croyais. Et toi qui me reproche de te sous-estimer, et de dire des choses fausses, sur ce coup tu n'as pas faux...

Paix à ton âme,

Mal
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:38

Mal,
une fois de plus tu es pitoyable, tu me parles de piques minables, je serais curieuse de savoir comment tu juges les tiennes. Puisque tu aimes le concept de subjectivité je dirais que pour moi elles sont stupides, et au risque de me répéter, sans la moindre originalité.

En parlant de répétitions, n'as-tu pas l'impression de radoter? Les raisons de ces missives, nous en avons déjà parlé, en particulier celles du message que j'ai envoyée à qui tu sais. Ta mémoire sélective aurait-elle oublié que tu as toi même raconté des mensonges sur mon compte aux gens qui me sont proches? (je te demanderais de ne faire aucun commentaire sans fondements sur les sentiments que j'ai envers les autres. Je sais bien que c'est ta spécialité de parler de choses auxquelles tu ignores tout, mais une fois de plus cela ne te regarde pas et je tiens à te signaler que j'ai jamais mis en doute tes sentiments pour Griffon.).

Ceci dit, si mes piques sont minables et fausses, pourquoi te fais-tu tant de soucis? Cette fameuse lettre que tu me reproches ne feras aucun adeptes, au minimum ils la détruiront et l'oublieront, au pire, ils se diront que je suis une peste qui n'a rien d'autre à faire que critiquer les gens bien. Dans les deux cas, ta réputation ne sera pas en danger. En fait je pense que cette missive est un prétexte pour m'ennuyer. Sache que je ne regrette absolument rien et que si je devais recommencer, je le ferais sans la moindre hésitation. Je ne regrette pas non plus les choses que je t'ai écrites (en toute subjectivité).

Pour en revenir aux choses déjà dites, il était évident que cette missive tu l'obtiendrais, c'est comme si je te l'avais écrite et envoyée, mais je ne pouvais pas faire ça, car je devais (j'ai conscience de me répéter) répondre aux accusations que tu as portés sur moi, sans même me les signaler. Après cela, c'est toi qui parle d'hypocrisie ? Mais peut-être que ce reproche est faux lui aussi, peut-être que le message que tu m’as envoyé pour me signaler que tu racontais à tout les gens que j’avais un cœur de pierre n’est pas arrivé… Je te remercie pour les quelques fois où tu m’as empêché d’avoir à me justifier auprès de ces « mielleux sirs » comme tu aimes les nommer. Mais ne prends pas ton rôle trop à cœur. Ce n’est pas parce que je ne souhaite pas m’engager que j’ai un cœur de pierre. Ne me reproche pas de me défendre !
Je te laisse dans ta pitoyable existence

Abu.

PS: en ce qui concerne Elhandil, je dirais que les gens dangereux n'ont pas vraiment la tête de l'emploi. Toi par exemple, tu es peut-être effrayante, mais tu es capable de cacher aux autres la noirceur de ton âme et le danger que tu représentes.
Enfin, je ne comprends pas ton mépris pour les mouches. Pourrais-tu m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:18

Abu,

Quelle surprise ! Je viens d'en apprendre sur mon compte.

Quelle remarque ai je faites sur ton compte ? Tu ne vas pas me ressortir les boutades que je faisais aux seigneurs qui te courtisaient, que je te sortais du temps où tu arrivais à supporter ma présence ? Non parce que toi-même tu ne m'as faite aucune réfléxion, tu le prenais en rigolant, comme moi quand tu m'embêtais. Es-tu autant à court d'argument que tu me ressortes des choses vieilles de plusieurs mois ? Quant à ton "coeur de pierre" ne te rappelles tu pas de me l'avoir sorti plusieurs fois ? Sauf que j'assume. Oui je n'ai aucun sentiment, surtout maintenant. Je n'éprouve plus ni peur, ni tristesse, ni joie, ni mal... Ce que je t'écris ne me procure aucune sensation... C'est peut-être le résultat de tout le mal que j'ai causé.

Mais ça n'est pas l'objet de ces missives.

Par contre ce qui est l'objet de cette missive, c'est quoi ? Quelles accusations t'ai je portées sans que tu le saches ? Dis-le moi car je ne m'en rappelle pas. Tout ce que j'ai proféré sur toi, tu le sais, car tu étais là. Je ne t'ai ni dégradée en présence de Griffon, d'Elhandil, de Neydrinella ou qui sais je, ni autres. Par contre toi oui.

Et là s'enchaine le deuxième point de cette lettre. Tu as raison, ta lettre ne m'a faite aucun tort, je n'éprouve plus rien pour Aguératon, l'estime que je portais à cette terre s'est envolée avec Griffon. Mais c'est par principe !
Je ne t'ai en aucun cas détruit aux yeux de ceux que tu apprécies ou aimes (car oui, tu as raison tu n'as pas un coeur de pierre, c'était juste une pique, je le reconnais), alors que toi, tu as proliféré des mensonges (pas que des mensonges, je suis effectivement une bonne guerrière, merci de l'avoir signalé) à mon encontre derrière mon dos, bien que tu te doutais que j'allais le savoir.
C'est ça qui me gène, mais tu ne peux sans doute pas le comprendre...

Autrement je ne pense pas avoir remis dans mes 2 dernieres missives, ton coeur en raison. Je ne peux pas t'en vouloir de te défendre, tu es comme moi (sur ce point). J'ai aussi comme toi utilisé d'arguments falacieux, mais que au moins je reconnais.

Reste dans tes mensonges et dans tes croyances,

Malenie

PS : Non je ne pense pas cacher aux autres la noirceur de mon âme. Griffon la connaissait, toi tu la connais, Neydrinella aussi bien qu'elle me défende sans savoir pourquoi, et pleins d'autres. A la minute même où j'ai dévoilé ma vraie identité, j'ai révélé à Aguératon qui j'étais et de quoi j'étais capable.

PS1 : Pourquoi pas les mouches ? Je ne méprise personne, je n'aime plus personne
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:44

Mal,

Ma lettre sera courte. Je te rassure, que je ne t'assommerais pas de critique, d'arguments fallacieux, et autre. Je me rends compte aujourd'hui que nous n'arriverons jamais à rien et j’en ai assez, de tes reproches continuels.

Alors, pour changer, j'ai envie de te dire que tu as raison... C'est vrai, j'ai peut-être agis pour de mauvaises raisons, en fait je pense que je suis intolérante à ton égard. Le fait est que je ne t'ai jamais pardonnée, pour ce jour, ton premier jour, dans la taverne. Je reconnais que tu ne connaissais ni la situation, ni les coutumes en vigueur dans ce pays. Mais ton attitude si irrespectueuse ce jour là est resté gravée dans ma mémoire. J'ai conscience que je tourne en rond, cette conversation nous l'avons déjà eu.

Je ne suis pourtant pas naïve, je sais très bien que si je suis bornée, toi aussi. Cette conversation ne se réglera jamais par des mots. Aussi, c'est un duel que je vais te proposer. Cette idée, je ne l'aime pas vraiment, je déteste régler les conflits par la violence. Je sais très bien que tu ne me croiras pas, que tu m'accuseras de manipulations. C'est vrai que j'ai tué beaucoup de gens, sans doute moins que toi... Je te laisse le choix des armes et du lieu. Je suis au courant que tu es en prison, difficile de l'ignorer, mais tu connais un moyen infaillible de t'évader. A toi de choisir.

Abu.

PS : Tu dis n’aimer personne, Griffon est donc à jamais mort dans ton cœur ? C’est dommage, il ne le méritait pas… J’ai une seule faveur à te demander, ne fait pas payer ta tristesse aux habitants de ces terres. Ils t’en veulent, je les comprends un peu. Je ne les aime pas particulièrement, mais ils sont innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:00

Abu,

Quelle triste lettre ! Ne crois-tu pas ? Pas de guerre perpétuelle, juste des révélations qui tendent vers le tragique. Nous n'avons pas un destin commun mais sûrement un bout de chemin à parcourir côte à côte.

Un duel ? Quelle grande signification ? N'as tu pas peur, ou la peur ne t'effraie point ?
Soit, de toute façon, les murs de ma prison m'endorment un peu de sport ne me fera pas de mal. L'arme que je choisis, tu la connais très bien. Pourquoi changer ? Quant au lieu, rien ne me gène. Essaye tout de même d'en choisir un, non loin du poste de garde. Si jamais ils apprenaient ma disparition, ils risqueraient de s'épuiser à force de me chercher.

A demain, donc, quand le soleil atteindra le Zenith.

Que la souplesse de l'éléphant t'accompagne

Mal

PS 1 : Griffon fut le premier être à qui j'ai livré mes pensées mes plus intimes, il a découvert ma noirceur et ne m'a pas rejeté. Comment oublies-tu un être comme celui-là ? Mais vivre toujours en pensant à lui est plus insupportable que de faire comme s'il n'avait jamais existé. Je me mens, mais pour mieux survivre et gouverner.
Pour Néphis, et à jamais pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
abura
Habitué



Nombre de messages : 273
Participation RP : 43
Inscription : 18/11/2008

Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:10

Mal,

tu me fais sourire, tu me demandes si j'ai peur.Non, j'attends la mort, rien ne me rattache à ses terres, mais rien ne me rattaches à aucune terre. Si je mourrais maintenant, qui seraient triste? Cette pensée me rassure.

Puisque tu acceptes ce combat, je te propose la lisière de la forêt où je tu m'as fait perdre la trace d'Elfar, c'est un peu en retrait mais pas assez pour que les gardes s'épuisent à te chercher. Les armes manquent d'originalité, mais le duel risque d'être intéressant!

Je te souhaite d'avoir la force du renard.

Abu

PS: j'ai vécu longtemps dans la douleur que tu dépeins, enfin dans une douleur semblable, puisqu'aucune peine ne se ressemble.


HRP/ si ce combat vous interesse tapez 1... ou alors! allez sur ce lien: http://agueraton.jdrforum.com/region-de-gaad-mur-f86/un-inhabituel-combat-t3275.htm /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étrange Correspondance Empty
MessageSujet: Re: Une étrange Correspondance   Une étrange Correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: Azurian-
Sauter vers: