Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre deux amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Baron de kalys
Habitué
Baron de kalys


Nombre de messages : 214
Participation RP : 38
Inscription : 15/04/2008
Age : 38

Retrouvailles entre deux amoureux Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre deux amoureux   Retrouvailles entre deux amoureux Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:19

Retrouvailles entre deux amoureux


C'est l'histoire formidable d'un homme et d'une femme, tout deux furent voués à une existence de misère. Où le bonheur n'eut jamais été envisagé, néanmoins les choses changèrent lors d'un beau jour de printemps...

Les senteurs agréables de la rosée du matin planaient partout sur les terres d'Esphandiar. Les herbes étincelantes d'une lumière solaire, se pavanaient au soleil. Une légère brise les brusquaient de temps à autres. Un délicat parfum de jasmin naviguait harmonieusement dans les fines bourrasques qui brisaient la monotonie des plantes. Non loin de là, le bruit régulié des ondes bleutées de la rivière d'Esmira soulevaient à chaque instant une douce mélodie. De nombreux volatiles venaient peu à peu porter leurs ombres sur ces terres lumineuses. Le chuintement aigu de leurs voix apportait à ce paysage féérique une douce subtilité de sérénité. Ces êtres ailées voguaient dans les cieux tels des silhouettes portées par une ère de paix. Le vent paisible, portait vers une forêt de pin, endroit miraculeux où les eaux douces de la rivière venaient adoucir encore d'avantage, ce lieu de plénitude.

Un milieu de paix à l'avenir encore plus radieux et au passé sombre...

Aux abords de ce cours d'eau majestueux, une jeune demoiselle se tenait debout, ses yeux de couleurs océaniques scrutaient inlassablement les pentes douces délimitant les bois de la rivière. Sa longue chevelure d'une teinte blonde scintillait d'une lumière abondante. Son visage angélique démontrait au monde qu'une incroyable beauté était présente dans cette région. Elle attendait...

Quelque part au sud...

Parcourant la lignée discontinue d'arbre, un jeune homme courrait énergiquement, refoulant la fatigue, repoussant les obstacles, brisant le quasi-silence de part une respiration haletante. Ses jambes s'alourdissaient pour cause de nombreuses lieux déjà parcourues. Mais sa moitié patientait à quelques pas de là, il ne pouvait renoncer. Ses enjambées se firent plus vivent et plus éloignées, une vague de courage venait de parcourir son essence vitale, dynamisant ainsi son cœur à jamais.

Quelques minutes plus tard...

Deux auras blanchâtres vinrent s'unir à nouveaux. De la joie et des pleures se mélangèrent. Le monde sembla s'être arrêté, une vague de bonheur s'engouffra en eux. D'innombrables embrassades s'ensuivirent, des milliers de caresses parcoururent les épidermes de ses deux amants. Des voix portant une intonation de romance, raisonnèrent dans un milieu de plénitude. Des doux mots d'amour furent prononcés. Un instant de trêve romanesque s'introduisit dans cet acte fantastique. Une longue observation perdura, il lui saisit ses mains, les serrant légèrement. En contemplant ses pupilles, elle put lire en lui une crainte colossale. La raison lui était inconnue...

Il écarta ses lèvres et prononça ces mots...

Durant cette guerre contre les démons, j'ai eu peur, pas la peur de mourir, non ! Mais plutôt la frayeur de ne plus jamais te voir et de ne pas pouvoir t'avouer mes sentiments. Car oui j'éprouve pour toi, mon amour, une passion éternelle qui fait de moi un homme incommensurablement heureux. Mon ange, je vais te conter une partie de ce que j'ai vécu récemment. Lorsque je me trouvai au centre du champ d'horreur, il y eut un moment où je ne pus poursuivre mon assaut, assailli par des souvenirs agréables en ta compagnie, je n'eus comme unique objectif, que de te retrouver afin de te prendre dans mes bras et te dévoiler ses mots...

« Ma chérie, je t'aime, tu es l'ange descendu du ciel afin d'embellir ma misérable vie, tu es l'être qui me donna l'envie de me battre afin de pouvoir te revoir, Tu es ma raison de vivre et c'est pour cette raison qu'au jour d'aujourd'hui je te le demande. Veux-tu m'épouser ?

Témoignage de deux jeunes mariés.

Eldor de Kalys.
Battez vous pour l'amour, et non pas pour la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordrelurons.lolforum.net/forum.htm
 
Retrouvailles entre deux amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: