Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rosti/Djpinot/Bartiréus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rosti
Apprenti



Nombre de messages : 1
Participation RP : 0
Inscription : 29/04/2008

Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:15

Je voulais prévenir que j'utilise le mème réseau que Ftomi, Djpinot et Bartiréus, on est dans la mème promo .
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Re: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:26

Déjà il va falloir une confirmation de leur part, ensuite ça fait quand même beaucoup sur la même IP.
Nous avons limité le partage d'IP à 3 joueurs.
Je pense qu'il va vous falloir trouver une solution car à 4 cela ne peut fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ftomi
Apprenti
Ftomi


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Re: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:31

oui mais un post a deja été fait pour les 3 autres ici : http://agueraton.jdrforum.com/declaration-de-partage-d-ip-f47/ftomi-djpinot-bartireus-t249.htm

après je sais pas comment faire

mais s'il le faut je confirme
Revenir en haut Aller en bas
bartireus
Apprenti



Nombre de messages : 2
Participation RP : 0
Inscription : 25/04/2008

Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Re: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:36

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Aldénor de Faëorn
Légende
Aldénor de Faëorn


Nombre de messages : 2098
Participation RP : 1
Inscription : 12/04/2008
Age : 36

Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Re: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:49

Comme précisé, vous ne pouvez qu'être 3 sur la même IP donc soit vous vous débrouillez pour trouver un autre lieu de connection, je sais que les université fonctionnent sur un seul système mais des WIFI existent dans tous les CROUS (et ces réseaux sont différents de ceux de l'université en général) donc essayez de vous répartir : 2 au CROUS, 2 à l'université (si les réseaux ne sont pas les mêmes)
Ou alors connectez-vous chez un de vous quatre si vous n'êtes pas en résidence étudiante tous les trois.

Enfin trouvez une solution car la règle est la règle et seuls 3 comptes pourront rester sur la même IP
Revenir en haut Aller en bas
Ftomi
Apprenti
Ftomi


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Re: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:46

je suis le seul en cité U, et sur le même réseau constamment, j'en parle avec les 3 autres demain et je vous tient au courant, on va s'arranger alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ftomi
Apprenti
Ftomi


Nombre de messages : 17
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008
Age : 38

Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Re: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:07

Donc il y a juste Bartireus, Rosti et moi-même ( Ftomi ) qui seront sur la même IP, Djpinot se connectera chez lui

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Police Anti Magie Noire
Ecrivain



Nombre de messages : 308
Participation RP : 0
Inscription : 21/04/2008

Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Re: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:39

Nous attendons rapidement la confirmation de Djpinot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosti/Djpinot/Bartiréus Empty
MessageSujet: Re: Rosti/Djpinot/Bartiréus   Rosti/Djpinot/Bartiréus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosti/Djpinot/Bartiréus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ftomi / Djpinot / Bartireus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Journal de la Police Anti-Magie Noire :: Déclaration de partage d'IP-
Sauter vers: