Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Changements au Conseil des Chartes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flow
Légende



Nombre de messages : 1888
Participation RP : 5
Inscription : 05/05/2008
Age : 40

Changements au Conseil des Chartes Empty
MessageSujet: Changements au Conseil des Chartes   Changements au Conseil des Chartes Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:01

Bonjour à tous,

Prométhée est trés occupé en ce moment et fait le choix de se retirer du groupe.
Merci à lui pour son boulot et son implication.

C'est donc Xalendan qui prends sa relève à la gestion de ce groupe. Il connait bien le boulot, il est motivé, à l'écoute, je compte sur tout le monde pour lui faciliter son travail.

J'en viens maintenant au point recrutement !
Nous sommes malheureusement en sous effectif dans ce groupe et pour avoir un avis objectif sur vos chartes, il faut de la mixité.
Si de nouveaux joueurs souhaitent s'impliquer, je vous invite à envoyer votre candidature à Xalendan !
Toutes les demandes seront examinées. Mais nous tacherons de garder de la diversité dans ce groupe.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.confrerie-des-ombres.com
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

Changements au Conseil des Chartes Empty
MessageSujet: Re: Changements au Conseil des Chartes   Changements au Conseil des Chartes Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:56

Je tiens juste à signaler que le recrutement pour le Conseil est toujours ouvert, il reste actuellement un poste à pourvoir.

Alors si vous voulez faire partie des nôtres et aider à faire vivre Aguératon par ses guildes, n'hésitez plus et tentez votre chance ! Wink


Cordialement, Xalendan, Hastrateur et Chef du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changements au Conseil des Chartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Aguératon Jeu [HRP] :: News-
Sauter vers: