Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [QH] La vague bleue [II-5]

Aller en bas 
+12
Thorvald
raoulety
Elassia
Uramir
Paysan insulaire
Horde du Chaos
Elhandil
Erandil
zerkan
Finarfin
Asura
Elmurion
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elmurion
Habitué
Elmurion


Nombre de messages : 106
Participation RP : 15
Inscription : 21/03/2009
Age : 34

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:00

Et voilà, tout le monde s'en va, même moi je quitte la tente, sans saluer les seigneurs, après tout je m'en fiche de leur vie, tout ce que je voulais c'est la gloire en évitant le combat, certaines personnes appellent ça la lâcheté, moi j'appellerais ça, le courage de ne pas mourir...

J'allais voir ma troupe, une dizaine de guerriers qualifiés, tous prêts à mourir pour me protéger, s'ils savaient que ce n'était pas réciproque...

-Messieurs bonjour, levez vos derrières qui sont affalés sur le sol, nous partons en éclaireur, nous faisons hélas parti de la vague bleue, alors pour ne pas mourir trop vite on part en éclaireur, notre petit nombre ne se fera pas repérer...

Ils me croient, ils crient mon nom avec tant d'enthousiasme, dire que je suis sûr qu'aucun ne reverra sa famille en un seul morceau...

Et c'est ainsi que je prenais tête de ma troupe en tête des autres et avec une bonne longueur d'avance en nous cachant pour éviter d'être repéré, mon objectif premier étant de nous faire rattraper par les autres de la vague bleue afin d'être à l'arrière pour éviter un maximum le combat frontal.


Dernière édition par Elmurion le Dim 26 Avr - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Apprenti
Asura


Nombre de messages : 66
Participation RP : 13
Inscription : 26/01/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:41

Asura eut vent de l'approche de la vague bleue, cette vague était la sienne, elle allait enfin combattre. L'elfe devenait de plus en plus impatiente.
Elle mit en marche son armée et quelques heures plus tard ils arrivèrent près du camp d'Elmurion. Celui-ci était parti en éclaireur avec un groupe de soldats.

Elle espérait, pour eux, qu'ils ne se fassent pas prendre par surprise, cela aurait été déplorable. En compagnie de son gardien, Irimos, la jeune femme et lui regardaient les lieux. Ils se préparaient déjà à la bataille, L'adrénaline montait petit à petit tandis que les soldats se mettaient à monter un campement agréable.

Enfin, l'elfe prit la parole, elle était vêtue de son armure de guerre, celle-ci était très légère mais offrait une très grande liberté de mouvement, l'épée quelque peu usée de son père à la ceinture, elle tapotait son pommeau et pointait le doigt vers un bosquet assez loin :


Là bas, nous pourrions poster les archers, non ?

Je ne sais pas, ils sont tout de même mille, Ma Dame, ne serait-ce pas mieux de faire de petits groupes pour distraire l'adversaire ?

Bonne idée, il ne nous reste plus qu'à trouver assez de place pour pouvoir dispatcher tout ce monde ! *un rire s'échappa*

Vous avez raison... Hum, montez sur mon épaule, vous y verrez mieux.

D'accord. *il se baisse et la jeune elfe s'assoit sur une de ses épaules. Il se relève*

Vous tenez ?

Oui, ne t'inquiètes pas. Alors, euh... Ah je vois plusieurs bosquets. Bon ce n'est pas assez pour tout le monde mais les autres resteront en recul, juste assez pour pouvoir décocher quelques flèches.

Bien, pour les autres ?

Les fées seront au front et les mages protégeront les archers. çà te va ?

Si cela vous convient Ma Dame, ça me convient aussi.

Tu n'es pas soumis, tu as le droit de penser par toi même, ne l'oublies pas... *sourit* Je peux descendre maintenant s'il te plaît ?

Je le sais ma Reine, ne vous inquiétez pas. *se baisse, la dépose délicatement et remonte*

A présent, je vais me reposer, là haut, j'ai eu quelques nausées...

Voulez vous que j'appelle un médecin ?

Non, ça ira, merci...

Bien, je vous raccompagne.

Une fois arrivée près de sa tente, Asura regarda le paysage avec attention, d'ici peu de jours, tout cela serait devenu cimetière.
Elle prit une grande bouffée d'air frais et entra dans sa tente. Elle s'allongea sur le petit lit que ses soldats avaient eu la gentillesse d'installer.

Une fois allongée, elle se mit à penser à son voyage à Tonandra, à son futur mari qui était dans un grave état, et à cette sensation bizarre, qui revenait de temps en temps, qui lui parcourait le long du ventre.

Elle avait de plus en plus de nausées...


Dernière édition par Asura le Dim 26 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Apprenti
Finarfin


Nombre de messages : 24
Participation RP : 24
Inscription : 20/04/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:00

Comme prévu, tout le monde était là, Thorvald et les autres gardiens allaient bientôt attaquer. Nous attendions leur signal. Je venais d'arriver à l'endroit prévu pour notre position. Elmurion et Asura étaient déjà là. Je trouvais le Sieur Elmurion bien insoucieux. Il s'avançait dans le chemin d'un mort certaine. On lui avait pourtant dit, tout comme aux autres seigneurs de la vague bleue, d'attendre le signal. Asura, quant à elle, était sur les lieux. Tout comme elle, j'attendais le début de l'assaut. Un peu plus en recul, se trouvait la garde. Elle devait normalement être les premiers devant, à mon avis, mais le Sieur Thorvald avait un plan bien précis. Autant le respecter...

Je demandais à mes hommes de se préparer à tout moment pour la bataille, on ne savait pas à quel moment tout allaient commencer. Après quoi, je me rendis auprès de Dame Asura pour la saluer et également voir le nombre d'effectifs qu'elle disposait avec elle. Je pris parole peu avant d'entrer pour le signaler, je m'adressais enfin à la dame.

Bonjour Dame Asura, je viens voir avec vo...

Je venais de voir qu'elle avait des nausées, je ne voyais pas d'autres explications, elle n'avait pas l'air malade, ni blessée.

Pourquoi venez-vous sur le front dans un tel état ? Vous devriez vous replier si vous vous sentez mal et au pire, laisser votre armée avec la garde.

Je m'inquiétais beaucoup pour elle, la place d'une femme "malade" n'était pas sur le front mais en recule. Je comprenais qu'elle préférerait rester mais j'étais en total désaccord. Malheureusement, ce n'était pas à moi de choisir si elle devait, ou non, rester mais à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Apprenti
Asura


Nombre de messages : 66
Participation RP : 13
Inscription : 26/01/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:19

Elle se remettait petit à petit, elle vit une femme, une elfe plus précisément entrer dans sa tente. Ne la connaissant pas, Asura ne comprenait pas un traître mots de ses dires. Cette femme semblait pourtant bien la connaître. Sur une voix un peu fatiguée, l'elfe aux cheveux bleu :

Bon... Bonjour. Il me semble ne pas vous connaître, Asura, régente d'Ascalon et barde de la Noble Union. Et vous ? Comment savez-vous qui je suis ? Vous êtes intrigante...

Asura tenta plusieurs fois de se relever pour pouvoir s'asseoir et avoir un maximum de bienséance mais, avec la fatigue et ses nausées accumulées, elle n'y arriva pas...

Je pourrais vous retournez la question, qu'est ce qu'une jeune elfe fait ici... Ce n'est pas une cours de jeu ici !

Un mal de crâne envahit la tête d'Asura qui s'écroula sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Apprenti
Finarfin


Nombre de messages : 24
Participation RP : 24
Inscription : 20/04/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35

J'avais oublié, elle ne me connaissait pas mais plutôt Shaoran. Je m'empressais alors de lui répondre.

Je suis Finarfin, régente du royaume de Kodraf en l'absence de son empereur, Shaoran.

Elle me croyait jeune, elle me faisait bien rire. Si elle savait mon âge, il était proche de celui de mon cher ami Capitaine. Je répondis donc à la suite de son dialogue. Elle n'avait pas l'air de savoir de quoi j'étais capable, même je ne m'en vanterai pas, je suis pas aussi fort que Shaoran.

Cour de jeux ? Je le sais bien, nous sommes sur le front. Je ne disais pas cela parce que vous êtes une fille mais plutôt pour votre état en ce moment. Vous avez pas l'air très bien, vous ne voulez sans doute pas en parler mais faites attention s'il vous plaît. Je ne vous ferai pas sortir du front alors... J'espère que tout se passera bien pour vous.

Je m'arrêtais un moment, j'avais besoin de boire un peu d'eau. Fort heureusement, il y en avait pas très loin, sous la tente. Je repris après, revenant au pourquoi de ma venue.

Bon... Vos effectifs montent à combien environ ? Vous serez en coordination avec le reste des troupes ou bien vous attendrez le signal et vous lancerez à l'attaque ?

Sur ces mots, je me demandais quelle option choisira-t-elle... La coordination me semblait plus appropriée mais au fond, le choix le lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
zerkan
Apprenti



Nombre de messages : 5
Participation RP : 5
Inscription : 24/04/2009
Age : 42

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeLun 27 Avr - 9:31

Zerkan sortit de la tente et se dirigea vers la fin du camp établie là ou attendait son armée. Malgré qu'il avait peu de guerriers il établit dans sa tête une stratégie assez simple, et voulu en parler avec ses guerriers afin que tout soit prêt.

Il arriva devant eux, il vit les goules, nécromanciens, et démons, il manquait encore les vampires, le rôle qu'il comptait leur donner pourrait être déterminant.



Enfin notre première bataille depuis fort longtemps est arrivée. Ce jour sera spécial pour nous tous, malgré que nous sommes encore peu nombreux, notre volonté est plus forte que celle de nos adversaires voir que certains d'autres armées. Ce jour est notre jour, faites du mieux que vous pouvez.

Nous nous mettrons légèrement en retrait par rapport aux premiers guerriers qui iront au combat, laissant en mourir quelques uns que cela soit amis ou ennemis.

Un groupe composé de quelques goules et démons protégeront les nécromanciens qui léveront une armée de mort vivant venant amplifier nos rangs.
Et pour les autres votre objectif sera de tuer les personnes ciblés par les vampires.


Zerkan avait décidé que les vampires seraient en vol sa première ligne, il devait repérer les leaders adverses, tout du moins ceux qui donnent les ordres pour les engins de siège si il y en avait, ceux qui commandent ou relient les informations à la horde. Zerkan pensait ainsi créer le trouble à l'intérieur de la horde et espérait les désorganiser pour que les armées alliés puissent plus facilement les détruire.

Allons y partons en direction de a zone de combat


Zerkan envoya un messager à son royaume afin que les vampires sachent où se diriger et puissent les rejoindre rapidement.

En arrivant sur la zone, il vit que certains seigneurs s'étaient déjà regroupés et prépositionnés leur armée.
Il regarda le terrain afin de deviner les pièges où il ne faudra pas tomber.

Zerkan se retourna vers son armée, leurs visages étaient déterminés, il ne doutait sur aucun d'eux et savait que cette adrénaline qui montait en lui, était aussi chez ses guerriers, et que la bataille fera leur bonheur


Pour les groupes un démon dans chaque groupe avec 3 à 4 goules pour aller tuer les cibles des vampires.
Les nécromanciens avanceront en deuxième lignes afin qu'ils aient des morts devnt eux a réanimer. Ils seront protéger par tranche de 1 démon et 5 goules pour 3 nécromanciens. Ainsi cela devrait suffire étant suur la seconde ligne

Reposez vous la suite sera longue soyez attentif et prêt


Puis Zerkan laissa son armée se détendre, malgré qu'il sentait leur excitation monter en eux comme la sienne monter en lui. Il se rapprocha du camp établi et des autres seigneurs pour voir si ils avaient besoin de lui
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:45

Erandil fut le dernier à sortir de la tente. Il se dirigea vers le campement qu'il avait ordonné à son armée et ce n'est que le lendemain qu'il donna l'ordre de se remettre en marche. Il se remémorait du plan de Thorvald, de ceux qui allait l'accompagner dans la "vague bleue" nom qui avait été donné à ceux qui combattrait en première ligne. Il continuait de marcher en tête de son armée en élaborant son plan de bataille personnelle, les démons attaqueront surement tous dans la même vague, si c'est le cas toute son armée avancera pour les accueillir.

Une fois arrivé vers le lieu où tout se jouera, Erandil observa le terrain, aucune possibilité de retraite possible pour les démons, la seule possibilité qui existait était que les insulaires reculs de leur propre chef mais cela était inconcevable. Il remarqua également que d'autre seigneurs étaient déjà sur les lieux pour prendre part à la défense de l'île. Il remarqua les armées du royaume de Kodraf, il ne voyait pas celle qui les dirigeaient, il y avait également deux autres étendards de royaumes inconnue mais ceux ci devait appartenir aux dernières personnes à s'être présenter. Puis il ne voyait pas la troupe de soldats de Elmurion ni lui même d'ailleurs, Erandil supposa que c'était pour volontairement s'écarter du combat et ne pas risquer sa vie...

Après ce rapide coup d'œil des horizons, il se tourna vers son armée et les observa, il n'avait pratiquement aucun archer il devait y en avoir deux cents voire moins. Son armée était en grande partie composé de combattant. Mais dix mille combattants seront extrêmement utile car une fois les deux armées en contact, le nombre chutera rapidement et des attaques d'archer seront très dur à pratiquer. Puis il prit la parole.


Valirien, que tout ceux qui refusent de prendre part au combat en sachant qu'en continuant il risque de perdre sa vie se retourne et s'en aille.


Aucun ne bougèrent après tout ses soldats n'avaient pour vocation que de mourir sur le champs de bataille et non de vivre dans la lâcheté. Devant ce spectacle de bravoure, Erandil esquissa un sourire.


Je vois que nous sommes toujours aussi fou de se jeter dans la gueule du loup, mais cela est tellement gratifiant quand notre lame transperce l'ennemie. Je ne peux que vous en féliciter, pour l'heure notre stratégie sera simple, si l'ennemie attaque en masse, nous ferons de même en tentant de les encerclés par notre nombre. Cas contraire, nous procéderons par vague et si l'ennemie à raison de vous, l'élite et moi même nous rendrons aux combats... Sur ce profité pour certain de cette nuit, cela risque d'être la dernière pour grand nombre d'entre vous...


Ses soldats se mirent au travail et installèrent le campement, chacun devait se reposer car le combat qui arrive sera surement l'un des plus éprouvants qu'un hommes peut vivre dans son existence et chacun ici en était conscience et c'est pourquoi qu'ils donneront le meilleur d'eux mêmes au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elmurion
Habitué
Elmurion


Nombre de messages : 106
Participation RP : 15
Inscription : 21/03/2009
Age : 34

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:52

Enfin une pause, depuis des jours qu'on marche sans voir un ennemi derrière tous ces arbres et buissons, je n'en pouvais plus, j'avais soif.

-Wahooo, des étoiles filantes !

Hein ? Mais il dit quoi la brute, je n'allais pas tarder à le savoir, c'était le signal qui volait au-dessus de nous, je me dépêchais d'aller observer au loin pour apercevoir ce que j'aurais dû voir plus tôt, une immense, que dis-je, une titanesque armée, impossible de donner un nombre précis, ils sont trop nombreux...

Je ne voyais que deux solutions qui s'offraient à moi, soit je prenais les jambes à mon cou, soit je me rends en espérant ne pas être torturé ou pire...

Mais j'ai trop peur de la torture, la fuite vers le campement était préférable afin de rassembler mes affaires rapidement et de quitter l'île.

C'est ce que j'allais faire, mais l'un de mes hommes impatient de pouvoir combattre se jeta sans prévenir dans la gueule du loup, ce qui provoqua une montée d'adrénaline de tous mes hommes, il était hors de question que je meurs, je décidais donc de les laisser à leurs occupations, tant pis pour eux s'ils veulent mourir, moi je préfère fuir, c'est toujours mieux que d'être écarteler...
Voilà enfin le campement, mais je ne pouvais pas entrer tout seul, il me fallait une excuse, alors je me mis à courir et à crier...

-Ils arrivent !

Et bah voilà, il y a maintenant de l'agitation dans le campement, je dois passer pour un dingue, mais il faut que je sauve ma dignité...

-Ils se sont attaqués à moi et à mes hommes, j'ai tenté de les sauver, mais ils étaient trop nombreux, sans oublier qu'il fallait quelqu'un pour vous alerter, même s'il y a eu le signal, l'ennemi est très près et les flèches ne font presque rien, sans compter qu'ils sont énormes !

J'ai dit ce qu'il fallait, il faut vite que je prenne mes affaires, je ne veux pas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
zerkan
Apprenti



Nombre de messages : 5
Participation RP : 5
Inscription : 24/04/2009
Age : 42

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMer 29 Avr - 9:19

Zerkan vit un seigneur arriver jusqu'au campement pour donner l'alerte.
L'heure du combat était venu, il était maintenant temps de passer à l'attaque.

Zerkan alla voir ses troupes, les vampires étaient arrivés ils pourraient donc essayer de trouver ceux qui commandent cette troupe de horde et les tuer spécifiquement.



Maintenant il est l'heure pour nous d'assouvir notre soif de vengeance, notre soif de sang, notre soif de combat. Apprécier cette soirée, amusez vous mes petits, déchiquetez les, broyez les.
Dès que les autres seigneurs de la vague bleu lanceront l'attaque alors ca sera à nous d'agir, tenez vous prêt. Faites plus de bruit qu'eux, crier a chaque fois que vous en tuez un, ce soir soyez des bêtes assoifées de sang pire qu'eux.
A mon signal déchainez les enfers.


Zerkan retourna vers la zone d'où venait le seigneur qui venait de prévenir le campement, avec ses guerriers derrière qui n'attendaient qu'un mot. Il attendait que les autres seigneurs se mettent en place et il donnera l'assaut de ses troupes par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Apprenti
Finarfin


Nombre de messages : 24
Participation RP : 24
Inscription : 20/04/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:32

L'attente fut longue...

Mais dorénavant, le combat le serait encore plus...

La bataille venait de débuter, les Gardiens d'Asgard avaient commencé leur assaut, le poison affecta une infime partie de la horde, du moins, en comparaison à l'immensité de leurs troupes. Je fis signe à mes archers de se préparer avec une sifflet conçu par Shaoran. Un sifflement pour qu'il se prépare et deux pour l'attaque. À mes deux sifflement, les hauts elfes lancèrent l'un après l'autre leurs flèches. Il y en avait tellement qu'on aurait dit que c'était la pluie. Pourtant, le soleil venait à peine de sortir de son lit et le ciel passait du noir au bleu. Aucun nuage ne s'y trouvait. La première vague de flèches fut une réussite, j'allais entamer la seconde.

Au camp où je me trouvais, celui qui se rapprochait le plus des démons, les soldats étaient tous prêt pour prendre leurs armes. Le combat allait être dur mais ils étaient tous décidés. J'étais attristée, voir des licornes sur un champ de bataille... Ils allaient sûrement périr. N'y pensons plus...

Je faisais signe à mon peuple de se tenir prêt, quand nous verrons la totalité ou presque des armées adverses et que les pluies de flèches auraient pris fin, il devront se précipiter sur le front. Quant à moi, je resterai ici encore un moment, les chevaucheurs de licornes étaient derrière moi, ils n'allaient pas faire leur apparition pour le moment, c'était aux elfes gris de débuter l'assaut, les ensorceleurs suivraient en petit nombre sur leur monture, des phénixs.

Je regardais autour de moi, je ne savais pas encore ce que les autres s'apprêtaient à faire, attaquer dès maintenant ou faire comme moi... patienter encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMer 29 Avr - 12:35

Le Capitaine Elhandil avait envoyé ses archers sur les collines bordant la fin du defilé de terre, d'où les démons surgiraient. Il avait envoyé avec eux la moitié des mages de combats, pour blesser les troupes adverses avant le contact.
Le reste de son armée, composée de fantassins, d'épéistes et de cavaliers, était placée en retrait, comme convenu.
Cela ne lui plaisait guère, car des hommes mourreraient alors que lui restait derrière.
Cependant, la stratégie établie ne pouvait être rompue pour un acte d'égoïsme.
Il avait donné comme consigne aux autres seigneurs de souffler dans une corne de brume deux fois pour qu'il intervienne.
Il ne savait s'ils le ferraient, mais si cela tournait à l'avantage des troupes adverses, il fonderait sur les démons, tel un aigle.
Ses gryphons étaient près, préparés à voler, et à tuer.
Les épéistes étaient au centre, les fantassins autour, comme si les épéistes étaient un noyau. La cavalerie restait à l'arrière des troupes, elle ne servirait qu'à venir en renfort si son intervention se soldait par un échec.

Ses archers étaient prêt, leurs arcs prêts à tirer.
A ce moment, les premiers monstres, ceux qui avaient réussi à traversés arrivèrent...
Lorsque Dame Finarfin siffla deux fois, et que ses troupes envoyèrent des pluies de flêches, les archers d'Elhandil les accompagnèrent. Tout n'était que souplesse, précision et promesse de mort.
Ils recommençèrent. les mages les accompagnerent aussi, lançant des boules de feu et des éclairs...
Des ennemis tombaient, mais pas assez malheureusement.
Le choc de l'acier allait bientôt se déroulé, libérant une clameur guerrière et une rage de sang...
Car ce n'était qu'une petite partie, infime même, de l'armée chaotique qui allait venir...

Une paix intérieure possédait le Capitaine, le calme avant la tempête.
Il se sentait bien, ses sens avaient une acuité extrême, et son corps était rmpli d'adrénaline.
Elhandil regarda le début de l'armée des monstres arrivée du defilé, grondante et comme sortit tout droit de l'Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:50

Le signal illumina le ciel, tous savaient ce qu'ils avaient à faire. Les soldats qui dormaient furent rapidement réveillés et commencèrent à se préparés. Erandil était déjà prêt, il sortit de sa tente en tenu de combat, un plastron léger arborait le blason de Valiro et son épée était ranger dans son fourreau, bientôt il devra s'en servir... Tout le campement s'activait, il n'aura fallu que quelques minutes pour que chaque hommes se mettent en position de combat. Erandil donna l'ordre aux troupes de se mettre en marche comme le plan le prévoyait initialement. Il rencontra sur sa route Elmeron et lui déclara.

Si vous voulez mourir, c'est l'heure. Si vous voulez vivre partez... Mais n'espérez nul récompense dans un cas comme dans l'autre.

Puis sans attendre aucune réponse il reprit sa route. Il continua d'avancer jusqu'à arriver au sommet d'une petite bute qui donnait un léger avantage. L'armée s'arrêta ici, celle de l'ennemie ne devait être qu'a quelques centaines de mètres devant eux à présent. Erandil se mit devant et prit la parole.


Soldat, nul ne sait si nous vivrons pour fêter notre victoire ce soir. Sachez que je ne fuirais sous aucune condition et j'espère de même pour vous. L'ennemi nous est supérieur en force mais en aucun cas il a notre sens de la camaraderie. Nous sommes le rempart de l'île, si l'ennemi à raison de nous, l'île aura de grande chance d'y voir sa fin. Soldat en position !

Les rangs s'organisèrent, le peu d'archers qu'étaient présent se mirent à l'arrière. Les fantassins et les épéistes se mirent devant par rangée, chacune d'entre elle faisait une bonne centaine d'hommes le tout divisée en plusieurs formation. Ainsi il serait plus simple d'envoyer des vagues successivement. Autour de Erandil s'était formé une sorte de cocon, l'élite était aux cotés de leur chef. Ces soldats se distinguaient des autres par leurs plus grande connaissance dans l'art du combat, il avait également des tenus différentes. Ces soldats n'étaient qu'au nombre de cent et si la bataille tournait mal, ils feront tout pour protéger leur chef.


Soldat, à mon commandement !

Erandil se mit à attendre que l'armée démoniaque arrive pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Apprenti
Asura


Nombre de messages : 66
Participation RP : 13
Inscription : 26/01/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:08

La dame réussit enfin à se relever et regarda longuement Finarfin. L'elfe prit la parole à son tour :

Ainsi, vous êtes donc Finarfin, une amie de Shaoran. Est-il blessé pour ne pas être venu ici en personne ?
Mon état en ce moment est normal, rassurez-vous, je serai sur le champ de bataille et ni vous ni personne d'autre ne m'en empêchera...


Elle réfléchit un instant et reprit :

Mes effectifs comptent : cinquante mages...

Une voix criait au loin :

Ils sont là !

Asura eut une subite montée d'énergie et fit volte face, tournant le dos à son interlocutrice. Elle ramassa son épée et se dirigea vers la sortie de sa tente, suivie par Finarfin.

Mademoiselle, allez voir le demi-géant là-bas. *Elle pointa du doigt Irimos qui scrutait les horizons* Il vous dira tout ce que vous voulez savoir. Quand à moi j'ai quelque chose à faire. Mes hommes sont à vos ordres, dictez les à Irimos, il les donnera aux soldats d'Ascalon. Maintenant je dois vous laisser. Je vais voir ce que sont, en vérité, ces abominations. A bientôt... Si je ne suis pas morte.

L'elfe se dirigea vers le bout du campement. De là, elle avait une vue d'ensemble sur la plaine. L'horde démoniaque était constituée de beaucoup, trop même, de soldats... Le combat allait, peut être, enfin commencer pour elle. La barde avait un compte à régler avec les démons... La mort de son père...Elle dégaina son épée et disparut du campement...
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Apprenti
Finarfin


Nombre de messages : 24
Participation RP : 24
Inscription : 20/04/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:24

Après que nous ayons quitté la tente, je répondis à Asura.

Shaoran va bien... Il est en route pour l'île justement, il devrait arriver un peu après le début de la bataille.

Sans que je m'y attende, Asura me dit qu'elle devait me laisser. Quelle en était la raison, cette question n'aurait pas de réponse, du moins, pour le moment. Elle venait de disparaître.

Je me retrouvais donc avec ses hommes, une cinquantaine de mages, mille archers et cinq cents fées. Je ne pouvais me déplacer, j'attendais impatiemment le début du combat et je ne pouvais être ailleurs à ce moment. Je fis appel à un messager qui alla prévenir Irimos qu'il dirigera lui-même les troupes d'Asura mais qu'il devrait coordonner ces attaques avec celles de Kodraf. Irimos eu à sa disposition vingt-cinq griffon. À lui de les utiliser à bonne escient.

Tout allait se jouer, ma stratégie était toute prête, peut-être des détails à changer en fonction de mes alliés, on verra bien au moment propice. Mes archers enchaînaient vague après vague les pluies de flèches. Le problème était que les démons semblaient toujours aussi nombreux qu'avant les assauts. Combien étaient-ils donc ?

Les ensorceleurs étaient prêts pour l'attaque mais leur tour n'était pas encore arrivé. Je fis appel aux elfes gris, ils allaient être les premiers Kodrafiens sur le front.

J'attendais encore un petit moment, mon signal allait être donné...
Revenir en haut Aller en bas
Asura
Apprenti
Asura


Nombre de messages : 66
Participation RP : 13
Inscription : 26/01/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:55

HRP/ C'est Irimos /HRP


Le demi-géant pensait à sa Reine qui venait de disparaître mystérieusement. Il vit le messager, une fois l'avoir écouté, il ordonna à ses archers de rejoindre les troupes de Kodraf pour assener de plus en plus de flèches sur eux... Par la suite, il attendit l'arrivée des armées ennemies...
D'une voix rauque et dure il dit :


Soldats, notre Reine à disparu. Ne vous inquiétez pas ! Elle sait ce qu'elle fait. Asura d'Ascalon a beaucoup de soucis à régler... Nous devons sauver l'île et pour cela, vous devez combattre de toutes vos forces. Si vous mourrez, votre mort ne sera pas inutile ! Vous devez en tuer le plus possible, sans quoi, nous pourrions perdre... Et cela serait de VOTRE faute... Maintenant, mages et fées tenez vous prêts, vous savez ce que vous devez faire. Maintenant combattez aux cotés de Kodafr, le royaume de sir Shaoran, un ami proche de notre Reine. Allez y, une fois qu'ils seront là, défoulez vous sur eux !

Un brouhaha d'applaudissement et de cris se dégagea du camp... Irimos était fier de lui et eut un léger sourire. Le combat allait commencer, il s'équipa de ses meilleurs armes... Deux masses immenses dans chaque mains... Il scrutait l'arrivée des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Horde du Chaos
Apprenti
Horde du Chaos


Nombre de messages : 24
Participation RP : 27
Inscription : 05/03/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

La horde démoniaque se dirigeait toujours vers la Presqu'île d'Emeraude, pensant massacrer un à un les insulaires et jamais elle ne se serait douté d'une attaque surprise. Dans le ciel, une flèche fusa vers eux. Des ricanements retentirent des embarcations, les démons se demandant ce qu'une flèche pouvait bien leur faire...
Ils ne s'attendaient pas du tout à ce qui suivit. Une flèche servant plus de signal que d'arme qui fut bientôt suivie par une nuée d'autres provenant des deux rives ainsi que de la terre ferme. Le ciel s'assombrit, envahit par ce nuage dense de lames acérées. Tant de pointes... Un moment d'ordinaire fort apprécié par la horde. Mais cette fois ci, les camps avaient été inversés et, malheureusement pour eux, la surprise avait été totale. La horde voyait ses premières lignes tomber.
Tout se passa en un très court instant, il fallait réagir, l'ennemi allait gagner du terrain si les démons ne faisaient rien.


Le chef d'armée de la horde prit parole aussitôt, il allait donner les ordres pour chaque assaut, celle se trouvant sur la route menant à la Presqu'île et des deux côtés, sur la mer.
Les derniers ordres furent pour la berge, l'attaque principale, celle où tout se jouerait.

Pitoyable démons ! Quant les flottes ennemies seront repoussées, partez aussitôt les attaquez de front ! Vous n'avez pas le droit à l'erreur ! Je m'arrangerai personnellement pour vous le faire payer si vous échouez ! Votre mort en ces lieux ne serait que le début de votre souffrance éternelle !
Vous devez impérativement réussir, nous devons conquérir l'île. Les troupes du continent ont déjà été repoussées, montrez-leur que vous n'êtes pas de ces immondes cancrelats défaits au moindre coup de vent. Ils ont péris car ils n'étaient pas dignes de porter notre blason. Et parmi vous, seuls les survivants le seront ! Tenez-vous prêts !


Après ces mots, le chef d'armée regarda tout le front, d'autres démons furent tués mais ils étaient toujours les plus nombreux. Dès que les flottes adverses seraient repoussées, la vraie bataille commencerait.

La division qui attaquerait l'ennemi se trouvant sur le rivage n'attendait plus qu'une chose, le moment de l'assaut. Cette magnifique berge allait enfin changer de couleur, le bleu de l'eau se mêlerait peut-être lui aussi au rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Paysan insulaire
Apprenti
Paysan insulaire


Nombre de messages : 7
Participation RP : 5
Inscription : 22/04/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:11

L’aube pointa le bout du nez, une nuée d’insulaires sortie dont ne sait où commença à s’amasser sur la plaine faisant face à la horde ennemie.
Paysans, fermiers, artisans, bûcherons, en un mot le peuple, tous contemplèrent ébahis le spectacle qui s’offrait à leurs yeux.

Cette immense colonne maléfique dont ils pouvaient distinguer les premières lignes mais dont la fin était dissimulée par la brume matinale. Voile léger et humide qui semblait leur assurer une éphémère et passagère protection.
Paradoxalement ce spectacle apocalyptique était effrayant et beau à la fois.

Tous ces hommes jeunes, moins jeunes, mais aussi des femmes se mêlèrent aux guerriers déjà présents et rassemblés, ils obéiraient plus que probablement aux ordres des différents Seigneurs présents, que ce soit Finarfin, Eldarin le Pingouin.

Il en sortait de partout, plus le temps passait plus leur nombre grandissait. Tous animés par la même force, tous résolus à défendre leur « cailloux », tel que l’avaient baptisé en son temps les Pingouins Barbares.

Soudain l’un d’entre eux, un jeune paysan bien bâti grimpa sur rocher dominant la plaine de quelques pieds. Le poing fermé pointé vers la horde, il commença à scander ponctuant chaque syllabe en martelant le sol avec le manche de sa fourche.

Hey hooo l’en-ne-mi !

Tous les insulaires, absolument tous se mirent immédiatement à l’imiter ne faisant qu’un corps et âmes.

HEY HOOO L’EN-NE-MI !

Commença ainsi une joute rythmée, les insulaires scandant de plus en plus fort, à s’en époumoner !!

La mort te sou-rit !
LA MORT TE SOU-RIT !

Le peuple insoumis !
LE PEUPLE INSOUMIS !

Se rendra nus pieds !
SE RENDRA NUS PIEDS !!

Vers sa des-tinée !
VERS SA DESTINEE !!

Et nous périrons !
ET NOUS PERIRONS !

JAMAIS NE NOUS RENDRONS !!!

Des Guerriers étonnés au départ se mirent à suivre le mouvement également.
L’écho répercuta toutes les phrases qui résonnèrent dans le lointain, probablement les créatures purent-elles les entendre.
Mais avaient-elles l’intelligence suffisante pour les comprendre.

La terre trembla sous les martèlements qui cessèrent, aussitôt un long silence s’installa.
Le jeune paysan se retourna pour faire face à ses semblables.

Mes frères ! mes sœurs ! Aidons ces brav’guerriers qui sont v’nus ici et risquent leur peau pour not’salut ! Crevons ces bestioles de malheur !

Il descendit de son estrade improvisée, et ils se mirent tous à attendre le moment fatidique de l’assaut.

Et la horde se rapprochait toujours plus.

Une flamme s'éleva dans ciel au loin, s'ensuivirent différents mouvements plus que désordonnés, une forme de panique sembla s'immiscer dans la horde. Les paysans en conclurent que les vagues annoncées et planifiées par le Sieur Thorvald furent lancées.

La guerre, la vraie ne tarderait pas à démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
zerkan
Apprenti



Nombre de messages : 5
Participation RP : 5
Inscription : 24/04/2009
Age : 42

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:44

Zerkan vit se rapprocher la Horde, il était temps pour lui de prendre part au combat. Pour lui il fallait profiter de ce moment de surprise et de réorganisation de la horde, pour les attaquer. Alors il commençait à s'avancer. Il organisa ses troupes afin d'avoir le maximum de chance de survivre.

Démons et Vampires attaqueront en premier suivi des goules, les nécromanciens fermeont la marche avec leur gardes. Tuez en beaucoup frappez les le plus vite possible sans être vus, réanimer les morts que notre armée les surpassent en nombres.


Zerkan se mit en marche avec ses troupes en direction de la Horde. Ce combat serait peut-être long, mais lui et son armée s'éaient bien reposés.Il espérait que les autres seigneurs l'appuirraient avec leurs archers et leurs troupes, mais en totu cas lui était bien décidé à ne plus faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Apprenti
Finarfin


Nombre de messages : 24
Participation RP : 24
Inscription : 20/04/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:30

Tandis que je patientais avec mes hommes, Irimos et les autres troupes de Dame Asura nous rejoignirent sur le front. Ce n'était qu'une question de temps avant que la horde ne vienne nous attaquer. Elle avait bien choisi sa cible, essayer de repousser les flottes des Gardiens d'Asgard avant toute chose. Je mis ma fine bouche sur le sifflet, conçu par Shaoran, pour ordonner un nouvel assaut de flèches, les archers d'Asura étaient également là-bas. Le signal donné, une vague de flèches se précipita sur l'ennemi qui essayait de repousser les deux autres vagues alliées. Cependant, c'était en vain... Beaucoup moins de démons furent tués dans cet assaut. Le combat de front était donc encore plus proche. Thorvald et les autres allaient bientôt lâcher. Ce serait à nous de réagir et montrer notre courage.

Je m'adressai à mes hommes un bref instant pour essayer de leur donner du courage.


Kodraf ! Soldats de Dame Asura ! L'heure est bientôt venue pour vous de montrer votre courage ! Montrez moi que vous êtes prêts à donner vos vies ici-même ! Mais s'il vous plaît, tâchez de rester en vie ! Mon bien-aimé ami va nous rejoindre bientôt ! La garde sera également là avec lui, du moins... une partie. Maintenant, prenez vos armes !

Je me tus alors pour laisser place aux clameurs des soldats, j'étais fière de les voir ainsi.

Valeureux guerriers, montrez-nous votre bravoure...
Revenir en haut Aller en bas
Elhandil
Grand orateur
Elhandil


Nombre de messages : 1148
Participation RP : 90
Inscription : 07/09/2008
Age : 30

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:47

Les troupes d'Asternel et l'armée des Gardes émirent une clameur sourde. Ils sentaient que le combat était pour bientôt, mais la consigne était claire. Tant que les seigneurs se débrouillaient bien, ils n'avaient pas à intervenir. Elhandil avait écouté cela, même si les Pingouins utiliseraient ce détail si la Garde était de trop.
Son armée était donc prête, attendant son heure.


- Hommes d'Asternel ! Gardes d'Aguératon !
Aujourd'hui, nous combattrons contre l'armée d'Ombreska, celle d’Ygdrazzil, archimage félon !
Mais les seigneurs présents là-bas veulent se débrouiller par eux-mêmes !
Nous n'interviendrons que si l'avantage tournerait aux démons. Même si les échos qui nous reviendront seront peu flatteurs, nous couterons les seigneurs et dames de l'Ile !

Cependant, préparés vous, car le combat n'est pas gagné d'avance.
Je ne l'espère point, mais ils risquent d'avoir besoin de nous !
Etes-vous prêt à mourir pour l'Ile ?


Une clameur retentit, se répercutant dans les environs, comme un avertissement aux démons, et un encouragement aux Dames et seigneurs... L'armée attendait les coups de cornes de brume, qui devrait malheureusement retentirent...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:19

Erandil observait la marche de l'ennemi et ses mouvements de troupes. Les bateaux qui composaient la vague rouge furent pour la plupart anéantit, ceux qui avait réchapper à la contre offensive se dirigèrent sur la terre ferme pour prendre part au combat. La vague bleue, la ligne du front perdait un soutient plutôt important. De plus les démons approchaient de plus en plus des troupes et leurs nombres étaient plus important que ce que Erandil avait pensé. Son armée était toujours prête à intervenir, elle n'attendait que le commandement de leur chef afin de tuer l'ennemi.

Tout les hommes venus pour défendre l'île donnèrent les mêmes ordres et de se tenir en position. L'un d'eux aussi étrangement qu'il soit se mit en tête d'attaquer l'ennemi de front. Erandil regarda cet homme d'un air dubitatif. L'armée qu'il avait en sa possession était beaucoup moins imposante que les forces de Valiro. En attaquant l'ennemi il ouvre une brèche dans les lignes de la vague bleue.


Hey ! dit il en criant à l'adresse de celui qui attaquait. Revenez ! Vous n'êtes en aucun point de taille à affronter l'ennemi seul ! Si vous voulez mourir aussi bêtement prenez votre épée et tranchez vous la gorge ou plantez vous là ! Qu'importe, le résultat sera le même !

Abruti pensa-t-il, ces jeunes seigneurs ne voulaient que mourir on dirait. Ne sachant pas s'il allait stopper sa tentative de vouloir mourir d'une des manières les plus idiotes qu'il soit, il fit signe à ses archers de tirer deux salves de flèches. Ainsi quatre cent flèches s'abattirent sur les rangs ennemi et n'en tua que plusieurs dizaines à vue d'œil. Son armée reprit sa position d'avant attendant de pied ferme l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
zerkan
Apprenti



Nombre de messages : 5
Participation RP : 5
Inscription : 24/04/2009
Age : 42

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:21

Zerkan s'arreta et fit signe à son armée d'en faire de même. Il regarda la horde, il avait l'impression qu'elle se raprochait de plus en plus


Finalement pas besoin d'aller les chercher laissons les avancer encore un peu


Zerkan se retrouvait donc un peu plus avancé par rapport aux autres seigneurs, mais il ne comptait pas revenir en arrière. Il en profita pour essayer de trouver les points faibles de la Horde afin de savoir quoi ou qui attaquer en premier afin de semer le trouble
Revenir en haut Aller en bas
Horde du Chaos
Apprenti
Horde du Chaos


Nombre de messages : 24
Participation RP : 27
Inscription : 05/03/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:12

La horde était fin prête, le combat pouvait enfin commencer.

Les ennemis étaient pratiquement tous là mais les démons croyaient qu'ils étaient déjà au complet. Malgré tout, ils ne seraient jamais au même nombre que la horde. D'où venaient tant de démons ? Plusieurs perdaient la vie mais pourtant, ils étaient toujours aussi nombreux.

La horde était composée de trois groupes, ceux qui avaient attaqué la vague noire, la vague rouge et ceux qui étaient restés en retrait. Chacun était dirigé par un chef d'armée mais seul l'un d'entre eux était le vrai chef. Il fallait le trouver...

Les ordres avaient déjà été donnés, les trois groupes se retrouvaient au même point. La vague bleue allait souffrir, déchiquetée de partout, le sang allait couler, beaucoup allaient tomber.

Un groupe restait encore légèrement en retrait, il avait le même rôle que les archers ennemis, faire tomber le plus d'adversaires possible avant l'arrivée des deux autres groupes. L'assaut était lancé, certains perdaient déjà leur misérable vie...
Revenir en haut Aller en bas
Erandil
Légende
Erandil


Nombre de messages : 1605
Participation RP : 57
Inscription : 12/04/2008
Age : 32

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:16

Les premières troupes de Valiro tombèrent sous les flèches ennemies, rapidement ils se protégèrent derrière leurs boucliers. Plus d'une centaine d'hommes environs s'étaient déjà fait transpercés avant de remarqués les différentes volées. Paix à leurs âmes... La bataille commença, la horde chargeait en direction des Valiriens. Rapidement Erandil prit la parole.

L'heure est venu de remplir vos engagements ! Archers à mon commandement !

La stratégie était simple, attendre que l'ennemi se rapproche et tirer avant de charger. Attendre qu'ils arrivent étaient insoutenable, l'attente trop dur. L'excitation envahissait les rangs et les soldats avaient hâte d'en découdre avec l'ennemi. Néanmoins personnes ne tremblaient, aucune peur d'y laisser sa propre vie. Pendant ce temps, l'ennemi avançait impitoyablement vers les premières lignes et les archers harcelèrent les troupes, certains soldats moururent et d'autres étaient blessés puis trainés vers l'arrière.


Encore un peu... On y est presque... Un petit effort... se dit il pour lui même, puis quelques secondes plus tard. Archers maintenant !

Les flèches s'envolèrent et s'écrasèrent sur l'ennemi. Certains touchés à la tête s'écroulèrent raide mort au sol. D'autres furent blessés et dans leurs courses trébuchèrent entrainant avec eux la première ligne ennemi. Leur charge était ralentit, le moment était venu de faire de même.

Soldat, chargez !


A mort ! rugirent-ils tous en cœur.

Ainsi les forces de Valiro s'élancèrent au pas de charge vers l'ennemi, ils ne leurs fallut que quelques secondes avant d'arriver devant eux. Les premières victimes étaient celle qui avaient étés touchés par les archers lors de la charge et se firent achevés en quelques secondes. Erandil était resté en retrait avec l'élite à qui il s'adressa.

Messieurs, l'heure est venu de nous rendre au combat, notre objectif est de trouver leur chef et de le tuer. Massacrez tout ce qui se dressera devant nous, l'ennemi doit mourir ici !


Au même instant ils dégainèrent leurs épées ce qui provoqua un bruit métallique strident qui se fit entendre dans toute la plaine. Et à leurs tours, ils se rendirent au combat. Pendant ce temps les troupes de Valiro tuaient et se faisaient tués le tout dans un fracas métallique qui animait à présent la plaine. Des têtes volèrent dans tout les sens, le sang coulait à flot. La bataille ne faisait que commencer mais le nombre de morts augmentaient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Apprenti
Finarfin


Nombre de messages : 24
Participation RP : 24
Inscription : 20/04/2009

[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:47

Finarfin allait commencer ces agissements. Les hommes d'Asura allait rester un moment en retrait avec le reste des troupes de Kodraf. L'elfe parla à Irimos.

Sir, restez en replis avec moi encore un moment, je vais envoyer une très bonne partie des troupes de Kodraf.

Terminant de parler, elle se retira pour aller clamer à son armée que la bataille débutait.

Peuple de Kodraf ! Nous allons montrer notre courage ici-même ! Montrez-vous fiers d'être là aujourd'hui, pour défendre l'île ! Votre maison...

Notre Empereur en ferait de même !


Après ces mots, Finarfin demanda au peuple de foncer sur le front, six mille hommes. Les deux autres milliers allaient rester en retrait pour le moment.

La légion Kodrafienne se hâtait sur le front, il est vrai que certains avaient perdu la vie avant même de s'y rendre mais ils allaient être venger. Et dire que Kodraf n'aime pas se battre...

Ennemi après ennemi, la horde tombait... Trancher de partout, pour finir à la gorge, l'ennemi souffrait et il le méritait. La horde avait trop fait souffert Aguératon, elle devait payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QH] La vague bleue [II-5] Empty
MessageSujet: Re: [QH] La vague bleue [II-5]   [QH] La vague bleue [II-5] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QH] La vague bleue [II-5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QH] La vague rouge [II-3]
» [QH] La vague noire [II-4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: Les Confins Insulaires-
Sauter vers: