Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La décadence de l'Avallon Lümbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Malenie
Grand orateur



Nombre de messages : 1108
Participation RP : 200
Inscription : 07/10/2008

La décadence de l'Avallon Lümbe Empty
MessageSujet: La décadence de l'Avallon Lümbe   La décadence de l'Avallon Lümbe Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:31

Guilde la plus vieille d’Aguératon, née il y a trois ans, composée de seigneurs renommés pour leur égocentrisme, adeptes pour certains du langage Herpé, guilde qui n’hésite pas à se faire entendre par tous les moyens, et qui a comme phrase favorite « Craignez !», je suis ? Je suis ?

L’Avallon Lümbe

Terme désignant la fin d’une période de gloire, suivant habituellement l’apogée, je définis le commencement d’une perte de prestige, une ruine, qui ne cessera de s’aggraver, je suis ? Je suis ?

La Décadence

La Décadence de l’Avallon Lümbe, tel sera le thème de l’article d’aujourd’hui.

Alors qu’il y a quelques années, cette guilde avait mis à terre deux autres guildes, tuant tout sur son passage, celle-ci s’essouffle.

En effet, conflit en leur sein, conflit extérieur avec les autres seigneurs, guerres qui ne s’en finissent pas. Tout est là pour leur annoncer une fin plus que rapide.

Et pourtant il y a deux mois, l’Avallon sombrait dans d’étranges conditions, le Doux, pourtant absent, avait quand même étudié l’affaire et avait décidé que leur chute provenait d’actes malveillants, tout le monde pensait alors à un renouveau…mais il n’en fut rien.

La guerre qui les oppose au Cercle était jouée d’avance, disaient certains. En effet les résultats officiels étaient accablants pour le Cercle. 250% contre seulement 20% pour l’Avallon, maintenant les écarts se resserrent et certains pourraient même espérer une victoire du Cercle, qui a presque deux fois moins de membres.

Et que dire de la guerre les opposant à l’Ordre des Lurons Bourrés. Leur nom est sans doute trompeur mais cela ne les empêche pas de tenir en échec les Avallons, depuis plusieurs mois.

SaYoLe de Thanit démissionne du poste de conseiller Hastratial, puis il se fait virer du poste de chef des Explorateurs, et enfin des Explorateurs, ces épisodes ne cessent de nous rappeler la descente de sa guilde. Est-ce un hasard que l’un des membres les plus importants de l’Avallon trépasse et que l’Avallon est à deux doigts de faire pareil ? Ou est-ce juste un avertissement à leur membre ?


Les Avallons vont-ils réagir ? Ou vont-ils continuer leur longue descente en Enfers ?


Malenie
A la frontière entre la Vie et la Mort
Revenir en haut Aller en bas
 
La décadence de l'Avallon Lümbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Les Régions du Continent :: Le Royaume des Deux Frères :: La Rédaction-
Sauter vers: