Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [QH] Une mer de sang [I-6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Horde du Chaos
Apprenti
Horde du Chaos


Nombre de messages : 24
Participation RP : 27
Inscription : 05/03/2009

[QH] Une mer de sang [I-6] Empty
MessageSujet: [QH] Une mer de sang [I-6]   [QH] Une mer de sang [I-6] Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:33

Le seconde armée de l'ancien Archimage de Kilhis, Ygdrazzil, avait quitté les Terres Inconnues en embarquant au Sud-Est du continent.

Les navires étaient remplis de démons assoiffés de sang, n'ayant aucune pitié, prêts à tuer, attendant le moment propice. Ygdrazzil avait ordonné à ses troupes de traverser la Mer d'Oswuirland pour atteindre le Sud de l'île. De là, ses troupes devraient continuer leur route sur les terres insulaires et ainsi remonter jusqu'à la Presqu'île d'Emeraude, où se trouvait la capitale de l'île.

Ses monstres hideux se trouvaient là, dans les navires de cette ancien archimage corrompu. Ils étaient tous plus agités les uns que les autres, une seule envie les rongeait de l'intérieur, tuer et encore tuer. Un très bon point pour "l'homme" qui avait envoyé ces troupes car son objectif était de prendre les terres d'Aguératon, annihiler toute forme de vie, quelle qu'elle soit. C'est d'ailleurs pour cela que les deux capitales d'Aguératon devraient être prises avant tout. C'est en détruisant celles-ci qu'Aguératon se verrait affaibli, puis réduit à néant.

Si un malheureux s'était trouvé à tout hasard au Sud de l'île, il aurait pu apercevoir la horde de démons. Même au loin, l'aura meurtrière de ces monstres se sentait, un aura meurtrière tellement grande que nombre de personnes seraient tombées à genoux face à elle.

Les navires accostèrent sur la côte Sud du nouveau monde, bientôt Aguératon allait connaître une fin tragique, une fin qui serait très difficile à parer. Qui l'oserait d'ailleurs ? Ygdrazzil s'était dit qu'Aguératon était un endroit facile à détruire car il ne se doutait pas que de valeureux seigneurs pouvaient prendre part à cette guerre. Le peuple d'Aguératon ne pourrait pas survivre si il ne défendait pas leurs royaumes. Ygdrazzil pensait fortement que ce peuple aurait trop peur pour se défendre, avait-il raison de le penser ? Sa réponse lui serait donnée à son arrivée à la Presqu'île d'Emeraude...

Les troupes commencèrent alors leur périple sur la côte Ouest de l'île, remontant vers la Capitale. Pas après pas, les démons se rapprochaient de la Presqu'île, tous avaient de grandes massues, haches, épées, ou même des armes bien plus mortelles encore et inimaginables même dans vos pires cauchemars. Ces armes avaient été aiguisées dans un seul but, faire couler le sang du peuple d'Aguératon, homme par homme, les démons prévoyaient de tous les faire tomber. Ils ne voulaient qu'une seule chose, pouvoir se nourrir des viandes fraîches des femmes et des enfants après cette guerre. Servir Ygdrazzil était donc le meilleur moyen pour qu'ils puissent goûter à cette chair, celle d'un grand peuple déchu et à leur merci.

A présent une guerre allait être déclarée, ou plutôt, débuterait enfin... Si des gardes se trouvaient à surveiller la capitale, ils seraient étonnés de voir cette horde de démons s'en approcher, même si la nouvelle s'était peut-être déjà répandue. Le sang... c'est ce qui allait bientôt couler entre les murs de la plus grande cité de la Presqu'île d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
 
[QH] Une mer de sang [I-6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don du sang !
» [QH] Un fleuve de sang et de larmes [II-1]
» Quand le sang coule...
» Premier sang [Interview exclusive du JAP]
» Comme un goût de sang... [Histoire de Vlasimir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: L'ile :: Les Confins Insulaires-
Sauter vers: