Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Ordre Valïnor se dévoile...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xalendan
Légende
Xalendan


Nombre de messages : 1917
Participation RP : 41
Inscription : 10/04/2008
Age : 31

L'Ordre Valïnor se dévoile... Empty
MessageSujet: L'Ordre Valïnor se dévoile...   L'Ordre Valïnor se dévoile... Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:39

L'Ordre Valïnor se dévoile... Logo_g10



Dès les premières lueurs du jour, l‘Ordre Valïnor se révéla enfin… Les Royaumes Oubliés, endormis dans un doux songe, s’apprêtaient à découvrir un Ordre se composant de seigneurs de jadis...
Le rêve du défunt Roi, Aard de Rivia, s’était exhaussé ; non seulement l’Ordre vit enfin le jour, mais, en plus de cela, il était composé de grands seigneurs d’autrefois afin de faire honneur à l’Ordre…
Depuis peu nous étions à la vue des Royaumes Oubliés et nous avions décidés de nous présenter à la Cour du Doux afin de nous faire connaître… Ainsi, je me dirigeais vers la Cour du Doux de manière nonchalante car longue fut la nuit. Je m’approchais peu à peu, les cinq membres de l’Ordre Valïnor étaient derrière moi, tous me suivaient de près, unis nous étions et unis nous resterions… Quelques minutes plus tard, la Cour était visible, je fis halte quelques secondes, puis je me remis à marcher, correctement cette fois-ci.
Je me plaçai au milieu de la Cour, les autres membres de l’Ordre, eux, s’étaient placés en arrière, attendant leur tour avant de prendre la parole.
Je me raclai la gorge avant de commencer…


« Peuple d’Aguératon entends-moi ! Damoiselles et Damoiseaux écoutez-moi ! »

Le peuple des Royaumes Oubliés commençait à affluer à la Cour du Doux…

« Moi, Alquaïr Vlidémïr, Roi de l’Ordre Valïnor, suis ici avec les membres de l’Ordre afin de nous présenter à vos yeux ! »

Des voix, des murmures… Le Peuple se posait maintes et maintes questions…

« En effet, maintenant que nous nous sommes révélés aux Royaumes Oubliés, nous allons nous présenter afin que vous sachiez qui nous sommes et aussi ce que nous comptons représenter en Aguératon… »

Les regards étaient tous rivés sur moi, tout le monde était prêt à m’entendre, je n’attendis donc pas plus longtemps avant de commencer…

« Sachez tous que l’Ordre est composé de grands seigneurs d’autrefois venant d’horizons différents, de guildes plus ou moins prestigieuses mais toutes connues… »

Des rumeurs commençaient déjà à se développer à travers la foule grandissante…

« Mais je vais les laisser se présenter eux-mêmes, sachez cependant qu'ils décideront si oui ou non ils dévoileront leurs passés… Quant à moi, je tiens à vous dire une chose… A mes yeux, les Royaumes Oubliés ont perdu de leur prestige, de leur puissance, de leur gloire… L’un de mes buts à travers l’Ordre Valïnor est de faire revivre l‘Aguératon des temps anciens. En effet, trop longtemps les Royaumes Oubliés ont été souillés, bafoués… Cela ne dûre que depuis bien trop longtemps, l’Ordre Valïnor se veut être la représentation même du passé, aussi glorieux et aussi puissant soit-il… »

J’en avais enfin terminé avec mon discours, je restais quelques minutes sans parler la foule ; quant à elle, restait aussi silencieuse…

« Je n’ai plus rien à dire, maintenant, je laisse place aux seigneurs faisant partie de l’Ordre Valïnor afin qu’ils se présentent ; après cela, Dames et Seigneurs, la parole vous sera laissée… »

J’avais parlé, à présent, je me décalai vers le côté afin de faire place aux autres membres de l’Ordre…
Revenir en haut Aller en bas
deimos
Habitué
deimos


Nombre de messages : 288
Participation RP : 7
Inscription : 10/04/2008
Age : 33

L'Ordre Valïnor se dévoile... Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre Valïnor se dévoile...   L'Ordre Valïnor se dévoile... Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:53

Deimos était présent ici avec les autres seigneurs de l'Ordre. Il commençait à s'impatienter puis ne voyant aucun de ses compatriotes prendre la parole après leur chef, il décida de prendre la parole.

Il se plaça face à la foule et prit la parole:


-Seigneurs et Dames ici présents, je ferai court. Je suis Deimos de Land-er-Stern et j'ai décidé de rejoindre l'Ordre Valïnor il y a peu car je crois en l'avenir de cette guilde que je peux désormais appeler mienne.

Je crois en nos buts et nos motivations, j'ai toute confiance dans ses fondateurs et ses plus éminents membres.

Je n'avais plus souhaité donner mon allégeance à une guilde depuis le tremblement de terre qui avait détruit nos royaumes mais je vois dans les envies et les souhaits de cette guilde quelque chose qui me ressemble et m'attire.

Je souhaite donc à l'ordre la bienvenue en ces terres et une longue vie remplie de gloire et d'honneur.


Deimos arrêta de parler et se mêla à nouveau à la foule. Son discours avait été court mais il était prêt à reprendre la parole si des détracteurs se présentaient.
Il attendit donc patiemment que les autres membres se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre Valïnor se dévoile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: La Capitale - Alérandir Daäh :: La Cour du Doux-
Sauter vers: