Aguératon - Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une journée comme une autre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:10

Finarfin se promenait à Alérandir Daâh en ce jour tandis que son ami Shaoran était à une réunion des Seigneurs de l'Espoir au quartier populaire.

L'elfe se baladait depuis un long moment déjà, elle décida alors de se rendre au Tourbillon des Flots où elle n'avait mis les pieds qu'à peu de reprises. Elle y entra discrètement, elle regardait tout autour d'elle. Il y avait deux tables prises, l'une par des nains semblant rapporter un butin assez important et voulant le fêter, l'autre par des hommes et femmes se divertissant de manière osée devant tout le monde. Elle détourna ses yeux pour regarder la cheminée, celle-ci était éteinte. Elle se permit de l'allumer pour chauffer ses mains froides.
Après avoir pris plaisir à ressentir la chaleur de la cheminée, Finarfin alla se mettre au fond de la taverne, seule à une table. Elle était là, assise sur le banc rattaché à la table, le dos contre le mur qui était juste à côté. Elle regardait à droite et à gauche, n'ayant rien de bien intéressant à faire.

Un moment passa, l'elfe commençait à avoir la gorge sèche. Elle jeta un coup d'œil vers le comptoir et s'exclama.


Tavernier ! Pourriez-vous m'offrir à boire s'il vous plaît, je commence à avoir soif *Sourit* J'aimerais... *Elle hésitait entre un thé et un bon chocolat chaud mais elle se décida enfin.* ... Un élixir dont j'ai vaguement entendu parlé. Cela s'appelle... Scotch si je m'en souviens bien.

Après avoir prit sa commande, elle retira sa bourse de sa poche et demanda au tavernier avant que celui-ci n'emmène sa commande.

Combien vous dois-je ?


Dernière édition par Shaoran le Sam 18 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:04

Hiruka était derrière le comptoir, accomplissant les tâches courantes. Son statut de chef tavernier, et celui qui en découle de conseiller Hastratial ne l'empêchait toutefois pas de prendre de temps en temps un tour de service derrière le comptoir.

Il n'y avait pas grand monde pour l'heure dans la taverne. Il finissait de ranger des verres qu'il venait de laver lorsque la porte s'ouvrit. Une jeune elfe aux cheveux blonds bien lisses entra. Elle était très jolie, celà changeait du groupe de nains bruyants qui était attablé dans un coin de la salle. Le tavernier l'avait déjà vue quelque part, mais il ne pouvait remettre un nom sur ce doux visage

Celle-ci se dirigea vers la cheminée qu'elle alluma; elle semblait avoir froid. Elle s'installa ensuite à la table la plus proche du foyer et harangua le tavernier pour passer commande. Sa voix était moins douce que son physique l'aurait laissé présumer.

Hiruka s'approcha alors de la jeune elfe.


Bonsoir mademoiselle,
Vous désirez donc un scotch. Etes vous bien sûre de votre choix ? C'est une boisson assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:11

Le Tavernier répondit à l'elfe par une question, elle se pressa de lui répondre.

J'en suis sûr Messire mais donnez moi juste un petit verre alors.

Elle regardait l'homme remplir son verre et attendit qu'il revienne près d'elle lui apporter sa commande. Pendant ce court instant d'attente, elle s'avança de nouveau vers la cheminée s'y réchauffer les mains. Elle pensait à son cher empereur, son ami.
Le Chef-Tavernier emmena alors la commande de l'elfe, elle le regarda avec le même sourire qu'il y a peu et lui demanda.


Comment cela me fera-t-il ?

Attendant qu'il lui réponde, elle se remit à parler.

Vous êtes le Sieur Hiruka si je ne me trompe, n'est-ce pas ?
Je me présente, je suis Finarfin, amie du Sieur Shaoran. Je dirige son royaume en son absence. Je vous ai aperçu à ma venue à la forteresse des lurons. J'y suis allé une seule fois depuis que mon ami vous a rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:17

La jeune Elfe était décidée, c'était bien un scotch qu'elle voulait. Le tavernier lui en servit donc un verre.

Ainsi c'était Finarfin, une amie de Shaoran. C'est donc là qu'il l'avait déjà vue, chez les Lurons.


Voici donc votre scotch, ce qui vous coûtera 6 piècettes.
Effectivement, je suis Hiruka; excusez moi, je savais que j'avais déjà vu ce beau visage, mais je n'arrivais pas à remettre un nom dessus. J'ai quelques difficultés à retenir les noms d'ailleurs.


Finarfin retourna vers la cheminée, toujours à se réchauffer les mains

Ah ! On est frileuse ? Il fait pourtant pas si froid ces temps-ci. Sinon, comment allez vous ? Et ce cher Shaoran, comment ça se passe pour lui à la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaoran
Légende
Shaoran


Nombre de messages : 1760
Participation RP : 95
Inscription : 06/01/2009
Age : 31

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:44

Finarfin fouilla dans une de ces poches pour ensuite donner les piécettes demandées au Tavernier. Elle continuait de le regarder avec un air familier, comme elle le faisait avec autrui. Elle lui répondit après qu'il est fini de parler.

Ne vous inquiétez pas, moi-même je n'étais pas sûr que c'était vous mais vu que vous êtes tavernier, et que vous me semblez familier, j'en ai déduit que c'était vous.

Elle s'arrêta un moment, regardant les flammes brûler les bûches dans la cheminée. Elle reprit alors.

Frileuse ? Je suis un peu malade en ce moment, c'est pour cela. Mais ça va aller, *sourit* Je vais guérir rapidement.

Elle stoppa à nouveau son discours pour boire une infime gorgée de son scotch et continua.

Un peu fort cet alcool...

Concernant mon cher ami, il va pour le mieux. Surtout depuis qu'il a quitté les Avallons pour vous rejoindre. Il a découvert la vrai nature de cette guilde...
Quant à son rôle de Capitaine à la garde, il s'y plaît beaucoup. J'aime l'écouter me conter sa journée, les patrouilles, les débats, tout... Lui qui pensait que ce travail n'était pas fait pour lui, il s'était trompé. Et il le reconnaît en assumant son rôle avec plaisir.

Et vous ? Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kodraf.web-rpg.org/
hiruka
Ecrivain



Nombre de messages : 432
Participation RP : 12
Inscription : 21/04/2008
Age : 41

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:04

Le tavernier commençait à être débordé, au point de ne pouvoir tenir une conversation correcte avec Finarfin. Il faut dire qu'entre la table des nains, à laquelle il fallait ramener un tonnelet de bière toutes les cinq minutes environ, et les clients qui commençaient à affluer en ce début de soirée, la taverne s'animait.



Eh bien ma chère, pour ma part, tout va pour le mieux. Comme vous pouvez le constater, on ne manque pas de travail ici. J'aurais pris plaisir à discuter plus longuement avec vous, mais le devoir m'appel.
Peut être aurais-je un peu plus de temps à vous accorder en fin de soirée si vous êtes encore là, sinon, au plaisir de vous revoir.


Après un petit signe de tête envers la jeune elfe, Hiruka se retrouva devant la pile de couverts sales, qui commençait à s'élever dangereusement. Il était temps d'en laver une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
Finarfin
Apprenti
Finarfin


Nombre de messages : 24
Participation RP : 24
Inscription : 20/04/2009

Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitimeMar 28 Avr - 5:45

J'écoutais le Sieur Hiruka me parler. Il semblait débordé... Il me le confirma en s'adressant à moi. Je devais retourner à Kodraf, soit, je ne le dérangerai point plus. Je m'adressa à lui une dernière fois après avoir finir mon verre de scotch.

Messire Hiruka, ce fut un plaisir d'avoir partager un moment de discussion avec vous. J'espère que cela arriva de nouveau prochainement. En attendant, je dois rentrer sur l'île. Mon royaume... Le royaume de mon ami m'attend.

Après m'avoir chauffée les mains une dernière fois près de la cheminée, je m'en allais en saluant le Tavernier d'un petit signe de la main, il avait beaucoup de boulot ce soir. Espérons qu'il ne soit pas trop débordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme une autre... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme une autre...   Une journée comme une autre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme une autre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aguératon - Les Royaumes Oubliés :: Jeu [RP] :: Le Tourbillon des Flots-
Sauter vers: